90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 0:05

son père : et toi mais dtoi dans ta tete que je veux pas te voir avec lui

il soupira la laissant monter et Zack lui s'en alla faire un tour sachant pas trop ou allez vu qu'il vivait avec Lilou

hj:dsl du petit poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 0:12

domage pour toi j'ai plus 5ans et c'est pas toi qui dirige ma vie

elle monta en haut en se preparant simplement elle avait aucune envie de se faire belle pour sortir avec son pere et redescenda, elle regarda son pere en ouvrant la porte

depeche toi on y va je veux pas revenir tard Zack m'attendra ce soir

puis elle sorta sans l'attendre allant vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 10:06

Son pére : C'est vrai c'est dommage d'ailleur car maintenant tu en fais n'importe quoi de ta vie et avec n'importe qui

Il la regarda soupirant elle était vraiment tétue et sa commençait à l'agasser bref le pere la suiva dehors allant vers sa voiture qu'il démarra disant

son pére: Ta d'autres moyts dans la bouche que celui de Zack??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:05

elle le regarda apres sa remarque en lachant un rire nerveux

c'est surtout toi qui veut me mettre avec n'importe qui comme ton Kyle, il n'a même pas attendu le 1er jour ou il est arriver içi il a voulu coucher avec moi et pour toi sa c'est un mec bien et ben dis donc

elle détourna le regard et monta dans la voiture quand il l'ouvra et mit sa ceinture de sécuriter avat de regarder la route quand son pere demarra puis elle le regarda de nouveau apres sa nouvelle remarque

non justement j'en est pas d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 19:15

Il la regarda ire arcant un sourcil continuant de conduire

Son père: La tu es entrain de mentir Kyle ta toujours respecter je suis sur que ton Zack lui a essayer plus d'une fois en plus si il t'épouse je parie que ce n'est que pour ça

il continua de conduire jusqu'a ce qu'il ce gara sur le parking descendent zvec elle vers le restaurant nou Kyle s'y trouvait deja il répondit pas a Lilou lui prenant le bras marchand vers leur tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 16:26

elle le regarda en soupirant

maintenant tu prefere croire un idiot plutot que ta fille et je dis simplement la vérité ce Kyle attend qu'une chose me mettre dans son lit mais sa n'arrivera pas et Zack n'est pas comme sa aprce que c'est moi qui à voulu ce mariage

une fois devant le restaurant elle soupira en sortant de la voiture en suivant son pere mais quand il attrapa son bras elle l'enleva et une fois à leur table elle remarqua Kyle elle soupira en regardant son pere

on devait etre que tous les deux je ne veut pas diner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 19:53

il la regarda

son père : Tu as voulu le mariage ??je vous laisses meme pas 1 mois après ce mariage pour que tu veuilles le divorce

il haussa les épaules allant vers leur tables ou Kyle ce leva pour saluer le pere de Lilou et embrasser Lilou sur sa joue disant avec un grand sourire

kyle: Bonsoir ma belle

son père: S'il te plait fait un effort pour moi juste un diner c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:41

elle le regarda en hochant la tête

oui c'est moi et je l'aime voilà pourquoi et il m'aime aussi alors va falloir t'y faire

elle soupira en appercevant Kyle elle avait aucune envie de diner avec lui mais bon son pere insistait elle allait faire un effort et c'était le bon moment pour leurs faire comprendre qu'elle ne laisserait pas Zack tomber pour lui, bref elle s'asseya sans regarder Kyle en lui repondant simplement

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 20:50

Du coup le pere de Lilou ne lui répondit pas et fit un grand sourire a Kyle qui esperait vraiment avoir en plus du pere la fille dans sa poche , le pere de Lilou la regarda

son père: Lilou tu pourrais faire une autre tete

Kyle lui regarda Lilou et ce mit justement à ces cotés passant son bras autour de son cou

Kyle: Tu sais que tu es superbe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:07

Lilou elle soupira une fois assise en regardant les gens autour d'elle y'avait que des bourges et elle avait qu'une envie partir d'içi et retrouver Zack pour se blottir dans ces bras, elle sentait que cette soirée allait être ennuyante et elle regarda son pere

non je peux pas voilà

Lilou regarda ensuite Kyle en lui enlevant son bras

tu veut pas changer de disques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:15

Oh son père en la voyant faire cette tete zlors qu'il l'avait emmener de ce resto classe soupira la regardnt assez agacer lui disant

Son père: Hey mais il n'y a que ce Zack qui sache te faire sourire ?? depuis que tes avec lui je te reconnais plus tu n'es meme plus venue nous voir ta mere et moi et a croire que le telephone sa n'exciste pas tu preferes faire ta vie avec un minable qui ne t'apportera rien alors que Kyle lui sera t'offrir tout ce dont tu souhaites

Kyle lui pouvait pas s'empecher de sourire il regarda Lilou lui caressant le bras

Je te rendrais heureuse comme personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:28

Tant mieux Lilou aussi le regarda avec ce même air agacer surtout d'être içi alors elle le regarda dans les yeux en réppliquant presque immédiatement

ne parle pas de Zack tu ne le connait même pas et c'est pas de sa faute si je ne donne pas de nouvelles c'est juste que j'étais occuper puis j'ai eu des nouvelles par maman et puis tout ce que je veux c'est Zack et rien d'autres... j'ai besoin de rien d'autre pour être heureuse

elle regarda ensuite Kyle enerver en lui virant sa main

ne me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:32

Son pere: Je parle de lui comme je veux tu ne le connais meme pas depuis 4 mois et tu croisque c'est l"homme de ta vie ?? Il ne te connait meme pas en plus j'ai appeis qu'il t'avait deja larguer tu crois pas qu'il le fera une deuxieme fois il va te rendre malheureuse

il la regarda commençent à s'enerver mais deja il avaitr des problemes de coeur son pauvre papa et a force ben il fit une attaque il grimaça et pouf il tomba a terre =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:41

et alors je le connais bien plus que toi et oui c'est l'homme de ma vie je le sais et c'est comme sa puis si il m'a laisser tomber c'est à cause de ton chouchou là et que j'ai failli le tromper avec et il ma pardonner et sa c'est une belle preuve d'amour... et d'ailleurs je prefere aller le retrouver

elle soupira en se levant et attrapa sa veste et son sac mais au même moment son pere tomba par terre, elle sursauta en lachant sa veste et son sac par terre et courra vers son pere en se mettant à genoux par terre

papa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:46

Ben son père lui était allonger à terre inconscient avec les serveurs qui eux ce depecherent d'appeller les urgences et la Kyle courra vers lui et Lilou super inquiet autant qu'elle a mon avis , quelques instant après l'ambulance arriverent très vite l'emmenant à l'hopital en essayant dans le camion de le réanimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:10

Ben en même temps c'est lui qui cherchait Lilou à lui dire sa et si il arrivait un truc à son pere elle en voudrait à Kyle surtout que c'est lui qui avait appeler son pere pour demander la main de Lilou et tout sa dans le but de casser le couple de Zack et Lilou, elle resta pres de son pere inquiete et serra sa main les larmes aux yeux avant de suivre l'ambulance jusqu'à l'hopital avec Kyle en pleurant elle voulait pas perdre son pere et encore moins apres une dispute alors elle esperait vraiment que c'était rien de grave et qu'il allait se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:18

Oh une fois à l'hopital Kyle resta avec Lilou et en la voyant pleurer il grimaça ce rendent compte que c'était pas en insistant auprès d'elle qu'il l'aurait un jour alors il grimaça la prenant dans ses bras sa lui faisait mal au coeur de la voir ainsi mais bon c'était de sa faute c'est elle qui enervait son pere xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:19

Oh mais n'importe quoi c'est lui qui avait appeler son père pour lui demander la main de Lilou alors qu'elle était déjà avec Zacky donc c'est lui qui avait créé des gros problemes avec Lilou et surtout à son couple, bref Lilou une fois à l'hopital resta dans la salle d'attente à côté du bloc en attendant toujours en train de pleuré mais en voyant Kyle venir la prendre dans ces bras elle se leva et marcha un peu pour l'éviter elle voulait pas etre dans ces bras apres tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:23

Kyle : Allez Lilou viens la je suis vraiment désolé de tout ça

Il la regarda grimaçant s'avançant à nouveau vers elle la prenant de force dans ces bras meme si elle était pas trop chaude mais bon il avait toujours été la dans les cioup dur alors il voulait etre la aussi pour son pere meme si il avait chercher la merde et tout gacher avec Lilou .Le père lui fut entre les mains du médecin qui arriva vers Lilou lui disant

Le médecin: Bonjour ... c'est vous qui a accompagner monieur Cooper??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:29

c'est bizarre je dirais plutot que sa te fait plaisir de me voir encore souffrir

elle soupira en le repoussant mais il força pour la garder dans ces bras alors elle lacha prise et resta dans ces bras en callant sa tête dans sa nuque en pleurant et en essayant de se dire que son père allait s'en sortir et que c'était rien mais elle avair comme même peur mais en voyant le medecin elle alla vers lui toute inquiete

oui il va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:34

Kyle: Tes folles j'ai jamais aimer te voir malheureuse j'ai été con d'avoir fait tout ça mais je t'aime tellement Lilou j'étauis pret à tout pour t'avoir auprès de moi

Il la garda contre lui lui caressant doucement ces cheveux essayant de la consoler et surtout la rassurer mais le médecin arriva et Lilou s'empressa d'allez le voir

Médecin : On ne sait pas encore vraiment votre père à ait une attaque il a besoin de beaucoup de repos , faudrait éviter de le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:41

et tu croit qu'en me séparant de Zack ou en créant des disputes entre lui et moi sa me rendait heureuse non au contraire ni d'appeler mon pere en te faisant passer pour le gendre parfait tout sa sa ma juste fait souffrir donc tu t'y prend mal

elle le regarda en restant contre lui le laissant faire ces caresses avant d'aller voir le medecin en écoutant sa remarque, elle hocha la tête et alla vers Kyle en lui disant la tête baisser vers le sol

tu devrait aller voir si il va bien je veux pas qu'il reste avec moi sinon je vais encore le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:43

Kyle : je saus très bien que je t'ai fais souffrir et je le regrette mais dis toi que dans tout ça j'ai souffert aussi de te voir avec un autre

il la suivit jusqu'au médecin qui leur dit qu'il fallait pas contrarier son père il grimaça regardent Lilou à sa remarque ce pinçant la levre

Kyle: a mon avis c'est de toi qu'il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:53

c'est de ta faute si tu aurait avouer tes sentiments au moment ou il fallait peut etre que je serrais avec toi et t'aurait pas eu à me voir avec un autre maintenant il fallait pas chercher à m'avoir si j'étais heureuse avec un autre

Lilou regarda le medecin repartir puis elle regarda Kyle à nouveau quand il lui dit sa en faisant non de la tête en grimaçant elle preferait pas y aller sinon elle savait qu'elle allait le contrarier encore

non si il me parle de Zack je changerais pas d'avis et il serra contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:57

Kyle: je sais bien j'ai eu peur tu peux pas m'en vouloir d'avoir tout fait pour etre avec toi

il la regarda haussant les épaules l'embrassant sur son visage avant de lui dire

Kyle: tu comptres l'éviter toute ta vie de peur de le contrarier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En plein ménage (pv) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Villa de Zack Crawford & Lilou Cooper
-