90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:03

Ce matin Lilou avait pas cours mais au lieu de rester chez elle à rien faire elle decida d'aller faire un peu de sport au gymnase, elle avait pas trop la forme ces jours ci puis elle se disait qu'un peut de sport la mettrait en forme, elle courra alors de sa villa au gymnase de l'école pour faire un bon footing du matin et une fois au gymnase elle entra à l'intérieur en prennant un tapis et commença à faire quelques exercices abdos/fessiers pour se musclés un peu, mais elle s'arreta tres vite en sentant une douleur dans son ventre, sa fesait quelques semaines qu'elle avait coucher avec Zack et elle avait du retard et des nausées matinales mais elle se disait qu'elle pouvait pas etre enceinte vu qu'ils c'étaient protegés sans penser que la protection avait craquer, elle grimaça en se mettant assise sur le tapis et se toucha le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:09

En plus entre eux deux depuis qu'ils avaient coucher ensembles c'é"tait plus trop pareil en tout cas Zack la trouvait distante et bizzare avec lui ce qui commençait vraiment à l'embeter car il avait toujours été très proche d'elle ... alors aujourd'hui histoire de ce défouler et penser à autre choses il arriva alors a la salle de sport ou il vit Lilou assise à terre grimaçent avec la main poser sur son ventre il s'approcha vite d'elle ce mettant accrouppi

Hey Lilou qu'est ce qui a??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:15

C'est normal qu'elle était distante avec lui ils se disaient qu'ils s'aimaient mais y'avait rien entre eux il savait même pas ou ils en étaient tous les deux donc elle preferait prendre ecs distances pour pas trop s'accrocher à lui bref là miss était assise par terre à appuyer sur son ventre pour calmer la douleur mais en voyant Zack elle le regarda en essayant de faire comme si sa allait en lui repondant

oh t'inquiete pas c'est rien j'ai pas manger sa doit etre sa je vais rentré me reposer

elle se leva du tapis pour prendre ces affaires mais elle retomba aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:19

Ben lui pensait qu'elle ce doutait que ce qu'il voulait c'était etre avec elle si il lui disait je t'aime c'est pas pour rester de simples amis , alors de la voir assise grimaçant de douleurs il commença à s'inquieter il lui prit le bras pour l'aider à ce relever

Arrete je vois bien que sa va pas

il la regarda et d'un coup Lilou tomba dans les pommes Zack courra vite vers elle essayant de la reveiller mais elle resta toujours inconsciente perdant un peu de sang en plus il fut tellement prit de panique qu'il la serra contre lui appellant les urgences qui arriva très vite , Lilou fut emmener dans une chambre ou elle ce reveilla doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:24

Ben elle ne se doutait pas vu qu'il lu disait pas clairement, alors elle preferait pas se faire faux espoir pour rien du moins c'est ce qu'elle pensait, bref elle le regarda apres sa remarque en répondant

ne t'inquiete pas

mais quand elle retomba là miss était inconsciente et elle perdait du sang c'était un peu bizarre d'ailleurs, une fois à l'hopital elle fut amener d'urgences au bloc et on s'occupa d'elle avant de la ramener dans une chambre pour qu'elle se reveille doucement, le medecin alla prevenir Zack qui pouvait aller la voir et qu'il repasserait apres pour leur expliquer ce qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:30

Zack lui était entrain d'attendre mais c'était insupportable il était inquiet surtout lorsqju'il vut Lilou perdre du sang il resta la a faire les cents pas lorsqu'un médecin lui donna le numero de la chambre de Lilou il courra limite pour allez vite la retrouver et une la voyant la sur le lit d'hopial à commencer a ce reveiller il ce pinça la levre allant s'assoir près d'elle passant sa main sur son front

Lilou ... tu m'as fait une de ces peurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:41

Lilou en se reveillant entendait personne mais tres vite la porte s'ouvra elle ouvra les yeux et en voyant Zack elle grimaça surtout qu'elle avait une sale tête et elle était pale elle le regarda en lui disant difficilement

qu'est ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:44

Zack lui déposa un bisou sur son front caressant son visage tout pale avant de grimaçer

Je sais pas ... tu faisais du sport et quand je suis arriver tu étais plier et tu avais mal au ventre apres ta voulu te lever et tu es tomber dans les pommes ..Lilou ta perdu beaucoup de sang aussi , le médecin va venir nous expliquer ce que c'était mais pour le moment repose toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:46

elle le regarda lui expliquer tout sa et dit assez étonnée

du sang??... tu reste avec moi hein

elle prit sa main et le medecin tappa à la porte avant d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:50

Il la regarda ce mordillant la levre ce retournant vers le medecin qui entra

bien sur que je reste avec toi

il avait deja peur que ce soit querlque choses de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:55

Lilou serra la main de Zack pendant que le medecin leur expliqua tout mais pour Lilou c'était du charabia jusqu'à qu'il leur annonce que Lilou avait fait une fausse couche, elle resta figée en se demandant si elle avait mal entendu puis le medecin reparta pour les laisser seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 18:59

Zack lui sera la main de Lilou écoutant le médecin parler et kleur expliquer ce qui c'était vraiment passée mais en entendent qu'elle avait en fait fait une fause couche il regarda le médecin aucun mot ne sortait de sa bouche il tourna la tete vers Lilou ce reculant un peu il arrivait pas à y croire surtout qu'ensemble ils c'étaient proteger , en plus il était assez triste qu'elle avait perdu leur bébé il ce pinça lalevre

fause couche ..mais comment c'est possible on a eu qu'un rapport et on c'est proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:32

Lilou elle baissa la tête apres avoir entendu sa et se morda la lèvre si elle aurait su avant elle serrait venue içi pour voir si elle était enceinte mais elle pensait vraiement pas l'etre vu qu'ils c'étaient prolonger, elle le regarda les larmes aux yeux

je sais pas Zack je pensais pas être enceinte mais tu est le seul avec qui j'ai coucher je te promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:37

C'est que du coup Zack pensait vraiment qu'elle avait eu une liaison avec un autre que lui il baissa la tete avant de regarder devant lui sauf que quand elle lui promettait de n'avoir coucher avec personne d'autres il la croyait quand meme il la regarda

Alors comment c'est possioble que tu sois tomber enceinte Lilou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:42

elle le regarda en sentant une larme couler sur sa joue qu'elle essuya aussitot et elel haussa les épaules enregardant le sol

je sais pas moi elle à eput etre craquer un rapport suffit pour que soit tomber enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:44

Il la regarda c'est vrai qu'il n'avait pas penser à ça il baissa la tete allant vers elle en voyant une larme couler le long de sa joue et la prit dans ses bras

Je suis desolé Lilou que tu ai du vivre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:46

elle le regarda dans les yeux quand il s'approcha d'elle et alla contre lui callant sa tête dans sa nuque

j'aurais du me douter que c'était pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 19:58

Mais ta pas à t'en vouloir tu pouvais pas t'imaginer que tu étais enceintes

il la regarda caressant ses cheveux la gardant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 20:28

oui mais j'aurais du m'en douter et aller voir le medecin

elle soupira en le regardant avec sa petite bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 20:32

il ce remit assit près d'elle ce pinçant la levre gardant ses mains sur ses joues

peu etre ...mais dis tyoi que toute façon on est jeune pour etre parents c'est peu etre mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 20:52

elle le regarda et détourna la tête en la hochant

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 20:54

Il grimaça il ce doutait bien que ce qu'il venait de dire l'embetazit vu la réponse qu'elle avait donner il colla son front au siens

Mais tu sais je suis triste qu'on l'ai perdu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 21:09

elle s'allongea en le regardant par la suite apres sa remarque

non t'as raison tant mieux on était trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 21:13

Arrete je dis pas que c'est tant mieux ..dans un sens j'aurais aimer etre papa de l'autre on est trop jeune

il la regarda

puis des bébés je vais t'en faire pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| EmptySam 19 Déc - 21:20

oui je sais je le redit on était trop jeune

elle haussa les épaules en regardant le plafond

pas tout de suite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour garder la forme |pv| Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Le Gymnase
-