90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyDim 7 Fév - 22:54

    Ethan s'était levé tôt mais il avait aussi surtout une envie de voir ses amis, même si pour le moment, il ne cache pas de vouloir voir plus Silver que les autres. C'est là qu'il comprenait qu'il n'aura jamais la place de Dixon dans le coeur de la jeune femme sauf si il y a une chance entre eux deux.
    Comme d'habitude, il préfère se déplacer en voiture, il essayait de savoir si il y aura bien quelqu'un avec son frère qui a un handicap lourd, mais sa mère restait bien à la maison, aussi non il serait resté encore une fois à s'occuper de son frère qu'il aime tant malgré cet handicap.

    Arrivé au lycée, il remarqua une allure qu'il connaissait bien, c'est celle d'Erin, qui marchait de pas gracieux, et qui allait s'asseoir devant l'entrée du lycée.
    Ethan allait la rejoindre là bas.

    - Bonjour Silver
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyDim 7 Fév - 23:10

    Erin s'était réveillée comme presque touts les matins en retard, elle essaya de se préparée le plus vite possible, elle se maquilla, se mit un slim noir, un débardeur blanc et une veste en cuir. Elle pris son scooter pour aller en cours. Arrivée l'à bas, elle le laissa à l'entrée du lycée, elle marcha jusqu'à un banc et elle s'assit, elle sortit l'un de ses cahier qui se trouvait dans son sac et commença à lire les cours qui étaient noté dessu.

    Après quelques minutes à lire, elle entendit une voix, une voix qu'elle pouvait reconnaitre parmi tant d'autre, celle d'Ethan. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle leva le regard pour regarder Ethan et lui répondit.

    _Hey Ethan, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyDim 7 Fév - 23:18


    - Je vais bien et toi ?

    Il la regardait sans rien dire de plus, il l'avait vu pendant quelques minutes à lire ses notes de cours, Silver est une studieuse pas comme lui, car ses notes avaient baissé presque partout, et il devait allé très souvent chez la demi soeur de Silver pour savoir comment il a pu baissé autant dans ses notes, il n'allait pas dire que c'est parce qu'il est amoureux de la petite soeur de la femme.

    - Je t'ai vu arrivée avec ton scoot ! J'ai eu peur que tu tombes à un moment donné !

    Ben oui, mais fallait croire que la jeune femme avait réussi à dompter son propre scooter ainsi qu'à le controler car elle faisait des choses que ce dernier n'aurait jamais osé faire, pas de peur de se blesser, mais de peur que son père soit sur son dos juste après.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyLun 8 Fév - 20:44

    _Ca va, merci.

    Erin se leva pour être à a même hauteur qu'Ethan. Elle pris son sac, et mis son bras autour du bras d'Ethan et ils commencèrent à marcher. La plupart des personnes qui étaient autour d'eux ne faisaient pas attention à cette scène, d'autre les regardaient bizzarement, ils pensaient surement qu'ils étaient ensemble, et ce n'était pas le cas. Erin souris légèrement de cette situation puisque pendant une période, Erin avait voulu être avec Ethan...

    Il lui dit qu'il avait eu peur qu'elle tombe en scooter, c'est vrai qu'elle risquait toujours de tomber, mais elle s'en fichait. Kelly, sa soeur n'aimait pas qu'Erin vienne au lycée avec son scooter, mais comme celle-ci était en retard et que Kelly était déjà partit, elle était obligée de prendre son scooter.

    _Il ne faut pas avoir peur pour moi, puis si je serais tomber, j'aurais été la première à rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyLun 8 Fév - 23:11

    Ethan fut très étonné de la réponse de la jeune femme car lui ne serait pas le premier à en rire, mais certainement le premier à venir toute suite pour s'acquérir de la santé de la jeune femme, car oui il est très attaché à Silver, si Dixon est dans les parages, peut être pas le premier, car il sera toujours le second face à lui.

    - Et moi, je serais le premier à agir pour savoir si tu n'es pas blessée !

    C'est vrai que lorsqu'Annie est revenue à Los Angeles, qu'il avait à nouveau une vue sur elle, et maintenant que grace à elle, il s'est rapproché de Silver et qui a fait que ce dernier est tombé amoureuse de la jolie jeune femme. Il rêve de sortir avec elle, mais il ne le fera pas.
    Sauf si la jeune femme montre un bref interet pour celui ci. Alors le geste où Silver mit son bras entre son bras a fait qu'il voyait une chance.

    Alors dis moi, tu as quelque chose de prévu ce soir vers 18 heures après les cours, on pourrait aller boire un verre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 18:47

    Erin lui expliqua que si elle tombait, elle serrait la première à rire, mais Ethan lui répondit que lui contraire, serrait le premier à venir voir si elle n'avait rien de grave. Cette réponse lui fit réellement plaisir, elle adorait qu'on s'occupe d'elle, et lui le faisait toujours.

    _T'es trop mignons, mais, je préfère en rire qu'en pleurer !

    Il lui proposa ensuite d'aller boire un verre vers 18h, sans réfléchir, elle lui répondit oui, elle aimait passé du temps avec Ethan, avec lui, elle pouvait parler de tout et de rien avec lui, il était comme son meilleur ami.
    Quand Erin se disait qu'Ethan était son meilleur ami, ça lui faisait comme une sensation bizzare, elle n'avait jamais sur ce qu'elle ressentait vraiment pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 19:16

    - Ca m'étonne pas de toi ca, je comprends que tu préfère en rire que d'en pleurer, mais aussi non, je pense que si des gens viennent à ton secours, ca te plaira très bien. Pas vrai ?

    Ethan était toujours super bien avec elle, et il aimerait rester ainsi à parler avec elle pendant toute sa vie. Si il ne pouvait pas devenir plus que des meilleurs amis, il resterait un ami rien que pour elle.
    Quand cette dernière répondit qu'elle voulait bien sortir avec lui vers 18h après les cours, il était ravi, tellement ravi qu'il en souriait.
    Lui savait quel sentiment il portait pour celle ci, et ce sentiment ne changera pas.
    Là maintenant il avait envie de la prendre dans ses bras, et c'est ce qu'il fit, il la prit dans ses bras. Et la garda assez longtemps dans ses bras. L'amour est tellement compliqué dans la vie.

    - Silver, je t'adore.

    Deux autres mots voulaient sortir et c'était en sept lettre, mais il avait peur de la réaction de la jeune femme alors il préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 21:02

    Erin ris à la réflexions d'Ethan, car il avait vu juste, elle adorait quand une personne s'inquiétait et avec "peur" pour elle.

    _Oui, tu as tout à fait raison, tu me connais par coeur, hein ?

    Erin le savait très bien, Ethan la connaissait par coeur, elle passait presque tout son temps en sa compagnie, et elle aimerait que ca ne change jamais, mais elle savait qu'il allait bien sûr avoir des petites copines qui serrait la pour qu'Erin se sépare d'Ethan, elle ne voulait pas pensée à ces moments, elle profitait toujours des moments passé avec lui.

    Après qu'Erin lui dit oui pour son invitation, un sourire se dessina sur les lèvres d'Ethan, puis quelques secondes après, il pris Erin dans ses bras. Cela fit sourire Erin, il lui fit comprendre juste après ce geste qu'il l'adorait, Erin aurait en quelque sorte aimé qu'il emplois d'autre mots, mais, elle s'avait qu'Ethan était son ami et rien de plus.

    _Je t'adore aussi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 21:14

    Oui je te connais par coeur !

    Et c'est bien pour cela qu'il adorait tant Silver, il la serrait encore plus dans ses bras avec plus de tendresse.

    Il y a une chose qu'il faudra que je te dise mais ce sera certainement pour ce soir que je te dirais.

    Il se remit à côté d'elle pour marcher avec elle devant l'entrée du lycée, il ne voulait pas se précipiter mais connaissant la jeune femme, elle allait lui demander maintenant ce qu'il avait, mais il ne saurait pas quoi dire, enfin pas toute suite.
    Lui qui voulait le lui dire le plus tard possible, mais il avait tant peur de se ramasser une veste encore, et encore une veste.
    Et il en aura pleins.

    Oui je sais que tu m'adore, et moi aussi je t'adore autant que tu m'adores !
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 21:58

    _J'en était sur !

    Erin lui sourit, mais quand Ethan lui dit " Il y a une chose qu'il faudra que je te dise mais ce sera certainement pas pour ce soir que je te le dirais", Erin perdit quelque peu son sourire, si il la connaissait vraiment par coeur, il serrait qu'elle aimerait le savoir tout de suite.

    _Eh bien, maintenant que tu as commencé, continues!

    Ethan se remit à côté d'elle et ils recommencèrent leurs marche, Erin attendait qu'il lui dise ce qu'il avait à lui dire, elle n'aimait pas attendre et il le savait très bien. Mais, malgrès qu'Erin voulait absolument savoir ce qu'il avait à lui dire, elle en avait aussi peur, elle avait peur que ca soit une mauvaise nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 22:22

    Je te dirais ce soir !

    Ils continuèrent à avancer devant le lycée, mais cette dernière insistait beaucoup du regard pour qu'il continue sa phrase, alors il essayait de se lancer, tout doucement.
    En insinuant quelques petites choses.

    Riley m'a dit de te le dire, et vu que tu me supplies à te dire ce qui se passe, c'est que ...

    Ethan marchait en regardant par terre, de peur qu'elle se moque un peu de lui, mais elle insistait encore plus en disant que c'est méchant de la faire attendre comme ca.

    ... tu me plais beaucoup et que je suis ...

    Il essayait de finir sa phrase et de continuer à discuter avec elle et si il le faut rester amis avec elle au cas ou si ce n'est pas réciproque.

    ... amoureux de toi, mais si tu ne l'es pas, ce n'est pas grave, je préfère qu'on reste amis et que tu oublies ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 22:44

    _Pourquoi ce soir? On a le temps la maintenant !

    Ils continuèrent de marcher, mais Erin regardait Ethan avec insistance pour qu'il lui dise ce qu'il avait à dire. Il lui expliqua que c'était Riley qui l'avait forcé à me le dire, mais, Erin voyait bien qu'il hésitait.
    Ethan marchait en regardant le sol, Erin lui dit que c'était super méchant de la faire attendre, il continua donc ca phrase. Erin l'écouta avec attention, mais elle s'arrêta quand il commença à dire " tu me plais beaucoup" puis quand il dit "je suis amoureux de toi" Erin se sentit gênée, elle ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Il lui expliqua que si elle n'était pas amoureuse de lui, ce n'était pas grave, mais au fond d'elle, elle l'aimait, mais ces derniers temps, elle ne s'avait pas vraiment où elle en était. Elle réfléchis puis commença à parler.

    _Je ne sais pas vraiment quoi dire !

    Elle se trouva extrêmement bête d'avoir répondu ca, mais elle ne s'avait vraiment pas quoi dire, elle lui souris légèrement, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle ne voulait pas être avec lui, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 22:56

    - Ne t'en fais pas, je savais que j'allais me prendre une veste toute façon. Et puis je préfère qu'on reste amis alors

    Ethan savait qu'il allait en arriver là toute façon. Surtout que la jeune femme ne savait pas quoi dire ou faire à cause de sa maladie.
    Ca ne lui avait pas fait du bien en apprenant ca, mais ethan était quelqu'un sur qui elle a pu étrangement comptée.
    Il lui parlait comme si elle n'était pas ainsi, et il n'a jamais jugé son amie, et il ne la jugera jamais.

    Franchement, ne t'en fais pas ! Je comprends t'es un peu perdue et je comprends tout à fait que tu ne sais pas quoi faire ou dire. Ne t'en fais pas.

    Il marcha toujours à ses côtés et cette fois ci il mettait son bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 23:05

    Ethan lui dit qu'il c'était pris une veste, il n'avait pas vraiment compris qu'Erin avait envie d'être avec lui, et elle s'en voulait, elle aurait aimé lui dire, mais elle n'y arrivait pas, surtout qu'il y avait Dixon, elle ne voulait pas lui faire de mal.

    _Ethan... J'aimerais vraiment être avec toi!

    Elle espérait que cette phrase aller peut-être tout faire changer, mais elle hésitait encore à s'investire dans une relation, elle avait peur de souffrir et de faire souffrir Ethan avec tout les problème qu'elle avait. Il lui expliqua qu'il comprenait, mais Erin s'avait bien qu'elle le faisait souffrir.

    Ils reprirent la marche, Ethan passa son bras autour des épaules d'Erin, elle se s'entait bien avec lui, elle ne voulait pas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyMer 10 Fév - 23:17

    Il savait bien que la jeune femme ne savait pas quoi dire ou faire, mais il ne veut pas la brusquée. Et il trouvait déjà que l'avoir dit en lui même, il ne souffrira plus, mais il espérait que celle ne souffrira pas de la situation.

    Erin, je ne veux pas te brusquer par rapport à ce que je t'ai dit, tu as Dixon et tu as des soucis et je veux pas m'imposer dans ta vie sentimentale ou autre.

    C'est sur qu'avec ca, son humeur pourrait changer mais il préférait être clair avec elle et essayer de ne pas la brusquer.
    Mais il ne comprenait plus rien quand celle ci lui disait qu'elle voulait être avec lui.
    Mais vraiment plus rien.

    Tu veux dire quoi par là Silver ?

    Ethan savait que les humeurs de Silver pouvait changer du tout au tout, qu'elle est maniaco dépressive, mais ce n'est pas la première fois qu'il est avec des gens malades, il sait ce que c'est car c'est son lot quotidien, avec Steven qui est autiste.
    Il avait beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyJeu 11 Fév - 19:30

    _Je le sais, je sais que tu ne veux pas me brusquer! Et avec Dixon, il n'y a rien, enfin je crois...

    Erin savait bien qu'elle pouvait facilement changer d'humeur, elle essaya de rester calme et ne pas trop s'importer. Ethan demanda à la jeune femme ce qu'elle voulait dire en disant "Ethan... J'ai vraiment envie d'être avec toi!", mais la Erin n'avait pas très envie de répondre, c'était peut-être égoïste de sa part, mais elle ne voulait se tromper en parlant trop vite.
    Erin se retira de l'étreinte du jeune homme, elle se stoppa et se mis en face de lui, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allé faire, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait vraiment pas perdre Ethan.

    [HS: Désolé, c'est super court, mais j'avais pas tellement d'idées =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyJeu 11 Fév - 20:38


    Ne t'en fais pas, je veux pas te presser pour que tu me donnes ta réponse, sauf si tu veux me dire non, dis le toute suite. Je ne t'en voudrais pas, on restera amis, même si je souhaites qu'on devienne plus que des amis.

    Ethan est un garçon assez convenable, il ne mets jamais de pression sur les épaules de ses amis, et espérait ne pas en mettre une tonne sur celle de Silver pour que celle ci soit de mauvaise humeur, et qu'elle change aussi très souvent d'humeur.

    Le jeune homme rgardait la jeune femme qui se mit juste en face de lui.

    Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyJeu 11 Fév - 20:55

    _Je ne veux vraiment pas te dire non Ethan, c'est sur que d'un côté, j'aimerais vraiment être avec toi...

    Erin savait qu'elle ne devrait pas dire ça, mais elle savait aussi qu'Ethan la comprenait, c'est l'une des raisons pour laquelle elle ne voulait pas qu'ils soient plus que des amis pour le moment, elle avait besoin d'un ami qui soit la pour elle qu'en elle en avait besoin, qui la comprenne, et Ethan était le seul qui était comme ça avec elle et elle ne voulait pas le perdre.

    Quand Erin se détacha d'Ethan et qu'elle se mis en face de lui, il lui demanda si elle allait bien, elle lui répondit en souriant, elle savait qu'il allait comprendre qu'elle "allait bien".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyJeu 11 Fév - 21:25

    Ethan savait déjà dire qu'il attendrait même si elle ne voulait pas dire non. Mais il voyait comme ca une chance de finir en un presque couple, vu qu'elle ne sait pas si elle et Dixon ca allait continuer.

    Je vais attendre que le jour ou tu voudras bien de moi alors.

    Ethan se mit à sourire, il voulait en rire, mais ne savait pas si il pouvait, il voulait la taquinée mais il essayait de ne pas trop en faire surtout avec elle.

    Tu sais que j'ai envie de rire quand je dis ca ?!

    Il se mit enfin à rire devant elle, en espérant que cette dernière ne soit pas vexée ...
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver EmptyVen 12 Fév - 21:31

    Quand Ethan lui dit qu'il attendrait le jour ou Erin voudrait bien de lui, elle voulut rire, mais elle se retenait, elle lui souris donc. Mais Ethan lui dit ensuite qu'il avait aussi envie de rire après lui avoir dit ca, ce qu'il fit. Erin hésita mais ria à son tour, elle préférée rire de cette situation.

    Erin se remit à côté d'Ethan et ils recommencèrent à marcher. Erin savait très bien qu'elle pouvait toujours avoir confiance en Ethan malgrè ce qu'il venait de lui dire, il était quand même son ami, même si tout les deux aimeraient peut-être plus. Mais Erin ne savait pas trop où elle en était dans sa vie sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Vide
MessageSujet: Re: Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver   Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout n'est que dérisoire ▬ Erin Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Devant le lycée
-