90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 13:57

    Heum .. Je ne sais pas vraiment. Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
Annie Wilson




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 100119072050742304
Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ;p


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Le théatre
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:23

Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:24

    Un peu de tout, j'avoue que ça ne va pas t'aider x) .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
Annie Wilson




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 100119072050742304
Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ;p


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Le théatre
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:29

Je préférerais positif mais quoi ? Sans idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:33

    On pourrait dire que la première fois qu'Adriana t'as vu, elle ne t'a pas trop apprécier, tu étais trop parfaite à son goût. Seulement plus tard, elle a apprit à te connaitre et finalement, elle te trouve très sympa. C'est pas super mais j'ai rien trouver de mieux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 15:38

Adriana Duncan a écrit:
    Heum .. Je ne sais pas vraiment. Amies ?

Ok, amies me va (:
Revenir en haut Aller en bas
Annie Wilson
Annie Wilson




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 100119072050742304
Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ;p


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Le théatre
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:59

A nan j'aime bien c'est ok je t'ajoute bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:40

    Je vous ajoute dès que j'ai le temps ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:39

Ca dépend de ce que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:51


    Je cherche un peu de tout enfaite x).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:54

Disons Ex, Soeur et frère de coeur, Tentation à moins que tu aies une autre idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 17:55

    Tentation, pourquoi pas x) .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 18:15

D'accord c'est parfait je t'ajoute Chère Adriana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:28

je ne sais plis si je t'avais demandé ou pas, mais je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:35

    Je pense pas que tu m'avais demander ^^' .
    Quel genre de lien tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:37

Amies?

sauf si tu veux un lien négatif :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:39

    Bah je ne voulais surtout pas du négatif enfaite x) .
    Donc amies ça me va ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:40

cool ca m'arrange (parce que bon, c'est Jessica Lowndes quand même lol Very Happy )
et puis Riley est amie avec annie, silver, naomi et est la best d'Ethan (je me suis incrustée dans la bande du "vrai" 90210 la classe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:42

    Ah oui donc ça aurait été dommage que Riley et Adriana ne s'entendent pas ensemble quoi xD .
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 357iud3
♥ Your Love ♥ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 23:03

M"oublie pas ma Bestah' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 23:05

    Non t'inquiète pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Your Character. :: Links
-