90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En pleins aprés midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:15

Ouais c'est ça moi je suis pas comme tout ces mecs et si tyoi ta envie d'etre ce genre de fille ben bye

il soupira et la le type qui mattait Lilou commença à riposter alors la directement Zack deja sur les nerfs lui bourra dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:17

elle repondit pas et une fois habiller elle prit son sac pour partir mais en voyant Zack faire elel fit les gros yeux et alla vers lui en le tirant par le bras en attendant les vigiles les séparé en regardant Zack

mais t'es malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:22

Toi retourne te foutre à poil et lache moi

ben bravo elle avait réussis à l'enerver deux fois xD la il lachait plusle type il croyait le tuer mais les vigiles arriva et il fut très vite mit dehors et interdit de remettre lres pieds la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:24

elle fit des gros yeux en l'entendant dire mais le laissa s'habiller avant qu'il soit foutu dehors elle le suiva en le regardant

qu'est ce qui te prend pour me parler comme tu le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:25

Zack lui marchand assez vite pour partir sans elle les mains dans ses poches essayant de ce calmer

Quoi??ta voulu me montrer ce que ta faisais sa m'a rendu jaloux ben voila ta eu ce que tu voulais alors vas y tu m'accordes deja trop de temps la c'est bizzare qu'on t'ai pas encore appeller pour allez reviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:28

elle soupira en l''attrapant par le bras en se mettant devant lui

et alors c'est pas une raison toi tu la fait je devais te pardonner mais moi je le fait c'est super grave et en plus de sa tu tappe un type qui ta rien fait du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:30

Ben lui il lui enleva son bras pour lui faire comme elle avait fait

Rien fait??il te mattait sous mon nez , ah mais c'est vrai c'est ce que tu cherchais en te mettant à poil ... tu vois la difference entre fille et un garçon c'est que la fille doit avoir un peu plus de respect pour son corps t'en a vraiment pas eu toi maintenant je comprend ta réaction tu t'ai humilier mais tu m'as humilier aussi et moi j'ai fais pareil en sortant nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:39

ben il était méchant lui

quoi attend tu insinu quoi là?? puis toi t'en à pas eu pour moi en sortant nu sous mes yeux devant toutes ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:42

Ouais ben c'est ce que je viens de dire je comprend ta réaction maintenant

pas méchant juste malheureux naaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 6:46

elle le regarda et hocha la tête au moins maintenant ils étaient eux deux en tord dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:39

Zack lui la regarda hzussant les épaules sans savoir quoi dire il ce gratta legerement la tete ayant son poing tout rouge à force d'avoir cogner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:21

elle le regarda en se pinçant la lèvre et regarda sa main qu'elle prit dans la sienne pour regarder son point

sa te fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:30

En la voyant prendre sa main pour regarder son poing il baissa la tete ce mordillant la levre

j'étais tellement enerver que je sentais meme pas la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:42

elle le regarda en gardant sa main dans la sienne

et là tu à mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:45

un peu oui

il la regarda dans les yeux enlevent doucement sa main

c'est rien t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:52

elle regarda sa main mais quand il l'enleva elle leva la tête sans rien dire et croisa les bras en détournant le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:30

Bon moi je vais rentrer tu fais quoi toi??

il la regarda ce mordillant la levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 20:04

elle hocha la tête en le regardant

je vais rentré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:00

D'accord

Ben vu qu'elle rentrait aussi ils allaient faire le trajet ensemble Zack marcha à ces cot"s regardent devant lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:16

elle prefera pas répondre et marcha en regardant devant elle les mains dans les poches de son short en jeans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:47

Zack lui soupira regardenjt toujours devat lui lorsque très vite tout les deux arriverent chez eux il la laissa entrer en premier puis alla s'assoir dans le canaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:50

Une fois arriver elle entra dans la villa puis elle enleva sa veste et ces talons en allant vers la cuisine boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:55

Zack lui la regarda faire ce pinçant la levre fallait avouer que ce froid azvec elle l'embetait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:05

elle aussi mais vu comme il l'avait refouler quand elle avait prit sa main elle allait pas y retourner, elle bu son verre d'eau et monta dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:08

Zack soupira et apres quelques instant il ce décida a allez la voir il alla vers sa chambre frpant à la porte

lilou je peux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleins aprés midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Swimming Pool
-