90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:00

arrete de parler chéri et embrasse moi

elle souria le tirant vers elle pour l'embrasser follement ben oui elle aimait pas parler pendant l'acte elle voulait aller droit au but et pas passer par la case papotage c'est à cause de Zack qu'elle était devenue aussi coquine, bref elle le regarda s'amuser avec sa poitrine et souria en frisonnant avant d'aller lui mordiller le cou quand il la penetra et gemissa contre sa nuque en glissant ces mains dans son dos qu'elle caressa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:10

En l'(entendent dire Zack ce mit à rigoler car c'était drole à quel point il l'avait devergonder car au tout début elle n'était pas comme ça mais bon fallait avouer qu'a lui sa lui plaisauit quand elle était comme ça et alla bien l'embrasser de façon torride commençent à faire des vas et viens assez profond en elle penxhant la tete adorant ces mordillement, il alla lui mordiller l'obe de l'oreille gelmissant contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:19

C'est parce qu'au début des relations les tourteraux était plutot timide et apprennait à ce connaitre mais maintenant eux deux se connaissait bien et c'est vrai que Zack l'avait bien devergonder notre Lilou c'était une grosse coquine maintenant avec son chéri, elle lui souria amusé en voyant sa tête et alla l'embrasser bien sauvagement en jouant avec sa langue avant de lui griffer légèrement le dos apres ces vas et vient qui devenait de plus en plus précis et brusque et elle gémissa contre son épaule les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:29

Oh ben encore Zack trouvait pas Lilou si devergonder que sa Razz il souria bien avant de continuer à gélir de plauisir donnant de long coup de bassin bien intanse et précis en elle grimaçant en la sentant lui griffer le dos il ce pinça la levre lui titillant l'obe de l'oreille devenant plus sauvage mais tèqs vite Zack avait envie d'ssayer autre choses il lui chuchota

j'ai envie d'essayer une autre position tu me laisses faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:34

Oh sisi c'était une coquine elle aussi vu qu'elle hésita pas à faire l'amour à n'importe qu'elle moment de la journée et surtout plusieurs fois d'affilé alors qu'avant c'était pire qu'une mèmère avec son dernier ex copain d'ailleurs elle le faisat seulement deux fois par semaine et encore sa dependait vu qu'elle le voyait pas beaucoup, bref elle regarda son chéri en gémissant bien fort contre son torse mais en entendant sa remarque elle mordilla sa lèvre hochant la tête

oui vasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:40

Ouais c'est vrai que ces deux la ils arretaient pas d'ailleur Zack devfrait commencer a ce caklmer vu qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie , il la regarda l'embrassant bien goulument jouant avec sa langue lui malaxant sa poitrine en accelerant puis il lza regarda ayant peur de la choquer il la retourna doucement pour la prendre doucement par derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:48

Oh mais non la preuve Lilou aussi ne disait pas non pour sa donc ils étaient deux à devoir ce calmer parce que même Lilou y avait prit gout mais apres tout c'était la nature de faire l'amour avec la personne qu'on aime d'autre le faisait avec n'importe qui pour s'amuser eux c'était parce qu'il s'aimait donc c'était mimi, elle gémissa à ces acceleration puis quand il la retourna elle se laissa faire se mettant à quattres pattes se laissant faire en grimaçant sur le coup et en gémissant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 22:56

Ben oui c'est sur il faisait sa par amour mais bon Zack a force d'etre aussi obseder il avait peur qu'elle en ai marre alors après il ce calmerait et deviendra un peu plus sage bref la il continuaz de la prendre par derriere y allant doucement car c'était la premiere fois et chuchota

j'espere que je te fais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:15

Jamais elle en aurait marre de lui ou de faire l'amour avec lui puis elle le savait tres bien qu'il était pas obseder mais juste qu'il aimait bien le faire avec celle qu'il aime donc c'était pas aussi grave que sa et c'était mieux qu'ils sastifaient tous les deux leur besoins que d'aller voir ailleur, elle était toujours dans la même position en serrant bien les mains et ferma les yeux en gémissant chuchotant

non... hum... t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:24

Ben ça c'est vrai mais bon c'était toujours lui qui reclamait de faire l'amour jamais elle xD alors c'est peu etre qu'elle ressentait moins le besoin de faire l'amour ^^ mais bon de ce coté la ils éaient tout les deux très bien satisfait il souria passant ses mains sur ses seins accelerant bien meux lorsqu'il entendit quelqu'un rentrer disant

Lilou c'est papa ou tu es ??xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:37

Si elle aimait aussi le faire et rien qu'en sentant les mains de son chéri se ballader sur son corps l'envie arivait aussi vite puis elle se lassait pas de le faire chaque jour avec lui, elle était entrain de gémir en le sentant accelerer en frisonnant quand il lui malaxa les seins mais en entendant la voix de son pere elle fit les gros yeux et poussa Zack dans son elan tant pis il avait pas fini mais elle voulait pas que son pere les surprend comme sa, elle enfila sa chemise une fois descendu du plan de travail en boutonnant sa chemise et sorta en fermant la porte de la cuisine derriete elle allant vers l'entrée et regarda son pere

papa qu'est ce que tu fait là??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:53

Han le pauvre Zacky lui était entrain de prendre vraiment son pied il était toujours entrain d'accelerer lorsque la il entendit le pere de Lilou l'appeller il fit de gros yeux lorsqu'elle le repoussa attrapant vite son boxer et son jeans pour l'enfiler sortant vite par la porte de la cuisine en plus au moment ou elle l'avait reposer il allait jouir bref son pere regarda sa petite fille la prenant dans ses bras

son pere :Oh ma cherie tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:59

Lilou elle avait eu d'autre choix que le repousser sinon son pere les aurait surpris dans une mauvaise position et sa allait etre vraiment embarrassant et tres mauvais pour Zack, son père aurait été capable de le fouttre dehors à coup de pied aux fesses, bref en voyant son pere elle alla dans ces bras en étant assez géné du coup en plus elle avait laisser deux boutons de sa chemise ouverte, elle le regarda ensuite en se decollant en souriant betement

tu ma manquer aussi ou est maman??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:07

Ben oui Zack pouvait comprendre et c'est vrai que de voir son père le voir entrain de faire l'amour de cette façon à sa file sa aurait été très mauvais et génant aussi surtout si son père ce doutait pas qu'elle avait des rapports il savait meme pas si Lilou lui avait parler delui bref il essaya de grimper opar le balcon dans leur chambre lorsque son père lui ce décolla de Lilou voyan,t qu'elle avait deux trois boutons de sa chemise ouverts il arca un sourcil lui disant

le pere: Non non ta mère est rester en Californie j'avais envie de te voir car Kyle m'a appeller l'autre soir et m'a demander ta main xD tu m'avais cacher que vous etiez ensemble tout les deux et sincerement j'aurais pas ou rever mieux comme beau fils je savais que vous étiez fait pour etre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:22

En faite Lilou n'avait pas rappeler ces parents depuis longtemps ni même ces ami depuis qu'elle était avec Zack elle passait son temps avec lui mais elle avait eu sa mere et lui avait dit qu'elle avait un petit ami mais n'avait pas eu le temps de tout lui raconter vu qu'elles n'avaient pas parler longtemps, en voyant son père içi Lilou elle grimaça en se rattachant les derniers bouton avant de faire els gros yeux à sa remarque

Kyle?? non je ne suis pas avec lui papa je vais bien me marié mais pas avec Kyle j'ai un autre petit ami et il est bien mieux que ce Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:26

Oh ben elle aurait du vu que maintenant son père l'imaginait avec Kyle sa allait etre encore plus dur pour Zack de ce faire acceptrer dans la famille et ce faire apprecier par son père qui d'ailleur avait l'habitude de tout décider pour sa fille il la voyait toujours petite incapable de prendre les bonnes décisions pour elle alors en l'entendent dire il arca un sourcil regardent autour de lui

le pere: Mieux que Kyle??arrete Lilou tu sais très bien que vous deux vous etes fait pour etre ensemble puis ce soir fais moi plaisir de venir au restaurant avec Kyle et moi ... je veux que ce soit lui mon gendre

Son père la regarda et dit en la regardent de haut en bas

D'ailleur tu devrais allez te mettre une tenue plus convenable on voit presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:50

Han mais Lilou avait grandi et beaucoup muri donc elle allait plus laisser son père decider pour elle ce temps là c'était fini, elle regarda son pere assez mauvais sa l'agaçait ce qui lui disait et surtout qu'il la prenne pour une gamine à vouloir tous choisir pour elle, elle le regarda en fasant non de la tête

mais tu sait que ton chouchou à voulu coucher avec moi le premier jour ou il est arriver içi alors il est pas si bien que sa pour moi et j'ai dit non je n'es aucune envie de le voir j'aime deja quelqu'un alors soit je l'appel pour qu'il descende pour te le presenter soit tu t'en va

elle le regarda en soupirant et tira sur sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:56

Zack lui était en haut dans la chambre à bien s'habiller bn'osant pas trop descendre donc il attendit , mais le pere en entendent ce que disait Lilou il y croyait pas trop alors il soupira allant s'assoir dans le canaper passant ses deux bras sur le dossier la regardent

le pere: Ohh arrete Lilou Kyle est un mec bien ... mais bon si tu le prends ainsi vas y fait descendre ce garçon mais sa changera rien pour moi mais ce soir nous allons tout les deux au restaurant

meme si Kyle serait de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:20

Han mais son père était chiant et tetu en plus mais pas de chance Lilou tenait de luiet était tres tetu aussi donc domage pour lui elle allait pas se laissait guider par son pere comme sa, elle le regarda en soupirant et monta en haut, elle enfila un shorty et regarda Zack le prennant parla main en descendant apres l'avoir kisser, elle alla vers son pere et regarda Zack

Zack voilà mon pere et papa voilà Zack

elle regarda son pere en lui faisant comprendre qu'il essaie d'etre gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:28

Hey ben pourtant meme si elle était tétue autant que son père elle ce doutait bien qu'ilne laisserait pas tomber l'affaire aussi facilement surtout que maintenant Kyle avait le pere de Lilou et tout les enjeux pour mettre les battons dans les roues de son couple un homme amoureux sa peut etre vraiment pret à tout =O bref Zack lui regarda Lilou la kissant avant de lui dire avant de descendre

je sais pas pourquoi la rencontre avec ton père je la sens mal

il grimaça descendent en bas tendant la main au pere de Lilou qui lui le regarda de haut sans serrer sa main

Bonjour monsieur ravi de faire votre connaissance

le pere regarda Lilou sopupirant discretement en voyant son regard et dit séchement

le père: C'est ça bonjour ... alors c'est vous qui comptez épouser ma fille ?? elle me surprendra toujours elle a toujours été attirer par des mecs bons à rien

Han ben oui c'est que le papa avait apprit des trucs par Kyle :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:16

Mais domage c'est que Lilou en laisserait pas Zack elle avait envoyer petre Kyle pour sa elle hésiterais pas à le faire avec son père aussi si il lui laissait pas le choix elle aimait Zack et personne pourra lui faire changer sa mais juste accepter, elle regarda Zack quand il lui dit sa et garda samain ddans la sienne en lui serrant sans trop répondre, une fois devant son père elle laissa Zack lui tedre la main mais en voyant son père faire et en entendant sa elle fit les gros yeux en soupirant et dit en regardant son pere pour qu'il se sente bien viser

ah ouais alors faut croire que je tiens de maman pour sa alors parce que Zack n'est pas un bon à rien comme tu le dit et quoi que tu en pense c'est comme sa et sa changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:29

Ola sa commençait bien deja lorsque Zack vit le pere meme pas lui serrer lan main il baissa la tete l'abaissant avant de lan mettre dans la oche avant de son jeans continuant de serrer la main de Lilou surtout qu'en plus il ce sentait mal à l'aise vu la remarque du pere et surtout la façon dont il le regardait il ce pinça la levre surtout lorsque Lilou réponda a son père sa lui faisait plaisir qu'elle le défende mais il voulait pas qyu'elle s'engueule par sa faute avec son père à qui elle tenait énormement il dit donc

Je suis peu etre pas le garçon que vous esperiez mais j'aime sincerement votre fille et c'est tout ce qui compte je m'en fou pas mal de ce que vous pensez de moi , Lilou et moi on s'aime et avec ou meme sans vous on ce marira

ensuite il ce retourna pour regarder Lilou passant ses deux mains sur ses joues l'embrassant avant de dire

je prefere y allez je repasserais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:46

Lilou elle voyait bien que Zack était pas à l'aise devant son pere et d'ailleurs elle non plus ne l'était pas alors que c'était son propre pere mais elle n'aimait pas ce qu'il lui disait sur Zack, elle soupira en le regardant et regarda Zack dire en souriant sa lui faisait plaisir ce qu'il disait elle avait eu peur que Zack prefere rester loin d'elle du coup, elle regarda Zack et grimaça quand il lui dit qu'il repasserais ce soir elle voulait pas rester seule avec son père mais elle hocha la tête en le regardant pour prolonger son baiser

ok on ce revoit ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:51

Ben tant que son père était dans les parages c'était peu etre mieux qu'il évite de passer car il sentait bien qu'il n'était pas le bienvenu alors il soupira réembrassant vite Lilou sous le regard du père qui avait l'air agasser Zack partit très vite ayant le pere qui lui dfit

le pere: Ah ben ça c'est une bonne idée

il prit sa fille dans ses bras Zack soupira regardent Lilou

ouais à ce soir

il s'en alla et le pere regarda Lilou souriant

le pere: enfin on est débarasser de lui alors depeche toi de t'appreter je t'emmene diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:00

Lilou elle soupira en entendant la remarque de son père en regardant Zack avec un regard lui faisant comprendre qu'elle était désolé puis elle regarda son père mauvais, elle embrassa Zack en l'accompagnant à la porte et le réembrassa avant d'aller vers son pere, elle recula et le regarda

t'as interet à te mettre dans la tête avant la fin de la soirée que je finirais ma vie avec lui parce que sinon ta fille tu la reverra pas de si tot

elle soupira et monta se préparé avant de redescendre et prendre son sac et sa veste en sortant sans attendre son pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En plein ménage (pv) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Villa de Zack Crawford & Lilou Cooper
-