90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:02

Depuis l'accident de voiture arès que Zack ai surprit Kyle et Lilou ensemble ces deyux jeues gens ne c'étaient plus vraiment trop arler maklgres que Zack avait été au petit soins pour elle car lors de cette accident il avait vraiment eu peur de la perdre c'est comme sa qu'il ce renit vraiment compte qu'il l'aimait et qu'il voulait pas la perdre seulement c'était trop tot pour oublier ce qu'elle avait fait surtout que Kyle ce mettait toujours entre eux en meme temps c'était normal vu qu'il l'aimait aussi bref aujourd'hui Zack alla en cours comme chaquejours et ce midi ildécida d'allez manger au fastfood au lieu de rester à l'école il était à une table a attendre qyu'il yai moinbs de gens dans la file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:24

Lilou elle avait rater quelques cours depuis son accident elle avait eu besoin d'un peu de repos et elle était parti chez sa meilleure amie ces quelques jours vu que Zack lui avait demander de partir avant l'accident et qu'elle s'en voulait aussi de ce qu'elle avait fait, elle avait revu Kyle aussi mais pour elle il restait juste son meilleur ami et rien d'autre, bref aujourd'hui elle decida d'aller manger au fast food elle avait la flamme de se faire à manger et sa meilleure amie rentrait pas donc au lieu de rester seule elle alla au fas food, elle se prepapra et parta et une fois arriver elle alla vers les caisses et se commanda un menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:26

Au meme moment Zack lui ce leva pour allez ce commander un menu et la Lilou ce retourna et sans faire expres il la boucula du coup le coca de Lilou ce rejversa sur son plateau il fit les gros yeux gimaçant

Ah merde .. je suis desolé attend je vais te payer un menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:31

Lilou elle était enfin avec son plateau en main pour aller à une table mais se tournant quelqu'un la bouscula et son coca se reversa, elle grimaça en le regardant surtout quand elle le reconnu, elle alla tout jetter et secoua la tête

non c'est bon je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:32

Ben non laisse je vais le payer moi justement c'est mon tour

il la regarda ce pinça la levre et alla commander deuxmenu vu qu'il venait de renverser le coca de Lilou c'était la moindre des choses de lui payer un menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:35

elle eu pas le temps de refuser qu'il lui paya un menu, elle le regarda en se pinçant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:36

Zack lui apres sa commande attenda devant tournant la tete vers Lilou sans savoir quoi dire

tu te sens mieux depuis l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:40

elle le regarda vaguement en passant ces mains dans les poches arriere de son jeans en haussant les épaules

euh oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:44

Tant mieux , toute façon tu dois etre bien chouchouter avec Kyle

il regarda devant lui et une fois les plateau pres il en prit un lui tendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:48

je vois pas pourquoi tu me dit sa

elle soupira et prit un plateau

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:49

Tes sur tu vois pas??c'est bien lui qui ta rendu ton soutif et qui en plus t'aimes

il haussa les épaules prenant son plateau pensant qu'elle était avec une amie et dit

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:51

et alors moi je ne l'aime pas

elle soupira en le voyant faire et alla s'assoir à une table seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 19:53

ouais c'est pour sa qu'il ta vu a moitier nue et que vous vous etes embrasser

il leva les yeux au cirl et retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:01

elle prefera pas répondre elle resta assise à sa place à côté de la vitre et mangea son menu en regardant à travers la vitre les gens passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:02

En voyant qu'elle était seule il arca un sourcil ce pinçant la levre baissant la tete pour manger son menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:19

Lilou elle continua de regarder par la vitre tout en pensant à tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:22

Il ce pinça la levre et prit son plateau allant vers elle

je peux m'assoir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:24

en le voyant avec son plateau elle était assez surprise mais hocha la tête

oui vasy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:30

Merci

Il la regarda tirant la chaise pour s'assoir en face d'elle ce mordillant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:33

elle le regarda s'assoir sans rien dire tout en mangeant ces frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:35

Comment ça ce fait que tu es seule??

il la regarda mangeant son humbergeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:37

elle le regarda et haussa les épaules apres sa demande

ben tous le monde est en cours et j'avais envie de venir içi seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:38

Ah tu veux que je te laisse seule alors??

il la regarda ce pinçant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:40

non non tu peut rester

elle finissa ces frites se mordillant la lèvre

et tes potes ne sont pas venus avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- EmptySam 2 Jan - 20:42

D'accord ...merci

il la regarda mangeant une frite qu'il avait tremper dans le ketchup et ce retourna

Si ils sont à l'autre table tu veux que je leur disent de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pendant le temps de midi -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Fastfood
-