90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:06

Ouais tu as raison ils aureient pas du dire ça mais t'inquiete j'ai bien mit les choses au clair car je veux pas que leur remarques te mette mal ou t'enerve

Il la regarda caressant sa main avec son pouce , c'est vrai qu'il pouvait la comprendre deja que Kyle arretait pas de tout faire pour détruire leur couple et si eux lui mettait le doute à Lilou sa le faisait pas mais de toute façon Zack ce sentait bien avec et ne trouverait jamais mieux car il a deja tout ce qu'un homme peut rever avec elle

Parce que tu es tout ce que j'ai le plus cher et que je t'aime plus que ma propre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 16:18

ouais mais tu n'a rien avoir dans ces problemes là ne t'inquiete pas j'ai juste peur qu'en disant sa il te mette le doute et que sa t'enerve que je te laisse pas passer du temps avec eux

Lilou regarda leurs mains en frisonnant à ces caresses qu'elle lui fit aussi avec son pouce puis elle alla caller sa tête contre sa nuque en essayant de ne pas penser aux choses négatif mais plus aux choses positive mais bon apres sa c'était un peu dur, elle le regarda ensuite dans les yeux en souriant à sa remarque et le kissa tendrement avant de le regarder de nouveau

tu sait c'est pareil pour moi et je t'aime aussi tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:47

Mais non jamais je penserais combien de fois tu m'as laisser sortir le soir alors que je pouvais etre avec toi je te jure de ce coté la j'ai pas a me plaindre

Il la regarda dans les yeux caressant sa main avant qu'elle vienne coller sa tete contre sa nuque il souria glissant les mains du bas de son dos jusqu'a sa nuque a elle lui caressant de façon douce avant de décoller sa tete pour la regarder lui volant un gros baiser disant

sa je le sais tu me le prouves tout les jours mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:38

Ouais mais quand je viens avec vous en soirée c'est vrai que je t'accapare pour moi toute seule et je te laisse pas t'amuser avec tes copains enfin pas toujours en tous cas comme ce soir

elle resta contre sa nuque en regardant la table devant elle en frisonnant à ces petites caresses puis quand elle le regarda elle souria à son baiser qu'elle prolongea quelques instants avant de le regarder dans les yeux en serrant sa main ou elle déposa un petit baiser dessus en le regardant dans les yeux pour lui répondre

mais j'aimerais te le prouver plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:44

Mais et alors mon ange moi j'aime quand tu m'acapares comme sa j'aime etre vraiment qu'a toi

Il souria tendrement sutrout quand elle l'embrassa sur sa main il l'embrassa dans le cou ce levant en la prenant contre lui chuchotant au creu de son oreille

On retourne danser ??a moins que tu veuilles faire autre choses??

il la dévora du regard lui mordillant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:56

ben oui mais tes amis non pas l'air d'apprecier et du coup la prochaine fois ils vont te conseiller de venir sans moi

elle souria en gardant sa main dans la sienne en se levant elle aussi puis souria à son chuchotement en regardant vers la piste de danse puis son chéri en le regardant ensuite dans les yeux en restant contre lui

danser avec toi je veux toujours ouais puis j'ai rien d'autre de mieux à te proposer

elle souria en l'entrainant sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:04

Oh mais n'importe quoi tu te fais des films la ... puis j'irais les voirs après dans la salle V.I.P

Il la regarda tendremet frottant son nez contre le siens , souriant entremelant ses doigts avec les siens l'entrainant sur la piste en ce pinçant la levre

Ohh comme d'habitude hein , allez viens cherie

il souria ety dés qu'ils arriverent sur la piste Zack la kissa et commença a danser avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:25

ben non je me fait pas des films... oui sa te permettra de passer du temps avec eux

elle souria quand il frotta son nez au sien en lui mordillant le menton puis garda ces doigts entremeler au sien en allant sur la piste en plus sa tombait bien c'était un slow alors il lavait enfin leur danse

tu voit on l'a eu notre slow

elle souria en passant ces bras autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:29

Si je t'assure ils ne me diront jamais sa arrete de t'en faire

il la regarda et la il eu un slow il fit un grand sourire s'appriochant d'elle posant ses mains autour de sa taille la kissant tendrement

Enfin ... je l'attendais avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:34

ben apres cette remarque là je m'attend au pire avec eux

elle se colla contre lui pour dnaser ce slow en callant sa tête dans sa nuque ou elle déposa un tendre baiser en lui caressant du bout des doigts et le regarda dans les yeux ensuite pour lui faire un petit sourire en lui chuchotant aux creux des lèvres

et y'a personne pour nous gacher cette danse

elle souria en le kissant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:39

Tu devrais pas mon amour ils t'apprecient beaucoup

Il souria restant coller a elle glissant sa tete dans son cou pour respirer sa douce odeur avant de lui embrasser redressant sa tete en dansant mais lorsqu'elle dit sa il posa son doigt sur ses levres souriant

parle pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:03

oui il m'apprécie pour l'instant du moins

Elle grimaça apres cette remarque tout en dansant avec lui et souria en le sentant glisser sa tête dans sa nuque et surtout frisonner en sentant son petit baiser tout tendre, quand il posa son doigt sur ces lèrves elle souria en lui embrassant le doigt et souria en le regardant de nouveau dans les yeux en hochant la tête

oui c'est vrai sinon Kyle va refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:09

Chut c'est mieux

Il souria tendrement surtout lorsqu'elle lui embrassa son doigt qu'il venait à peine de poser sur ces belles et pulpueuses levres il alla lui mordiller le bout du nez vite fait continuant de danser avec elle glissant ses mains sur ses hanches

Oh ne parle plus de lui mon amour je pense qu'il a été choquer de ta danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:14

han méchant tu prefere quand je la ferme avoue tu trouve que je parle trop

elle le laissa retiré son doigts en gardant un magnifique sourire poser sur ces petites lèvres en dansant doucement avec son chéri en caressant toujours sa nuque du bout des ongles en plisant le nez quand Zacky lui mordilla vite fait en le dévorant des yeux amoureusement avant de lui répondre

ou alors tu lui à fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:20

Mais non j'aime pas que tu parles pour dire des bétises c'est tout

il souria continuant de danser de façon très lente mais Zack lui avait du mal car il n'avauit pas trop l'habitude des slow il regarda Lilou lui souriant amoureusement caressant le long de son dos

pff ... sa m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:23

menteur va puis je dis pas de bétise d'abord méchant

oh mais si il se débrouillait tres bien le Zacky pour danser un slow puis fallait pas etre professionnelle pour sa juste suivre le rythme de sa partenaire, Lilou elle profita pour lui voler des petits baisers sur les lèvres en souriant en sentant ces caresses

mais si tu fait peur mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:27

Si justement tu crois qu(ils vont plus t'apprecier à cause de sa

Il la regarda souriant s'approchant pour l'embrasser quelques instant tout en dansant le slow seulement quelques minutes ensuite le slow ce fini il soutia lui mordillant l'obe de l'oreille retournant a leur place

non sinon il nous aurait klaisser tranquille depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:33

ben sa ce peut apres tout

elle lui souria tendrement pendant leur slow et prolongea son baiser tendrement sans cesser de danser et le regarda une fois qu'il se decolla en frisonnant à son mordillement et le suiva quand il retourna à leur table en serrant sa main et s'asseya sur lui en le regardant

mais c'est juste qu'il est tetu et qu'il s'en est pas assez prit dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:37

Hey ils sont confortable mes genoux??

Il la regarda amusé enroulant sa taille de ses bras glissant sa main sous son haut lui caressant le ventre allant lui faire des bisous

Chut parlons plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:43

frachement oui tres tres tres confortable

elle souria en restant bien assise sur lui et lui posa ces mains sur les siennes qu'elle caressa avant de le laisser lui caresser le ventre le sourire aux lèvres et frisonna de partout

oui alors on va parler de quoi??

elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:46

Il la regarda continuant de caresser son petit ventre lui disant amusé en l'embrassant bien dans le cou

Hum quand on met en route un mini Crawford ??xD

il la regarda avec un beau sourire et ensuite il vit ces potes l'appeller il regarda Lilou grimaçent

tu m'atends bébé je vais en fumer une avec eux comme sa il nous laisseront tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:57

elle frisonna à ces caresses sur son ventre tout en souriant tendrement elle adorait ces caresses et surtout quand il était attentionner comme sa avec elel c'était mignon comme tout

ah ouais tu veut vraiment parler de sa et vouloir

elle le regarda et soupira en arcant un sourcil

fumer une quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 0:01

C'est normal c'était dans sa façon d'etre avec toutelers personnes qu'il aimait donc évidement Lilou il adorait etre aux petits soins avec elle il l'embrassa

Bien sur j'aimerais énormement te faire un bébé

il la regarda et en l'entendent il grimaça

Une cigarette ... ou autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 15:40

En tous cas elle esperait etre la seule avec qui il était aussi tendre en tous cas la seule fille sinon elle serrait vite jalouse apart si c'était ces proches à Zack mais pas de copine ou autre sinon elle ferrait une crise là Lilou, elle prolongea son baiser et souria

oh j'en meurt d'envie aussi

elle soupira apres sa deuxieme remarque et s'enleva de lui pour s'assoir à côté

ben vasy alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 15:52

Oh ben avant c'est vrai qu'il était très tendre avec ces meilleures amies mais depuis qu'il était avec Lilou il l'était plus vu qu'il savait à quel point elle était jalouse et il ne voulait pas créer des disputes puis il aimait l'etre qu'avec elle bref en entendent sa remarque il l'embrassa bien avant de sourire mais ensuite en la voyant s'enlever de lui il grimaça voyant bien que sa lui plaisait pas

Tu m'en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-