90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 23:09

Heather aurait surement fini par aller à Paris un jour ou l'autre, car elle a toujours adoré cette ville, et, là, elle aurait payé elle-même son voyage, mais elle n'avait pas envie de s'obstiner avec Kyle. Elle profiterait du surplus d'argent pour se gâter un peu plus et gâter aussi tous ceux qu'elle aime.

Ok alors, mais tu devras me laisser te gâter un peu!

Se marier à Paris...une des villes les plus romantique du monde?! Heather serait folle de refuser celà.

Pour vrai?! Oui, c'est sûr que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 12:59

-Me gâter? Je ne sais pas,tu me rends déjà très heureux mon ange.Alors c me suffit.

*C'est vrai quoi,notre beau brun à tout,une merveilleuse femme qui sera sa femme à vie, et un fils que demander de plus.*

Oui pour de vrai.Mais Lucas ton ami tu..crois qu'il va m'aimer? Car on se connait à peine et j'entends des rumeurs comme quoi on dit qu'il ne m'aime pas et qu'il a peur que je te fasse du mal.

*Ferme les yeux et soupira doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 16 Fév - 2:47

Si c'est comme celà que ^ca marche, tu n'as pas besoin de me gâter en me payant mon voyage à Paris puisque maintenant que je t'ai dans ma vie, je suis plus heureuse que jamais!

Heather sourit à Kyle qui ne pouvait pas vraiment trouver d'autres arguments.

Lucas m'aime, en ami bien sûr et c'est vrai qu'il me prortège un peu et que t n'es pas le genre dde garçons avec qui il aimerait que je sois, mais il devra s'y faire car je suis follement amoureuse de toi!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptySam 20 Fév - 13:45

*La regarde et referme ses yeux,et soupira.Mais pourquoi il soupir? Tout simplement parce qu'il entend des rumeurs sur ce Lucas.On dit qu'il serai amoureux de Heather,d'autre dise qu'il est bon copain avec elle.Kyle ne sais plus quoi penser,il se sens perdu.Kyle à confiance en elle il sais qu'elle n'ira jamais voir ailleur tout comme Kyle.*

Je sais, avec toutes les rumeurs qui circulent,des gens dise qu'il t'aime d'autre dise qu'il est bon bon copain.Il a peur que tu souffres avec moi, et c'est normal tu sais.Heather jamais je te ferai souffrir crois moi,je t'aime comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptySam 20 Fév - 18:54

Heather avait entendu ces rumeurs comme quoi Lucas l'aimait, mais elle n'y croyait pas vraiment, car Lucas était en amour avec Ashley (la soeur d'Heather). Afin de rassurer Kyle, elle dit:

Voyons, Lucas est en amour avec ma soeur. Et puis, j'aime bien Lucas et je ne vois pas ma vie sans lui, mais je ne suis pas amoureuse de lui. L'unique amoureux dans mon coeur, c'est toi et ça ne changeras pas.

Elle lui sourit puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 16:11

Avec ta soeur?Et t'a soeur je l'a connais même pas en plus.J'aimerai bien la connaître une fois,tu me la présenterasun jour?Moi aussi mon ange,tu es l'unique amour de ma vie à tout jamais.

*Prolonge amoureusement son baiser,se sens si bien avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:25

Oui, c'est sur que je vais te la présentrer! Ashley c'est ma petite soeur, mais c'est aussi ma meilleure amie! Je suis sûre qu'elle va t'aimer aussi...ben pas t'aimer d'amour comme moi, mais elle va surement approuver le choix de mon futur mari!

Heather sourit et regarda Kyle dans les yeux.

Je suis à peu près certaine que tu t'endras bien avec ta belle-soeur!

Elle déposa sa tète sur le torse de Kyle...elle était si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 9:28

hj on passera le sujet à Paris car notre fils ne sera pas co ca marche?

Tu crois qu'elle va m'aimer? J'en doute fort, vu que j'étais un jeune homme qui couchait de droite à gauche pour le plaisir.Comment peut elle m'aimer après mon passer avec les femmes?Enfin on verra bien.

*Kyle se pose beaucoup de questions si déjà sa futur belle soeur va l'aimer étant donner qu'il adorait coucher de droite à gauche,faut dire qu'il a très peu d'ami notre beau brun.Il a une envie folle de lui poser une question mais n'ose pas trop Razz.De peur qu'elle ne veut pas,allez il se décide et se lance.*

Chérie, je...sais que c'est un peu précipité mais tu...veux habiter avec moi et Shawn? Si tu refuses je comprendrais,j'attendrai alors?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 20:25

Hj: Ok! On dit que Kyle et Heather se sont marier à Paris o pas?

Ashley savait déjà qu'Heather en pinçait beaucoup pour Kyle, et, c'est vrai qu'elle ne l'aimait pas beaucoupp, mais elle voulait le bonheur de sa soeur et elle savait que Kyle la renderait heureuse, donc elle s'était préparer à cette éventualité.

Ce ne sera surment pas l'amour fou, mais elle t'accepteras, tu verras!

Puis Kyle la surprit en lui demandant d'emménager avec lui et Shawn.

Wow...c'est vite! SHawn acceptera-t-il ue ça se fasse si vite?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 15:14

hj oui

J'ai peur qu'elle ne m'accepte pas.Au fond je suis quoi pour les autres?Un homme méchant enfin pas vraiment mais plûtot qui couche de droite à gauche,qui fait souffrir chaque jeune femme,voilà l'homme que je suis.

*Soupira doucement,Kyle était un homme qui couchait de droite à gauche sauf qu'il a changer grâce à Heather.La regarde ensuite en effet c'est vite et rapide*

Je pense que oui il t'aime déjà avant qu'il t'a vu, et de plus il sera heureux d'habiter avec toi.Il ne connait pas l'amour d'une mère,il a été abandonner par sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 2:36

Heatherr était sûre qu son entourage finirait par accepter Kyle (en particulier sa soeur. C'est sûr qu'ils ne l'aimeraient, peut-être, pas au début, mais, au fil du temps, ça finira par être ok.

Arrête de t'en faire...je suiis sûre qu'ils finiront tous par t'accepter!

Heather avait utiliser Shawn comme excuse, mais, au fond, c'est elle qui avait peur d'aller trop vite et que Kyle ou elle le regrette une fois la magie de la nouveauté passer.

Tu ne penses pas que l'on devrait attendre un peu avant d'emménager ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 EmptyMar 2 Mar - 12:08

hj donc ils ont mariés ou pas?

Mouai, ils vont m'accepter au bout de 10 ans ouai pas avant.ET puis je comprend qu'il ne m'aimeront pas vu que je suis un coureur de jupon enfin je l'étais.

*Kyle a peur que la famille et les amis de Heather le rejette,normal vous allez me dire.Il était un jeune homme qui couchait de droite à gauche piour la plaisir.La regarde ensuite, tout tristounet*

-Si tu veux on attend alors.

*change de conversation*

Bon je dois aller ,bon se verra plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ● Beverly Hills's University ● :: Les couloirs
-