90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:09

bien sur que si et tu le sait

Han mais le méchant même pas il s'arretait pour arreter la torture non il continuait apparament sa l'amusait de la rendre folle, elle le regarda dans les yeux et en sentant son doigt faire elle lacha un petit gémissement et sans faire expres elle lui tira les cheveux avant de pencher sa tête en arriere tout en frisonnant à ces baisers et elle glissa sa main à elle dans son jeans pour lui caresser le kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:16

Ben bien sur que sa lui plaisait de la rendre folle ce n'était pas nouveau ^^ il continua donc allant l'embrasser pour étouffer ces gémissements et entra une deuxieme d*igt y allant bien plus vite glissant ses levres vers son décolter lui léchouillant avant de ce mettre a grimaçer car elle tirait sescheveux

Aieuuuh

mais très vite lui aussi ce mit à gémir vu qu'elle vena lui caresser le zizi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:28

Oui mais la y'avait sa mère c'était different à apparament il aimait sa la rendre plus que folle même vu comment elle devenait toute chaude la Lilou, elle le regarda apres avoir prolongea son baiser qui avait étouffer ces gémissements et souria en le voyant descendre ces baisers dans sa poitrine avant qu'il dise sa elle grimaça

désolé...

puis elle accelera avec sa main en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 23:31

C'est pas grave sauvage

Il souria trndrement accelerant bien avant d'enlever ces d*igt et de continuer a l'embrasser dans son decolter gemissant a ces caresses qui le rendait deja fou à peine ommencer

tu as pas envie qu'on aille ce prendre un binoche tout les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 20:40

c'est toi qui me rend comme sa

elle lui mordilla la lèvre face à ces mouvements avec ces doigts puis en le senter les enlever elle souria frisonnant toujours à ces baisers dans son décolter mais elle ne cessa pas pour autant ces caresses qu'elle accelera au fur et à mesure avant de rire quand elle entendit sa remarque elle enleva sa main le regardant dans les yeux

alors comme sa mes caresses te donne envie d'un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 20:56

Il la regarda avant de rigoler lorsqu'elle lui disait ça mais ces caresses ;lui donnait pas envier d'un bain juste de lui faire l'amour mais bon avec sa mere dans les parages elle voudrait pas le faire vu qu'elle avait peur qu'elle les surprennes alors il souria l'embrassant bien fougeusement avant de dire en la regardent dans les yeux

Non sa me donne plutot envie de te faire l'amour mais comme tu ne veux pas a cause de ma mere mon autre envie c'est d'un bon bain avec toi

il souria chuchotant

puis faire l'amour dans un bain sa doit etre bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:05

Elle continua de rire en profitant de lui caresser la nuque en écoutant sa réponse, c'est vrai elle preferait pas faire l'amour avec sa mere dans la maison pour pas qu'elle les entende faire l'amour mais bon quand son chéri l'exitait elle pouvait pas dire non et là il l'avait exiter le méchant, elle regarda ces belles petites lèvres en souriant

oui c'est vrai avec ta mere içi sa me met mal à l'aise

elle souria à son chuchotement

et si moi je te laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:10

Il la regarda fermant les yeux en sentant ces caresses dans sa nuque qui le fit sourire très largement en ayant des frissons qui lui parcourait le corps , il ce mit bien sur elle veilant à ne pas l'écraser et ensuite il lui fit des bisous partout sur son beau visage angelique

T'inquiete pas mon ange je comprend et meme si tu en doutes je sais rester sans faire l'amour

il la regarda continuant de sourire

je te ferais tellement de choses couquines que tu me laisseras faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:27

Lilou lui caressa toujours la nuque en lui souriant elle adorait les lèvres si bien faite de son chéri qu'elle pourrait rester des heures à les regarder et à les embrasser, d'ailleurs elle adorait les baisers qui lui faisait sur le visage en le laissant sur elle et se redressa un peu pour ce mettre sur les coudes

mais j'en doute pas je le sait

elle lui souria amusé le regardant

pourtant tu vient de dire à l'intant que tu le ferrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:31

Rooh mais c'est toi qui me fait me contredir vilaine chut chut

il la regarda allant lui mordiller sa levre assez fort amusé avant de glisser ses mains sur sa poitrine lui pinçant en disant "pouette" pouette" puis il rigola ce redressant pour s'enlever d'elle au moins il serait moins tenter il ce pinça la levre changeant un peu de sujet

Bon mon coeur je vais me faire couler un bain puis on ce regarde un film tout les deux en haut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:54

oh chut chut toi même méchant

elle souria puis grimaça quand il lui morda la lèvre si fort en passant sa langue dessus et quand il lui pinça les seins comme sa elle fit les gros yeux en le repoussant tout en lachant un petit " aieee" et lui pinça le bidou en lui tirant la langue quand il se leva de sur elle puis elle s'asseya sur le canapé

oui vasy je vais dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 21:58

Hey touche pas mes tablettes de chocolat

Il la regarda rigolant avant de ce lever du canaper allant vers les marches soulevant son tee shirt touchant son torse en bougeant du bassin de façon sexy faisant passer sa langue qu'il ce mit à bouger avant de ce mettre à rire tout seul lui disant

Okay bébé n'oublie pas de sortir ta tenue transparante avec les portes jartel

il souria amusé et en voyant sa tete il tira la langue

je rigole ce soir c'est abstinance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 22:26

si c'est à moi deja

elle le regarda se lever et aller vers les escaliers en montant doucement tout en faisant tous sa pour la rendre un peu fofolle et elle se leva à son tour allant vers lui en lui mettant une tappe sur les fesses amusé

aller monte vite et va dans ton bain avant que je te mange tout cru

puis elle souria en montant avec lui

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 22:31

Non non il est à toi seulement quand tu le mérites

Il la regarda amusé étant de dos lorsqu'elle lui mit cette tape sur les fesses il rigola sursautant ce retournant en enlevant son haut qu'il jetta sur la tete de Lilou en plus il sentait bien bon il courra vite dans la salle de bain ce déshabillant en meme temps laissant son jeans boxer et chausette trainer partout

meme pas cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 23:26

mais je le mérite toujours

elle matta ces belles fesses en montant avant de recevoir son haut dans la tête, elle senti l'odeur en souriant puis elle le garda dans les mains en montant en haut, elle ramassa toute les affaires pour pas les laisser trainer sinon la mère de Zack allait se demander quoi et les posa dans la chambre en fermant la porte et ala vers la salle de bain en le mattant tout nu

tu crois sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 23:36

Zack lui avait bien bouger ces fesses en allant vers la salle de bain il ce doutait que sa femme lui matterait les fesses comme chaque partie de son corps Razz , il était ensuite dans la salle de bain entrain de faire couler l'eau tiede et mettant de la mousse avant de tourner la tete vers elle et sourire

je crois pas j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 23:52

Mais ce qu'il savait pas c'est que elle allait etre aussi tout exiter de le voir faire et qu'elle allait vite aller le rejoindre dans son bain, elle le regarda faire avec son bain et se mordilla la lèvre avant d'aller vers lui, elle l'embrassa dans le dos et ferma l'eau une fois la baignoire rempli, elle le laissa entré dans son bain pendant qu'elle se deshabilla puis entra dans le bain en allant contre lui sur ces cuisses bien coller à lui vu que la baignoire était petite en mordillant sa lèvre et colla sa poitrine à son torse

tu disait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyLun 4 Jan - 23:56

Zack lui pencha legerement la tete lorsqu'elle ce mit à l'embrasser sur son dos et fit un grand sourire frissonnant avant de rentrer dans le bain bien chaud et la il la fit ce déshabiller sous ses yeux il la matta bien bavant limite devant son corps de reves et ensuite il fit un sourire malicieux eestantcoller à elle en meme temps l'avait pas le choix leur baignoird était petite lmais bon d'etre coller à elle c'était pas déplaisant il l'embrassa dans lecou

Moi??rien rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 0:09

Lilou elle sa l'amusait de jouer avec lui comme sa et lui prouver qu'il avait tord et qu'il la connaisait mal surtout quand on la défiait elle faisait le contraire de ce qu'on pensait d'elle et sa sa en faisait parti il lui disait toujours ce genre de truc pour qu'elle fasse le contraire et sa marchait, bref elle le regarda en se collant à lui et lui mordilla doucement la lèvre entre ces dents avant de pencher la tête et souria en fermant les yeux frisonnant à son baiser

sisi menteur tu m'en croyait pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 10:03

Ah mais attend un bain avec moi sa prouve pas que tes cap de me manger tout cru

Il la regarda amusé ben lui sa lui plaisait de l'embeter en disant qu'elle n'était meme pas cap car il y avait touijours eu ce genre de petit jeu entre eux et Lilou était pas du genre a rester sans rien faire alors Zack il adorait la provoquer on va dire , il lui souria glissant ses mains toute mouiller le long de son dos lui mordillant le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 18:01

ah ouais... ben tant pis pour ta mère alors

elle le regarda en souriant amusé à son tour elle allait pas rester à rien faire alors qu'il la defiait et en plus c'est qu'il savait qu'en disant sa elle allait faire beaucoup plus que de le regarder dans les yeux, elle regarda faire la porte opur voir si elle était bien fermé pour pas que la mère de Zack entendre et elle frisonna à son baiser avant que Lilou se frotte sur lui en allant lui mordiller l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMar 5 Jan - 19:12

Tant pis pour moi tu veux dire je suis sur tu oseras rien faire

Il souria amusé la regardent faire restant dans le bain jusqu'a ce qu'elle remonte sur lui ce mettant à ce frotter contre lui mordillant l'épaule il pencha la tete faisant un grand sourire en plus il en avait rajouter comme sa il était sur qu'elle allait tout faire pour lui prouver qu'elle était cap de tout il ce laissa faire glissant ses mains sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:22

arrete d'etre aussi sur de sa bébé

elle souria à sa remarque en se frottant toujours contre lui sensuellement en glissant ces mains sur son torse qu'elle caressa de bas en haut avant de remonter ces mordillements de son épaule jusqu'à sa nuque puis ces lèvres avant de l'embrasser fougueusement pour jouer avec sa langue, elle bougea le bassin plus doucement contre son entre jambe pour l'exiter un peu plus avant de lui chuchoter contre les lèvres

tu disait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 19:50

Zack lui comptait répondre mais très vite la belle Lilou s'approcha de ces levres de façon à bien l'embrasser et jouer avec sa langue il ferma les yeux frissonnant de patrtout en joujoutant bien avec sa langue qu'il mordilla mais très vite Zack ce mit à soupirer lorsqu'il sentit qui'elle bougeait encore plus son bassin sur son entre jambe c'est sur que la il commençait à bien s'exciter il la regarda soupirant contre ces levres essayant de dire

je ...je..

mais finalement il l'attrapa par la nuque pourl'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 20:33

Et Lilou elle comptait le rendre fou vu ces petites remarques pour la provoquer il l'avait chercher alors il l'avait trouver et le pire c'est qu'il le savait et Lilou plongeait la tête la premiere dans son petit jeu, elle le regarda dans les yeux avec un sourire malicieux tout en se frottant contre lui de plus en plus doucement en lui mordillant la lèvre entre ces dents apres avoir prolonger son baiser de la même maniere et remonta ces mains vers ces pectoros avant qu'il l'attrape par la nuque assez rapidement et qu'il l'embrassa, elle prolongea follement en se collant bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Fastfood
-