90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:28

Oui c'est vrai qu'elle était tres jalouse mais elle savait aussi se retenir quand il le fallait même si elle faisait pas assez d'effort elle essayait de se controler aussi, bref elle le regarda quand il se leva pour aller rejoindre ces potes et faisait vraiment la tête elle detestait qu'il joue avec sa santé comme sa, elle le regarda en haussant les épaules et détourna le regard avant de lui répondre

non fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:37

Oh mais Zack allait pas ce détruire la santé en fumant de temps en temps sutrout qu'il était pas bete il savait très bien ce qu'il faisait mais bon il voulait pas non plus que sa contrarie Lilou il grimaça l'embrassant dans le cou lui chuchotant

Mon amour je vois bien que t'aimes pas ça ... mais tu me connais c'est pas mon genre de jouer avec ma santé c'est juste une fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:52

Apparament non il le savait pas parce que deja des personnes avait des problemes de santé quand il fumait pas alors là c'était pire, elle savait que même une fois de temps en emps c'étaiy déjà pas bien, elle le regarda en haussant les épaules à sa remarque et le laissa faire ce baiser en regardant de nouveau ailleurs

et alors une fois de temps en temps c'est trop...mais aller va vite tes copains t'attendent alors va fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:58

Hey mais Lilou s'il te plait t'enerve pas , je suis jeune je profite te tracasse pas pour ça s'il te plait

Il grimaça restant près d'elle pour lui caresser doucement le visage sa l'embetait qu'elle ce tracasse juste pour ça en meme temps c'était mignon car elle ce préocupait de sa santé mais bon il voulait pas s'engueuler avec elle pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-