90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée Shopping || Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:43

    L’expression de Dawn était à se tordre de rire, elle croyait vraiment qu’elle allait le faire ? Bien sur que non, Olivia n’avait pas l’intention d’aller le faire quoi qu’elle aurait très bien pu le faire, elle n’avait pas honte et n’avait pas peur qu’il l’insulte ou quelques chose comme cela car elle savait qu’elle l’aurait envoyé bouler sinon. Et oui, Olivia n’a pas peur de dire ce qu’elle veut et ce qu’elle pense. Elle n’est pas le genre de personne a penser seulement, elle avant de penser, elle parle puis pense peut-être après.

    « Tu croyais vraiment que j’allais y aller ? bien sur j’aurait pu mais bon, j’ai pas trop envi, tu serais si triste après ».

    La dernière phrase, elle l’avait bien sur dit avec la rigolade, si elle ne serait pas allait voir le charmant jeune homme pour lui dire de partir ce n’était tout de même pas seulement pour ça. Dawn lui demanda qu’est ce qu’elle raconte. Comme à son habitude, Olivia n’allait pas raconter sa vie vu qu’elle ne le fait presque pas alors elle lui dit tout simplement :

    « Bah rien de spécial et toi ? »

    Elle l’applaudit et dit ironiquement :

    « Waw bravo, t’es super forte toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 2:47

Olivia me dit qu'elle n'avait pas grand chose à raconter, pui m'applaudit en me disant que j'étais vraiment trop forte. Bien entendue elle avais dis sa ironiquement. Et je l'avais pris avec le sourir.
Puis, elle m'as demander se que moi, j'avais à raconter. Je lui répondis alors.

- Oh, et bien à vrai dire pas grand chose. Je désespère d'avoir un copain. Dis-je en souriant. J'ai l'impression que je leur fait peur. Dis-je tout en rigolant.

Il est vrai que je n'avais toujours pas de copain, et que passer mes vacances seule, mes fêtes seule, mais aussi mes saint valentin seule. Certe, ce n'étais qu'anodin, il y a des choses bien plus grave dans se monde. Mais me sentir aimer par un homme, voilà se que j'ai envie.

- Mais c'est pas bien grave, je vais pas en mourir. Dis-je avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 17:22

    Lorsqu’elle avait applaudit et dit une phrase ironiquement, c’était juste pour rigoler, seulement pour cela. Ce n’était absolument pas pour la blesser ou quoi que se soit. Une chance pour elle, Dawn l’avait prit avec le sourire. Olivia qui a un très mauvais sens de l’humour et qui se vexe très vite, n’aurait sans doute pas prit cela avec un sourire si c’était le contraire. Olivia avait demandé à la jolie jeune femme brune ce qu’elle a à raconter, cette dernière lui dit qu’elle désespère de ne pas avoir de copain.

    « T’inquiète, on va t’en trouver un de chéri, mais bon tu sais, le célibat n’a pas que des inconvénients, t’es libre de faire ce que tu veux, ou tu veux et avec qui tu veux. Au lieu d’être bloqué à un seul homme ».

    Si elle avait dit cela, c’est parce que la jolie blonde ne croit plus en l’amour depuis que son ex lui a brisé le cœur en la trompant, depuis elle n’a que des relation courte, et ça lui va mieux comme cela, du moins, c’est ce qu’elle fait croire…
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 18:18

Une fois, avoir dit à Olivia que je "déséspéré" à me trouver un copain, elle me dit que finalment, le célibat n'avais pas que des inconvegnant, puisque je pouvais ainsi faire se que je voulais, ou je voulais, et avec qui je voulais.
C'est sur que de se point de vue là, elle n'a pas tord, mais il est vrai aussi, que se sentir aimais est bien.

- Oui, c'est vrai que tu as raison, mais savoir qu'une personne t'aime est toujours agréable aussi, je trouve. Dis-je en souriant

Je continua de boir ma boisson. Je trouve sa bien que l'on est fait cette sortie ensemble. Il est vrai que l'on ne se voie pas beaucoup, sachant que nous somme sencée ne pas se supporter. Mais, personnelement, j'aprécis beaucoup Olivia, je trouve que c'est une jeune fille vraiment sympa, et qui as beaucoup de qualités. J'aime vraiment beaucoup, passé du temps avec elle, et me confier a elle. Je trouve sa super.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:15

    C’est vrai, savoir qu’on est aimé est l’une des meilleures choses qui existes. Il y a une époque dans la vie d’Olivia, où elle ne pensait pas la même chose de l’amour. D’ailleurs elle-même n’était pas la même. Elle n’était pas le genre de fille superficielle qui ne pense qu’à son image et à ce qu’on pense d’elle. A cette époque, bien sur elle aimait se faire belle mais peut importe ce que les gens disaient d’elle, elle était tout simplement heureuse et c’était la seule chose qui comptait.

    Flash Back :

    La seule personne qui comptait à cette époque, c’était LUI, Enzo Matthews, pas seulement parce qu’il était le plus beau du lycée et que toute les filles pouvaient se battre pour lui, mais parce qu’il avait son cœur, et elle, elle avait le sien. Eh oui, à cette époque, elle croyait en l’amour, à ce sentiments qui fait pousser des ailes, aux contes de fées quoi ! Elle n’était pas la plus populaire, elle vivait sa vie comme bon lui semblait, pourtant, c’est elle avec qui IL sortait.

    Enzo – Je t’aime…
    Olivia ( sourire ) - C’est la première fois que tu me le dis… moi aussi je t’aime Enzo Matthews !

    Le sentiment qu’elle avait eu à ce moment donné, était sûrement le meilleur qu’elle avait eu depuis sa naissance, mais bon, tout bonheur a une fin et comme pense Olivia en ce moment, tout les hommes sont pareil, des salops.

    Fin du flash back :

    Olivia était dans ses pensées, depuis sa rupture avec Enzo, elle ne croit plus du tout en l’amour. Apres quelques minutes après la phrases de Dawn, elle dit enfin quelques choses :

    « Ouais, c’est sur… »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:25

Il y eu un moment de silence, Olivia avait l'aire d'être dans ses pensés. Depuis que j'avais prononcée ma dernière phrase, Olivia semblait être ailleur. Je lui avais peut-être rapelé de mauvais souvenir. Ce n'étais pas du tout la chose que j'avais prévue, pour moi l'amour est une chose vraiment exeptionnele, même sa fait souvant soufrir. Pour moi, c'est une chose dont ont a besoin pour avancer. Sans amour, on ne fait rien, il n'y a ni de joie, ni de pleur, il n'y a rien. Cela reste mon avie bien sur, mais pour moi, l'amour est une chose indispensable a nos vis, pour moi.

je regarda de nouveau Olivia, elle n'avais pas bougé. Elle commence d'ailleur à me faire peur, j'ai l'impression que son corps et parmis nous, mais qu'elle est completement ailleur. A se moment précis, je ne sais pourquoi, je chercha un peu de réconfort dans les yeux de l'inconue. Je regarda alors dans sa direction, et vu, qu'il avais les yeux poser sur nous. Je lui fis un petit sourir, qu'il me renda, et par la même occasion me donna confiance. Je me trourna alors vers Olivia et lui dis.

- Olivia, tu es sur que sa va ? dis-je un peu inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée Shopping || Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Shops
-