90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's dance -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:59

elle souria en le laissant faire et prolongea son baiser de la même maniere avant de sourire en restant proche de ces lèvres avant de répondre

t'es beaucoup plus beau que le mec qui joue dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:01

Ah ouais??

il souria frottant son nez contre le siens la gardant contre lui

Sa c'est gentil merci mon amour .... mais par contre on est tout aussi compliquer qu'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:04

ouais...

elle souria en le regardant et elle passa ces bras autour de sa nuque en lui répondant

mais on ne joue pas la comédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:08

Encore heureux et nous deux c'est plus qu'une simple amourette hein

il souria la soulevant dans ses bras la laissant contre la paroi de l'arret de bus

moi je suis sur qu'un jour tu seras ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:11

bien plus que sa c'est sur

elle souria et quand il la souleva comme sa elle s'accrocha à lui et hocha la tête avant de réppliquer

et toi le pere de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:13

Il la dévora du regard collant son front au siens avant de lui voler un gros bisous sur ses petites levres toute douce , souriant

On aura de merveilleux enfants qui seront aussi beau que leur mamans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:16

et que leur papa

elle souria en se mordillant la lèvre apres son baiser et là la fille qui était avec Zack tout à leur dans le night club arriva à l'arret de bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:20

Il hocha de la tete s'appretant à répondre mais en voyant la fille il grimaça restant contre Lilou faisant un petit sourire allant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:22

Lilou regarda la fille puis Zack en pensant qu'il allait se decoller mais en le voyant sourire elle fit de même et prolongea son baiser en lui caressant la nuque du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:23

Ben non lui il s'en foutait de cette fille alors voila ^^ , il souria prolongent bien goulument glissant sa main sous son haut discretos en plus il avait les mains froides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:27

en voyant sa la fille fit les gros yeux et elle parta, Lilou ellle prolongea toujours mains en sentant sa main froide elle sursauta en rigolant

t'as les mains geler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:30

Oh c'est pour te refroidir un peu car tes toute chaude

il souria amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:32

je suis aussi tremper que toi coquin

elle lui souria en frottant son nez au sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:34

Ouais mais c'est mes baiser que te donnes ces chaleurs

il la regarda amusé

puis si tu veux jepeux trouver un myen de te rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:36

c'est pas faux

elle souria et passa sa main dans ces cheveux

et comment tu compte t'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:38

peu etre en faisant ça

il glissa sa min dans le jeans de Lilou allant lui caresser l'entre jambe étant bien discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:40

elle regarda sa main glisser dans son jeans et elle souria en soupirant doucement

tu sait qu'on est dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:41

Ta oublier que rien m'arretait toi??

il souria amusé caressant bien plus sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:47

elle souria en soupirant et regarda vers la boite de nuit

non j'ai pas oublier mais y'a du monde qui arrive là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:48

Je m'en fou des gens ils n'y veront que du feu bébé

il la regarda lui mordillant sa levre continuant ces caresses sans ce préocuper des gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:51

je suis pas discrete

elle souria en soupirant un peu plus contre ces lèvres et se mit à m**iller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:52

En la sentant m*uiller il fit un grand sourire coquin allant lui chuchoter des petits mots cochon xD d'une voix sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:11

elle souria en entendant ces mots et alla lui faire un suçon dans le cou en passant ces mains sous son haut pour lui caresser le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:15

il ferma les yeux ce mettant à frisonner en sentant ces caresses sur son torse , penchant la tete sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:16

elle passa ces ongles dessus et souria apres son suçon allant le kisser tendrement

alors on va rester içi toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Let's dance -(Pv)- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-