90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:06

Lilou regarda ces potes rigoler comme des fous et sa meilleure amie en rigolant et c'était pas un pari mais à chaque fois qu'elles arrivaient à donner envie à leur chéris elle se regarda avec un sourire malicieux pour se dire qu'elles avaient encore reussi puis en plus c'est Zack qui lui avait demander de danser de cette façon Lilou pouvait pas deviner à l'avance et parié sur sa, elle frisonna au baiser de Zack dans son cou malicieusement

ah ouais autant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:13

Ah ben oui mais on sait jamais vu que Zack c'était un cochon elle ce serait peu etre douter qu'il lui aurait demander bref il souria en les voyant rigoler et essaya de ce calmer pour plus avoir cette ér*ction et retourna ensuite s'assoir avec elle pour boire un coup

ben oui comme à chaque fois bébé

il souria tendrement la prenant sur lui et juste pour l'embeter il frota lair de rien sa kekette a son popotin restant la a boire son champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:23

Oui elle savait que c'était un cochon mais pas à ce point la puis elel aussi c'était un petit cochonne quand elle s'y mettait, elle regarda son entre jambe en souriant malicieusement et alla s'assoir avec lui à sa table en se servant à boire parce que elle aussi avait soif apres avoir danser de cette maniere

petit coquin va

elle souria et attérisa sur lui en buvant son verre de champagne mais en le sentant faire elle rigola lui fouttant un petit coup

hey t'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:28

Arreter quoi ?? je fais rien

Il la regarda amusé la faisant sautiller sur son entre jambe avant de passer ses mains sur son ventre buvant son verre cul sec papotant avec ces amis qui avait bien vu dans l'éta qyu'était Zack apres la danse de Lilou alors il la regarda

un pote: Dit donc tui sais comment t"y prendre pour rendre Zack dans un état comme ça... moi aussi sa me donne envie d'une petite danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:35

ah ouais et te frotter contre mon popotin c'est rien

elle rigola en le sentant faire et resta bien assis sur lui en le kissant avant de finir son verre qu'elle reposa sur la table une fois vide, elle adorait le rendre sans cet état même si c'était de la torture c'était pour se venger de toute les fois ou lui l'avait torturé, elle le regarda amusé puis son pote en lui répondant

ben ya les clubs de strep tease d'ouvert et t'aura le droit à plein de danse hyper sexy avec de belles gonzesses qui serront là que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 9:10

Je me frotte pas c'est de ta faute si mon engin est en action vu ta danse ...waouh quand j'y repense d'ailleur ...

Il souria amusé l'embrassant bien avec sa langue avant de la serrer contre lui , lui faisant des petits bisous tout le long de son bras et en entendent la remarque de son pote il souria ce mordillant la levre disant

Ben ouais puis si tu crois que ma copine te ferra une danse tu reves la ce genre de show ils ne sont que pour moi et encore si tu savais tout ce qu'elle fait crois moi tu m'envirais encore plus

Zack le regarda et le type les regarda tout les deux souriant avec son verre a la main

le type : Ben ouais mais aucune streap teaseuse ne sont aussi belle que toi ... allez Zack laisse la me faire une danse c'est nouvel an .... ou alors tu me présentes ton amie la Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:44

ben hey c'est toi qui la chercher sa coquin va

elle prolongea son baiser langoureux avant de frisonner à ces baisers sur son bras en se mordillant la lèvre avant de regarder Zack répondre en souriant puis son pote

oh là il ment un peu comme même

Lilou souria en regardant le pote de Zack et hocha la tête

en ce qui me concerne je te ferrait pas de danse comme Zack l'a dit ce n'est que reserver pour lui mais je suis sure que si tu va demander à Sarah elle te la ferra sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: h   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:02

Zack lui la regarda tendrement glissant les bouts de ses doigts sous son haut discretos lui caressant bien son dos de façon douce avant de sourire en l'entendent en meme temps sa danse lui plaisait beaucoup et sa avait rendu Kyle vraiment malade alors Zack sa lui faisait bien plaisir de lui mettre la rage sa lui apprendra

Hey non je mens pas c'est vrai

il la regarda souriant puis David ce leva s'approchant en lui disant

j'aurais preferer te voir te frotter toi à moi qu'elle mais bon dommage

Zack en entendent sa arcant un sourcil

heyhey stop je veux bien rigoler un peu mais la tu drages carrement ma copine sous mon nez alors va voir la Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:15

Lilou frisonna en sentant les doigts de son homme glisser sous son haut et qu'il lui caressa le bas du dos tendrement, elle le regarda dans les yeux et souria pour l'embrasser en lui mordillant sa lèvre doucement elle aussi aimait rendre Kyle jaloux comme sa il s'enervait dans son coin et les laissait tranquil puis elle lui répondit en souriant

sisi tu ment un peu comme même

Lilou regarda David se lever et lui dire sa, elle arca un sourcil en allant pour lui répondre mais Zack le fit avant, Lilou le regarda et souria en lui caressant la joue

arrete je suis sur il fat expres juste pour te rendre jaloux rentre pas dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:22

Ben décidement aujourd'hui tout les garçons c'étaient donner le mot pour draguer sa copine sa commençait à l'agasser meme si au début il disait rien car il pensait qu'il disait ça pour rire et avait confiance en Lilou seulement au lieu d'en rigoler un peu ce David continuait alors à un moment Zack devait remettre les points sur les I bref il haussa les épaules regardent David qui partit puis Lilou qui lui fit cette remarque et hocha de la tete c'est sur qu'elle aait raison à propos de sa et au lieu d'en reparler il souria amusé chuchotant près de ces levres

Des fois je me dis que j'aurais du me trouver une cherie pas aussi belle et canon au moins personne la draguerais , autant que toi ils te draguent

il souria glissant sa main sur sa cjuisse

deja dans ce petit short moulant tu es trop sexy et j'avoue sa te fait un beau cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:41

Et Lilou aimait pas quand il s'enervait surtout quand eu passait une soirée juste pour s'amuser et rien d'autre, en plus Lilou aussi devrait devenir jalouse en voyant les filles matter son chéri et la Sarah lui coller le cul pour le charmer mais bon elle avait totalement confiance en Zack pour douter elle savait que lui l'enverrait dans les roses si elles viendraient tous le draguer, elle regarda David partir et regarda Zack de nouveau en rigolant le kissant tendrement

arrete toi aussi toutes les filles te drague à l'école et même dans la rue puis je suis pas aussi belle que sa

elle frisonna en caressant sa main

oh merçi c'est gentil chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:52

Oh ben non pas du tout surtout que depuis que Zack avait insinuer que Sarah était anorexique elle le lassait tranquille alors de ce coté la Lilou avait pas de soucis à ce faire puis bref toute façon maintenant Zack pensait plus qu'a s'amuser , danser et surtoit boire xD entourer de sa cherie et tout leur amis alors il la prit contre lui lui faisant un gros betch sur sa joue avant de sourire

Oula n'importe quoi on me drague beaucoup moins que toi donc la preuvre que tu es super belle

il souria appellant le serveur

c'est sincere cherie

puis des copins à Zack compait allez dans la salle V.I.P de façon à pouvoir fumer et tout ça tranquille il proposait à Zack de venir aussi mais en fait il hésitait vu que sa allait peu etre pas plaire à Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:08

Peut etre que Sarah lui tournait plus autour mais les autres filles si et rien que quand il se promenait dans la rue main dans la main Lilou remarquait les filles qui regardait son chéri puis elle aimait pas trop sa elle parce que c'était son chéri et qu'il était que à elle, elle avait trop peur qu'on lui vole, bref elle le regarda en caressant son torse tendrement en souriant à son baiser

non justement les filles ose moins c'est tout

elle regarda son chéri en le kissant puis le serveur et en entendant les potes de Zack elle grimaça en tennant son chéri contre elle

hum non non je le garde avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:20

Peu etre bien mais les garçons regardient bien souvent Lilou et meme si sa enervait Zack kil ce disait que toute façon ils ont beau la regarder c'est avec lui qsu'elle est et sa il ferait toujours tout pour que sa ne change jamais il n'y avzait plus aucune raison que sa change d'ailleur il souria tendrement lui caressant la main

peu etre , mais toute façon la seule par qui je veux etre draguer c'est toi donc sa tombe bien

il continua de sourire puis en voyant ces potes il grimaça leur faisant signe pour dire "plus tard" mais ces copains reponderent en rigolant

les potes: hey tu le laissent respirer des fois??xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:34

Lilou aussi allait tout faire pour garder Zack pour elle et allait même lui prouver chaque jour qu'elle l'aimait de plus en plus et que jamais elle voulait etre séparé de lui même si c'est vrai que des fois elle l'accaparait que pour elle mais sa c'est parce qu'elle le voulait que pour elle

hum moi aussi chéri

en entendant un des potes de Zack dire sa elle arca un sourcil en s'enervant

et toi sa t'arrive de la fermer et puis trouve toi une copine et on en reparlera espece de crasseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:40

Ben Zack lui en tout cas sa ne la dérangeait pas qu'elle ce l'accaparait car il ce sentait bien avec elle mais jamais il ce serait douter qu'en entendent cette remarque elle s'enerverait aussi alors en l'(entendent il fit de gros yeux passant sa main sur sa cuisse lui caressant pour qu'elle ce calme

Hey mon amour t'enerves pas il disait ça pour rire tu sais bien comment il est

il la regarda l'embrassant dans le cou

fais pas attention

les potes la regarda sans rire et le type lui dit

Le pote: Oh mais sa va Lilou je rigolais pas besoin de t'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:07

Han mais Lilou aimait pas qu'on lui disait sa elle detestait qu'on lui mette le doute en disant qu'elle accaparait trop Zack ou du moins qu'on lui faisait comprendre sa, elle regarda Zack en soupirant en haussant les épaules en essayant de se calmer parce que mine de rien elle était encore énerver de cette remarque

moi je rigole pas avec ces trucs là

elle soupira et s'enleva de sur lui sans répondre à son pote et regarda Zack

aller va avec eux avant qu'on croit que je t'accapare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:23

Oh la pauvre décidement ce nouvel an était pas vrauiment top ni pour un ni pour l'autre il grimaça en voyant que meme si elle essayait de ce calmer c'était plus fort qu'elle elle s'enervait il la regarda caressant sa cuisse faisant un regard au copains pour dire " sur ce coup t'aurais pu la fermer" et ensuite ils allerent fumer en haut et Zack resta près d'elle

Je sais bien mais laisse les dires ils sont bete

il grimaça en la voyant s'enlever

mais arrete tu sais très bien qu'ils le pensaient pas en plus je veux rester avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:35

Lilou elle aimait pas comment il lui parlait et elle aurait aimer que Zack prenne sa défense contre eux au moins cette fois là au lieu de les laisser dire sa, surtout que cette fois là Lilou avait bien prouver qu'elle n'avait pas apprécier qu'il se mele de leur affaire, elle regarda autre part en soupirant avant de le regarder

faire comme toi en ne disant rien c'est pas mon truc

elle se serva un verre qu'elle sirota

ben reste si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:43

Oh ben mince alors , c'est vrai qu'il aurait du prendre sa défense mais ces amis avait dit sa pour rire alors il aurait cu que Lilou l'aurait prit à la rigolade mais non il soupira en la voyant ce servant un autre verre il piuvait comprendre qu'elle lui en veuille

Attend je vais leur parler

il alla les rejoindres pour leur parler meme si c'était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:56

Ben il aurait du savoir qu'elle ne l'aurait pas prit à la rigolade surtout sa elle detestait sa et normalement il aurait du le savoir que cette remarque ne lui plairait pas du tout, elle regarda vers les comptoir en soupirant et buva une gorgée de son verre en regardant ensuite vers Zack pour lui répondre à sa remarque

non laisse tomber...

mais c'était trop tard il état deja parti alors elle resta là a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:58

Oh mais non il pensait pas vu qu'elle prennait les autres choses à la rigolade ben du coup il s'en voulait d'etre rester la sans la défendre alors il partit donc leur parler mettant bien les choses au clair et quelques minutes apres il revena ce pinçant la levre s'assiant avant de ce reservir un verre de champagne

boila tu n'auras plus ce genre de remarque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:05

Peut etre les autres trucs mais à al fin sa devenait agaçant surtout la façon dont il lui avait dit sa genre elle laissait pas assez Zack respiré alors qu'il voyait assez ces potes en tous cas elle trouvait elle, bref elle regardait devant elle en sirotant son verre tout en écoutant la conversation des filles qui parlait des mecs puis elle regarda Zack arriver

t'avait pas besoin de leur parler maintenant je vais passer pour la petite amie relou qui fait que d'embeter son mec et ces potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 10:01

Je sais c'est trop tard t'aurais voulu que je réagisse avant mais sur le coup ils disaient pas ça en le pensant

Il la regarda ce mordillant la levre lui prenant la main la regardent pour lui faire comprendre qu'il était desolé puis lui personnellement il ne trouvait pas qu'elle le laissait jamais respirer car il était souvent en sortie avec ces amis donc il n'y avait pas de problemes mais bon ça pouvait ce comprendre qu'elle n'ai pas apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 17:54

ouais et moi j'apprecie pas qu'il me fasse ce genre de remarque c'est pas leur probleme alors qu'ils arretent de se meler de notre couple sa serrait deja bien

ben ouais la pauvre y'avait deja Kyle qui les laissait pas tranquil et qui faisait tout pour les separés donc c'est vrai que maintenant elle prennait mal ces remarques deja qu'elle avait peur que Zack rencontre mieux un jour et qu'il la laisse tomber pour sa elle le regarda dans les yeux en se pinçant la joue et serra sa main dans la sienne

pourquoi tu reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-