90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah C. Lutz
Leah C. Lutz




Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010


Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥   Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ EmptyDim 14 Fév - 22:55


Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-3-blair-and-chuck-10387261-100-100Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-blair-and-chuck-10334360-100-100Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-3-blair-and-chuck-10415965-100-100
Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler


    *Non, non, non...NON !!!*

    Leah était en panique. Pas de robe, pas de tunique, rien qui lui plaisait ! Trop décolleté, trop moche, trop coloré, trop flash... Et elle n'avait même pas le temps d'aller à H&M ! Alors, elle décida de laisser le destin choisir. Elle leva le doigt et montra une tunique blanche avec un ceinture, ainsi qu'un pantalon en cuir noir. Elle courru chercher des chaussures à talons dans son placard et souria. Enfin une tenue correct ! Mais, sans vous mentir, Leah passe son temps dans la salle de bain, et quand elle est agacée, C'est encore pire ! Entre mascara, crayon, fard à paupières et rouge à lèvres, la salle d'eau était remplis de produits féminins ! Quand Olivia allait voir ça ! Elle arrêta à ce moment là la séance peinturlurage et entama la phase coiffure. Elle passa un coup de lisseur, rien que pour le style et peingna ses cheveux. Ses cheveux vite attachés, elle décolla mon regard de la fenêtre. Ce si beau soleil lui brulait les yeux. Alors, elle attrappa ses Ray-bans et les posa sur ses yeux. Elle sorta de ma chambre et attrappa mon sac de cours au passage. Elle dévala les escaliers, pris sa veste sur le porte manteau et sorti de la maison sans rien dire. Elle m'installa dans la voiture et démarra. Elle arriva rapidement au Lycée et resta dans sa voiture jusqu'à la sonnerie. Dès lors, Elle descenda de l'auto et rentra dans l'enceinte de l'établissement. Elle n'avait pas cours à cette heure-là mais elle comptait rejoindre Olivia en perm pour lui pourrir la vie. Dès qu'elle arriva devant son casier afin de récupérer quelques cahiers, on lui tapa doucement sur l'épaule. Aujourd'hui, il ne fallait pas déranger Leah, elle était de mauvais poil. Mais la personne qui était devant elle l'énervait autant qu'elle lui plaisait. Tyler. Tyler le playboy, ou Tyler le salaud. Pervers aussi, mais canon. Leah le toisa des yeux et envoya:

    «  Qu'est-ce que tu veux ? Quoi que ça soit, je ne suis pas disponible pour toi ! »

    Elle allait partir quand il lui attrappa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥   Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ EmptyLun 15 Fév - 13:46

Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Fd51r7Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ 4htl6o

    Pour commencer la journée en beauté rien ne valait cette merveilleuse substance que j’avais fait importé des pays chauds, un savant mélange d’herbes puissantes au vertu apaisante, je la dégustais tranquillement en marchant devant l’enceinte du lycée. Un bol d’air frais accompagnant cette poussée infime d’adrénaline c’était presque parfait, il ne manquait qu’une chose, une femme… Je tira un dernier coup en inspirant bien fort et recracha la fumée vers le ciel, d’un air très pensif. Après cette merveilleuse introduction la journée ne pouvait que bien ce passer, je rentra dans le lycée et plaqua mon dos contre le mur du couloir pour regarder les gens passer, ou devrai-je dire les femmes, c’était ma façon de réparé avant d’attaquer. J’avais un uniforme très soigner, ça ne pouvais qu’attirer les regards indiscrets. Toute type de femme défilait devant moi, blonde, brune, châtin etc… une large palette, pourtant aucune d’entre elle me plaisait, ce ne que quand je perdis espoir dans ma recherche qu’une silhouette se dessina au bout du couloir. Sa chevelure soyeuse valsait à chaque pas, mon cœur noué exercé des battements irrégulier.. Elle me dévisagea d’un regard intense ne faisant qu’amplifier mon désir, tout comme ses cruelles paroles…

    « Je veux bénéficier de se merveilleux corps ne demandant que ça. »

    Dis je en carrassent d’une extrême sensualité son visage avec ma main, de mon autre main je l’attrapa par le bras pour l’empêcher de partir sans pour autant la forcé. Elle était libre de sans aller si elle voulais... Maintenant la question qui se poser était .

    *Es ce que tu veux vraiment m‘esquiver une énième fois ? *


    « Avoue qu’au plus profond de toi tu rêve d’une nuit torride avec moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Leah C. Lutz
Leah C. Lutz




Messages : 30
Date d'inscription : 11/02/2010


Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥   Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ EmptyMar 16 Fév - 23:04


Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-3-blair-and-chuck-10387261-100-100Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-blair-and-chuck-10334360-100-100Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ CB-3-blair-and-chuck-10415965-100-100
Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler




    Elle posa la tête sur son casier profitant du calme commençant à regner. Cependant, sa solitude ne fut pas de grande durée.. Pourquoi ? Car quelqu'un arriva devant elle et resta planté, surement figé. Elle leva alors la tête pour voir de qui il s'agissait et fut étonnée de voir Tyler. Elle ne s'attendait pas à la voir aussi tôt dans la journée et de cette manière. Heureusement, il n'était pas avec ses « amis », elle pouvait donc lui dire tout ce qu'elle voulait. Leah resta fixée sur sur, et le garçon la regarda intensément. Le silence était présent entre eux, mais la jeune new-yorkaise comptait le rompre dans quelques instants pour reprendre leur train-train habituel. Miss Lutz sentait qu'elle allait recommencer à lui faire le coup du chat et de la souris, et encore, le mot était trop faible pour définir ce qu'elle allait lui faire endurer. Leah riait intérieurement. C'était presque mieux que pourrir la vie de sa demi soeur ! Puis, Tyler ajouta:

    « Je veux bénéficier de ce merveilleux corps ne demandant que ça. »

    Leah soupira c'etait toujours le meme discours ! Depuis que ce garçon était dans l'université c'etait le meme discours niait et sans vraiment beaucoup d'intéret ! Son disque n'etait donc pas rouillé maintenant ! Il n'avait donc pas marre de lui dire cela !
    Il posa sa main sur la joue de la jeune fille, comme une caresse et laissait une légère prise sur son bras. Leah frissonna avant de reprendre son regard noir.

    « Tu comprendrais, si je n'avais pas le temps pour coucher avec toi ? Un autre jour, peut être ! »

    Son ton noir et humouristique la ravissait. Mais il ajouta:

    « Avoue qu’au plus profond de toi tu rêve d’une nuit torride avec moi… »


    Elle laissa échapper un rire moqueur:

    « Ca reste à prouver ! »


    Elle lui fit une mimique «  Made in Leah Carolyn Lutz » dans le genre sourire en coin mais regard dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥   Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu veux ? | Leah & Tyler ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Les couloirs
-