90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 6:42

Aujourd'hui Lilou qui avait decider de faire un grand menage dans toute la maison s'attaqua en dernier à la chambre et oui sa avait bien besoin d'un ménage complet de temps en temps et vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire et que Zack était pas encore rentré de sa sortie entre potes elle en profita mais en faisant le ménage Lilou tomba sur un carton, elle le sorta en allant sur le lit et au début elle souria en voyant les photos de Zack bébé mais en voyant d'autres photos avec ces exs et quelques unes coquines avec toutes ces lettres d'amour elle perda vite le sourire en regardant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 6:47

Han Zack lui n'avait jamais pensé à jetter tout ça car il avait completement oublier qu'il les avait toujours sous le lit bref il venait tout juste de rentrer de sa sortie avec ces potes il posa ses clefs sur la table et alla mettre sa veste au porte manteau voyant la maison toute propre il souria montant dans leur chambre

Waouh bébé ta fait le grand menage la maison est toute propre t'auraisdu m'attendre je t'aurais aider

il souria sans trop faire attention a ce qyu'elle faisait mzis en voyant qu'elle répondait pas il arca un sourcil

Qu'est ce que tu regardes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 6:51

Lilou elle était toujours en train de regarder enerver et triste à la fois de voir ces photos là en plus elle c'était mise à pleuré c'était une fille normal les hormones lui jouait des tours xd, en l'entendant arrivés elle s'essuya les yeux et le regarda une fois dans la chambre en lui jettant les photos au bout du lui

je regarde comment tu t'amusait avec tes exs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 6:54

Han la pauvre il pensait pas que de voir ça la ferait pleurer surtout qu'elle aurait pas du jouer la curieuse xD en plus 'était des erreur de jeunesse il avait completement oublier tout ça il grimaça lorsqu'elle jetta les photos qu'il ramassa

Ah ... écoute Lilou je te jure j'avais completement oublier que j'avais encore ce genre de souvenir c'est du passée

en la voyant les yeux tout rouge comme quelqu'un qui a pleurer il alla vers elle

hey bébé ta pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 7:01

elle soupira en se levant du lit en ayant une des chemises à Zack sur elle et le regarda

oui c'est sa bien sur c'est trop facile

elle détourna le regard en reculant

qu'est ce que sa peut te faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 7:03

Oula Zack la regarda descendre du lit avec sa chemise qui lui alait mieux qu'a lui mais il faisait des gros yeux vu comment elle lui parlait

Ben quoi??on fais tous des erreurs hein ?? pus on a tous un passée derriere sois tu vas pas m'en vouloir quand meme

il resta bete lorsqyu'elle le repoussa et dit

sa me ferait mal au coeur de savoir que ces photos t'on fait pleurer je voulais pas te faire de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 7:05

non tu voit pas tous j'ai pas des photos comme sa moi, je croyais vraiment que tu avait pas été ce genre de mec mais je me suis tromper

elle soupira en sortant de la chambre

sa te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 7:07

Attend quel genre de mec tu parles?

il l'attrapa par le bras et sa l'enervait tellement ce qu'elle disait et comment elle lui parlait

et moi je croyais pas que t'étais le genre de fille qui trahie son mec en plus de sa qui juge le passée des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 7:10

le genre de mec qui ne pouvait pas s'empecher de sauter toutes les filles qui passait

elle soupira recuperant son bras

seulement j'ai pas un passé comme le tien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 16:57

Quoi??mais pour qui tu te prends??c'est pas parce que j'aui ce genre de siouvenirs avec une seule fille que je m'amusais a les sauter

il la regarda soupirant vraiment il hallucinait en l'entendent dire

ouais toi tes la sainte et moi le méchant qui saute toute les filles hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:07

tu me prend pour une idiote c'est pas la même fille sur ces photos

elle soupira le regardant

Kyle avait peut etre pas tord sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:12

Ouais c'est ça tu veux toujours avoir raison pense ce que tu veux je m'en fou

En entendentlui dire sa sa lui faisait vraiment mal au coeuril la regarda méchant

en tu sais quoi casse toi avec ton kyle vu qu'il avait raison sur moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:27

bien sur que j'ai raison ce n'est pas la même fille

elle haussa les épaules le regardant

et toi court voir Sarah je suis sure qu'elle serra ravi de t'aider à faire les mêmes genre de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:29

Il fit les gros yeux et alla vers le cartons ou il remit toute les photos lui tournant le dos

ouais c'est ça allez court voir ton Kyle je suis sur qu'il a un meilleure passée que le miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:46

elle soupira en le regardant

peut etre mais c'est pas de lui que je suis amoureuse

elle sorta de la chambre pour descendre en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:48

Il soupira haussant les épaules avant de la suivre avec ce carton qui alla balancer dans la poubelle de dehors

Ben pourquoi tu me fais du mal en dkisant qu'il avait raison sur moi hein?? j'ai fais des erreur étant jeune mauintenant j'ai changer je suis posder et c'est avec toi que je veux finir ma vie et pas elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:51

elle alla faire la vaisselle pour se calmer tout en lui répondant

ah parce que tu croit que sa ma pas fait du mal de voir ces photos là qu'il n'auraitmême pas du finir dans un carton mais à la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:52

pres avoir été jeter le carton il alla dans la cuisine s'appuyant contre la table

Bien sur que si j'imagine c'est justelment pour ça que je lm'en veux surtout que sa t'ai fait pleurer mais si je les ai pas acheter avant c'est parce que j'avais carrement oublier ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:56

elle continua de faire la vaisselle en regardant vers lui

c'est pas sa le pire c'est que ce carton aurait pas du attérir içi t'aurait du laisser chez toi au lieu de le prendre içi c'est que tu avait l'intention de les regarder de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 17:58

Il grimaça faisant non de la tete

Buien sur que non ces photos ont toujours été dans les cartons et quand j'ai démenager je savais pas que j'emportais ce carton avait ces photos car pour moi c'est loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:01

elle ferma l'eau en attrapant un essuie tout pour s'essuyer les mains en le regardant

alors pourquoi avec elles tu faisait ce genre de photo et pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:04

Il la regarda faire et s'avança vers elle passant ses mains sur son ventre

Car toi je t'aime assez pour pas refaire ces clonneries car je suis pas fiere d'avoir fait ça surtout qu'en sachant que tu penses que je suis un mec qui pense qu'a sauter n'importe quelles filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:07

elle le laissa faire en haussant les épaules

je vois surtout pas ce que sa t'apportait de faire ces photos là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:08

A part une dispute avec toi elles m'ont jamais rien apporter , je suis vraiment désolé Lilou

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) EmptyDim 3 Jan - 18:15

elle le regarda en hochant la tête et baissa la tête ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En plein ménage (pv) Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Villa de Zack Crawford & Lilou Cooper
-