90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un peu d'air frais [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:12

non j'en veux encore

il souria l'entrainant au bar malgres que lui avait du mal à tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:14

sa tombe bien moi aussi

elle souria en se prennant un verre de vodka qu'elle bu et quelques minutes apres elle se retrouva debout sur le comptoir à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:19

Hann

En la voyant faire Zack ce mit bien en dessous la regardent faire avant de baver limite devant elle vu sa façon de danser qui lui plaisait énorment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:21

Lilou continua de danser de façon sensuel sur le bar avant de tomber sur les fesses elle rigola et descenda du comptoir en le regardant

on rentre quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:23

En la voyant tomber sur ses fesses il passa ses mains dessus la tirant contre lui en plus elle devait bien sentir popole tout en action il souria allant l'embrasser dans le cou

maintenant ... ta façon de danser m'a donner vraiment envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:27

en le sentant faire elle souria en se laissant coller contre lui et se mordilla la lèvre en sentant son joujou se lever et en sentant son baiser en le regardant

alors quest ce que tu attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:28

j'attend ...qu'on rentre chez nous

il continua de l'embrasser remontant vers l'obe de son oreille mais tout les deux avaient trop bu pour rendre la voiture alors il l'emmena a l'hotel juste en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:31

je croyais que tu pouvait t'adapter partout

elle souria puis le suiva quand il l'entraina à l'hotel, elle tenait sa main en montant avec lui vers leurs chambres une fois prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:35

C'est vrai mais la j'ai envie d'etre tranquille avec toi

il la regarda ce laissant tomber sur le lit ce mordillant la levre

cap ou pas cap de me faire un streap tease ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:37

tu assez romantique même saoul

elle le regarda faire et ferma la porte en souriant

bien sur que je suis cap

elle souria en fesant glisser sa fermeture éclair de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:38

D'habitude quand je suis soule je suis plutot un gros cochon xD

il la regarda rigolant avant de ce redresser pour admirer son streap tease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:41

sa risque de venir...

elle souria en le regardant et fit glisser ces bretelles de sa robe avant de la laisser tomber à terre en enlevant ces talons avançant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:42

Il hocha de la tete regardent le beau corps de Lilou ce pinçant la levre sa aidait pas popole à ce calmer au contraire en plus elle avait de zouli sous vetements

Waouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:46

elle souria à son waouh en se déchanchant puis elle passa ces mains dans son dos degrafant son soutif qu'elle lui lança sur la tête puis elle enleva son string délicatement en le fesant tomber devant lui en le regardant

voilà à ton tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:48

Oh quoi c'est tout ??

il la regarda amusé avant de la regarder à partir des pieds remontant doucement étant tout excité rien qu'a la voir toute nue il ce leva allant lui toucher délicatement son entre jambe

tu aurais pu mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:51

c'est tout oui

elle souria en le regardant et attrapa sa main qu'elle remonta

montre moi c'est quoi mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:55

Il la regarda lorsqu'elle remonta ses mains qu'il avait poser sur son entre jambe et la poussa doucement sur le lit

D'accord


il fit un petit sourire coquin et commença a déboutonner sa chemise bougeant bien le bassin lui lançant des regards bien torride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 19:59

elle souria quand il la poussa sur le lit, elle s'asseya dessus en le regardant avec un sourire malicieux et se morda la lèvre en le voyant faire en essayant de resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:01

Il enleva sa chemise qu'il fit tourner au dessus de sa tete avant de lui lançer abaissant son jeans ce retrouvant en boxer avec popole bien lever il ce retourna bougeant bien ses fesses sous son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:05

elle souria amusé en le voyant faire avec sa chemise qu'elle attrapa puis regarda son jeans tomber et lui qui se retourna en bougeant des fesses, elle lui mit une tappe dessus amusé et passa sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:07

Tes deja sous la couette ... je vois que tu veux passer aux choses sérieuse

il souria sautant sur le lit ou il alla la rejoindre ce mettant assit sur elle ce frottant legerement contre ayant toujours son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:08

han non n'importe quoi

elle souria amusé en le regardant et quand il se frotta à elle, elle se mordilla la lèvre en commença à être exiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:11

Alors laisse moi faire je vais te donner envie de passer a l'acte

il souria passant ses mains de chaque coté de sa tete sur le lit ce faisant glisser allant lui léchouiller la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:13

tu crois

elle le regarda et en le sentant faire elle frisonna avant de lui faire monter la tête

embrasse moi plutot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 20:14

Il était entrain de l'embrasser sur sa poitrine lorsqu'elle l'attrapa doucement pour le faire remonter il la regarda souriant avant d'allez bien l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Le Toit
-