90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Let's dance -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:05

Ce samedi soir Zack avait décider d'allez en boite accompagner d'une fille avec qui il était assez proche ces temps ci alors apres sa petite ballade sur la plage il rentra chez lui pour prendre une douche et ce faire tout beau une fois habiller d"un jeans taille basse et d'un tee shirt D&g noir qui moulait bien son torse il déscendit en bas pour voir ce qu'avait prévu Lilou qui lui avait pas dit qu'elle allait aussi en boite bref il l'embrassa sur son front lui souhaitant une bonne soirée et partit en direction de la boite ou il rejoigna la fille et sans plus attendre les deux jeunes gens allaient danser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:10

Lilou elle ce soir avait envie de rester chez ell bien au chaud devant un film à l'eau de rose en se goinffrant mes ces copines l'avait obliger à sortir, elle avait prevue de leur faire un plan mais pas longtemp apres que Zack soit parti ces copines arriva, elle soupira puis alla se préparé, une fois prete elle descendit et suiva ces copines jusqu'en boite, une fois là bas elles alla s'installer à une table à l'autre bout de la piste de danse mais Lilou avait de bons yeux, elles commanderent leurs verres et en regardant vers la piste Lilou remarqua Zack danser avec une fille assez proche sa lui donnait encore moins envies de rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:15

Zackn lui n'avait pas encore remarquer Lilou entrer avec ces copines alors que pourtant ce genre de filles ce font toujours bien remarquer lors de leur entrer d'habitude mais la il était occuper à danqser de plus ennplus collé serré avec la fille qui lui chuchota quelqyues choses azu creu de l'oreille il souria la regardent partir aux toilettes et lui alla vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:20

Lilou elle restait assise à sa table sans quitter des yeux Zack et cette fille d'ailleurs en voyant la scene elle se morda la lèvre pour pas s'enerver, elle se leva en voyant la fille partir aux toilettes et y alla discrétos, elle la regarda de travers une fois entré et la poussa contre le mur en la menaçant de pas rester proche de Zack si elle voulait pas s'en recevoir une, apres sa elle retourna à sa table retrouver ces copines comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:22

Han la fille qui était du genre assez chochotte lorsqu'elle ce fit plaquer au mur par Lilou ce mit à paniquer et en ressortant elle trouva une excuse pour s'en allez Zack arca un sourcil la retenant malgres que la fille regardait toujours vers Lilou pas très rassurer il ce pinça la levre tournant la tete et la il vit Lilou il ce sentit assez gené du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:25

Lilou elle leva son verre quand la fille et Zack regarda vers elle puis elle buva son verre d'un trait tellement elle était déçue de le voir faire avec une fille surtout qu'avant de partir il lui avait dit qu'il sortait avec des copains et pas avec une fille, elle attrapa par la main un des potes qui les avaient accompagné et l'entraina sur la piste de danse pour danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:28

Oh ben sa il faisait rien de mal à danser avec une fille après tout il était pas cencer tout lui dire , en la voyant faire avec ce type qu'il regarda de haut avant d'attraper un autre verre essayant de faire celui qui s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:32

Lilou entremela ces doigts avec ceux du type pour aller danser avec sur la piste de danse, elle se dehancha bien contre lui en regardant vers Zack et au moment ou il les regarda, elle regarda le type et l'embrassa pour voir si Zack allait réagir ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:36

Han en voyant sa Zack fit de gros yeux serrant ses poings et ce leva d'un bond allant vers eux reculant le type lui mettant une bonne droite et la type s'étala contre une table il regarda méchant Lilou

Alors toi maintenant que ta un nouveau mec tu peux faire tes valises et partir avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:38

en voyant sa Lilou fit de grand yeux avec un petit sourire tout de même au moins il était jaloux c'était bon signe mai bon pauvre type qui avait rien demander, elle regarda Zack en aidant le type à se relever qui avait le nez en sang

mais t'es pas bien c'est pas mon mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:42

Ouais c'est vrai vu la réputation que tu te donnes ces temps ci j'aurais du me douter que c'était un mec de plus sur ta liste

il était tellement enerver et déçu qu'il en devenait méchant il lui jeta une capote la regardent mauvais

Tiens oublie pas de te proteger ...salut

il les regarda et ce retournant vers le type

t'avise pas a reposer la main dessus ou t'aura a faire à moi

Zack alla saluer son amie lui disant qu'ils remettraient sa et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:45

elle arca un sourcil en le voyant faire avec la capote mais vu qu'elle aimait le voir jaloux elle était même pas énerver contre lui mais contente même qu'il soit méchant sa prouvait que sa lui fesait quelque chose, elle regarda le type qu'elle ramena vers ces copines puis elle sorta dehors en courrant vers Zack qu'elle rattrapa par le bras en se mettant devant lui

pourquoi tu me dit sa c'est toi qui avait rencart avec une fille ce soir pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:49

Zack lui marcha les mains dans ces poches essayant de ce calmer mais c'était dur puis elle ce mitr à courrir pour le rattraper il la regarda enlevant son bras

Pourquoi hein j'ai eu un rancart avec cette fille ?? pour enfin t'oublier toi tu comptrends pas ça toi .... en plus sa ta pas suffit de me faire souffrir en me quittant faut qu'en plus tu m'infliges cette scene tu me déçois vraiment et c'est pas la premiere fois au lieu de me dire que tu m'auimes et que c'est avec moi que ta envie d'etre tu embrasses un mec juste pour m'enerver ... tu tombes bas tu t'en rend meme pas compte , avec cette fille j'ai rien fait j'ai juste danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 18:53

elle le regarda en haussant les épaules en plus il commençait à leuvoir mais tant pis

arrete Zack tu à fait plus que danser avec cette fille tu à vu ton attitude tu était coller contre elle et je connais tres bien le regarda que tu lui lançait tu mourrait envie de la mettre dans ton lit... tu la désirait comme tu ma désiré y'a pas si longtemps et si j'ai embrasser ce mec c'était juste pour voir si sa te ferrait réagir c'est tout je pensais pas que tu lui aurait mit ton poing dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:01

Lorsqu'il ce mit à pleuvoir il grimaça étant deja tout tremper tellement c'était fort , il la regarda faisant des gros yeux

Alors la je t'arrete tu dis vraiment n'importe quoi je comptais pas finir avec elle dans mon lit , je l'ai fais une fois avec toi et sa m'a meler nulle part ensuite tu dis n'importe quoi pour me mettre la faute sur mon dos je n'ai jamais regarder uneb fille comme je te regardais topi car j'aimerais jamais quelqu'un comme je t'aime toi seulement j'en ai marre de t'attendre car tu te décides pas à revenir vers moi tu n'es pas prete à t'investir dans une relation alors que moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:22

elle le regarda en fronceant les sourcils parce que l'eau coulait dans ces yeux et ces cheveux était tremperet l'eau coulait tout le lonf

cette fille te plaisaiat comme même Zack sinon tu serrait pas sorti avec elle ce soir our rien et puis arrete je ne veux pas te mettre tout sur ton dos seulement je suis pas la seule à avoir fait des erreurs ce soir puis si je suis pas prete pour sa c'est en parti pour pas te decevoir et te faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:27

Alors la tu t'y ai prises vraiment mal car tu m'as déçu et tu m'as fait beaucoup de mal alors que si j'aurais té avec celle que j'aimev j'aurauis été tellement bien j'avais besoin de rien ...sauf de toi et cette fille c'est une copine avec qui j'avais envie de passer une bonne soirée je ne lui ai pas rouler un patin comme toi tu l'as fait ..puis bref tu devrais rentrer tu es tremper de la tete au pieds tu vas attraper froid

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:32

elle le regarda dans les yeux en haussant les épaules

c'était pas mon but je n'ai pas envie de te faire du mal au contraire... j'ai juste besoin de prendre mon temps avec toi et de ne pas tout acceleré je serrais bien prete une jour ou l'autre mais pour l'instant j'ai envie qu'on y aille doucement..

elle s'en fouttait d'être tremper elle le regarda s'approchant

prend moi dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:35

Je n'ai jamais dit que moi je voulais tout accelerer seulement j'ai envie de passer le stade "amis" si on s'aime je vois pas pourquoi on s'empechait d'etre ensemble on ce fait encore plus de mal je supporte pas quand tu es avec un autre et toi non plus alors qu'est ce qu'on doit faire hein??

il la regarda puis en l'entendent lui demander de la prendre dans ses bras il ce pinça la levre s'approchant d'elle enroulant ses bras autour , la serrant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:41

juste passer du temps ensemble sans aller voir ailleurs et y aller doucement pour pas brusquer les choses si tu m'aime quand tu dit de prendre juste un peu de temps te demandera pas beaucoup d'effort

elle le regarda dans les yeux puis se blotissa contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:44

Il hocha de la tete frottant doucement son dos allant l'embrasser sur sa joue

Si c'est du temps qu'il te faut ... je vais t'en donner d'accord je t'aime je suis capable d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:46

elle le laissa faire en frisonnant à son bisous mouiller vu qu'ils avaient tout les deux le visage mouiller

merçi Zack et puis je t'aime aussi tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:48

J'en ai jamais douter de ton amour ... enfin

Il afficha un beau sourire passant son bras autour de son cou courrant avec elle vers un arret de bus ou s'abriter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:53

j'espere en tous cas que tu doutera plus

elle souria puis courra avec lui attrapant sa main parce que il courrait plus vite qu'elle puis une fois sous l'abri de bus elle rigola vu qu'ils étaient trempé et se colla contre la vitre de l'abri de bus en le tirant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- EmptyLun 21 Déc - 19:56

plus jamais

Il souria rigolant avec elle passant ses mains dans ses cheveux à elle tout tremper qu'il mit en arriere restant coller à elle l'embrassant à pleine bouche chuchotant avant ça

On ce croirait dans la boum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Let's dance -(Pv)- Vide
MessageSujet: Re: Let's dance -(Pv)-   Let's dance -(Pv)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance -(Pv)-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-