90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:01

*Prolonge avec passion ce baiser,caresse ses hanches,elle n'aura qu'un bleu alors ca va.Descend ses mains plus en bas, caresse ses cuisses.Il a enfin trouver la femme de sa vie, enfin il savais que c'était elle dès le premier jour mais il n'avais jamais osé lui dire ses sentiments et enfin il le lui a dit.Il fallait du temps certes mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.Lui murmure un je t'aime à son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptySam 23 Jan - 20:47

    Heather avait de la difficulté à s'imaginer qu'elle s'apprêtait vraiment à coucher avec Kyle Anderson, celui qui lui avait prouver que son coeur n'avait jamais su ce qu'était le véritable amour, celui dont elle était tombé amoureuse à leur première rencontre et celui avec qui elle avait envie de passer le reste de ses jours. Pourtant, c'était réel et le "je t'aime" venait le confirmer.

    Je t'aime aussi Kyle Anderson!

    Heather avait encore plus envie de Kyle que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 1:03

*Kyle lui aussi est étonner qu'il a trouver la femme de sa vie,comme quoi faut croire au conte de fée.Si il osai là, rien que eux 2 il a demanderai en mariage,bon ok c'est rapide oui mais il aime comme un fou sa Heather.L'embrasse avec passion et avec amour,finit de la déshabille il a trop envie d'elle là.il peut plus tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 2:07

    Heather était maintenant totalement déshabillé et Kyle l'était presque totalement...à l'exception de ses boxers qu'Heather descendit en continuant de l'embrasser afin que le corps complètement nu de Kyle soit sur le sien. Elle était parfois mal à l'aisenau début lorsqu'elle se mettait nue devant un garçon, mais là, avec Kyle, elle ne se sentait pas gêné du tout...elle avait trouvé le garçon parfait pour elle.


HJ: Je ne me sens pas à l'aise de décrire la scène de sexe en sachant qu'il y a des jeunes ici, alors, peut-on sauter à après (la fin dans lit)?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 2:12

hj je te rassure c'était prévu que je fais ça lol

*Après avoir passer 2h de bon moment,l'un contre l'autre,se retire doucement d'elle et l'embrasse encore une fois.Se couche à sa côtés la prenant contre lui et met la couette sur eux.Se sens si bien avec elle.*

Comment tu as trouvé mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 2:29

    Heather était encore un peu essoufflées de ces 2h de plaisirs avec Kyle, mais, pour rien au monde, elle ne voudrais effacée ce moment ou être ailleurs que dans les bras de Kyle sous la couette. Elle avait tellement passée un bon moment (elle avait déjà hate à la prochaine fois xD)

    C'était magnifique...même plus siça se peut!?
    Et toi, qu'en as-tu penser?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 2:38

T'es essoufler toi?Merveilleux car je l'ai fait avec la femme de ma vie.Heather je dois te parler mais rien de grave.

*Il avait l'intention de lui dire que Swan est son fils à présent par adoption et qu'il devra aller à New York pour jouer au basket,il ne voulais rien lui cacher à sa princesse.*

-Je..suis père par adoption d'un petit garçon de 6 ans il s'appelle Shwan tu verras il est adorable.Et je dois quitter la ville pour New York pour intégrer une équipe de Basket,notre fils viendra avec pour voir ses copains.Et toi tu désires venir avec nous?

*La regarde tendrement.et rajouta*

Je suis sur que tu l'aimera aussi et qu'il t'acceptera comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 3:04

    Heather aimait bien se faire appelé la femme de sa vie par Kyle; Kyle était aussi l'homme de la sienne. Elle eut un peu peur quand Kyle lui annonça, mais c'était moins grave qu'elle pensait. Elle pourrait bien accepté Shawn...après tout, elle a toujours voulue être maman. Par contre, pour New York, elle hésitait...elle devait y penser avat d'accepter.

    Je t'aime toi, alors je suis prête à accepter ton fils pour être avec toi. Pour New York...je dois penser à mes cours, à la pièce de théâtre...tu dois partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 12:31

Tu acceptes? oh c'est merveilleux,il sera heureux d'avoir une mère pour lui,une mère qu'il aime.il a beaucoup souffert de son enfance,il a été placer dans plusieurs famille d'accueil voir d'orphelinat.Il faudra que tu signes des papiers alors.Je comprend que tu ne viendra pas ,je pars Mardi soir.

*Kyle était triste qu'elle ne vient pas avec mais d'un côté il comprend car ya les cours.Ca sera dur d'être loin d'elle très très dur.Mais l'amour est plus fort que tout non? Il était heureux qu'elle accepte son fils,maintenant il a enfin une vrai famille qu'il aime.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 3:07

    Heather était prête à presque tout si ça signifiait être avec Kyle et devenir la mamn adoptive de Shawn était une de ces choses.

    Je suis sûre que je vais l'aimer si toi tu l'aimes! Je promet de bien m'en occuper, comme une vraie maman!

    iMardi soir, c'est vite...trop vite pour qu'elle puisse s'arrager.

    Si je l'avais su avant, je me serais arrangé, mais là...
    Tu pars combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:47

Je...surement pour 2 mois voir plus.

*Ferme les eux et verse quelque larme.2 mois loin d'elle ca va être dur très dur.Comment et que faire sans elle? L'amour est le plus fort non?Il n'en doute pas qu'elle s'occupera bien de Shawn,il sais et le coeur aussi.*

J'aurai dû refuser ce poste à Paris pour le basket, bien que c'est mon rêve de jouer ailleurs et partout dans le monde mais loin de toi je refuse
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptySam 30 Jan - 2:53

    2 mois?!?

    Heather se souleva la tête et avala sa salive. Jamais elle n'aurait pensée que ce serait aussi long. Elle se demandait si elle avait bien fait de lui avoue3r son amour tout de suite...maintenant la séparation sera encore plus pénible.

    C'est long! Je vais m'ennyer...beaucoup même, mais je ne me le pardonnerai pas si tu t'empêche de vivre ton rêve1 par ma faute! Tu dois y aller!

    Elle tenta de cacher une larme qui coulait sur sa joue,
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptySam 30 Jan - 16:19

Oui 2 mois.Oui pour moi aussi ca sera long,long d'être loin de toi,de pas pouvoir t'embrasser et te faire l'amour tendrement.Je..je vais refuser de partir.Je leur téléphonnerai en disant que je refuse,je refuse d'être loin de toi Heather.

*Bon ok il va refuser et dire adieu à son rêve,mais loin d'elle pendant 2 mois autant mourir.Bon d'un côté il a son fils qui sera avec lui donc ca peut aller mais sans elle là c'est impossible.Se redresse ,se met contre le mur et la regarde,sens qu'elle pleure doucement.Essuie sa larme en disant.*

Ne pleure pas mon ange,je t'écrirai tous les jours je t'appelerai tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 1:10

    C'est hors de questions que tu refuses d'y aller pour moi!

    Heather colla sa tête sur le torse nu de Kyle pour ne pas qu'il la voit continuer de pleurer et qu'il change d'idée à cause de celà. Elle ne voulait pas l'empêcher de vivre ce dont il avait toujors rêvé, mais elle allait s'ennuyer de lui, de ces baisers, de sa peau, des moments comme celui-çi. Oui, les lettres et le téléphone serait là, mais ce n'est pas pareil.

    Tu me promets que tu ne me remplaceras pas par une fille plus belle ou mieux que moi?!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:31

-J'aurai d'autre occasion, je refuse de partir loin de toi Heather.

*L'écoute dire.Kyle n'ira jamais voir une autre fille,qu'elle sois plus belle ou plus je ne sais pas quoi.Kyle était un type qui couchait de droite à gauche oui mais maintenant qu'il a rencontrer une belle princesse,il sais que c'est elle la femme de sa vie.Celle avec qui il veut vivre à tout jamais et jusqu'à la mort.*

Je t promet mon ange.C'est toi que j'aime et toi seule.C'est toi la femme de ma vie,ma futur femme et la futur mère de mes enfants.Je t'aime tant Heather
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 18:44

Même si elle ne voulait pas que Kyle n'aille pas à Paris pour rester auprès d'elle, Heather ne pouvait pas cacher que la décision de Kyle de rester la rendait heureuse. Elle essuya ses larmes et releva sa tête pour regarder Kyle dans les yeux en souriant. Kyle dit alors qu'elle était la feemme de sa vie et qu'il l'aimait en la regardannt dans les yeux.

Je suis tellement contente! Toi aussi tu es l'homme de ma vie, le seul jusqu'à la fin de mes jours...celui avec qui je veux partager ma vie `toit jamais!

Heather embrassa Kyle et murmura:

Je t'aime mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:04

*Versa quelque larmes,il était triste de pas partir à Paris.Ecoute son murmure et souria.Certes si il ne part pas et qu'il préfère rester ici,ca pourrait nuire un peu sa carrière.Il part alors il ne verra pas ses 2 ans durant 2 mois voir plus.*

Heather je t'aime comme un fou,je partirai quand même.Je rentrerai pour te voir,tampis si j'aurai beaucoup d'argent à dépenser mais ne pas partir à Paris pourrait nuire à ma carrière.C'est mon rêve d'intégrer d'autre équipe de basket.Je penserai à toi tous les jours,je reviendrai en vie et au plus vite promis.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 19:34

Heather était un peu déçue, mais elle ne voulait pas empêcher Kyle de se rapprocher de son rêve à cause d'elle. Elle l'aimait, donc elle serait capable de le laisser partir et de l'attendre le temps qu'il faut.

Moi aussi je penserai à toi à tous les jours!

Comme elle savait que ça se ferait un jour, elle décida de demander:

Si on se mariat avant ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 20:49

*La regarde surpris et choquer.Se marier. si jeune surtout à 17 ans hein.Mais on dit toujours quand on aime on ne compte pas.Sauf que là il ne pensais à se marier si jeune mais bon il est fou d'amour pour elle,de plus il voulait lui demander sa main le soir au resto donc là cest pas rapé Razz.*

Zut tu m'as devancer là,je voulais t'inviter au resto ce soir et demander ta main.Mais j'accepte d'être ton mari mon ange.

*l'embrasse tendrement et amoureusement versant des larmes
*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 21:22

Hather avait 4toujours rêvé que le jour où elle vivrait une demande en mariage, ce serait romantique, elle serait plus vielles et ce serait le garçon qui lui ferait la demande, mais elle savait qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie et, comme ils allaient devoir se séparer pendant quelques temps, ça parraissait une bonne solution.

Tu fais de moi la plus heureuse des femmes!

Heat her souria en l'embrassant.

Si tu veux me faire la demande au resto. je jouerai la fille surprise qui ne s'y attend pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 22:24

-Et tu crois que tu arriverai à jouer la fille surpris? Enfin tu n'auras pas de mal vu que tu fais du théâtre.Et moi l'homme le plus heureux c'est vrai quoi tu as accepter mon fils que j'aime plus que tout, et qu'il n'est pas de toi biologiquement et deuxio je serais ton mari.

*Kyle n'était jamais aussi heureux depuis qu'il a rencontrer Heather.En effet il est le père adoptif du petit ange qu'il aime tant et par dessus tout,et là il sera bientôt voir prochainement le mari de sa princesse Heather.C'est dommage qu'elle ne peut pas venir à Paris comme ça il se serai marier là bas ou faire leur lune de miel.Et puis Paris c'est Paris quoi,la capitale de la plus belle de France.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 3:27

Heather pris une voix et un air d'une fille qui se vante.

Tu as devant toi la meilleure actrice du monde,,,tu ne savait pas?!

Heather explosa de rire, car elle ne se croyait pas la meilleure,

J'espère que Shawn m'acceptera comme ta femme et sa future mère adoptive.

Heath er eue une suoer idée.

Hey, on a bientôt une semaine de vacances...je pourrai aller te voir à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:39

*La regarde et rit*

Si je le savais,disons que je m'étais faufiler lors d'un de t'es cours une fois.Et je t'ai trouver merveilleuse.Tu seras un jour une grande actrice.Mais oui il t'acceptera ne t'inquiète pas pour ça.

*Kyle sais que Shawn va adorer Heather en tant que mère et femme de Kyle.Il sais que son fils adoptif n'a jamais eu d'amour de vrai parent.Il était toujours dans des familles d'accueil ou des orphelinat donc voilà quoi.*

Ah mais oui j'avais plus penser à ça rit.C'est super alors je te paie le voyage pour que tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 2:20

En souriant, Heather dit:

Ben non, j'insiste pour payer mon voyage...ce n'est pas comme si je n'avais pas les moyens de me le payer!

Elle fit part d'une autre idée qu'elle venait d'avoir à Kyle.

Je pourrais même demander à Ashley et Lucas de nous accompagner comme ça je passerai mes journés à visiter Paris avec eux pendant tes entrainements et, le soir, on pourra être ensemble!

Ashley est la soeur d'Heather tandis que Lucas est son meilleur ami, le copain d'Ashley et le cousin de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 18:48

Tarata je paie le voyage pour toi.Je ne veux pas qu'un aussi belle jeune princesse paie son voyage.

*Kyle veut que lui paie le voyage d Heather, il ne veut qu'elle le paie enfin aller lui dire Razz.Avec la soeur et son frère.pourquoi pas,et puis il peut jouer au basket Lucas car on dit qu'il est super bon dans le jeu.*

Pourquoi pas,et en plus Lucas il joue aussi au basket enfin j'ai entendu ça.Et si on se mariait à Paris? En plus c'est une belle ville à moins que tu préfére te marie ici dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ● Beverly Hills's University ● :: Les couloirs
-