90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:21

I:l haussa les épaules sans répondre à sa premiere remarque et en voyant ces potes l'appeller il la regarda

tu retournes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:22

elle le regarda

ok mais apres le dessert je m'en vais chercher mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:24

Il hocha de la tete

comme tu veux

il ce pinça la levre allant avec elle vers leur amis et dit a Lilou ainsi qu'aux autres

vous voulez quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:26

Lilou se rasseya à côté de David en haussant les épaules

je prend comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:27

Il haussa les épaules et alla vers la file attendant son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:28

Lilou regarda de nouveau à travers la vitre en partant dans ces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:32

Une fois les commandes passée il arriva vers eux avec les dessert souriant décidant qu'il y ai pas de froid entre lui et Lilou

tiens princesse

mais bon sa voulait pas dire que c'était arranger pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:35

En le voyant revenir et l'appeler comme sa elle fit un leger sourire mais elle savait tres bien que c'était toujours pareil pour autant entre eux deux, elle le remercia en prennant son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:37

Il la regarda ce mordillantr la levre souriant ben ils pouvaient toujours essayer de recommencer tout à zero bref il mangea son dessert disant à tout le monde

et si on allait en boite ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:39

Lilou prit sa cuilliere en mangeant son dessert doucement en les regardant parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:40

Alors Lilou sa te dit??

il la regarda car ces ciopains étaient toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:42

elle le regarda en grimaçant légèrement

je peux pas j'ai plein de chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:43

Ah ...okay

il ce disait dans sa tete "ouais avec ton kyle " il regarda ces potes avant de finir son déssert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:44

han en plus c'était pas sa elle lui avait dit qu'elle devait prendre ces cartons chez lui et les amener chez sa meilleure amie bref elle finissa son dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:45

Ben lui maintenant était devenu parano xD bref il continua son déssert la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:48

Lilou elle le regarda vaguement et David commençait à insister pour qu'elle vienne mais elle lui expliqua qu'elle devait amener des cartons chez sa meilleure amie et tout ranger donc qu'elle pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:50

david : ben allez tu vas pas mpasser ta nuit a faire des cartons passe au moins un peu dés que ta fini tu me présenteras ton amie comme sa

il lui souria la regarent et Zack lui ce mordilla la levre la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:52

je pense pas avoir le temps de passer j'en est beaucoup mais je dirais à mon amie de vous rejoindre elle connait Zack donc elle vous reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:56

Tes cartons ils s'appelleraient pas Kyle par hasard??

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:58

en entendant sa Lilou se retouna en arcant un sourcil

tu va arreter de me parler de lui c'est mon ami c'est tout et non je ne le voit pas ce soir ni les autres soirs si sa t'interesse de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:01

Il la regarda levant les yeux au ciel

ouais c'estr bien connu copin copine panpan carabine , apres ce qui c'est passée tu restes encore amis avec ce c*nnard

les a:mis de Zack resta tout con sachabnt plus ou ce mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:05

elle el regarda en fronceant les sourcils

arrete ce n'est pas que de sa faute dejà et j'ai été clair avec lui maintenant croit ce que tu veut sa m'est égale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:08

Il rigola

Ah c'est pas de sa faute c'est toi qui lui ai sauter dessus alors??

il fit les gros yeux ce levant pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:10

peut etre pas mais je suis aussi coupable que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:12

Zack ghaussa les épaules et partit chez lui toute façon Lilou devait venir prendre ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Fastfood
-