90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:21

Mais non t'inquiete pas mon coeur ..on en aura mais bien plus tard

il ce pinça la levre ce doutant que sa allait lui laisser une grande trace il ce mordilla la levre

repose toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:43

oui plus tard peut etre

elle le regarda dans les yeux en secouant la tête

je vens de me reveiller j'ai pas envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:59

Ouais mais apres ce que tu as vécu c'est peu etre mieux

il grimaça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:29

non je vais tres bien

elle soupira en regardant en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:32

Il hocha de la tete restant assit sur le bord du lit gardant sa main sur celle de Lilou

Ouais peu etre ...mais apres ta fause couche c'est normal que tu sois mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:40

elle le regarda dans les yeux en soupirant

je te dit que je vais bien

elle détourna ensuite le regard pour regarder vers la fenetre en s'allongeant bien dans le lit elle était un peu de mauvaise humeur apres cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:43

Ah bebn ouais sa s'entendait Zack grimaça en entendent de quel façon elle venait de lui parler , il soupira la regardent fin son dos vu qu'elle c'était retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:49

elle regarda à travers la fenetre en soupirant et pensa un peu à tout et rien puis elle lui dit

Zack on devrait pas aller plus loin on devrait en rester là toi et moi... on devrait rester ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:56

Quoi??

il fit de gros yeux en entendent ça il ce leva directement

pourquoi tu me dis ça ??a cause de cette fause couche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:09

elle grimaça en l'entendant lever le ton et resta le regard diriger vers la fenetre en se pinçant la lèvre

oui je vaux qu'on reste ami comme on était avant je prefere je suis pas prete pour une relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:12

Ah ouais c'est maintenant que tu me le dis??sa t'amuse de jouer avec mes sentiments ou quoi ?? pff je regrette vraiment ce qui c'est passée entre nous et deja tu sais quoi tu peux cvommencer à rechercher un nouveau collacataire je vais faire un grand trait sur toi

il la regarda vraiment peiné de ce qu'elle venait de lui dire car c'était un moment dur pour eux deux ils avaient besoin de ce soutenir mutuellement et elle le quitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:20

arrete je joue pas avec tes sentiments on à été trop vite tous les deux et je me rend compte que j'étais pas prete pour quelque chose de sérieux alors arrete de toujours vouloir trouver une raison... oui d'accord si c'est ce que tu veut

elle soupira en regardant devant elle sans rien de plus en même temps elle l'avait chercher mais c'est pas de sa faute si apres sa elle se sentait plus tres forte pour avoir une relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:27

Non non je fais ce que toi tu veux ..allez salut

il la regarda les larmes aux yeux et sortit de sa chambre claquant bien la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:40

je suis désolé...

elle regarda devant elle, elle savait que de s'escuser allait rien changer mais bon elle pouvait rien faire de plus alors elle le laissa partir apres tout elle pouvait rien faire de plus, bref là miss sorta le lendemain de l'hopital apres une nuit d'observation elle entra dans la villa un peu angoissé elle savait pas si Zack était là et avait peur que sa ce passe mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:39

Sa allait pas ce passée mal il en avait marre de s'engueuler puis toute façon le contraire de l'amour c'est pas la haine c'est l'in difference elle verrait que de le voir s'en foutre entre " " d'elle ben sa faisait mal elle ce dira peu etre que le fait de l'avoir quitter l'avait vraiment blesser surtout qu'elle lui chantait les jours avant qu'elle supporterais pas une séparation vachement ouais ^^ , bref il était dans sa chambre entrain de tchater avec une fille lorsqu'il l'entendit

C'est trop facile d'etre desolé le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:56

Lilou elle entra dans la villa en posant sa veste dans le salon puis elle regarda en haut des escaliers en se pinçant la lèvre elle redoutait de monter et qui l'envoie promener, elle prit son courage à deux mains et elle monta et une fois devant sa chambre elle alla pour entré et parler avec lui mais en l'entendant dire sa elle soupira et alla dans sa chambre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:00

Zack lui la calcula meme pas lorsqu'il l'entendit rentrer chez eux il resta la à tapoter sur son ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:09

Lilou elle entra dans sa chambre en soupirant, elle sorti sa valise vide qui était sous son lit et la remplissa de quelques affaires, vu qu'il la calculait pas et qu'il allait pas lui adresser la parole elle preferait aller chez sa mère pour l'instant pour éviter un froid avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:13

Zack lui sortit de sa chambre et la vit entrain de faire ces valises il alla vers la porte lui disant froidement

C'est pas la peine de partir je ne dors pas ici ce soir ni les autres soir d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:24

En l'entendant Lilou se retourna et soupira en allant vers lui en levent le ton un peu parce que sa l'enervait qu'il soit distant et froid avec lui

sa va tu va arreter de jouer le gamin on est plus ensemble et alors tu va t'en trouver une autre c'est pas la peine de faire une gueule de 3metres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:30

Il arca un sourcil lorsqu'elle lui parla ainsi il leva les yeux au ciel faisant l'indifferent

Tu crois que je fais la gueule ??détrompe toi tu veux plus faire partit de ma vie tant pis pour toi ..je compte pas rester tout seul d'ailleur si je passe pas la soirée la c'est parce que j'ai une fille à voir rassure toi tuv veux qu'on soit amis okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:00

elle soupira en le regardant

je t'es pas dit que je voulais plus faire parti de ta vie mais qu'on reste amis c'est tout je vois pas ou est le mal... tu perd pas de temps dis donc pour un qui était amoureux amuse toi bien

elle passa devant lui et descenda pour aller dans le jardin pour fumer une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:05

Ouais ben je fais comme toi toute façon meme en disant que tu m'aimais madame jouait au chat et à la souris avec un autre alors je fais comme toi

En plus la c'était pas vraiment une fille qu'il allait voir mais ces amis mais il voulait la faire reflechir à la connerie qu'elle avait faite bref il la regarda la voyant avec la cigarette en bouche il tapa dessus pour la faire tomber lui tirant les cheveux comme à leur habitude

Sa va pas qu'est ce que tu fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:11

mais oui bien sur c'est sa t'as raison

elle resta dans le jardin en regardant devant elle en enfilant un gilet parce qu'il fesait frais puis quand il tappa sur sa cigarette pour la faire tomber et qu'il lui tira les cheveux elle grimaça et arca un sourcil en ramassant la cigarette

oh sava laisse moi tranquil et va à ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 3:13

Ben tu crois que je vais te laisser détruire ta santé avec cette cigarette

il lui reprit des mains et la cassa en deux avant de la jetter par le balcon il la regarda arcant un sourcil

Depuis quand tu fumes deja c'est nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour garder la forme |pv| - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Le Gymnase
-