90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMar 5 Jan - 12:05

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesla3icon Les  cours c'est obligatoire PV Heather Bethany1icon

Kyle and Heather

*Comme chaque Lundi matin,Kyla doit aller en cours.Il faut dire qu'il n'est pas motivé, enfin le lycée c'est obligatoire.Il a hâte qu'il a finit les cours pour faire ce qu'il veut.Il se leva de son lit, s'étira bien, et descend les escalier.Il est 7h quand il se leve, cela lui laisse du temps pour prendre un bon petit déjeuner, prendre une bonne douche et de se faire beau pour une jeune femme.Bref il alla à la cuisine, se fait un café , prend du lait, sans sucre,il déteste ça le sucre.Prend également la confiture de framboise et le beurre.Puis se fait les tartines avec la baguette.Récupère le café, en met dans son bol.Puis savoure sa tartine.Dix minutes après qu'il a finit son petit déjeuner, il rangea la confiture et le beurre,lava son bol.Et monta dans la salle de bain.Laisse couler l'eau,puis se douche.5 petite minutes après sort, en serviette va dans sa chambre.Se met un boxer,cherche un jeans noir et une chemise rouge bordeaux.Prend son sac de cours et descend,met ses chaussures et sort en fermant derrière lui.Décide de marcher pour aller au lycée, il aime bien marcher par ce beau soleil en plus.Arrive 20 minyes après au lycée, se dans dans es couloirs pour chercher les bouquins qu'il lui faut. Se demande si il verra Heather.*

Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMar 5 Jan - 19:17

    Heather s'était levé vers 6h ce matin...elle n'était pas du genre à se lever tard le matin, sauf les jours où elle avait du se coucher tard la veille, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Elle avait pu prendre son temps pour prendre une bonne douche de 20 minutes, bien déjeuner, s'habiller avec ses jeans et un t-shirt couleur crème avec une petite ligne rouge près du col puis s'attacher les cheveux en queue de cheval.

    À 7h45, Heather arriva au lycée et se dirigea vers son casier pour prendre un livre qu'elle aurait besoin pour son premier cours. C'est en passant devant le casier fermé de Kyle qu'elle se mit à penser à lui. Heather continua son chemin vers son casier avec un sourire accroché à ses lèvres...elle se demandait si Kyle avait des cours aujourd'hui et si elle le verrrait. C'est à cet instant qu'elle le vit ouvrir la porte de son casier. Elle ferma la porte du sien et se dirigea vers Kyle, toujours avec le sourire.


    Salut Kyle!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMar 5 Jan - 21:12

*Kyle étair devenu pensif, il pensait à une jeune femme Heather.Il a trouve sympathique, drôle souriante enfin la femme parfaite pour lui.Il s'imagine un jour d'être avec elle de pouvoir l'embrasser de la câliner et toutes les belles choses qu'un homme peut faire.Enfin déjà il faudrait qu'il lui avouer ses sentiments et c'est pas près d'arriver.Et puis franchement vous croyez que notre belle brune aime un type comme Kyle? Enfin pour le moment lui s'amuse avec les femmes.Soudain il sortit de ses pensée quand il entend une voix douce, celle de Heather.Il fit un grand et large sourire,s'approche pour lui faire les bises et dit ensuite.*

Salut Heather, comment ca va? Pas trop dur la reprise des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 2:11

    Comme à chaque fois qu'elle voyait Kyle (enfin presqu'à chaque fois), elle se sentait bien et elle se demandait pourquoi elle n'arrivait pas à lui avouer ses sentiments, mais elle arrivait toujours à la même conclusion qui était que le beau brun qui aimait s'amuser avec les filles ne s'intéressait surement pas à elle. En plus, à cause du congé de Noël, les deux jeunes ne s'étaient pas vus depuis 1 semaines...depuis la journées où lui, Jakson, Ashley et elle avait été skier.

    Oui, disons que j'aimerais mieux revenir une semaine en arrière pour me préparer à aller skier avec Ashley Jackson et toi, mais on as pas trop le choix!
    Et toi, tu ne t'es pas trop ennuyer de l'école?!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 13:21

-Non pas trop, j'avais...disons que je me suis pas ennuyer.Je me suis bien amuser avec les jeunes demoiselles.

*µKyle avoue que c'est lui le coureur de jupon,il se dit qu'il vaudrai mieux lui avouer avant qu'elle le sais par quelqu'un d'autre.Les rumeurs vont vite au lycée.*

-Mais je te rassure que j'ai arrêter de courir après,depuis que je connais une charmante demoiselle avec qui je me sens bien.Et je crois que je suis même amoureux d'elle mais elle surement pas, sois je peux l'oublier.

*Kyle pense que Heather l'aime en amitié et comment une jeune femme comme elle peut lui faire confiance vu qu'il couche de droit à gauche.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 18:14

    Pendant 2 secondes, Heather avait imaginer que Kyle aurait pu dire que l'école ne lui avait manqué que pour le fait de revoir Heather, mais elle savait que ça aurait été trop beau et ce n'est pas le genre de Kyle de dire ça. Elle perdit son sourire et revint à la réalité quand Kyle mentionna qu'il s'était amusé avec des filles pendant les vacances. Quand il parla d'une jeune femme pour qui il avait envie de devenir plus sage, Heather se dit que ce n'était surement pas elle...après tout, elle est juste sa meilleure amie, même si elle aimerait plus. Elle allait peut-être le regretter, mais elle posa quand même la question:

    C'est qui cette jeune femme? Je la connais?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 18:35

*Remarqua qu'elle perdit son sourire quand il avoua qu'il s'amuse avec les femmes, aurait il fait une gaffe?La regarde un peu choque non mais plutôt surpris à ca question.Que dire là?Autant dire la vérité, et tan pis si il aura un râteau , de toute manière il a l'habitude avec les femmes.Elles veulent juste de Kyle pour voir ce qu'il vaut au lit et surtout ses muscles.*

-Oui tu l'as connais même très bien.

*Se rapproche d'elle,pour sentir son odeur de parfum qu'il aime tant et sa chaleur et murmure à son oreile.*

-Cette femme c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 21:03

    Quand Kyle lui dit qu'elle la connaissait bien cette jeune femme, Heather passa en revue dans sa tête tous les amis que Kyle et elle avait4 en commun, mais la seule qu'elle voyait était Ashley, mais ce n'était pas poossible que Kyle soit amoureux de la soeur d'Heather. Elle n'eut pas à se questionner trop longtemps, car Kyle s'approcha d'elle et lui avoua qu'elle était cette jeune femme. Sur le coup, Heather crut que Kyle se moquait d'elle, mais il avait vraiment l'air sincère. Comme elle ne savait pas quoi répondre et qu'une image vaut mille mots, elle parcouru le chemin restant jusqu'à la bouche du beau brun et l'embrassa puisqu'e;;e l'aimait elle aussi, et ce depuis leur première rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 21:36

hj c direct toi mdr

*Kyle la regarde, inquièt qu'elle ne disait rien.Et voilà encore une femme qu'il aime comme ami.Bon il pourra continuer ses aventures d'un soir alors,une chose de faite.il voulait partit mais il se fit embrasser.Ferma les yeux, et prolongea amoureusement et tendrement ce baiser qu'il attendait faut dire.Alors que leurs lèvres sont collés,une jeune femme arrive,mais qui cela peut être? Elle s'approcha de Kyle,les séparer tout les 2.Puis se met entre lui et Heather.La regarde un peu sur les nerfs*

Toi,mais que veux tu?

Mais mon chéri, tu te souviens plus? On est marier et notre fils t'attend à la maison.


Pardon? depuis quand on est marier et depuis quand on a fils?


*Kyle regarda Heather,sens qu'il devrait lui dire des explications et surtout qui est cette folle.Et qu'il pourra oublier Heather à tout jamais.La fille c'est une ex d'un soir mais elle est fou d'amour pour Kyle, sauf que lui il aime Heather et donc s'enfout de cette folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 23:26

    HJ: J'écoutais une chanson d'amour et ça m'a un peu trop influencée je pense lol

    Heather avait posé ses lèvres sur celle de Kyle sans trop réfléchir suite à la révélation de Kyle, mais ce baiser entre Kyle et elle avait quelque chose de spécial...quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant. s'était peut-être une erreur et Kyla avait tout mis en scène pour s'amuser et rire d'elle. Elle se décola et s'appretait à dire que c'est une erreur, quand une autre jeune femme vint les séparer. Heather écouta bien ce que disait la jeune fille en serrant ses livres sur sa poitrine.

    *Je suis idiote de l'avoir cru!*

    Une femme? Un enfant? Kyle, c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyMer 6 Jan - 23:31

hj lol, pense à faire la feuille perso Xd

*Voilà Mlle Richardons Priscila qui revient 1 ans après.Kyle et elle
avait une relation d'un soir dans le temps ou notre beau brun courait
après les femmes.Regarde Heather lui dire la vérité oui mais va t'elle
le croire?.*

Bon chéri tu viens?

*Regarde Priscilla, et lui fout une baffe*

Toi tu me laisse tranquille, on est n'y marier et on a aucun enfant alors du vent.On a coucher ensembles y a 1 an ,c'était juste pour du plaisir c'est tout, alors dégage maintenant et laisse moi.


*Sens qu'elle n'a plus rien à faire donc part et les laisses.Se tourne vers Heather et dit clairement.*

Heather, crois moi stp je ne suis pas marier à cette folle et je n'ai aucun enfant.J'ai coucher avec elle dans le temps ou je courait après les femmes c'était il y a 1 an,je m'en fou d'elle.C'est toi et toi seul que je veux.Stp crois moi je te dit la vérité.

*La regarde droit dans les yeux, et espère qu'elle voit en lui enfin dans ses yeux,qu'il est sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyJeu 7 Jan - 0:15

    Kyle avait la réputation de coureur de jupons, donc qu'il ait couché avec cette fille et qu'il l'aille mit enceinte n'était pas impossible, mais le mariage ça elle en doutait. Kyle essayait de montrer à Heather qu'il était sincère en disant que cette fille était folle et qu'elle mentait, mais Heather ne savait plus qu'y croire. Elle avait bien envie de croire Kyle, car elle savait qu'il était incapable de mentir (contrairement à Heather qui jouait plusieurs rôles au théâtre), mais elle ne voulait pas avoir de la peine non plus.

    Pourquoi je devrais te croire?

    La cloche annonçant le début des cours sonna à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyJeu 7 Jan - 0:34

-Car tu m'aimes au fond de toi.

*Oh non pas la cloche pas maintenant grrr.Tan pis il la verra après enfin si elle le veut.*

Écoute je sais que je couchais dde droite à gauche oui, mais je n'ai pas mis cette jeune femme enceinte,je me suis toujours protéger.Elle ment à tous,Heather je t'aime comme un fou,je pense à toi nuit et jour.Ma vie c'est toi et toi seul.

*s'approche d'elle,l'embrasse amoureusement et tendrement.Verse quelque larmes, ne veut pas la perdre l'aime comme un fou.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyJeu 7 Jan - 1:14

    C'est vrai qu'au fond d'elle, Heather aime Kyle et, cet amour plus grand que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, était fort et lui disait de le croire. Elle se remit à sourire peu à peu en entendant toutes ses belles choses que disait Kyle. Comment une fille amoureuse peut résister à celà. Le baiser vint en ajouter...c'état ce qu'il fallait à Heather pour vraiment le croire. Elle sentit les larmes de Kyle pendant qu'elle l'embrassait, alors elle se recula un peu pour le regarder et lui dire:

    Je te crois et je suis, moi aussi tombé en amour avec toi la première fois que je t'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyJeu 7 Jan - 9:19

-Tu fais quelque chose ce soir? Sinon moi c'est télé et chips chez moi.Mais j'ai très envie d'etre avec toi ce soir et pour tous les autres soirs.

*Kyla adore regarder la télé et manger des chips,bon les chips c'est mauvais pour la santé,sauf que Kyle lui fait du sport alors les kilos ils partent vite Razz.La cloche sonna à nouveau.*

Il faut qu'on aille en cours, je viendrai te chercher à ton cours dans 2heures?Bien que je préférer rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyVen 8 Jan - 1:03

    C'est super, car, moi aussi j'ai bien envie de passée la soirée avec toi ainsi que les soirée à venir! Même que tu n'as pas besoin de changer tes plans...une soirée télé chez toi où je peux me coller sur to me vas parfaitement! À moims que tu aies une autre idée...

    Heather avait déjà été chez Kyle, mais, cette fois-là, elle n'était qu'une amie...maintenant qu'elle est sa copine officielle se serait surement différent.

    Moi aussi, j'aimerais mieux rester avec toi, mais on a pas trop le choix!

    Sur ce, elle embrassa Kyle et partit en ajoutant:

    Bon cours et on se voit dans deux heures!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptySam 9 Jan - 12:50

Non,ton idée plein bien.

*C'est vrai quoi,une soirée collée contre elle,c'est mieux que les chips Razz.Prolonge tendrement son baiser la regarde tendrement ensuite*

Oui dans 2 heures,il me hâte de te revoir.Bon je dois aller aussi sinon je serais en retard Razz.Allez à plus tard

*l'embrasse encore et va à son cours*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptySam 9 Jan - 23:51

    Ouch!

    Heather s'était cogner sur une porte de casier ouverte ce qui la fit réaliser que tout ce qui venait de se passer n'était que le fruit de son imagination...un rêve éveillé qu'elle avait fait en marchant et qui s'était déclencher quand elle avait vu la case de Kyle. Bien sûr, elle aurait aimé que celà soit vrai, mais ça lui semblait impossible, car elle se disait que Kyle la voyait seulement comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptySam 9 Jan - 23:58

*Kyle est en cours,pense à Heather normal vous allez me dire Razz.S'amuse sur son cahier à écrire Heather je t'aime comment te le dire. Quand soudain le prof arriva pff,le surprend et lui hurle dessus,Kyle ui disait rien s'en foutait un peu Razz.Le prof l'exclu de son cours, il faut un truc pour que vous soyez exclu je vous jure les cours grr.Donc range les affaires et sort,traîne des pieds.Envoie un sms à Heather disant.:

Fait toi exclure du cours.Moi je me suis fait exclure pour un truc bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 0:38

    Heather s'ennuyait à mourrir dans son cours d'anglais...elle allait même s'endormir (et continuer son rêve éveillé peut-être) quand son portable vibra signifiant qu'elle venait de recevoir un texto. C'était Kyle qui lui demandait de se faire expulser de son cours. Elle s'arragea pour faire sonner son portable et son professeur qui ne tolérais pas les portables dans son cours, l'expulsa immédiatement. Heather sortit avec le sourire et retrouva son ami à l'extérieur.

    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 0:54

*Tourne en rond, espère qu'elle trouva un truc pour se faire exclure Razz.Tourne déjà en rond depuis 15 minutes, se demande ce qu'elle fait.Soudain entend une voix douce et magnifique se retourna et la vit, accourt à elle,lui prend ses mains*

Coucou, j'ai vu que tu as eu mon sms, alors tu as fait pour te faire exclure du cours?

*Espère qu'elle demandera après pour lui comment il a fait*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 1:10

    Heather continua de sourire. Son coeur battait fort dans sa poitrine quand Kyle lui prit les mains, elle était bien. Elle lui répondit la vérité.

    C'est simple: mon professeur ne tolère pas les portables dans son cours alors je me suis arrangé pour faire sonner le mien!
    Et toi?


    Heather espérait que Kyle n'avait rien fait de grave pour être expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 1:18

ah ouai pas mal comme idée ça.

*Lui? oh juste qu'il avait écrit Heather je t'aime Razz.Lui dire? ou lui montrer le cahier avec écrit dedans? Voyons voir mais avant lui demande.*

Crois tu en l'amour?Car moi j'y crois depuis que je t'ai rencontrer, Heather je t'aime depuis le 1er jour que je t'ai vu, et j'avais écrit sur mon cahier"Heather je t'aime".

*Ne lui as pas laisser le temps de répondre et va l'embrasser tendrement et amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Heather A. Cooper
Heather A. Cooper




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Hsjl2c
♥ Your Love ♥ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather 711OneTreeHill0043
Messages : 78
Date d'inscription : 03/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Les cours et le théâtre
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 1:38

    Je sais!

    Elle se vantait pour rire bien sûr.

    Heather fut surprise et tellement heureuse d'entendre ses mots dans la bouche de Kyle. C'était rapide et innatendue, mais Heather ressentait la même chose pour lui.

    K...

    Il lui coupa la parole en l'embrassant. Elle répondit en prologeant le baiser.


Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Les  cours c'est obligatoire PV Heather Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather EmptyDim 10 Jan - 1:41

*Se détache de peur d'être repousser on sais jamais avec les femmes et vu que notre mister prenait des râteaux.La regarde tendrement,puis baisse la t^te disant*

Désolé je..c'était trop tentant et j'avais très envie de t'embrasser Heather,surtout que je suis fou de toi dès le premier où je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les  cours c'est obligatoire PV Heather Vide
MessageSujet: Re: Les cours c'est obligatoire PV Heather   Les  cours c'est obligatoire PV Heather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cours c'est obligatoire PV Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ● Beverly Hills's University ● :: Les couloirs
-