90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'air frais [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 22:46

Zack ferma les yeux passant son bras sous sa tete commençent à s'endormire apres leur cuite c'étauit normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 22:53

Lilou continua encore un peu ces caresses puis elle s'endorma dans ces bras jusqu'au lendemain, là miss se reveilla avec un sacré mal de tête, elle ouvra les yeux en grimaçant et en voyant qu'elle était dans les bras de Zack nue elle se morda la lèvre en se redressant, elle se rappelait plus tres bien comment ils avaient attéri içi mais elle se rappelait à peu pres de ce qu'ils avaient fait tous les deux, elle regarda autour d'elle en se mordillant la lèvre et se leva du lit en essayant de pas le reveiller ni faire de bruit, elle se rhabilla alors et s'attacha les cheveux pour pas aller dans la salle de bain, elle sorta de la chambre oui elle vuolait partir avant qu'il se reveil pour pas se trouver mal à l'aise, une fois sorti elle prefera rentré chez eux et elle alla direct dans sa chambre se déshabillant et se fit couler un bon bain chaud en repensant à ce qui c'était passer le soir d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 22:58

Zack lui dormait tellement profondement qu'il ne sentit ,pas Lilou ce lever du lit et partir ensuite mais 1heures apres il ce reveilla avec la gu*ule de bois pas possible il ce toucha sa tete grimaçant voyant qu'il était nu et sans Lilou il ce souvenait lui de ce qu'ils avaient fait et ce sentit mal malgres qu'ils regrettaient pas il passa sous la douche avant de rentrer chez eux allant vers la chambre de Lilou frappant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:02

Lilou elle était rester dans son bain chaud apres avoir prit une aspirine pour son mal de tête puis elle sorta et enfila ces sous vetements mais en entendant frapper elle attrapa son peignoire en soir blanc qu'elle enfila et alla vers la porte, elle l'ouvra et en voyant Zack elle se pinça la lèvre sans trop le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:11

Zack lui était devant la porte sur le point de faire demi tour mais la porte s'ouvrit il grimaça baissant la tete qu'il ce gratta ensuite

Je ...suis desolé pour hier soir j'ai du trop boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:12

elle le regarda avant de se mordre la lèvre en haussant les épaules à sa remarque

t'escuse pas t'es pas le seul responsable de ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:13

Mais tu sais je regrette opas ce qui c'est passée ..je suis juste honteux de comment ça c'est passée excuse moi

il la regarda tout honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:21

arrete de t'en vouloir maintenant c'est fait on devrait oublier tout sa sa serrait mieux our tous les deux

elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:26

il la regarda ce pinçantn la levre hochant de la tete

D'accord ...j'espere que sa changera rien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:38

elle le regarda en haussant les épaules

j'espere aussi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:41

Il haussa les épaules sans répondre et descendit en bas ce manger des cereales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:43

elle le regarda partir sans rien dire, elle se pinça les lèvres puis alla s'allonger sur son lit en mettant de la musique en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:47

Zack lui soupira restant assit tout seul sur le tabouret à manger entendent sa musique jusqu'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:49

là miss resta sur son lit puis elle alla dans la salle de bain et se fit son brushing avant de se maquiller en s'appliquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:50

Zack lui alla vers la chambre de Lilou passant sa tete par la porte pour la regarder faire

tu sors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:52

en le voyant Lilou se leva et alla vers son armoire choisir des affaires en hochant la tête

oui je vais aller me ballader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:53

T'espere croiser quelqu'un en étant maquiller comme ça??

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptyVen 18 Déc - 23:57

elle le regarda en arcant un sourcil

non pourquoi tu me demande sa??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:04

Je sais pas tu prends du temps à te faire belle juste pour te ballader

serait il un peu jaloux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:12

ben j'aime me faire belle c'est tout je vois pas pourquoi tu me dit sa

elle arca un sourcil en sortant une jupe de son armoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:13

Comme sa pour rien ...

il soupira la regardent

tu regrettes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:18

ah ouais pour rien t'es sur

elle le regarda puis rangea la jupe pour sortir un tregging et une tunique bleu turquoise avant de le regarder

non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:21

Mouais ...

il la regarda faire allant s'assoir sur le lit la regardent faire avant de lui faire signe de venir vers lui

moi non plus je regrette pas ..je suis meme content que ça ce soit passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:23

elle posa ces affaires sur le rebord de son lit puis alla vers lui en s'asseyant à ces côtés en arcant un sourcil

content??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 EmptySam 19 Déc - 0:24

il grimça en la voyant arcer un sourcil comme ça il essaya alors de ce reprendre pinçant sa levre

Oui ...fin non c'est pas ça que je voulais dire ..euh je vais te laisser allez te ballader

il ce leva pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [pv]   Un peu d'air frais [pv] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Le Toit
-