90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared T. Sullivan
Jared T. Sullivan




★ Your photo ★ : We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia 20thr2u
♥ Your Love ♥ : Gary <3
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptySam 13 Fév - 16:38

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia 8ebkvmx We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Camlt



Le Mercredi était un jour très spécial dans la semaine de Jared, pourquoi ? Simplement parce que c’était le jour de l’entrainement de baseball et qu’il ne louperait ça pour rien au monde ! Bien sûr il fallait supporter les cours du matin, et ça par contre, ça cassait le mythe d’une journée parfaite ! Non pas que Jared détestait profondément les cours, plutôt qu’il en haïssait certain, et au sommet du podium : le cours de philosophie ! Socrate, Platon, Descartes, Kant, Nietzsche, et toute la bande n’était de toute façon que des illuminés ! « Je pense donc je suis », « Je ne sais qu’une chose : c’est que je ne sais rien. » Evidement que tu ne sais rien, ça se voit sur ta tête et ça se lit sur ton front ! Toute cette bande de prétentieux qui ne savaient que fumer de l’opium et qui prétendaient accéder au savoir par la destruction et le démantèlement des préjugés : Charlatan ! Et puis Monsieur Peterson, ce vieux fou, pervers, et pédophile qui croit qu’en nous parlant latin il aurait l’air plus intelligent… Pour Jared, les philosophes étaient des sortes d’extra-terrestres, dont le but sur Terre est d’effectuer un lavage de cerveau à la Jean Claude Van Damme… Le seul philosophe valable qu’il soit de toute façon, c’est Chuck Norris !

Heureusement dans toute cette matinée extrêmement inintéressante, s’il y avait bien un fait qui puisse lui remonter le moral, c’est qu’au moins en cours de philo il avait au moins une chance, soit de s’y amuser, soit d’y échapper. Cette chance, c’était Olivia, Olivia Anderson, la blonde la plus intelligente que ce monde puisse connaitre. Jared et elle, s’étaient rencontrés en cours, de philo justement… Monsieur Peterson, leur heureux professeur, c’était permis de critiquer Jared dès son arrivée en cours… Le malheureux, il ne savait pas à qui il avait à faire, Jared monta tout de suite sur ses grands chevaux, relançant le professeur sur sa propre tenue vestimentaire, lui crachant en plein visage qu’avant de critiquer son jean troué, il aurait mieux fait de s’occuper du pantalon de velours qu’il portait lui-même, et qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à celui de son arrière grand-père ! L’intervention avait fait rire la jeune femme qui s’était levée et avait pris son parti. Elle aussi avait le sens de la répartie, et il fallait avouer que l’amphithéâtre entier s’en était beaucoup amusé… jusqu’à ce que les deux jeunes étudiants aillent finir leur charmante discussion dans le bureau du proviseur. Et oui, les professeurs n’ont aucune répartie, ils savent juste s’en remettre aux plus hautes « autorités » !

Enfin bref, Jared se leva avec lassitude de son lit, et s’attarda sous la douche –après tout s’il manquait quelques minutes du cours de philosophie Olivia ne lui en voudrait pas, et puis se serait une bonne raison de déclarer la guerre à notre cher Monsieur Peterson !-. Une fois sorti de la douche, Jared sorti ses affaires de baseball, et rangea plus ou moins, dans une poche à part ses affaires de cours, soit un bloc note pour faire des morpions accompagné d’un ou deux stylos. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, histoire de se remplir un minimum le ventre, et sorti de l’orphelinat pour se rendre à l’université à pied. Il marcha tranquillement, plus tranquillement que jamais, s’arrêtant pour saluer de temps à autre les personnes qu’il connaissait.

Arrivé devant l’université, celle-ci était déjà presque vide, il faut croire que Jared avait loupé l’heure de la sonnerie, quelle dommage… Il s’engagea silencieusement dans le couloir où se trouvaient toutes les matières littéraires, dont la philosophie, et s’arrêta devant la porte de Monsieur Peterson. Frapperait-il ? Ne frapperait-il pas ? Jared opta pour la deuxième option, obstinément décidé à animer la classe aujourd’hui. Il ouvra donc grand la porte, et sans même une excuse, ni même un regard au professeur, il s’engagea dans les escaliers au sommet de l’amphithéâtre pour y retrouver Olivia. C’est alors qu’il montait énergiquement les marches, et laissa tomber son sac sur la banquette près de son amie, que la faible voix du professeur retenti.

    Mr Peterson - Bonjour Monsieur Sullivan, pourrions nous savoir où se trouve votre billet de retard ?
    Jared - Oh je suis désolé Monsieur Peterson, celui-ci a du s’égarer pendant que je me battais contre les extra-terrestres qui m’ont kidnappé !


Cette dernière phrase de Jared eut pour effet de provoquer l’hilarité générale, hilarité à laquelle ne prit pas ce cher professeur de philosophie, et qui au contraire ne manqua pas de rappeler la classe à l’ordre, tandis qu’un brouhaha continuait de se faire entendre au sein de l’amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptySam 13 Fév - 18:21

    Il y a des jours où l’envie d’aller en cour n’est pas là. Bien sur, pour Olivia, c’est quasiment tout le temps mais aujourd’hui particulièrement. C’était peut-être un mercredi et mercredi signifie beaucoup moins de cours que d’habitude, mais elle allait avoir philosophie et juste le fait de savoir qu’elle allait avoir ce cour lui donnait un mal de tête pas possible. Bien sur, elle savait d’avance qu’elle allait rigoler car vu son prof qu’elle a et la compagnie de Jared, c’était évident que le cour n’allait pas ce passer normalement ! Mais qu’est-ce qu’est la normalité ? Tout le monde disent qu’ils sont normal, mais personne ne peut certifier le fait de savoir ce qui est normal et ce qui ne l’est pas. Enfin bref, la philosophie était l’un des rares cour qui faisait rire la belle blonde alors que le cour était barbant et pour Olivia inutile. Comment faire comprendre à miss Anderson que peut importe le cour il faut qu’elle bosse ? C’est quasiment impossible car elle n’est pas du genre à bosser, il faut vraiment la forcer pour qu’elle travail sérieusement et encore. Si encore elle savait que le fait de savoir qui sont les plus grand philosophe et u’est ce qu’ils ont écrit allait l’aider à réussit professionnellement, elle travaillerais dans cette matière même si le prof est affreux. Mais là, elle savait qu’elle n’allait pas devenir elle-même philosophe alors à quoi bon apprendre des choses qui ne servent à rien à part dans ce domaine ?

    Elle était encore dans son lit entrain de se dire qu’elle n’allait pas y aller. Le seul hic, elle ne savait pas que son père était revenu de voyage d’affaire et donc il pouvait la surveiller. Eh oui, ce qu’il faut savoir sur elle, c’est que son père la prend pour une petite fille modèle, ce qu’elle n’est pas bien évidement. Si on dirait à Monsieur Anderson comment est sa fille en cour, ou alors qu’est ce qu’elle fait avec des produits dont l’appartenant est illégal, il ne le croirait sûrement pas. comment cela se fait-il qu’il ne sait pas comment se comporte sa fille en cour ? Et bien c’est très simple, les nombreuses lettres de colles ou alors de demandes de rendez-vous finissent malencontreusement soit au feu, soit à la poubelle, comme c’est bizarre. Malheureusement son père ne pourra pas savoir comment elle se conduit, du moins pour l’instant, c’est bête hein ! il était donc là dans la demeure des Anderson, elle ne pouvait donc rester sinon il allait savoir qu’elle sèche. Elle était donc encore dans son lit, son cours n’était pas vraiment dans longtemps et si elle voulait ne pas être en retard, elle devait se lever bientôt. Mais visiblement, ne sachant la présence de son paternel, elle ne voulait pas y aller. Mais quelques minutes plus tard, un toquement sur la porte en bois se fit entendre :


      Olivia- Marta ( sa bonne ) laisse moi dormir !
      Mr Anderson – c’est pas Marta, je suis rentré.
      Olivia – ( se leva d’un bond ) Papa ?


    Elle se dépêcha de se lever, faisant style qu’elle allait être en retard. Et dire que ces deux là étaient très proche avant mais tout à une fin. Depuis qu’elle a apprit que son père avait une double vie avec une autre femme et une fille qui vont d’ailleurs bientôt vivre avec eux, ça les a éloigné. Elle était donc partit dans sa salle de bain où elle s’était enfermé dans sa salle de bain pour prendre sa douche et se préparer. Comme à son habitude, elle ne passa quelques minutes, elle ne se pressa même pas. Lorsqu’elle eu fini, qu’elle fut coiffé, habillé et maquillé, elle sortit prit son sac de cour puis partit. En descendant, elle avait vu son père qui voulait lui retirer des mots de sa bouche, mais elle partit vite disant qu’ils parleraient plus tard, même si elle savait qu’elle allait essayer d’éviter de parler, de toute façon il allait sûrement repartir pour un autre voyage d’affaire donc bon, elle allait sûrement échapper à une discutions sérieuse avec son paternel.

    Elle arriva quelques minutes plus tard devant l’université, elle était arrivé vite car il n’y avait pas d’embouteillage pour une fois. Il était déjà l’heure d’y aller donc elle se dépêcha de monter en cour. Lorsqu’elle y rentra, elle alla s’asseoir à sa place habituelle, assez éloigné du bureau du prof. Malheureusement, Jared n’était pas là. Lorsque cour commença, elle se dit que le cour n’allait pas être aussi amusant que lorsque son ami est là. Le prof commençait son cour tandis que elle sortit son portable et mit un jeu en cours, il fallait tout de même qu’elle s’occupe pendant qu’il parlait pour ne rien dire. Alors qu’elle était concentré sur son jeu, le prof passa dan le rend et lui arracha son portable des mains. C’était sur et certain, ça allait provoquer une guerre pendant l’heure. Alors qu’elle allait rappliquer pour avoir son cellulaire, la porte s’ouvrit sur Jared, ce qui la fit sourire, le cour n’allait pas être ennuyeux, bien au contraire. Venant de rentré, il ne prit pas longtemps pour envoyer quelques chose à la figure du prof, du moins dire quelques chose qui n’allait pas plaire au prof. L’amphithéâtre rigolaient et le prof se sentit bête car en une seul phrase, il avait perdu le calme des étudiants. Olivia allait dire une phrase mais…
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Sullivan
Jared T. Sullivan




★ Your photo ★ : We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia 20thr2u
♥ Your Love ♥ : Gary <3
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptySam 13 Fév - 19:17

A peine rentré en cours les hostilités commençaient déjà, et tant mieux c’est tout ce que Jared demandait. Son arrivée fut telle qu’il l’avait prévu, le pauvre Monsieur Peterson n’avait pas prévu que Jared ait décidé d’animer un peu son cours si ennuyeux. Le jeune homme fut d’ailleurs accueilli avec de larges sourires, ou de petits regards amusés, qui en disaient long sur l’ambiance du cours avant son arrivée. Comme d’habitude, Olivia était à la même place, en haut des escaliers, à gauche. Jared s’y lança, tandis que le professeur essayait de l’arrêter, en vain… Jared lui expliqua comment lorsqu’il s’est fait kidnapper par des extra-terrestres, il perdit le billet de retard que lui avait donné la vie scolaire, en signe de passage et d’autorisation à regagner les cours. Une fois arrivé près de son amie, il balança son sac dans la rangée et lui fit la bise, comme si de rien était, comme s’ils étaient dans la cour de récréation. Des pouffements de rire retentirent une nouvelle fois dans la salle, mais le professeur, visiblement dépassé par l’entrée en scène de son étudiant retourna à son bureau l’air consterné. Alors qu’Olivia allait parler, Jared lui coupa la parole, fermement décidé à provoquer son vieux professeur qui ne répondait pas à ses provocations… ce qui était plutôt ennuyeux pour Jared.

    Jared – Dites Monsieur Peterson ! J’ai croisé votre fille en ville, elle est drôlement sexy ! Pourquoi vous nous en avez jamais parlé ? Au lieu de nous parler de tous ces bonhommes vieux de 5 000 ans, qui ne nous intéressent pas !
    Mr Peterson – Jared ! Je ne vous perm…
    Jared – Oh allez ne soyez pas si coincé ! Je suis sûr que je ne suis pas le seul à vouloir tout savoir de votre fille !


Des ricanements et sifflements se firent entendre dans la salle. Alors que Jared s’était assis sur sa chaise, se balançant les pieds posés sur le rebord de la table, le professeur lui était resté debout, poings serrés au beau milieu de la salle. Son teint rougit de colère, Jared commençait à attendre son but en temps record, c’était plutôt beau à voir. Etrangement il ressentit une sorte de grande fierté monter en lui, ce devait sûrement être le fait de sentir l’autorité de ce vieux Peterson qui en prenait un coup en plein dans son égo. Le silence de son vieux professeur était bon à voir, Jared tourna la tête en direction de Olivia qui semblait beaucoup s’amuser elle aussi. Il lui sourit et lui fit un clin d’œil, tous deux marquaient un point, car il semblait qu’Olivia ait déjà commencé à l’énerver avant son arrivée… Commençant à trouver la situation ennuyeuse, Jared sortit de son sac un Rumik’s Cube, et toujours appuyé sur les deux pieds arrières de sa chaise, et les pieds sur la table il commença tranquillement à jouer, toujours comme si de rien était… Pendant ce temps Peterson lui n’avait pas bougé d’un poil, il était comme immobilisé par l’impertinence de son élève, et la scène avait l’air de plaire au publique qui était lui aussi présent dans l’amphithéâtre.

    Jared – Ho mais si vous ne voulez vraiment pas en parler on peut aussi changer de sujet… Je n’aurai qu’à lui demander moi-même après tout ! Elle fréquente quel genre de boîte ? Streap teaser ? Electro ? … T’en pense quoi toi Olivia ?


Jared regarda son amie d’un air interrogatif, comme si le sujet l’intéressait vraiment. Bien sûr ce n’était pas le cas, sauf s’il lui prenait l’idée de vouloir sortir avec la fille du professeur de philosophie pour le simple plaisir de voir sa réaction si l’élève qu’il détestait le plus ce mettait à mettre la main aux fesses de sa fille, de l’embrasser, juste pour l’énerver lui ! L’expérience pourrait être bonne à tenter… Il pourrait y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptySam 13 Fév - 19:57

    L’arrivé en classe de Jared avait complètement changé l’ambiance de la salle. Avant qu’il n’arrive, tout le monde écoutait, du moins faisait semblait, à part peut-être Olivia qui montrait bien la motivation qu’elle avait avec ce cour. Faut qu’elle s’utilise des jeux de son portable non ? Faut bien qu’ils servent à quelques choses. Mais maintenant que le prof lui avait dit et ne lui avait même pas laissé le temps de répondre qu’il continuait son cour, il devrait savoir avec le temps qu’il ne faut absolument pas faire une chose comme cela à Olivia car après elle l’a de travers. Qu’allait-elle donc faire sans son portable, sans ambiance dan la salle et sans son Jaredounet chéri ? Avec le temps, elle avait l’habitude de passer l’heure avec son ami à discuter, faire enrager le prof ou bien prévoir comment faire enrager leurs autres profs respectifs. Lorsqu’il n’est pas là, le cour prend un réellement sens de sans intérêt. Mais par pure bonheur, le cour n’allait pas être silencieux trop longtemps car l’arrivé de Jared n’était pas passé inaperçu. Lorsque la porte s’était ouvrit, la tête du prof s’était décomposé, il avait sans doute été heureux que son élève le plus perturbateur ne soit pas la pour l’un de ses cours, mais il ne faut pas trop espérer dans la vie. Enfin pour certains si, par exemple Olivia avait espéré qu’il arrive, et il était arrivé, c’était son jour de chance ou quoi ? le cour allait maintenant être intéressant. Le prof était tellement déçut de voir son élève qu’il avait eu un temps de réagir. Jared avait eu le temps de monter pour prendre sa place, il avait aussi eu le temps de jeter son sac mais aussi de faire la bis à Olivia, ce qui fit faire une tête pas possible au professeur qui devait sans doute se demander comment en 30 ans de carrière les élèves devenaient de plus en plus pire. Une chose est sure, Jared Sullivan et Olivia Anderson resteront gravé dans son esprit pendant encore plusieurs années. Dans leurs classes, étrangement, il n’y avait qu’eux deux qui faisait la misère à ce pauvre Mr Peterson. Peut-être que les autres avaient trop peur de se faire virer de classe ou d’avoir quelques choses dans leurs dossiers, des vrais intellos ceux-la dit-donc. Tandis qu’elle allait dire quelques chose, Jared continua à parler et ce qu’il dit fit rire tout le monde, Olivia la première. Le truc qui était le plus hilarant était sans doute la tête du prof qui changeait vite de couleurs.


      Jared – Ho mais si vous ne voulez vraiment pas en parler on peut aussi changer de sujet… Je n’aurai qu’à lui demander moi-même après tout ! Elle fréquente quel genre de boîte ? Streap teaser ? Electro ? … T’en pense quoi toi Olivia ?
      Olivia : je pense Jared que si tu veux voir sa fille, tu devrais la chercher à coté d’un club de stripe- tease ou bien à coté du gang de motard, il parait qu’elle est très attiré par l’un d’eux. ( elle se tourna vers le prof ) d’ailleurs monsieur j’ai une question à vous poser !
      Mr Peterson : de… de quoi ?
      Olivia : je me demandais… comment se fait-il que votre fille soit aussi sexy et fasse courir tout les hommes ? parce que quand je vous voit vous et votre femme je me pose vraiment des questions. Je suis désolé de vous dire ça monsieur, mais je crois vraiment que vous êtes cocu depuis bien longtemps.


    Bien sur, elle n’était pas du tout désolé pour lui mais c’est vrai que quand on voit la tête des deux parents, on se demande vraiment comment se fait-il qu’elle soit comme cela. La tête du prof changeait toujours autant de couleurs, le truc à prévoir c’était que les deux jeunes étudiants soient mis à la porte du cour ou bien envoyé chez le doyen, ou alors que pour sa fierté, qu’il dise quelques choses pour les enfoncer tout les deux, mais il fallait avant tout qu’il trouve quelques choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Sullivan
Jared T. Sullivan




★ Your photo ★ : We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia 20thr2u
♥ Your Love ♥ : Gary <3
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptyMar 16 Fév - 15:45

    Jared – Ho mais si vous ne voulez vraiment pas en parler on peut aussi changer de sujet… Je n’aurai qu’à lui demander moi-même après tout ! Elle fréquente quel genre de boîte ? Streap teaser ? Electro ? … T’en pense quoi toi Olivia ?
    Olivia – je pense Jared que si tu veux voir sa fille, tu devrais la chercher à coté d’un club de stripe- tease ou bien à coté du gang de motard, il parait qu’elle est très attiré par l’un d’eux.


Jared se retenu d’éclater de rire, il fallait voir la tête de ce pauvre professeur. Mais rassurez vous c’est simple… Imaginez-vous annoncer l’apocalypse à la personne la plus naïve au monde ! À Bob l’éponge par exemple ! Sa réaction fut à peu près la même, et c’était simplement à s’en tordre de rire, ce que le reste de la classe ne manqua pas de faire. Les traits de Monsieur Peterson se faisaient le plus en plus graves, ses sourcils se fronçaient, bientôt il pourrait peut-être même les faire se toucher ! Jared sentait que dans très peu de temps ils auraient tous les deux l’immense plaisir de voir un spectacle digne de ce nom, Monsieur Peterson se mettrait-il à pleurer sa mère ou entrerait-il dans une rage indescriptible ? Quoi qu’il en soit Jared l’attendait ce moment là… Et Olivia aussi semblait-il, puisqu’au moment ou l’hilarité générale semblait s’être un peu calmée, la jeune fille ré-ouvrit la bouche. Jared lui, il jubilait, il attendait patiemment que le professeur le moins pédagogue du monde craque !

    Olivia – D’ailleurs monsieur j’ai une question à vous poser !
    Mr Peterson – de … de quoi ?
    Olivia – je me demandais… comment se fait-il que votre fille soit aussi sexy et fasse courir tout les hommes ? parce que quand je vous voit vous et votre femme je me pose vraiment des questions. Je suis désolé de vous dire ça monsieur, mais je crois vraiment que vous êtes cocu depuis bien longtemps.


Jared en avait les larmes aux yeux, et Monsieur Peterson aussi d’ailleurs bien que se ne fût pas les mêmes larmes. Le vieux professeur voulu parler mais Jared pris la parole avant lui, pour le simple plaisir de le pousser encore au-delà de ses limites.

    Jared – Visiblement Monsieur il faut croire que la philosophie n’amène pas que la paix intérieure ! … Enfin je veux dire vous par exemple au moins elle vous a libéré de votre femme ! C’est vrai quoi il faut l’avouer, elle a quel âge ? Soixante ? Soixante-dix ? Non mais il faut vous rendre à l’évidence Monsieur Peterson elle est bien trop vieille pour vous… Y’a qu’à voir comment elle vous laisse vous habiller ! Il faut être inhumain pour laisser son mari porter ce genre de vêtement ! Regardez, votre chemise par exemple, vous l’avez acheté quand ? Même les pharaons d’Egypte ancienne n’auraient jamais osé la porter ! Et puis votre pantalon ! Il faut vous rendre à l’évidence ! Le velours c’est démodé ! Vous êtes aware Monsieur Peterson !!
    Mr Peterson – STOP ! Il suffit vous deux maintenant ! Sortez de mon cours sur le champ avant que je ne fasse venir le proviseur !
    Jared – Enfin Monsieur Peterson ne vous vexez pas on essayait juste de vous aid…
    Mr Peterson – DEHORS !!


Il avait crié. La voix fragile, tremblante, il avait hurlé comme jamais, et Jared fut lui satisfait comme jamais. Voilà ce qu’il se passait lorsqu’on s’en prenait à lui, à Olivia, à leur duo infernal et si redouté ! Jared rangea son rumik’s cube dans son sac qu’il mit sur son épaule en souriant très largement.

    Jared – Je t’offre un café Olivia ? … Au revoir Monsieur Peterson ! Au plaisir hein !


Jared, sorti de la salle suivit par Olivia et prit bien soin de se faire entendre du pauvre professeur qui était en train d’essayer de récupérer un peu de l’autorité, qu’il avait pourtant définitivement perdue ce matin là…
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia EmptyMar 23 Fév - 1:24

    Olivia était vraiment amusé par la situation. Les deux amis avaient beau avoir déjà fait la misère à ce pauvre monsieur Peterson, c’était toujours un plaisir de voir le visage de leur prof qui est loin d’être leur préféré, devenir de plus en plus furieux ou bien bizarre. Ce qui est bien avec lui c’est que ces réactions sont assez prévisible mais ce n’est pas pour autant que les étudiants sachent exactement comment il va réagir. Il ne réagit pas tout le temps de la même façon et c’est souvent que les paris entre tout les étudiants fusent. Bon, c’est vrai qu’à la fin, ça arrive toujours au même point, le renvois du cour de ces élèves les plus perturbateurs. Le professeur de philosophie n’est jamais apte à tenir ces élèves et les envoies tout le temps soient à la porte, soit dans le bureau du doyen. Autant vous dire que Jared et Olivia ont vraiment l’habitude de faire des voyages entre la salle de cour du professeur Peterson et le bureau du doyen. Si bien qu’à force, le professeur de prend même plus la peine de les envoyer la bas car rien ne change. Pourquoi changer alors que c’est si amusant de faire criser un prof comme ils le font si bien ? Et puis, ce n’est pas comme si Jared et Olivia étaient en cour ensemble dans divers autres cours. Ils n’ont que ce cour en commun donc autant en profiter. Vous les imaginez ensemble dans tout leurs cours ? Ils seraient plus souvent dehors qu’entrain de réellement travailler alors heureusement pour leur avenir ce n’est pas le cas mais bon, ça serait tout de même amusant. Enfin bref, le prof était vraiment gêné parce qu’elle venait de lui dire et toute la classe étaient vraiment éclaté de rire. Bien qu’ils avaient l’habitude de ce genre de scène dans ce cour, c’est toujours aussi amusant de voir le prof qui fait d’habitude de long discours, se taire à cause de seulement deux étudiants qui ne font même pas la moitié de l’age de l’enseignant. Mais visiblement, il n’y avait pas seulement le reste de la classe qui rigolait, il y avait aussi Jared, Olivia ne rigolait pas bien qu’à l’intérieur d’elle, elle riait aux éclats. Mais à la place de montrer son rire en grand publique, elle souriait au prof, se faisait passé pour un ange à l’homme qui sait très bien que ce n’est pas du tout le cas bien au contraire.

    Si elle aurait été la seule à tenir tête à monsieur Peterson, ça n’aurait été pas aussi amusant, heureusement pour la jolie blonde, il y avait aussi son acolyte, Jared, son cher « collègue », avec qui elle ne s’éclaterait pas autant à des cours aussi ennuyeux que celui-là. Il est vrai que sans lui elle ne serait pas la petite fille sage que tout le monde croit connaître, du moins que son père et que ces autres professeurs croient qu’elle est, car tout simplement elle n’aie pas son professeur et juste le fait de le voir la fait rigoler. Non pas que son prof soit drôle, c’est juste son style vestimentaire ou tout simplement sa tête qui lui donne envie de rigoler mais aussi de partir n’ayant pas envie de se concentrer avec un prof pareil. Mais bon, Jared est là donc ça ne sert à rien de se demander ce qu’elle ferrait sans lui car ce n’est pas le cas. Ce dernier se mit à parler et tout le long qu’il parlait, Olivia l’écoutait attentivement et ne cessait de rigoler car la situation était assez drôle, de toute façon il n’y avait qu’à voir la tête de Mr Peterson et on se met à rire. Jamais dans sa profession il n’a du voir des étudiants aussi sans gêne qu’eux deux car même cette année dans tout les étudiants, ils font vraiment parler d’eux lorsqu’ils s’agit de ce cour. Mais pour cette fois, c’était la fin du cour :


      Mr Peterson – DEHORS !!


    Et voilà, Olivia aurait très bien pu le parier qu’il allait bientôt dire ça. C’est quoi ces profs qui ne règles pas eux-même leurs problèmes et qui préfèrent les faire partirent plutôt que de dire quoi que se soit ? Pour provoquer un peu plus son enseignant, Olivia dit d’une voix, comme si ce qu’elle disait était vrai :


      Olivia : Oh c’est triste, je voulais vraiment apprendre vos cours si intéressant aujourd’hui moi, mais bon, ce n’est pas grave, une prochaine fois peut-être.


    Elle se leva de sa chaise, prit son sac qu’elle n’avait même pas prit la peine de sortit des affaires car elle savait deja comment elle le cour allait se terminer pour elle.


      Jared – Je t’offre un café Olivia ? … Au revoir Monsieur Peterson ! Au plaisir hein !
      Olivia : Avec plaisir Jared. C’était un réellement plaisir de vous voir monsieur.


    Ça faisait vraiment la fausse lèche cul dont on sait très bien qu’elle ne dit pas la vérité, même le prof le savait donc ça faisait le lèche cul qui ne sait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Vide
MessageSujet: Re: We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia   We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We rock the class and we fuck Socrate ✖ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ● Beverly Hills's University ● :: Les salles de cours
-