90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyMar 9 Fév - 23:09

Dawn m'avait encore appellé à la rescousse, et moi tout simplement je me rendais jusque chez elle, vu qu'elle habite à Malibu et moi, Santa Monica, je voulais pas prendre le risque et me rendre jusqu'à chez elle, le plus facile des moyens serait ma voiture.
Je pris les clefs de ma voiture qui se trouvait sur le meuble de salon et me rendait jusqu'à la maison de Dawn.
Je me demandais sur quoi elle voulait me parler alors je me dépechais de me rendre jusque chez elle.
Je toqua à la porte en attendant que cette dernière m'ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyMar 9 Fév - 23:21

Je venais d'appelais Ethan. Je me sens bizarre, et la première personne a qui j'ai penser, c'est bien sur lui.

En attendans qu'il arrive, je tourne dans ma maison, je fait les 100 pas. Je suis entrein de culpabiliser. Je le fait venir de Santa Monica juste parce que je me sens bizarre. Ce n'est pas tres "cool" de ma part, mais bon, sa fera au moins une occasion de le voir.

J'enrtendi toquer, et je partie, presque en courant à la porte. J'étais à l'étage, et comme j'étais persuader que c'étais Ethan, je ne voulais pas le faire attendre. J'ai d'aileur failli louper, les deux dernière marches de mon escalier, mais c'est pas grave. Il est là, c'est le plus important.
J'ouvris donc la porte.

-Ethan, comme je suis heureuse de te voir, comment vas tu ? Dis-je en luis autant littéralement dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyJeu 11 Fév - 11:47


    - Je vais très bien et toi Dawn comment vas tu ?

    J'entrais une minute dans la maison pour inspecter si rien n'avait disparu car je savais que la jeune femme pouvait me téléphoner pour me dire qu'elle avait été volée ou autre. Alors quand celle ci l'avait invité à entré, il regardait partout pour inspecter encore mieux.

    - Bon, rien à été volée.

    Dit il en souriant en s'adressant à elle, ce n'était qu'une petite blague, mais il espérait ne pas la blesser en disant ca.

    - Tu veux me parler alors toi.

    Non il n'était pas inspecteur, mais il adorait agir ainsi, il était toujours comme ca, avec n'importe quelle personne, que se soit Riley, cette dernière.Et il se rappellait aussi être comme ca avec son amie d'enfance Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyJeu 11 Fév - 22:00

Une fois qu'Ethan fut entrer, elle l'invita à s'assoir sur le sofa et commenca sont récit.
- Tu me conais, j'essaye de ne pas trop parler de moi, de ne pas attirer l'attention sur moi hein ? bah là, je crois que c'est trop. Il faut que je parle, que je dise se que j'ai au fond du coeur. J'en ai vraiment besoin, et j'espere que sa me fera avancer.
Je fit une pose, baissa les yeux, de honte. Honte de savoir que j'allaus dévoiler autant de chose sur moi.
Je releva la tête et recommença.
- Ce que je vais te dire va surment te parraître bizare, et débile par la même occasion, mais la je suis en manque. En manque d'amour. Je suis toujours là pour mes amis, mais la j'ai besoin que l'on soit la pour moi. J'ai juste envie d'une chose, juste envie d'être aimer. C'est beaucoup demander ?
Je baissa une nouvelle fois la tête, je n'en renvenez pas, je venez vraiment de me confier. Et je n'avais pas fait samblant, je ne m'étais pas caché.
- Tu sais, si je t'es appeler toi, c'est pas pour que tu me prenne en pitier, c'est juste que tu es la personne dont j'avais besoin pour le moment, la personne a qui j'avais vraiment envie de me confier aujourd'hui. dis-je un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyJeu 11 Fév - 22:26

    Je trouve que ce n'est pas trop demander, et tu penses à quelqu'un en particulier qui te donnerais l'amour qu'il te manque ?

    Pas que je pensais beaucoup à une jeune femme que j' aurais aimé maise par une circonstance fait que je n'avais pas cette chance, c'est de l'aimer autant que je le souhaite.
    Alors si elle voulait, moi, je veux bien, mais vaut mieux laisser tombé toute suite.
    Car je ne serais pas sure que celle ci soit heureuse surtout qu'elle le mérite celui d'être aimé.

    En tous cas, je te souhaite de trouver l'homme qui te conviendra le mieux possible.

    Je la prenais dans mes bras, pour la consolée du mieux que je le pouvais en espérant que celle ci se calme très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyJeu 11 Fév - 23:29

Il me pris dans ses bras. Je me sentais bien, je sentais que l'on m'écouter et sa me faisais du bien. Je me calmas assez vite, en m'essuyant un peu mes larmes qui avaient couler.
-Je suis désolé, je t'es trampé ton T-Shirt. Dis-je avec un petit rire. Tu sais, je ne pense à personne en particulier. Je veux juste me sentir aimais. je m'attache beaucoup trôp vite aux gens, et mes sentiments viennent tres facilement.
Je me reblotissa dans ses bras. Sa me faisait un grand bien.
On resta un moment comme sa, puis, je lui dis.
-Oh, faite, je ne t'es même pas proposer quelque chose à boir, ou à manger. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyJeu 11 Fév - 23:54

    Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.

    Je n'étais pas du genre à raler parce que mon t-shirt est mouillé et etceterra, surtout des petits incidents pareils.
    Elle se leva d'un bond du divan pour aller se chercher à boire.
    Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de lui demander.

    Je veux rien à manger, mais je veux bien un verre d'eau ma petite puce.

    Et surtout de l'eau non pétillante, j'aime bien toutes les boissons qui existent mais je ne voulais que ca pour le moment.

    Elle se rasseyait au côté du jeune homme et se mit à reprendre son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyVen 12 Fév - 0:00

Une fois lui avoir servie Ethan, je me remis dans ses bras.

-Sinon, toi, qu'est ce que tu raconte ? Lui damandai-je toujours dans ses bras.

C'est vrai quoi, depuis tout à l'heure je parle de moi, un peu à lui de me raconter se qui vas ou pas dans sa vie, je veux tout savoir moi. Je ne suis pas sa soeur de coeur pour rien.

J'attendais sa raiponse avec un grand sourire sur le visage. Juste en m'écoutant, il avait réussi à me redonner le sourir. Que je ne voulais dès à present de plus quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyVen 12 Fév - 0:11

    Moi rien du tout, j'ai dit à Erin ce que je ressentais pour elle, mais je crois que je vais pouvoir attendre longtemps pour qu'elle ressente quelque chose pour moi !

    Elle voulait savoir ce que ce dernier dit avait à raconter, et c'est la seule chose que j'avais à raconter à ma petite soeur de coeur que j'adore beaucoup.
    A ce moment même, je me demandais comment je serais arrivée sans ma meilleure amie et sans ma petite soeur de coeur.
    Et j'espérais de tout coeur ne pas la perdre.

    T'es importante pour moi, et j'espère que je serais toujours aussi important pour toi, car je t'adore, t'es un sacré bout de femme et l'homme qui t'aimera plus que tout, aura bien de la chance.

    Je me rapprochais dangereusement d'elle mais elle pourra peut etre croire que je voudrais l'embrasser, mais peut être que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyVen 12 Fév - 20:39

Ethan se pencha dangeureusement vers moi. Je ne savais pas vraiment pourquoi il faisait sa, mais j'ai eu l'impression qu'il voulut m'embrasser.
Je me recula alors un peu.
- Tu sais Ethan, je ne suis pas sur que se soit vraiment se que tu veuille faire. Avais-je dis d'une petite voix.
Je le regarda alors dans les yeux et continua alors à parler.
- Pour moi aussi, tu es très important. Moi aussi je t'adore, je t'adore d'une manière que tu ne peux pas imaginer. Tu es devenu indispensable a ma vie et je sais aussi, que la femme qui t'aimera aura aussi beaucoup de chance.
Mais tu as Erin dans ton coeur n'est ce pas ? Alors si elle ne t'as pas dans son coeur, elle ne sait pas se qu'elle pert, moi je te le dis. Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyVen 26 Fév - 20:00

    C'est gentil Dawn d'essayer de me remonter le moral d'un coup, mais je me demande si elle sait ce qu'elle perd, enfin on verra ca, en tous cas j'ai de la chance de t'avoir.

    C'est vrai que j'avais beaucoup de chance de l'avoir et j'espére la garder assez longtemps car j'adore ce bout de femme, c'est vrai que si j'allais l'embrasser, ce n'était que pour une seule raison, je la voyais comme une confidente mais aussi une véritable amie, et qui par contre ne me laissera pas seul pendant quelques instants.
    Elle sera toujours là pour m'aider, et en fin de compte en réfléchissant bien, c'est vrai que je ne partageais pas mon coeur à n'importe qui. C'est vrai il y a eu, Naomie, puis Annie et maintenant j'espérais quelque chose avec Silver.

    J'avais aussi espérer quelque chose avec une amie d'enfance mais aujourd'hui elle n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptyVen 26 Fév - 23:09

Je regarda Ethan avec un sourir. Ce mec est vraiment un type bien, et il mérite vraiment que la fille qui partagera sa vie, soit une fille bien. De toute façon, je serai là pour y veiller.
Je me rassis alors dans le fauteuille, mes coudes sur mes genoux, et baissa la tête.

- Tu penses sincerement que je vais être aimais ? Enfin quand je dis aimais c'est de l'amour, que la personne qui m'aime sera prête à tout pour moi ?

Ces deux questions était sortie de ma bouche sans que je puisse le contrôler. Je l'avais dis tout doucement, mais assez fort pour qu'Ethan puisse l'entendre, enfin je crois.
J'essaya donc de passé à autre chose.
Je le regarda alors.

- T'aime les animaux ?

Question débile ? Je l'avoue, mais c'étais la seule qui m'était venu à l'esprit, et il fallais que je change de conversastion.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptySam 27 Fév - 14:43

Je savais que Dawn était une fille bien, mais là ca se confirmait vraiment. Il se demandait même pourquoi elle l'avait repoussé. Car lui pouvait être prêt à l'aimer et la rendre heureuse, il faut quand même qu'il soit amoureux d'elle et à en crever.

Bien sur que tu seras aimé, c'est juste que les garçons qui ne voit pas que tu es sincère, et que tu es prete à tout donner pour lui, c'est qu'ils sont aveugles !

Il la regardait un peu choqué sur sa deuxième question car un homme si il sort avec elle, il a intérêt à la rendre heureuse, et ca lorsque quand ca arrivera, il va surveiller de pret le garçon, car il ne veut pas que cette dernière souffre à cause d'un homme.

Oui j'aime bien les animaux mais ca dépend quoi !

Je souris car elle n'a pas hésité de changer de conversation comme ca, mais en détournant la conversation, elle voulait cacher quelque chose, et je me demandais bien quoi.

Pourquoi tu changes de conversation d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey EmptySam 27 Fév - 16:52

Ethan avait bien remarqué que si j'avais changer de ocnversation c'est qu'il y avait une raison. C'est pour sa que je l'aimais beaucoup, il arrivais à lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Pourquoi je change de conversation ? car si je reste sur se sujet je crois que je vais m'apitoyer sur mon sort jusqu'à se que l'ont soit amoureux de moi. dis-je en rigolant un peu.

Je dois avouer que j'ai pour habitude de ne pas m'apitoyer sur mon sors, mais le manque d'amour comence à se faire sentir, et je commence à réellement soufrir. Alors oui, moi j'ai une belle maison, des amis superbe, de l'argent,... Et je pleur parce que l'on ne même pas alors que certaine personnes n'ont pas le quart de se que je possède et ne se pleigne pas. Mais la cette absence, me fait atrocement mal. Donner c'est bien, mais recevoir de temps en temps est tres important. Et je reçois que tres rarement. Enfin, c'est se que je pense.

- Tu sais, je ne veux pas t'ennuyer avec sa, je pense qu'il me reste qu'un truc à faire, faire les petites annonces. Dis-je en rogolant.

Certe se n'étais pas drôle, mais que me restait il à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey   Tu m'appelles, je rapplique  ▬  Dawn E. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'appelles, je rapplique ▬ Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Maison de Dawn E. Grey
-