90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Once Upon A Day {Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian EmptyMer 27 Jan - 22:17

Comme chaque chaque samedi matin,Destiny était devant sa télé en train de regarder les programme les mieux qu'elle trouvait.
Comme est s'ennuyait sérieusement,elle éteignit sa télé et allait prendre son sac et enfiler ses chaussures lorsque qu'elle reçu un SMS:

*Salut,sa te dis une sortis aux ciné avec moi?

Dorian*

Un sourire lui monte aux lèvres.Elle adore Dorian et aller avec lui au cinéma l'inspire beaucoup plus que d'aller faire les magasins toute seule.
Elle lui répond par un autre SMS.

*C'est d'accord je te rejoins où?*

Elle range son portable dans la poche de sa jupe en jean,et va mettre ses ballerines.
Elle reçoit un nouveau SMS quelques minutes plus tard.

*Tu me rejoins le ciné directement?*

Elle prend son sac,ferme la porte d'entrée à clé et répond à Dorian:

*Ok j'arrive*

Elle appelle un taxi et rejoint Dorian devant le cinéma.
Il est appuyé contre un mur,vêtu d'un jean et d'un tee-shirt moulant comme à son habitude.
Elle marche vers lui,et comme il ne l'a pas vu,elle décide de lui faire peur même si sa risque de ne pas marcher.

-BOUH!


Dernière édition par Destiny F. Brighton le Mer 27 Jan - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian EmptyMer 27 Jan - 22:48

Samedi matin. Dorian était en train de prendre son petit déjeuner particulièrement copieux quand il pense soudain à Destiny.
Destiny... Elle était sa meilleure amie avec Carter, seulement une chose différenciait les deux jeunes femme: leur relation. Alors qu'avec Carter un jeu purement sexuel s'était installé entre eux, avec D' c'était tout à fait autre chose. Il paraissait avoir des sentiments pour la jeune femme, chose qui auparavant il ne connaissait pas.
Il attrapa soudain son téléphone et envoya un message à Destiny en lui proposant d'aller au cinéma avec lui; il fallait absolument qu'il la voit!
La réponse ne se fit pas tarder

-"Ok, j'arrive"

Dorian se précipita sous la douche, enfila son jean fétiche ainsi qu'un tee-shirt qu'il adorait particulièrement et parti de chez lui.
Alors qu'il attendait Destiny, appuyé contre un mur, la jeune femme arriva par derrière et le poussa légèrement

-BOUH!

Dorian rigola

- C'est comme ça que tu compte me faire peur? Alors D' comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian EmptyMer 27 Jan - 23:35

Dorian rigola puis lui dit:

- C'est comme ça que tu compte me faire peur? Alors D' comment ça va?
-Je vais très bien et toi monsieur je me moque de sa meilleure amie?
-Je vais parfaitement bien surtout maintenant que je suis avec toi.
-Tétais pas content d'être avec ta télé ou avec tes petites pouf que tu trouve dans les bars?
-T'es méchante!Mais toi t'es beaucoup mieux que tous sa réuni.


Destiny le prit dans ses bras puis lui frotta les cheveux avec le poing.
Il rigolèrent un instant puis Dorian dépose son bras autour des épaules de Destiny et lui lance un regard charmeur.
Destiny le regarda un instant,un peu étonné car il ne lui lançait presque jamais ce genre de regards à par quand il etait bourré.
Elle réfléchit puis se dit que ce n'était rien,juste un petit signe d'amitié.

-Sinon,quoi de beau?lui demande Dorian.
-Bah rien de spéciale,la routine...Et toi?
-Pas grand chose non plus...


Un cours silence s'installa,mais Destiny le coupa.

-Alors,qui est la ou les femmes de ta vie en ce moment?
-Bah...J'ai que toi en fait.
-Euuuh je suis que t'as meilleure amie.


Destiny le regarda,un peu choqué alors qu'il lui lançait un de ses petits sourre qu'elle adore,ce qui l'a fit sourire à son tour car elle ne peu pas résister à ce genre de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian F. Wallace
Dorian F. Wallace




★ Your photo ★ : Dorian
Messages : 97
Date d'inscription : 07/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian EmptyLun 1 Fév - 14:33

Dorian aimait taquiner Destiny, c'était un petit jeu entre eux. Mais cette fois il paraissait réellement draguer la jeune femme. Pourtant une chose le bloquait, il avait peur de lui faire du mal, de faire comme avec les autres. Et même s'il l'aimait, même s'il pensait souvent à elle qui pouvait lui assurer qu'ils resteraient ensemble. Après tout ne dit on pas qu'il ne faut en aucun cas mélanger l'amitié et l'amour? Dorian paya deux places pour le dernier film d'horreur et ils se dirigèrent ensemble vers l'immense salle de cinéma.

On monte? on y verra surement mieux!

C'est ainsi qu'ils s'installèrent au dernier rang avec leur grand pot de pop corn. Dorian en balança quelques un sur Destiny.

Au fait, tu ne m'as pas parlé de tes amours?

Il ne sait pas pourquoi il lui avait demandé ça, peut être par curiosité... En tout cas il regrettait déjà sa question.
Soudain le film démarra. Dorian mit son bras au dessus des épaules de la jeune femme comme il en avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian EmptyMar 2 Fév - 0:22

-Au fait, tu ne m'as pas parlé de tes amours?lui demanda Dorian alors qu'ils sont maintenant installé au dernier rang pour mieux voir le film.

Destiny réfléchit un moment,puis le film commence et Dorian plaça son bras autour de ses épaules,comme à chaque fois.
Destiny se blottissait conte Dorian lors de chaque moments qui lui faisaient peur.

-Tu as si peur que ça?lui demanda Dorian à un moment du film.
-Ouais j'ai trop la trouille de ce genre de trucs.


Dorian l'attira contre lui et il restèrent comme sa pendant toute la fin du film.
La salle se vida peu à peu,puis Dorian et Destiny commencèrent à sortir.

-Au fait tu me demandais comment allait mes amours avant le film...demanda Destiny à Dorian.
-Oui et je veux toujours savoir!
-Bah..Y'a pas grand chose à savoir,je suis toujours libre...
-Cool!
-Euh...je suis pas aussi sure de sa que toi.


Un court silence s'installa,mais Dorian le rompu.

-Désolé c'est sorti tout seul...
-Pas grave je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Once Upon A Day {Dorian Vide
MessageSujet: Re: Once Upon A Day {Dorian   Once Upon A Day {Dorian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Day {Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Cinema
-