90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En pleins aprés midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:16

elle lui souria amusé en faisant un petit ecart entre ces doigts

sisi comme sa toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:23

Il la regarda faire fronçant les sourcils c'était un mec et il aimait pas trop qu'elle dise qu'il en avait une petite alors il lui dit

Ah ouais?? et ben dés aujourd'hui tu ne toucheras plus à ma petite kekette ni rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:29

et elle, elle adorait l'enervé parce qu'il était trop sexy quand il froncea les sourcils de cette façon

tu crois sa?? tu resistera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:35

Détrompe toi après tout si elle est si petite trouve toi en une autre

ben lui a chaque fois tombait dans son petit jeu il était la a s'enerver tout seul alors qu'elle souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:38

elle souria en fesant non de la tête se collant à lui

non j'aime bien ton petit kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:49

Arrete il n'est pas petit

Si il continuaut il allait sortir de l'eau carrement à poil il la regarda ce décollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:53

sisi il l'es

elle le regarda faire amusé en le tirant contre elle

reste là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 4:57

non moi et mon petit kiki on sort de l'eau

il la regarda ce rédecollant d'elle et sorta carrement nue bien sur toute les filles regarda l'engin xD on ne voyait que sa normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:00

elle souria mais en le voyant faire elle fit des gros yeux surtout que toutes ces filles le regardait et là elle allait plus rigoler mais lui faire la tête, elle sorta de l'eau et alla prendre ces vestiaires en allant aux vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:03

Ben tant pis elle l'avait chercher en la vyant partir comme sa il enfila a nouveau son sqhort de bain il courra apres criant

Alors mon kiki est toujours si petit à tes yeux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:05

han ben si elle l'aurait fait elle il aurait fait une crise, elle reponda même pas à sa rearque et prit son sac en allant dans le vestiaire fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:08

KIl ce ramassa la poerte au nez il soupira il avait surement abuser mais ce qu'elle l'avait dit l'avait blesser dans sa viriliter xD bref il ce sentait mal du coup d'avoir fait sa mais bon c'était trop tard puis zut iol ce sentait delaisser par elle elle fazisait plus rien avec il ce voyait plus et elle passait plus de temps avec un intello pour les devoirs qu'avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:14

la prochaine fois Lilou rigolerait plus avec lui mais avec un autre, elle resta dans son vestiaires et se changea en se rhabillant, elle se coiffa et une fois prete elle sorta du vestiaire son sac à la main pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:16

ben oui elle faisait deja plus rien avec lui , en la voyant sortir sans le regarder il soupira la rattrapant

S'il te plait attend je suis desolé j'ai encore fait le con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:18

Lilou qui s'appretait à partir enleva brusquement son bras quand il l'attrapa

lache moi et va vite retrouver tes petites nanas devant qui tu te met à poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:23

Faut bien que je me mette devant quelqu'un car je fais plus rien avec ma copine elle me touche plus me regarde meme plus et passe son temps à bosser notre vie de couple je la vois vraiment pas on a plus de temps pour nous et puis tu t'ai amuser a dire que j'en avais une petite ben voila j'ai fais le con et jre regrette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:28

en entendant sa elle fit les gros yeux

et ben alors qu'est ce que tu attend pour aller en sauter une autre alors si sa te manque tant que sa de pas niquer avec ta copine court vite te trouver une trainée y'en à plein les rues et ne perd pas ton temps avec une intello comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:32

Ta vraiment rien comprit je ne parle pas que de sexe la je te parle de nous c'était quand la derniere fois qu'on c'est retrouver rien que toi et moi hein??vas y dis moi

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:37

escuse moi de bosser dur à l'école pour avoir mes examens et de pas avoir de temps à te consacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:42

Mais je comprend que tu ai du travail mais tu pourrais garder du temps pour moi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:46

oui j'en garde pas assez

elle le regarda et la une bande de mec entra et passa Lilou les regarda et les stoppa, elle enleva son top puis son short avant d'enlever ces sous vetements pour etre nue il voulait voir ce que sa faisait de se mettre nue devant d'autres gens ben voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:53

Han voyant sa Zack fit de gros yeux elle c'était pire elle c'était une fille et il y avait plus a voir il s'enerva l'attrapant par le bras ramassant ces fringues

Allez degagez il y a rien a voir

il regarda lilou

allez bravo ta fait pareil r'habille toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 5:57

et alors lu aussi il avait fait montré un truc qui fallait pas elle le regarda en enlevant son bras

et pourquoi toi un tas de fille t'on vu à poil moi y'en avait que 5 attendont que d'autres arrive

elle resta planté là en plus la caisier et un collegue à lui mattait Lilou sans gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 6:00

Pff tes vraiment une gamine de te venger comme ça ta envie de montrer ton cul ben vas y toute façon à moi tu me le montrais plus fait en profiter d'autres mais viens pas pleurer quand ta petite réputation aura changer

il lui lacha le bras brusquement et alla pour repartir vers les cabines ce changer et la il vit le type matter Lilou il s'avança vers lui

Qu'est ce que tu regardes comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 6:07

j'ai peut etre toujours été comme sa qu'est ce que tu en sait.. vous les mecs vous pouvez sauter toutes les filles que vous voulez mais nous non sinon on est des trainées

elle prit ces affaires pour se rhabiller sans avoir vu Zack et se mec se disputer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En pleins aprés midi -(Pv)-   En pleins aprés midi -(Pv)- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleins aprés midi -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Swimming Pool
-