90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:45

elle le regarda et haussa les épaules

comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:51

non c'est comme tu veux toi

il la regarda ce mordillant la levre et buva son sprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:55

ben moi sa me dérange pas si t'as envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:57

Il haussa les épaules faisant venir ces copains et des copines que Lilou connaissait bien au moins il y aurait peu etre plus de discution Zack regarda Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:59

Lilou regarda les autres arriver et se pinça la lèvre avant de regarder Zack sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:00

David: Hey sa va Lilou ?? sa fait longtemps qu'on t'avait plus vu

Zack la regarda et ces potyes en papotant un peu mzeme si tout ça lemettait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:07

Lilou le regarda et souria légèrement

oui j'ai eu des problemes ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:09

David : Oui Zack nous a dit pour ton accident j'espere que sa va mieux

il lui souria regardent Zack disant

David:D'ailleur on devrait orgasiner une petite fete pour Lilou non Zack??

il ce morda la levre hochant de la tete à ce que disait David faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:17

Lilou les regarda un peu génée en grimaçant

oh non c'est bon c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:22

Si c'est vrai que c'est une bonne idée ...

il la regarda puisDavid lui faisant un signe popur dire sa marche on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:24

elle les regarda en grimaçant elle sa la genait qu'il fasse sa, elle le regarda

c'est pas obliger en plus je suis en plein amenagement donc je pense pas avoir beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:25

Il baissa la tete lorsqu'ellze dit qu'elle était en pleins amenagement et ce mordilla la levre jouant avec ses mains ayant toujours la bague de Lilou il n'avait pas encore penser à lui rendre

David : Pourquoi tu demenages??

Zack ce pinça la levre changeant de sujet

ben c'est rien on fera sa apres tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:33

Lilou regarda David en haussant les épaules puis Zack en prennant sa boisson qu'elle bu

oui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:41

Il ce mordilla la levre soupirant disant

bon qui veux un déssert??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:59

elle le regarda en preferant rien dire elle se passerait de dessert et prefera partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:11

En la voyant pzrtir comme sa il arca un sourcil la rattrapant

ou tu vas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:45

elle le regarda en haussant les épaules

ben je vais vous laisser entre vous je prefere rentré je vais en profiter pour aller chercher mes affaires à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:53

Ben tu aurais pu rester avec nous il n'y avat pas de problemes mais bon si tu preferes allez à la villa quand j'y suis pas c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:02

c'est beaucoup mieux comme sa tu serra debarasser de moi quand tu rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:05

Il haussa les épaules

Toute façon tu peux rester à la villa tu vas pas partir tes autant chez toi que moi , alors voila c'est bete de partir tant que tu le fais pas ven ir a la villa sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:09

non je pense que c'est pas une bonne idée tu me supporte deja pas à table alors qu'est ce que sa serrait si on habitait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:13

il arca un sourcil

je te supporte pas à table??arrete de dire n'importe quoi je vois pas ou ta été chercher ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:15

j'ai bien vu ta tête c'est à peine si tu decrochait un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:17

Je savais juste pas quoi dire demande leur c'est pareil avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:20

oui à cause de moi

elle regarda vers ces potes qui appelait apres Zack

ils t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pendant le temps de midi -(Pv)-   Pendant le temps de midi -(Pv)- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant le temps de midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Fastfood
-