90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:22

Il lui releva la tete pour la regarder restant contre elle

tu m'en veux toujours??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:37

elle le regarda dans les yeux en secouant la tête

non sa ma juste enerver de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:43

Zack lui resta contre Lilou pour la regarder tendrement avant de ce pinçer la levre sa l'embetait de savoir que tout ça lui avait fait mal si il pouvait retourner en arriere et tout effacer il le ferait vraiment il la regarda caressant sa joue avant de coller son front au siens

Je sais si je pouvais retourner dans le passée et tout recommencer crois moi qu'il y a beaucoup de choses que je changerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:49

Lilou elle resta contre lui en essayant de pas penser à tout ce que Zack avait fait dans le passé surtout que elle y'a pas si longtemps elle avait fait une bétise avec Kyle et qu'il avait aussi des raisons de lui en vouloir et au contraire il lui avait pardonner même si il lui ressortait souvent cette remarque quand ils se dispitaient il était rester avec elle et c'était pas venger donc c'était une belle preuve d'amour

je sais Zack puis je prefere ne plus y penser c'est arriver il y à longtemps alors je prefere laisser sa derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:56

C"'est vrai qu'a force il devenait lourd de toujours lui remettre ça dans la figure seulement lui avait tellement fait d'erreur à cioté d'elle qui était limite parfaite qu'il n'avait que sa a lui repprocher mais bon il allait essayer d'enterrer ette histoire car il voulait pas la perdre bà cause de ça , en plus c'éyait pas vraiment une belle preuvre d'amour c'est surtout qu'il veut pas ce remettre avec elle juste pour ce venger et lui faie du malil supporterait pas ça sutrout qu'avec sion accident elle avait deja assez payer alors en l'entendent dire il souria

je trouve que c'est une bonne idée de laisser notre passée derriere nous après tout on a tous fait des erreurs faut avancer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:07

Ben en même temps Lilou avait mériter tous ces repproches apres ce qu'elle avait fait même si c'était bien qu'elle stop avant d'aller trop loin mais bon pour elle c'était trop de l'avoir embrasser et etre sur le point de faire plus mais elle essayait de l'oublier quand Zack lui ressortait pas, elle le regarda dans les yeux en souriant à sa remarque et elle approcha ces lèvres des siennes pour lui chuchoter de façon amusé aux creux des lèvres

Oui c'est vrai en plus pour dire vrai c'est que sa me rend jalouse de savoir que d'autres ont eu ce mec si sexy avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:16

C'est sur que si a chaque dispute il lui ressortait sa il ce faisait du mal mutuellement car n'empeche que Lilou a fait une bétise en l'embrassant mais elle c'est rattraper car elle zaimait Zack et n'a pas coucher avec ce Kyle et sa Zack en était content malgres qu'il ne lui avait pas dit c'était le oent pour tout les deux d'oublier sa et de tout recommencer à zéro , bref en en entendent sa remarque il souria amusélui frollant ces levres

Oh c'est vrai?? mais dis toi que ce corps sexy maintenant il n'est qu'a toi et sa pour toujours , en plus moi aussi je devrauis etre jaloux car je suis pas le 1er garçon avec qui tes sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:26

C'est sur que si elle c'était arreter avant c'était parce qu'elle aimait vraiment Zack et ne voulait pas lui faire du mal ni coucher avec un autre que lui parce qu'elle voulait pas faire sa vie sans lui et elle savait que si elle faisait un faux pas il lui pardonnerait alors elle essayait d'etre parfaite pour pas qu'il se lasse d'elle, elle le regarda dans les yeux apres sa remarque et passa ces bras autour de son cou en se mettant sur la pointe des pieds vu qu'il était plus grand qu'elle et surtout parce que la chemise qu'elel portait de Zack se leva un peu vu quelle avait lever les bras vers lui

oui tout à moi et encore plus quand on serra marié... ben tu sait j'ai pas eu enormement de petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:31

Ben voila pour Zack c'était quand meme une preuve d'amour qu'elle sache s'arreter au on moment puis au momenty de l'accident en la voyant allonger à terre pleins de sang il pensait vraiment la perdre et c'est la qu'il ce sdisait que sans elle sa vie n'avait plus aucun centre puis sa mere lui disait toujours "on pardionne à ceux u'on aime car l'amour est pluq fort que la haine" donc il l'écuta pour une fois mais bon il pardonnerait pas une deuxieme fouis car malgres tout il est rancunier bref en la voyant ce mettre sur la pointe des pieds il baissa ses yeuxd ayant une belle vue sur sion entre jambe vu que la chemise c'était bien slever il siffla amusé

Waouh ... qu'elle belle vue

il rigola avant de reprendre son serieux etl'écouter

Ah bon?? une belle fille comme toi a a du en briser des coeurs non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:41

Mais c'est vrai que apres l'accident Lilou pensait pas que Zack lui pardonnerait et qu'il serrait de nouveau ensemble donc elle avait baisser les bras mais quand il lui pardonna tout sa elle avait été vachement surprise mais surtout heureuse d'avoir une autre chance et comptait pas la gacher cette fois parce que c'est lui qu'elle aimait et elle le savait parce que tout ces jours sans lui avait été trop dur à vivre sans etre à ces côtés à le caliner ou à parler avec lui, une fois sur la pointe des pieds, elle souria amusé en tirant la chemise vers le bas pour tout cacher

hey regarde moi dans les yeux coquin

elle resta une main sur la chemise qu'elle tira et l'autre autour du coup de Zack en haussant les épaules

ben y'a toujours eu plus belle que moi tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:49

Oh ben tant mieux si pour erlle aussi sa avait été dur sa prouvait que les deux la était sans doute fait pour etre ensemble et que ce naze de Kyle n'avait pas réussis à foutre la merde entre eux hey non dommzge pour lui leur amour est plus fort que tout bref il la regarda avant de rigoler glissant sa main sur ses fesses qu'il pellota

Han desolé mais c'est dur de te regarder dans les tyeux quand j'ai une aussi belle vue de ton corps

il la regarda tendrement gardant ses mains sur ses fesses

tes folles?plus belle que toi il n'y a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:01

Ben c'est sur que leur amour était fort surtout que Lilou était vraiment tomber amoureuse de lui depuis longtemps parce que pendant que Monsieur Lilou se faisait passer pour la gentille copine qui pourtant l'aimait en cachette donc maintenant qu'ils étaient enfin ensemble elle voulait plus tout gacher sinon elle s'en voudrait, en le sentant lui pelloter les fesses elle souria en le regardant dans les yeux amusé

tu devrait etre pourtant lasser de le voir tous les jours ce corps là

elle le regarda en souriant

oh si y'a plus belle rien qu'à l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: s   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:12

Oh c'est vrai que lui avait oublier le temps ou Lilou était amoureuse de lui en secret en y repensent c'était amusant de voir comme elle était jalouse dés qu'il sortait avec une fille mis bon son coeur à chavirer pour la belle Lilou comme la moitier des garçons à l'école mais comparer à Zack ils avaient pas eu le courage de lui avouer bref il la regarda

Oh non je pourrais jamais m'en lasser j'en suis accro

il souria

arrete je te jure dans l'école tu es la plus belle et mieux foutue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:20

Lilou elle n'avait pas oublier que c'est elle qui lui courrait apres sans avoir reussi à lui avouer ces sentiments des le début mais maintenant que c'était fait elle était contente qu'ils soit enfin ensemble et surtotu de voir que Zack en était aussi amoureux parce qu'elle aurait jamais penser qu'un mec aussi beau et gentil que lui veuille d'elle, elle le regarda apres sa remarque et souria

ben j'espere que tu t'en lassera jamais ouais

elle le regarda à nouveau et rougissa àcette remarque

oh arrete c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:30

Ben c'est lui qui est rester étonné lorsqu'elle lui avoua ces sentiments il aurait jamais cru qu'une fille aussi parfaite qu'elle voudrait d'un tympe comme lui mais bon maintenant c'était loin tout ça et ces deux la vivait un vrai compte de fée il lui souria la soulevant pour la poser sur le plan de travail lui chuchotant de façon coquine

j'ai toujours fantasmer sur le fait de te faire l'amour ici xD

il la regarda bien malicieusement lui écartant les cuisses pour passer entre allant l'embrasser

Si je te le jure mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:37

Oh c'est juste que la Lilou bien cacher ces sentiments pour pas gacher l'amitié qu'elle avait avec Zack même si au fond elle en avait eu marre et que sa la faisait souffrir elle preferait sa que de le perdre en tant qu'ami mais c'est vrai qu'aujourd'hui elle était heureuse de vivre un compte de fée avec lui et elle esperait que sa serrait comme sa, en le voyant faire elle souria en se retrouvant sur le plan de travail en se mordant la lèvre

ah ouais...

elle le laissa lui écarter les cuisses en l'enroulant de ces jambes autour de sa taille en prolongeant son baiser en lui chuchotant

chutttt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:42

Zack lui était content qu'elle lui avoue ces sentiments car lui à force en était tomber completement fou amoureux et regardez aujourd'hui ils sont inséparable bref dés qu'elle lui dit"ah ouais" il fit un grand sourire malicieux hochant de la tete restant bien entre ces jambes qu'elle avait enrouler autour de lui et prolongea bien longuement glissant une main sous sa chemise qu'il déboutonna et 'autre sur sa cuisse qu'il caressa bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:51

Heureusemen qu'ils s'aimaient sinon la pauvre Lilou serrait encore en train de déprimé et sa elle en avait toujours marre que sa arrive mais bon elle était content de vivre une histoire d'amour avec lui maintenant, bref elle le regarda dans les yeux en souriant coquinement et le laissa faire avec sa chemise en frisonnant à ces caresses puis elle glissa ces mains sur son tee shirt qu'elle souleva en attendant qu'il leve les bras et lui enleva une fois fait en le jettant par terre un peu plus loin retournant l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:58

En tout cas avec Zack elle ne sera plus déprimé il sera toujours la pour elle , il lui souria levant doucement les bras pour qu'elle ai facile a lui enlever slon tee shirt et lui finissa de déboutonner sa chelmise qu'il enleva en touchant bien ses éâules laissant ses mzins glisser sur ses bras regardent son beau corps comme si c'était la premiere fois qu'il le voyait il ce pencha vers son entre jabe commençent à lui embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:20

Et Lilou elle serra toujours là pour lui aussi donc comme sa y'avait plus de problemes pour les deux et voilà, elle matta son beau torse quand elle lui avait enlever son tee shirt en le laissant enlever sa chemise de cette façon en frisonnant le long du corps, elle lui souria malicieusement en le voyant descendre lui embrasser l'embrasser sur l'entre jambe et le fit remonter en disant

vient par là

elle le regarda pour l'embrasser et déboutonna son jeans le laissant tomber à ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:23

Zack lui était entrain de lui faire une gaterie de meme pas 3 seclondes lorsqyu'elle le fit reonter il lui embrassa son bidou avant de relever les yeux vers elle grimaçant il pensait qu'elle aimait pas ou qu'il avait mal fait il ce pinça la levre

Qu'est ce qui a??tu n'aimes pas??

il laissa son jeans tmber à ces pieds l'enlevent completement venant ce coler contre elle ayant sa poitrine coller à son torse tout chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:34

C'est juste que Lilou avait pas envie d'attendre qu'il fasse sa gaterie pour ensuite faire l'amour elle voulait maitenant il lui avait donner trop envie avec son regard coquin et ces caresses puis il était encore une fois trop sexy pour attendre pour faire l'amour avec lui, elle l'embrassa sur le torse laissant son jeans tomber et qu'il l'eleve chuchotant

je veux pas attendre

elle lui fit glisser son boxer pour qu'il l'eleve avec ces pieds et s'allongea sur le plan de travail mais se cogna la tête sur une casserole qui était poser sur le plan de travail, elle la poussa et la fit tomber par terre le tirant sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:40

Ouf lorsqu'il entendit qyu'en fait c'est parce qu'elle voulait pas attendre il fut rassurer lui pensait qu'ellen'aimait pas ou pire qu'il s'y prennait mal , il souria donc penchant la tete ayant les yeusx bien fermer appreciant ces embrassades sur sion torse qu'il kle fit frissonner ensuite il laissa son boxer glisser le long de ces jambes l'enlevabnt avec ces pieds avant de grimper sur elle ce mettant bien en position mais quabnd elle ce cogna a la casserol il grimaça

Han tu t'ai pas fait mal mon coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:47

Notre Lilou adorait l'embrasser sur le torse parce qu'elle adorait le torse de son chéri et aussi parce qu'elle savait que ces baisers poser dessus le faisait frisonner, elle souria tendrement avant de s'allonger et le tiré donc sur elle mais apres qu'elle se cogne et qu'il lui demanda sa elle rigola le regardant

non ne t'inquiete pas

elle écarta bien les cuisss le laissant se mettre bien sur elle et le laissa commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:52

Tant mieux

Il ce pinça la levreet en la voyant rigoler il rigola avec car sa avait été drole a voir xD mais bon il osait pas rire vu qu'il avait eu peur qu'elle ce soit faite mal bref , il lui souria ensuite allant lui titiller la poitrine ce frottant deja bien a elle en soupirant car mine de rien ces embrasses sur son torse lui faisant beaucoup d'effet ensuite apres s'etre bien frotter il passa entre ces cuisses et hop il la penetra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En plein ménage (pv) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Villa de Zack Crawford & Lilou Cooper
-