90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:13

Ce soir Zack et Lilou avait prevue de feter le nouvel avec des amis en boite histoire de s'amuser et puis c'était fait pour sa, les deux touteraux était chez eux à se préparé, Lilou enfila un mini short avec un haut satin noir et des talons, elle avait laisser ces longs cheveux noir et bouclé lacher et c'était légèrement maquiller en se mettant des pailettes un peu partout avant de partir avec son chéri en boite rejoindre tout le monde, elle entra dans la boite de nuit une fois arriver en tennant la main de son chéri et alla salué un groupe d'amis avec Zack et là pas loin elle apperceva Kyle elle se mordilla la lèvre en regardant Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:18

Zack lui était avec sa cherie qui occupait la salle de bain depuis un bon bout de temps hey oui c'est ça les femmeselle voulait encore ce faire plus belle qu'elle ne l'était deja heureusement que Zacky avait prévu le coup et qu'il c'était doucher bien avant au moins il n'avait plus qu'a s'habiller il enfila un costume noir avec une belle cravate ben oui fallait rester classe pour le nouvel an et ce mit les cheveux legerement en pique avant de voir Lkilou sortir dabns son petit short bien moulant et son haut satin noir il ce pinça la levre il comprennait pourquoi elle avait mit tout ce temps elle était vraiment magnifique il souria et tout le trrajet il n'arretait pas de la complimenter mais une fois en boite il salua ces amis tout souriant et lui n'avait pas encore vu Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:21

Kyle lui était venu feter le nouvel an avec des amis mais à vrai dire si il était la c'est sutrout qu'il savait que Lilou y viendrait il était lourd et quand il voulait quelques choses il faisait tout pour l'avoir en voyant Lilou arriver il alla vers elle pour lui faire la bise sans calculer Zack et dit

Waiouh Lilou qu'est ce que tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:27

Si elle c'était fait toute belle c'était pour plaire à son chéri alors une fois en boite elle souria en mattant son chéri qui était aussi tres sexy dans son costume mais en voyant Kyle elle grimaça légèrement et quand il vena lui faire la bise elle fit de même sans lacher la main de Zack et souria légèrement au compliment de Kyle

merçi c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:29

Han par contre en voyant sa sa plaisait pas du tout à Zack car il aurait pas penser qu'elle resterait toujours amie avec lui alors il regarda Kyle de travers lacant la main de Lilou pour allez plus loin car il avait pas envie de s'enerver le jour de l'an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:30

Kyle lui en voyant Zack s'en allez comme sa il fit un grand sourire regardent Lilou de haut en bas ce mordillant la levre souriant ensuite

Non mais c'est vrai j'envie Zack de t'avoir aupres de lui , j'espere que ce soir j'aurais le droit au moins à un slow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:36

en voyant faire Zack, Lilou se pinça a lèvre mais il pouvait au moins lui faire confiance elle restait ami avec lui mais il ce passerait plus rien avec lui, elle soupira et regarda Kyle en haussant les épaules

je sais pas si sa plairait à Zack alors je prefere pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:39

Ben non c'était encore trop tot pour qu'il redonne toute sa confiance c'était deja bien l'effort qu'il faisait de pas lui casser la figure bref il allait s'assoir regardent Lilou parler avec lui sa l'agassait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:39

il soupira en l'entendent dire

Oh mais sa va on est amis on peut quand meme avoir un slow t'en a pas marre de l'écouter tu ers sa copine pas sa fille arrete de faire tout ce que tu lui veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:45

Mais pourtant Lilou lui avait bien dit qu'elle en recommencerait pas, elle lui avait même promis et si il l'aimait autant que sa, il lui ferrait confiance et la laisserait être ami avec lui pour lui prouver qu'elle ne ferrait pas d'autres conneries

Justement je suis sa copine donc j'ai pas envie de faire ce que j'aimerais pas qu'il fasse avec une autre et puis on verra pour le slow pour l'instant je vais le rejoindre

elle regarda Kyle avant de se retourner en allant rejoindre Zack pour s'assoir à ces côtés en prennant sa main, elle esperait qu'il lui faisait pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:49

Ben si il faisait plus ou moins confiance a Lilou pas autant qu'avant mais sa il fallait du teps , c'étauit surtout à lui qu'il faisait pas confiance car il savait qu'il continuerait a lui tourner autour deja à l'école il n'arretait pas de parler d'elle à tout le monde , il avait réussis une fois à mettre le doute à Lilou il avait peur qu'il recommence et qyu'elle le largue ou autre mais bon il voulait pas gacher la soirée de Lilou ni la sienne alors en la voyant revenir il lui laissa prendre sa main avant de dire agasser

Qu'est ce qu'il fait la??

il la regarda

j'en ai marre qu'il te tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:52

Depuis que tu es avec ton Zack tu as changer , je pensais pas que tu laisserais un garçon te dire cez que tu as à faire

Kyle soupira la regardent partir relookant bien son pompotin avant de retourner à sa tabnle ayant le regard river toujours sur eux sa le rendait malade de pas pouvoir vivre une belle histoire avec elle mais bon ele avait choisit c'était Zack mais malgres toput Kule voulait pas y croire ni laisser tomber il l'amauit et esperait qu'elle ce rendrait compte qu'elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:59

je n'ai pas changer je suis juste amoureuse Kyle à plus tard

une fois pres de Zack elle garda sa main dans la sienne qu'elle caressa avec son pouce, maintenant elle savait qu'il ne fallait plus faire confiance à Kyle quand il disait un truc sur Zack surtout qu'il l'avait fait une fois pour casser leur couple, elle aimait Zack et elle était sure de sa donc elle ferrait plus d'erreur pour pas perdre Zack en se mordant la lèvre

je savais pas qu'il serrait içi... si sa l'amuse laisse le faire c'est toi que j'aime de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:03

Ben oui mais bon en meme temps Zack était vraiment jaloux de Kyle car il la connait deopuis qu'ils sont enfants il savait bien qu'ils auront toujours une compliciter que lui n'aura jamais avec Lilou et en meme temps il avait peur qu'un matin elle ce reveille et qu'elle ce rende compte que l'homme de sa ie c'est Kyle mauis bon il essaya de plus y pen,ser pour pouvoir feter le nouvel an comme il ce doit avec sa cherie qu'il regardait

ouais mais seulement sa me plait pas Lilou je supporte pas de le voir faire avec toi ... mais bon bref j'ai pas envie d'en parler car je veux pas m'engueuler avec toi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:07

Kyle lui répondit meme pas à la phrase de Lilou et retourna donc s'assoir avec ces amis avec qui ils commençait deja a boire mais pour narguer encore plus Zack il appella le serveur demandant qu'il aille ammener une bouteille de champagne çàà leur table puis il leur fit un grand signe avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:12

Oh mais Lilou jamais ce reveillerait en se disant qu'elle aimait Kyle parce que le seul qui comptait pour elle c'était Zack et Kyle resterait toujours un bon ami c'est vrai mais quand il arreterait de lui courrir apres comme sa, bref elle regarda Zack dans les yeux en lui caressant la main et alla s'assoir sur ces genoux

Mais je vois pas pourquoi je t'es dit il ce passera plus rien avec lui alors même si tu me voit danser un slow avec lui, lui faire la bise et lui parler c'est que je ferrais sa que en ta présence et que je le verrais pas en dehors de sa et puis je te l'es dit je ne suis pas amoureuse de lui

elle passa sa main sur sa joue et en voyant le serveur elle arca un sourcil avant de voir Kyle lui faire signe en souriant, elle soupira en regardant Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:21

mais malgres tout Zack pouvait pas s'empecher d'avoir peur mais bon il voulait faire confiance à Lilou et toute façon si Kyle continuait à lui tourner autyour il lui donnera l'envie de plus jamais recommencer car Zack était pas fu gernre à laisser un autre mec en travers de son chelin en plus le Kyle il était pas du gere à, lacher l'affaire aussi facilement alors si il voulait pas que son anbnée 2010 commence mal qu'il reste loin bref en l'entendent dire pour le slow il arca un sourcil

Ah tu comptes danser avec lui ?? je comprend pas xiomment tu peux rester amis avec lui alors que tu sais que sa me fait de la peine

il la regarda puis en voyant Kyle lui envoyer la bouteille avec un grand signe il le regarda mauvais disant avant de soupirer

en plus il me nargue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:23

C'est sur que Kyle lui ne laissauit jamais tomber quelques choses aussi vite , il c'était tellement cacher avec les sentiments qu'il éprouvait pour Lilou qu'il voulait pas laisser tomber aussi facilement il prendrait tout les risques memes ceux de devoir s'en ramasser ou de commencer l'année 2010 très mal il n'avait pas peur puis Lilou était une fille extraordinaire et il voulait etre l'homme avec qui elle passeraiot sa vie lmais c'était pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:32

Han mais Lilou elle faisait pas sa pour le rendre malheureux amis au contraire pour faire comprendre à Kyle que malgres tout elle ne l'aimait pas juste en simple ami et pour prouver à son chéri qu'elle savait etre que son ami à Kyle et que sa ira pas plus loin qu'elle à fait une fois une erreur et qu'elle recommencera pas, elle lui caressa la joue en le regardant

une danse seulement comme sa il me laissera tranquil le reste de la soirée je te jure et je me collerait pas à lui t'inquiete pas

elle le kissa avant de regarder vers Kyle puis Zack

tu veut que j'aille lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:40

Ben opeu etre mais Zack depuis tout ça éait devenu legerement parano alors il ce faisait des films xD et je pense pas que si il ce serait passer quelqes choses avec une amie à lui elle aurait aimer qu'il soit encore ais avec car justement Kyle lui en la voyant etre son amis et venir danser un slow avec lui ne la laissera pas tranquille il en redemenderait encore et encore mais bon Zack regarda Lilou sans lui répondre à sa premiere phrase et ouvra la bouteille de champagne servant a la table une coupe et a Lilou avant de dire

non c'est bon si il continuznt c'est avec mes mains qu'il va parler

il regarda vers Kyle trinquant avec sa cherie avant de l'embrasser sous son nez après avoir bu une gorger de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:42

Han bebn oui vous pensez bien qu'en la voyant accepter ce slow et etre amis avec lui il va ce faire des films et s'imaginer qu'il a une chance avec elle mais dés qu'il vit Zack l'embrasser sous son nez il serra ces poings sa l'enervait car lui n'avait pas cette chance il but donc son verre cul sec en entendent le slow il ce leva allant vers Lilou

on danse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:51

Elle apprecirait pas c'est sur mais elle lui ferrait confiance comme elle avait confiance quand il parlait avec Sarah ou qu'il lui die bonjour elle savait que c'est pas en restant ami avec cette fille qu'il allait tromper et même si Lilou avait fait une connerie une fois elle comptait pas recommencer apart lui prouver qu'ils étaient simplement ami Kyle et elle et rien de plus, elle grimaça apres sa remarque en prennant la coupe pour trinquer avec lui et bu uen gorgée avant de prolonger son baiser avant que Kyle arrive elle le regarda et regarda Zack

une danse chéri et je serrais ensuite à toi toute la soirée

elle se leva et alla vers la piste de danse avec Kyle

une danse et apres tu me laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 19:57

Une fois qu'il l'avait bien embrasser il recula ses levres des siennes buvant cul sec sa coupe de champagne et kla regarda dans les yeux avant que Kyle arriva lui par contre il la regarda bien mauvais car il commençauit vraiment à lui sortir de la ou je pense xD à toujours coller sa copine qui regarda en soupirant vu qu'elle allait danseravec en plus

C'est ça tu sais autant que moi qu'apres cette danse sa sera autre choses

en plus dés qu'elle ce leva les potes de Zack ce foutait un peu de lui vu qu'il la laisait danser avec un type qui voulait lui piquer sa copine bref il baissa la tete essayant de rster zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 20:00

Kyle lui prit la main de Lilou regardent Zack avec un grand sourire et un regard qui disait genre "ta vu j'ai réussis a l'avoir pour danser je l'aurais pour autre choses aussi , il regarda Lilou allant sur la piste de danse ou il ce colla a elle passant ses mains dans le bas de son dos mais sa avait tendance a redescendre sur ses fesses

je te laissrais jamais tranquille

il la regarda chuchotant à son oreille

tu sais j'ai encore ton beau soutif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) EmptyDim 3 Jan - 20:11

Mais Lilou elle n'avait pas la même intentions en allant danser avec Kyle elle voulait juste qu'apres sa il lu foutte la paix à Zack et à elle, bref elle regarda Zack l'air de dire ne m'en veut pas s'il te plait puis alla sur la piste avec Kyle en passant ces mains sur ces épaules mais quand elle senti ces mains descendre sur ces fesses elle lui fit remonter dans son dos en lui répondant

si tu continu je laisserais tomber l'idée qu'on reste ami alors tu devrait à jouer à sa

elle dansa avec lui en se decollant pour etre moins proche et soupira à sa remarque

Kyle arrete avec sa j'ai plus envie d'en reparler c'était une grosse errreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour le nouvel an (pv) Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-