90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:00

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Sign1f

Adriana
.......................Duncan
_
_
_
_
_
_
_
_
_

______________U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:00

.
.
.
.
.

Tu a été ou est indispensable à ma vie.



    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Adrian12 Navid SHIRAZI. :
    Mon amour, ma vie.Comment ferais-je si tu n'était pas mien ? Je me le demande bien. Depuis que tu est revenu vers moi, je me sens nouvelle. Tu est sans hésitation celui qui fait mon bonheur. Je n'ai pas honte de le dire, tu est ma seule raison de vivre. Merci d'être là, si tu savais comme je t'aime mon cœur.



    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Jude410 Jude M. KENNEDY. :
    Autrefois mon petit ami, maintenant il n'est rien de plus qu'un ami. Enfin il faut dire que cela me suffit amplement. Il est vrai que de le perdre fut un vrai choc pour moi seulement, je suis vraiment heureuse de toujours pouvoir compter sur lui, le perdre complétement aurait été bien plus dur, c'est sûr.




Dernière édition par Adriana Duncan le Jeu 31 Déc - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:01

.
.
.
.
.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.


    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Ava6-7ea4de Jake C. DAWSON. :
    Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une personne aussi formidable que Jake. Depuis notre rencontre au théâtre, il m'est indispensable. Il est le meilleur ami que je ne pensais jamais avoir un jour. Toujours là pour moi, drôle, souriant .. Parfait. Parfois il m'arrive de me demander comment il peux bien faire pour supporter une fille comme moi mais, je suis vraiment fière d'être importante à ses yeux. Ma vie sans lui n'aurait plus aucuns sens.




    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . 01021110 Alex L. HAMILTON. :
    Quand j'y repense, c'est en partie grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Il est exact que notre rencontre ne s'est pas fait dans un endroit commun étant donner qu'il s'agissait d'un centre de cure de désintoxication mais, cela ne m'a jamais empêcher d'apprécier énormément cette personne. Elle a toujours été là pour moi durant mon séjour en cure lorsque j'étais réellement en manque. Je pense vraiment que sans elle, je ne m'en serais jamais sortie. Je ne la remercierais jamais assez.




    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Qx9e6o Peyton R. DAWSON. :
    Une amie, quoi de plus ordinaire ? Seulement elle n'est pas tout à fait une amie comme les autres étant donner que depuis notre rencontre, nous nous entraidons mutuellement lors des répétions pour des scènes au théâtre. Sans elle je ne pense pas que je serais aussi 'bonne' que je le suis actuellement en matière de jouer la comédie, je lui dois beaucoup.




    « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Kb1ta5 Olivia ANDERSON. :
    Notre relation a toujours été compliqué, un jour amies, un jour ennemies. Je n'ai jamais su vraiment comment la considéré, même s'il est vrai que je suis loin de la détester, j'aime passer du temps avec elle au contraire. J'aime les défis que l'on se lance sans cesse, la rabaisser est l'un de mes passe temps favoris seulement .. Il est clair que si quelqu'un fini par l'insulter ou autre, je serais là pour la défendre, malgré notre relation si ambigüe.




Dernière édition par Adriana Duncan le Lun 28 Déc - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:01

.
.
.
.
.

Comme il est facile de se laisser submerger par la haine.



Dernière édition par Adriana Duncan le Sam 26 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:01

Moiii la premiere x)
Pour Alex && Jake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:02

    Un idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:03

Alors euh pour Alex je te propose disons ... Amie d'enfance ou meme amies de cure de desintox x) puisque Alex y est allé mais a reprit la drogue ?
Et Jake c'est comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:05

    En ce qui concerne Alex je préfère amie de cure de désintox , c'est plus original Razz .
    Jake a déjà une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:10

Oui xD c'est ce que je me disais xDD

Jake en a une mais il lui en faut 2 alors c'est comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:16

j'adore Adrianna dans la serie donc... un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:29

    Pour Jake, je veux bien meilleure amie donc. Un scénario peut-être ? (x .
    Olivia : Avec plaisir, moi j'adore Kristen ♥️ . Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:30

et bien, toi, tu prefererais du positif ou négatif ? apres je chercherais quoi avec ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:31

    Positif ou un mélange des deux, ça peux être pas mal aussi ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:32

oki, je vais essayer de trouver et je te le dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptyVen 25 Déc - 23:44

un lien stp adriana? « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 0:02

    Oui, avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Hamilton
Alex L. Hamilton




★ Your photo ★ : « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . 2ntgqcm
Messages : 212
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Lost =S


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Chant, Musique .
RELATIONSHIPS:

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 0:12

Pour Jake meilleure amie sa me va (:
Disons qu'ils se sont rencontrés etant petit en faisant du theatre a l'ecole et depuis cela, ils sont fait des castings ensemble et ne se sont plus lachés . ? je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 0:27

on a un point en commun, adriana et peyton adorent le théatre! Est-ce que c,est un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:14

    Oui ça me va.
    Peyton : Oui on peux dire que c'est un début de lien ^^ . J'ai une idée, à toi de dire si tu aime ou non :
    Peyton & Adriana partage la même passion, le théâtre, c'est pour cette raison que lorsqu'il est question de répétait un rôle, elles s'aident mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:29

elles font partie de la meme troupe de théatre en plus, ca faut l'ajouter a notre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:30

    Oui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:33

autrement dit ca ne te fait rien si on n'a pas le meme groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:35

    Non, ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:39

un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . EmptySam 26 Déc - 1:47

    Avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Vide
MessageSujet: Re: « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .   « On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« On n'oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout. » || Adriana Relationships .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Your Character. :: Links
-