90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptySam 23 Jan - 15:00

    Olivia n’était pas bien en ce moment. Pourquoi ? ça personne ne le savait, même elle ne le savait pas réellement. Il y a des fois où on ne se sait pas bien mais on ne se rend pas vraiment compte pourquoi et c’était le cas pour Olivia pour ces dernier temps. C’est pour cela qu’aujourd’hui, en ce samedi après midi, au lieu de faire comme à son habitude les boutiques, elle décida d’aller faire un tour vers chez son cousin chéri, Kyle, pour voir si il était chez lui. Les deux ont beau vivre dans la même ville, ils ne se voient pas très souvent, même très rarement. Ce qui est bizarre lorsqu’on sait que ces deux là étaient inséparable durant leurs vacances lorsqu’ils se voyaient durant leurs enfances. Elle était donc chez elle à cet instant précis et elle se prépara pour aller le voir. Bien sur, on ne change pas ses habitudes, elle était donc entrain de se préparer pendant des heures. Lorsqu’elle eut fini, elle sortit de chez elle et partit vers chez son cousin, bien sur elle savait très bien où il habite, ça va de soit. En tout cas, elle espérait qu’il est chez lui sinon elle serait venu pour rien. Lorsqu’elle arriva vers chez lui, elle se gara dans un parking proche et sortit de sa voiture. Elle se dirigea vers sa maison et sonna à la sonnette en attendant qu’il ouvre, du moins si il est là…
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptySam 23 Jan - 15:17

hj j'ai réussi mdr avec mes liens et le code de mon fils mdr

*Kyle était chez lui, il ne faisait rien.Shwan qui est avec un copain surement,Heather à son cours de théâtre et lui seul comme un c*n Razz.Pense à sa cousine Olivia,ah sa chère cousine avec qui il était super proche.Il se demandai ce qu'elle faisait,si elle était encore en vie, si elle habitait encore dans la même ville, tant de questions.Bref il décida de prendre une bonne douche,donc monte dans la salle de bain,se déshabille et file sous l'eau.Se douche tout,puis 10 minutes après sort, et se met une serviette.Se dirige vers sa chambre pour chercher des habits mais manque de pot on sonna.Qui peut bien le voir? Ca ne peut pas être Shwan et ni Heather alors qui? Bref il décida de descendre et ouvre et là ze choc Shocked ,c'était sa cousine cheers Heureux de la revoir et la prend et la fait tourner Razz*

Olivia!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptySam 23 Jan - 16:32

{{ HJ : ah cool ,j’aime beaucoup ces codes^^ }}


    Olivia était toujours devant la porte de la maison de son cousin. Elle venait de sonner donc attendait que quelqu’un ouvre ou pas. Etant donné qu’elle n’était pas sur que quelqu’un était dans la maison, elle allait partir mais dès qu’elle allait faire demis tour, elle vit de la lumière s’allumer par l’une des petites vitres de la porte de la maison alors elle y resta. Elle se doutait que c’était lui, ou du moins si ce n’était pas lui, cela certifiait qu’il n’était pas très loin. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit et comme elle l’avait trouvé, c’était bel et bien son cousin en chair et en os. Lorsque celui ci la vit, il était heureux cela se voyait, surtout lorsqu’il l’a prit dans ses bras tout en la faisant tourner. Elle aussi était heureuse de le voir.

    Kyle !!! je suis aimé à ce que je vois.

    Elle avait dit ça avec un sourire. Le fait qu’elle n’était bien quelques heures avant été partit, en même temps, lorsqu’elle est avec lui, elle n’est pas pareil que lorsqu’elle est avec des autres personnes, il arrive tout le temps à la rendre heureuse …
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyDim 24 Jan - 14:24

Ben normal t'es ma cousine Olivia.Roh comme je suis heureux de te revoir après tant d'années.En plus j'ai plein de choses à te raconter vient entre.

*La pose à terre doucement,se mit de côté pour la laisser passer.Ah là sa cousine qu'il adore tant, ca faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu.En plus Kyle à beaucoup de chose à lui dire, tout d'abord qu'il est avec une jeune femme et qu'il est fou d'elle, car notre chère cousine sais que notre brun adorait coucher de droite à gauche avec n'impore quelle femme.Et puis aussi son fils qu'il a adopter.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyDim 24 Jan - 14:56

    Rooo moi aussi. Tu m’as trop manqué. Ah j’ai hâte de tout savoir sur ta vie.

    Elle entra alors chez son cousin chéri. C’est qu’elle ne se lassait jamais d’entendre son cousin parler de sa vie. Ce n’est pas comme pleins de personnes avec qui elle fait semblait d’écouter alors que ce n’est pas la vérité. Mais avec son cousin, ce n’est pas du tout pareil, lorsqu’il parle, elle l’écoute vraiment. En même temps, lorsqu’elle est avec lui, elle n’est pas la garce sans cœur qu’elle est avec la plupart des personnes qu’elle connaît. Ils entrèrent donc dans la maison de Kyle et ils allèrent dans le salon de celui-ci. Et ils s’installèrent sur le canapé.

    Alors, raconte moi tout !

    Elle lui souria…
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyDim 24 Jan - 15:12

D'abord tu désire un truc? Manger? j'ai chips cachuète et en boisson café,alcool limonda et d'autre truc.

*D4abord demander à sa cousine si elle veut manger un truc ou boire ou même les 2 tant qu'on est Razz*Comme il était heureux de la revoir,avec elle il faisait plein de conneries Razz et les 400 coups aussi Razz.*

Viens au salon on sera mieux

*La prend par son bras et l'emmène au salon.*

Assis s toi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMar 2 Fév - 16:36

    A peine rentré, Kyle lui demandait si elle voulait quelques chose, que ça soit à manger ou à grignoter mais aussi à boire. Elle lui souria, il n’avait pas vraiment changé depuis le temps, bien sur il avait beaucoup grandit … ou peut-être est-ce elle qui a rétrécit ^^ lorsqu’il eu fini de parler, elle réfléchit de ce qu’elle voulait puis elle lui répondit :

    - Je veux bien une bière s’il te plait mon cousin chériiii.

    Son coté, « je bois » était de retour parmis elle. En même temps, elle a plusieurs cotés qu’elle ne devrait sans doute pas montrer à tout le monde, comme le fait, qu’elle boit beaucoup pendant tout les week end, où le fait qu’elle se drogue, bien sur, elle ne devrait pas en parler à quelqu’un même pas à son cousin car les personnes essayerait de la faire changer, et elle ne veut pas devenir une autre personne, car la fille qui se drogue lorsqu’elle ne va pas bien ,c’est bien elle et si quelqu’un l’envoie dans un centre de désintoxication, elle ne serait pas la même qu’elle est à présent et elle perdrait le caractère qu’elle a et que tout le monde … ou presque … aime. Enfin bref, Kyle lui proposa d’aller à son salon et il lui prit le bras et ils se dirigèrent vers le canapé où ils s’asseyèrent.

    « alors, raconte moi tout ! »

    elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMar 2 Fév - 20:49

*Kyle avait grandi, normal il fait du basket et dans sa famille son père est grand,sa mère de taille moyenne.Heureusement qu'il est grand sinon il aurai pu dire bye bye au basket sport qu'il adore.Bon il avait aussi aimer le footbal mais il préféra le basket.Bref va au salon avec elle ,elle dit qu'elle veut une bière,la regarde Shocked .Il savais qu'elle adorait boire mais il avait penser qu'elle aurai changer quoique on peut se tromper la preuve.Kyle lui aussi adorait boire les soirs,quand il s'ennuyait il allait en boîte boire un coup ou deux et draguer les femmes aussi.Maintenant il a arrêter tout ça car il est heureux.Va à la cuisine,prend une bière,une canette de coca et 2 bières et revient pose tout sur la table.Va chercher un décapsuleur,ensuite ouvre la bbière et sa canette et sert.*

Voilà pour toi, alors tu veux la version longue ou courte?


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMar 2 Fév - 21:59

    C’est vrai que Kyle l’a déjà connu aiment boire, mais depuis, elle et l’alcool c’est encore pire. Avant, elle buvait à diverses occasions et de petite quantité vu que son père avait toujours un œil sur elle et qu’elle ne voulait pas qu’il voit en elle quelqu’un d’autre qu’une petite fille modèle. Maintenant qu’il n’est jamais là et que bien sur elle sort sans lui, elle boit beaucoup plus. Beaucoup diront qu’elle fait cela pour se rebeller mais ce n’est pas du tout le cas. La preuve, si elle voulais faire sa rebelle, elle le ferrait sans doute devant tout le monde, hors, là elle se cache un peu. Du moins, lorsqu’elle est bourré on ne peut pas dire qu’elle le cache ^^ . elle avait donc dit à son cousin, Kyle, qu’elle voulait une bière. Il partit alors tandis qu’elle était seule dans le salon. Il revint alors quelques minutes plus tard avec deux verres, une bière et … un coca ? elle regarda alors bizarrement son cousin, c’était peut-être l’une des première fois qu’elle le voyait boire un coca. Enfin, non pas quand ils étaient jeune ça va de soit. Il lui demanda alors si elle voulait la version longue ou courte, pour changer elle lui dit :

    « contrairement à d’habitude, je veux bien la version courte s’il te plais ! »
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMer 3 Fév - 19:24

T4a quoi à me regarder comme ça?Ah c'est à cause du coca je crois.C'est vrai que tu me connaissait comme ça:beau brun de 1m85,musclé et adore boire.Sauf que maintenant j'ai changer.Alors faire cours je suis avec une ravissante demoiselle à qui j'ai enfin avouer mes sentiments et euh...on va se marier.Et sinon j'ai un fils que j'ai adopter.

*Voilà tout est dit Razz.Et puis un coca c'est meilleur que la bière Razz.Kyle lui adore le coca depuis qu'il en a bu.Enfin pour revenir à nos moutons,il avoua de suite son mariage rapide certes mais il est fou d'amour,et puis son ange Shawn qu'i aime tant et qui est son fils à présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMer 3 Fév - 20:11

    Olivia avait commencé à boire mais lorsqu’elle entendit ce que lui disait son cousin, elle le posa vite fait sur la petite table base du salon pour écouter la fin de sa phrase. Lorsque cela fut le cas, elle fut très … étonné. Jamais elle n’aurait put croire qu’il allait lui dire ça. Un jour peut-être mais là… elle ne s’y attendait pas du tout. En même temps, la dernière fois qu’elle l’avait vu, il n’était pas vraiment pour les longue de relation, mais faut croire que ce n’est pas la cas aujourd’hui. Elle le regarda alors toujours aussi étonné sans dire le moindre mot. Puis quelques minutes plus tard, elle fini par dire quelques chose :

    « Attend … tu m’as bien dit le mot mariage ? ou je rêve ? »

    Elle a la fâcheuse habitude de s’inquiète pour son cousin lorsqu’il s’agit d’historie d’amour. Elle a peur qu’il souffre comme elle, elle a souffert un jour. Mais bon, il sait ce qu’il fait mais bon, ne croyant pas en l’amour, elle sera toujours comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMer 3 Fév - 21:37

*Vit son air étonner et l'a comprend.De plus notre beau brun lui dit casi jamais rien sur s vie ou sur ses amours.Mais entre cousin/e on se dit non? Kyle était bien là pour sa cousine quand elle était mal pour son boyfriend Razz.Kyle sais que Heather est la femme de sa vie dès qu'il a vu le premier jour de lycée.Boit un peu de son coca et la regarde avec un big sourire comme il est rès heureux.*

Euh...oui j'ai bien dit que je vais me marier.Na t'a pas rêve ma cousine.Mais ne t'inquiète pas je sais ce que je fais,je l'aime comme un fou,jamais je ne souffrirai avec elle.J'ai su qu'elle était la femme de ma vie dès le premier jour,sinon ca fait 3 semaines qu'on est ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMer 3 Fév - 23:14

    Olivia était toujours aussi étonné qu’au début. Il faut dire que si elle avait apprit cela de la bouche de quelqu’un d’autre, elle aurait sans doute rit à la personne, ne la croyant pas. il lui fit alors un énorme sourire et lui répondit quelques phrase après qu’elle lui posé une question sur le fait qu’elle avait bien entendu ou non.

    « tu as l’air heureux et je suis contente pour toi, mais tu en es sur à 100% ? tu sais, je suis sortit avec un homme il y a quelques année, il s’appelait Enzo, je pensais pareil que toi, que c’était l’homme de ma vie et que je finirai par me marier avec lui mais un an plus tard, il m’a brisais le cœur. Je ne dit pas que ça sera pareil pour toi, du moins je n’espère pas du tout, mais prend tout le temps qu’il faut pour y réfléchir, si c’est vraiment la femme de ta vie, alors vous aurez le temps pour vous marier plus tard. »

    Elle regarda son cousin puis fini par dire :

    « bon, je sais que ça ne va pas changer quoi que se soit pour toi mais j’aurais au moins essayé. »

    Elle lui souria, elle voulait vraiment que son cousin soit heureux.

Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyLun 15 Fév - 13:06

Oui je me souviens un peu de ton Enzo.Je sais qu'il t'a fait souffrir,mais là avec Heather ca ne sera pas le cas.J'aime cette femme comme un fou, elle me rend heureux,sans elle je ne suis rien.Je sais que 3 semaines ensembles c'est tôt tu va me dire, des couples attendent 3 ans au moins pour se marier,mais là je sais que c'est elle la femme de ma vie.Je le sais et je le sens au fond de moi même.

*Kyle n'étais jamais aussi heureux que maintenant.Mais il pense qu'il doit partir pour 1 ans en Australie pays du kangourou Razz.Là bas, une équipe de basket, recrute un joueur comme Kyle,sauf que Heather ne le sais pas encore.Il a peur de lui dire pourtant il faudra.Soupir et baisse la tête pensant à cela.*

-Je...je dois partir aussi pour 1 ans en Australie il y a une équipe de basket qui sont pas tellement bon,et il faut que j'aille là bas pour les entrainer mais je ne veux pas laisser Heather et Shawn ici.J'ai peur que mon ex viennent et leur font du mal.

hj désolé de pas avoir rép+ tôt. pour mon ex c'est dans les PV de moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyLun 15 Fév - 13:32

    Lorsque Kyle prononça le nom d’Enzo, Olivia baissa le regards, elle avait toujours mal de cette rupture même si elle a tout de même tourné la page. Elle se rappela qu’elle avait appelé lors de sa rupture, elle avait appelé son cousin en pleur. Elle n’avait pas l’habitude de lui parler de ses histoires d’amours, mais à cette époque, elle avait eu besoin du réconfort de son cousin chéri. Elle n’avait pas l’habitude de voir son cousin comme cela, c’est même la première fois qu’elle le voit accro d’une fille. Mais après qu’il lui est parlé, il fut assez étrange, il baissa la tête tout en soupirant, elle regarda alors étrangement son cousin et elle n’eut pas à prendre la peine de lui demander ce qu’il avait qu’il le dévoilait comme dans un livre ouvert. Il devait partir en Australie ? il devait donc partir dans le pays natal de la demoiselle pendant un an.

    « Tu leur a dit ? Je sais pas quoi te dire sauf qu’il faut que tu choisisse ton cœur, si c’est ta carrière que tu veux, vas’y mais si c’est Heather et Shawn que tu veux, enfin à toi de voir. Pour ton ex, t’inquiète je vais m’occuper d’elle elle me fait pas peur. ».

    Elle avait dit cette dernière phrase pour essayer de lui redonner le sourire.


HJ : t'inquiete c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptyMar 2 Mar - 17:19

*Non je leur ai pas dit,je sais même pas comment leur dire.Surtout à Shawn,lui et moi, c'est comme une histoire qui sais faite quand il est né comme si on ne s'était jamais séparé.Le basket c'est toute ma vie, tu le sais mais eux aussi c'est toute ma vie.Toi? tu t'occuperais de mon ex? Fait attention à toi,elle est capable de tout.Elle m'avait bien enfermer dans la chambre pour pas que je vois d'autre femme, on devait se voir une fois mais j'étais pas venu normal l'autre taré m'avait enfermer et pris mon phone.

*He oui l'es est une grosse folle, elle est fou de Kyle, mais un peu folle même trop folle Razz /Elle ferai n'importe quoi pour qu'elle récupère l'homme qu'elle aime.Enfin, il réflechit comment il dira à ses deux amours qu'il doit partir au pays des kangourous Razz.*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. EmptySam 6 Mar - 13:10

    Olivia écouta son cousin parler de son ex la folle, il lui avait déjà parlé d’elle mais jamais elle l’avait cru quand il lui disait qu’elle est folle, maintenant elle commence vraiment à le croire là. Elle lui dit alors au sujet qu’il ne voulait pas quitter ni Shawn, ni Heather.

    « Tu sais, je pense qu’il faudrait déjà que tu leur en parle avant de décider quoi que se soit. Demande leur conseille, ils seront les mieux placé pour te dire quoi faire je pense. »

    Elle fit une pause et lui dit juste après qu’il parle de son ex la folle :

    « Quand à ton ex, tu peux me croire je vais pas me laisser faire par elle, quand je suis prête à tout pour faire de la vie de quelqu’un un enfer, je le fais très bien, en plus, j’ai envie de m’amuser à faire ch*er quelqu’un. »

    Elle regarda Kyle qui venait de la regarder bizarrement lorsqu’elle avait dit ça, elle arqua alors un sourcil et dit :

    « Bah quoi ? ça fait longtemps que j’ai pas fait ma garce, ça me manque moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Vide
MessageSujet: Re: Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.   Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envi de te voir, ça faisait longtemps || Kyle A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Santa Monica :: Maison de Kyle Anderson & Shawn R. Davis
-