90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:14

Zack lui resta à la table de ces copains qui essaya de le faire rigoler et tout ça mais il arrivait pas a s'arreter de les regarder pour surveiller chacun de leur geste et en voyant Kyle descendre ces mains sur ses fesses il ce leva mais David le fit ce r'assoir en lui disant qu'il devait pas s'inquieter Lilou le laisserait pas faire bref il resta la à esperer que ce slow finisse vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:17

Kyle lui regarda bien Zack lorsqu'il descendit ses mains vers les fesses de Lilou qui lui remonta immédiatement il soupira la tirant vers lui pour qu'elle soit bien coller à lui chuchotant

Sa tombe bien je veux pas etre ton ami

il calla sa tete dans son cou qu'il embrassa rechuchotant

pourtant je te plisais bien ce soir la je l'ai bien sentit g'en avais autant envie que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:27

Lilou regarda vers Zack en se mordant la lèvre en voyant que sa l'enervait esperait aussi que ce slow finisse vite pour le retrouver et en sentant Kyle la coller contre lui elle se recula de nouveau en soupirant de nouveau sa commençait à l'agacer qu'il soit aussi collant

je serrais pas ton ami alors mais je ne serrias pas non plus ta petite amie donc arrete d'esperer pour rien je laisserais pas Zack pour toi nipour personne d'ailleurs

en sentant qu'il l'embrassa dans le cou elle lui repoussa la tête en le regardant et froncea les sourcils

tu arrete maintenant je t'es dit c'était une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:32

Hey pourtant elle devait s'y habituer car il allait etre souvent comme ça il la laissa ce reculer en ce rapprochant bien a chaque fois lui souriant malgres qu'elle s'enervait

si je continuerais d'esperer car il mérite pas une fille comme toi on est fait pour etre ensemble toi et moi

il la regarda

Arrete tes pas le genre de filles qui fait des erreurs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: an   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:35

Alors la Zack commençait à perdre patiente il ce leva d'un bond car cette petite scene entre les deux la commençait vraiment à le mettre hors de lui il alla sur la piste de danse attrapant Lilou et dit a Kyle

Tu commences vraiment à m'enerver ta eu envie de gacher notre nouvel an ben bravo ta réussis alors maintenant que je te revois plus lui tourner autour car je te promet t'aura à faire à moi

Ben la encore il était gentil car il avait pas envie de ce battre la et devant tout ces gens il prit Lilou opar la main et lui dit

Alors maintenan t j'en ai marre tu choisis c'est sois lui sois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:45

elle soupira en le regardant et haussa le ton

t'arrete de dire n'importe quoi c'est moi qui le mérite pas, pas lui

mais en vyant Zack arriver et dire tout sa elle se morda la lèvre surtout quand il lui dit qu'il avait gacher son nouvel an et en entendant son autre remarque qui lui adressa elle lui lacha la main

comment tu peut me demander sa

elle soupira et alla s'assoir à leur table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:48

Han ben c'est fou qu'elle aimait Zack car aub lieu de lui dire "évidement c'est toi" elle lui delmanda comment il pouvait lui demander ça le bonheur de Kyle devait surement passer avant celui de Zack a ces yeux il la regarda il trouvait aucun mot à lui dre tellement il était déçu il alla ce r'assoir à leur table ce reservant un verre c'était norml qu'ilb lui demande sa il pouvait pas y avoir deux hommes dans sa vie et Kyle lacherait pas l'affaire mais bon Lilou pouvait pas comprendre vu qu'elle vivait pas ce que Zack devait supporter voir sacopine danser avec kle type quila monte contre lui et qui fait tout pour l'avoir dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:50

Kyle lui comptait lui répondre mais en voyant Zack arriver et lui dire tout ça il ce mit à rigoler

Arrete de jouer le grand tu me fais pas peur

Ensuite il demanda à Lilou de choisir et en voyant qu'il y avait un nouveau froid entre eux Kyle fit un grand sourire car a chaque fois il arrivait à mettre des problemes dans leur couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:09

Ouais mais Lilou en avait marre qu'il lui demande sa alors q'a chaque fois elle le rassure et elle lui que c'est lui qu'elle aime et pas Kyle donc à force sa l'enervait qu'il lui dise sa et en plus elle remballait bien Kyle comme il faut donc il avait besoin de quoi d'autre pour qu'il comprenne qu'il ne lui interessait pas, elle regarda Kyle mauvais en le voyant sourire et soupira en se servant un verre à son tour qu'elle but cul sec avant de regarder Zack, elle l'attrapa par le menton et l'embrassa comme jamais elle l'avait fait pour prouver que c'est lui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:12

Ben oui lui du coup il s'en voulait de lui avoir demander ça au lieu de lui faire plus confiance il la regarda boire ce pinçant la levre regardent méchant Kyle qui lui prennait un malin plaisir à les voirs s'engueuler et au moment ou elle l'attrapa pour l'embrassefr Zack lui c'&tait rapprocher d'elle de façon à s'excuser disant

Lilou ..je...

il n'avauit pas eu le temps de dire la suikte qu'elle l'attrapa par le menton l'embrassant comme jalmais auparavant elle kl'aait fait du coup il souria prolongent bien follement caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:25

En plus si lui s'enervait aussi contre Lilou il donnait du plaisir aussi à Kyle vu que justement il faisait sa parce qu'il savait que Lilou était gentille et que Zack s'enerverait, donc pour lui prouver qu'elle s'en fouttait de Kyle elle avait trouver que cette solution l'embrasser follement pour lui faire comprendre que c'était lui son chéri et qu'elle voulait pas se marié pour rien, une fois l'avoir embrasser de cette maniere elle se recula un peu le regardant dans les yeux lui chuchotant

tu voit c'est toi mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:29

En tout cas deja ce baiser lui avait redonner le sourire et l'avait rassurer sur toute ces choses il ce colla contre elle l'enroulant de ces bras lançant un regard amusé un Kyle qui lui resta dans son coin dégouter qu'ils ne soient plus en froid , bref Zack ce préocupa meme plus de lui et regarda sa princesse souriant à sa remarque lui chuchotant

je t'aime ma femme et je suis desol d'avoir réagis comme sa

il la dévora du regard ce levan t lui tendant la main

moi aussi je veux un slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:31

Kyle lui resta dans son coin à les regarder s'embrasser attrapant un verre de vodka qu'il but étant vraiment dégouter que son plan pour détruire leur couple marchait pas il soupira pas encore décider à lacher l'affaire il resta la a réflechir à la façon dont il allait s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:39

Heureusement parce que ce baiser était fait pour sa elle en avait marre qu'il doute ou qu'il est peur surtout qu'il y avait auune raison pour sa parce que kyle était le seul à croire qu'il aurait Lilou vu que elle savait qu'il ne l'aurait jamais, elle le regarda dans les yeux et souria apres sa remarque en caressant sa joue tendrement

je t'aime aussi mon coeur

elle le regarda ensuite se lever et prit sa main allant vers la piste de danse

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: u   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:44

Tioute façon maintenant Zack était bien décider a ne plus douter d'elle et de laisser Kyle venir foutre la merde il essayera de controler sa jalousie et passer au dessus de tout ça juste pour Lilou , il lui souria lui prenant la main ayant entremeler ses doigts au siens l'entrainant sur la piste ou a moment ou ils voulzient danser un slow ce fut de la musique rythmer il regarda Lilou souriant

bon le slow sa sera pour plus tard

il souria commençent à danser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:56

Et il avait interet à plus douter parce que sinon sa allait juste prouver à Lilou qu'il lui faisait pas confiance et elle voulait pas que leur relation parte sur sa même si avait des raisons de pas avoir trop confiance mais bon Lilou lui avait promis et c'était pas pour rien, une fois sur la spite de danse Lilou souria en entendant de la musique rythmer decidement c'était leur soirée

et non se serra pas pour maintenant

elle alla comme même contre lui en se déhanchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:01

Ben oui c'était justement pour ça qu'il douterait plus car toute relation est basé sur la confiance et tout les deux recommençait à zéro alors elle avait le droit à une deuxieme chance .Zacky luisouria bougeant bien ciontre elle viyabnt qyue'en fait c'était Kyle qui avait été demander au dj de chabnger de musqiue il la regarda rigolant tellementil faisait pitier et chuchota sensuellement a Lilou

j'a le droit à la melme danse qu'a noel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:10

Lilou elle avait confiance en Zack en tous cas et ellel douterait plus surtout depuis qu'il avait remballer Sarah à la soirée de noel alors qu'il aurait pu en profiter vu que Lilou n'avait rien vu sur le moment, elle souria en le regardant et tout en dansant et elle aussi avait vu Kyle demander au dj de changer de musique mais elle s'en fouttait elle avait decider qu'il lui gacherait plus sa soirée, elle souria et dit à Zack amusé

tu veut vraiment que je le fasse là içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:13

Oh oui j'adore quand tu danses comme ça pour moi

Il la regarda de façon tendre ce collant à elle en bougeant pour pas faire poteau sur la piste de danse eten meme temps c'éait normal qu'il remballe cette Sarah elle insulte sa petite copine puis il aimait que Lilou il avait pas besoin de filles qui lui court après bref il souria sans plus pretter attention à Kyle

Allez vas y bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:23

ouais enfin quand on est que tous les deux

elle souria en le regardant en dansant toujours avec lui elle voulait bien danser comme sa pour lui mais apres tous le monde la regarderait du coin de l'oeil et elle voulait pas parraitre pour une allumeuse mais vu que Zack était son mec elle avait pas à s'en faire

bon d'accord chéri

elle souria en le kissant et bougea bien contre lui entre ces cuisses avant de se tourner et de bouger son bassin contre l'entre jambe de son chéri en prennant ces mains qu'elle posa sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:31

Han mais si tu te sens mal à l'aise de faire ça devant tout ces gens cherie ne le fait pas hein

Il la regarda c'est vrai que lui n'avait pas penser au fait qu'elle pourrait etrecgenée des regards des autres vu qu'elle l'avait deja fait devant leur amis il pensait vraiment ps à ça puis de toute façon il s'en foutait des gens elle faisait rien de mal puis la voir bouger ainsi pour lui sa lui plaisait vraiment trop et a chaque fois sa reveillait popole il eu ensuite les mains sur son ventre qu'il caressa bougeant sa kekette contre son popotin l'embrassant dans le cou en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:40

je m'en fou des gens t'inquiete pas

ben oui apres tout elle avait deja son chéri alors ce que les autres pensait d'elle elle s'en fouttait et elle serrait rpete à faire n'importe quoi pour son homme, elle souria à ces caresses en bougeant toujours le popotin contre lui en descendant et en remontant alors que leurs amis commençait à siffler en sortant des trucs du genre "amener un extinteur c'est chaud entre eux" ou "attention le Zack il est chaud là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:43

En plus c'est vrai que sa devenait chaud Lilou avait vraiment une façon de bouger très excitante il souria déserrant sa cravate et ouvra sa chemise tellement la chaleur lui montait en la sentant bouger contre lui il continua de danser contre ses fesses avant de rire en entendent leur potes il lesregarda chuchotant à Lilou

c'est vrai que tu me donnes chaudla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:53

En entendant les remarques des potes de Zack elle rigola en lur faisant un petit doigt d'honneur amical et pour rigoler en les regardant du genre bande de jaloux puis en voyant Zack faire elle continua un peu de danser avec son popotin contre lui et se tourna face à lui en souriant amusé avant de lui chuchoter

c'est toi qui la voulu

elle regarda ensuite sa meilleure amie amusé pour lui dire j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:59

Ces potes en vyant Lilou leur faire un gentil doigt d'honneur ils explosa de rire autant que Zack qui lui mordilla le cou en la voyant faire la retourna vers lui dansant bien collé serré mis c'était u pari avec sa meilleure amie alors??xD vu su'elle lui souria comme ça un sourire qui voulazit dire quelque choses , zack l'embrassa regardent Kyle qui devena rouge de colere

et je m'en plainds pas j'ai juste vraiment envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour le nouvel an (pv)   Pour le nouvel an (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le nouvel an (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-