90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 18:38




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Je donnerais tout pour resté avec toi papa. »

    Shawn R. Anderson se demandait a quoi ressembleras sa chambre. Pour le moment il comprenais que sa prenne du temps avant de ne pas l'avoir comme il l'a veut mais bon. Enfin, il est habitué de ne pas avoir toujours la même chambre.. Enfin toute les chambres dans les maisons qu'il a eu était verte pomme. La seule qui a changé de couleur était jaune banane. Bref il était petit mais il avait un énorme grand coeur qui n'arrête pas de battre pour ses parents et ses amis. Il n'est pas capable de dire non. Pas du tout du tout. Enfin, il dois continué a être responsable. Shawn a hâte a avoir sa propre chambre a lui.

    « Il pourras y avoir un petit coin pour Lézard-Lézard ? »

HJ : Je suis pas capable de la changé...


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:19

hj faut aller dans profil->Information personnelles-Wet c'est en dessous de 2 icones et après tu met 6 et tu enregistre.

Bien que ton lézard aura une place et même Chester ton lapin le vrai.

*Kyle a en effet prévu d'acheter un vrai lapin pour son fils,il espère qu'il sera heureux d'avoir un lapin un vrai.Comme ça il pourra s'en occuper tous les jours.Enfin avant de faire la chambre Kyle doit préparer ses affaires pour partir.Il n'est pas vraiment motivé car il doit laisser sa princesse seul ici.Son téléphone sonna à nouveau, décroche et parle puis 15 secondes après raccroche et tire une sale tête Razz.Soupire et parle ensuite*

C'était mon agent,je..tu ne peux pas venir avec à Paris,il ne veulent pas d'enfant.Ils disent qu'il font plein de connerie.Je..suis désolé Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:28




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Super ! Lézard-Lézard seras content Smile Il va te dire merci du fond du coeur quoi ! »

    Le petit aime énormément les lapins. Avant quand il était encore au Québec, celui-ci aimait tellement les lapins que sa famille en élevait. A cause que il avait pris un lapin et l'avait fait joué ailleurs que dans le pré, il avait été chichané par ses parents adoptifs. Bien que se petits est un ange, bien des personnes croient qu'il est méchant. Mais quand ont le connais vraiment bien ont changent tout de suite de piste. Après un petit soupir et que le cellulaire de Kyle sonne il eu les yeux écarquillés en sachant la nouvelle qui se produisait.

    « Quoi ? Shocked »


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 0:47

Je...désolé.Ils ont eu des soucis avec des enfants,notamment un gamin qui dérangeait les joueurs lors de leur entrainements, en gros il s'amusait sur le terrain avec eux et ça le chef des basketteurs n'appréciait pas.Shawn je te promet que je te donnerai de mes nouvelles chaque jour,je t'écrirai chaque jour je te promet.

*Cela lui brisait le coeur de se séparer de lui,c'est dur de quitte son fils maintenant qu'il est son père officiel il doit déjà le quitter.Il alla le prendre contre lui et le serra contre lui pour lui faire un gros calin.Car Kyle doit rentrer faire ses bagages et ensuite partir pour Paris.Pleure doucement.
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:01




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Rapelle les, je vais leurs dirent quelques choses. Des choses gentilles rasure toi. Seulement pour leurs dire une seule chose Wink »

    En regardant son père pleuré, il enleva sa larme avec son doigt. En souriant de milles feux malgré cette journée pleines de peine et de joie il regarde son père en soupirant. Que veut tu lui dire. Il faut qu'il rapelle pour que Shawn Roscoe Davis Anderson leurs explique que se n'est pas parce que un seul petit gamin fait des domage que les autres vont le faire. En regardant le sol, il remonte sa tête quand celui-ci lui passe son cellulaire. Quand il entends que la ligne téléphonique lui réponds mais que se n'est qu'un robot pour le moment, il paciente doucement. Après un moment un homme a voie grave lui réponds sur un mauvais ton.

    « Bonjour monsieur ! Vous êtes l'entraineur de basket profesionnel de la NBA ? D'accord est-ce que vous avez le temps de répondre a mes questions ? Super ! Pouvons-nous commencez tout de suite ? Bien. Je voudrais vous parlez d'un certain Kyle Anderson. Je suis son fils. Comme vous lui avez dit que moi son fils je ne pouvais pas venir. Es-que sa serais cela ? A cause de quelques problèmes hein ? Pouvez-vous me laissé un chance monsieur ? Après tout je suis un ange. Je ne ferais rien de mal je vous le promet. Je suis Shawn Roscoe Davis Anderson. De plus je viens d'être adopté par votre joueur. Il part demain, je n'aurais jamais la chance de passé du temps avec lui.. Vous comprenez monsieur ? Bon... D'accord... Aurevoir.. »

    Il soupir sans dire tout de suite la réponse a Kyle. Ne soyant pas déssu car il était super content de la réponse qu'il accepte. Ne voulant pas le dire tout de suite pour lui faire la surprise, il veut attendre que son père lui demande ce qu'il avait dit. Après quelques segonde on dirais que Kyle voulait lui demandez. Alors Shawn attends patiament que celui-ci lui demande pour lui répondre heureux.


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:23

*Le laissa faire,il devais avoir une solution enfin on dit qu'il y a toujours une solution à tout mais là Kyle n'en voit aucune.Puis le vit appeler l'entraineur et écoute et dit rien.Le laisse parler,c'est vrai qu'il est gentil que c'est un ange,Kyle le sais il le connait assez bien,vu qu'ils ont ensembles depuis longtemps.Et puis si Shawn vient avec si l'autre accepte,Kyle lui fera visiter Paris une ravissante ville d'Europe et on en dit que c'est la plus belle et la plus grande,le regarda ensuite en disant d'une voix triste*

Alors il a dit quoi?Que non on accepte pas même les gamins qui font un spicht,de toute manière quoi qu'il a dit je te donnerai de mes nouvelles,et un jour on ira ensembles visiter la ville avec maman bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:38




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    Quand il entendu la voie de son père qui était un peu déçu avec le visage, il fait un petit sourire tendre et regarde Kyle. Même si il ne pourrais pas ce qui n'est pas le cas, il ne seras pas terriblement déçu de tout sa. En prenant un éffort de le réconforté. Il continue de lui sourire avec un petit auréole au dessu de la tête tout comme un ange. En pensant a ce qui vas se passé la-bas sans lui ! Mais non il seras avec Shawn. En continuant de sourire tendrement il soupire doucement en lui annonçant la nouvelle. Au début il prends une voie triste. Quand il l'annonce il prends une voie vraiment contente de tout sa.

    « Il a dit que... JE POURRAIS VENIR ! Si je reste sage il me dit que je peut resté avec toi. Sauf que j'ai le droit au pause de consulté les joueurs. Quand il n'y a pas d'entraînement, je peut joué sur le terrain de basket avec vous. Mais je ne dois pas vous dérangé bien sur. Je ferais tout pour resté avec toi. Si je ne fait pas bien cela et bien je devrais retourné ici... Ce qui n'arriveras pas bien sur ! »

    Il le serras fort fort fort dans ses bras. Que faire d'autre. Il aime tellement son père il ne veut pas le quitté tout de suite quand Kyle viens seulement d'être a la garde officiel de Shawn voyons. En souriant il regarde alors son père et lui donne un petit bisoux sur la joue. Il regarde alors son père et regarde son lapin en peluche qu'il tiens dans ses bras avec eux.


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 1:58

Tu tu..super nouvelle.Au moins toi tu seras avec moi,car ta maman ne peut pas venir avec.Elle doit rester ici à cause de ses cours.Elle est obliger,je me sentirais si seul,je ne pourrai pas lui faire des calins mais heureusement que tu seras avec moi.

*Regarde son fils et le lapin.Verse quelque larme,pensant que Heather ne sera pas avec eux.Mais il jure qu'un jour il ira avec eux 2 à Paris visiter la ville,en plus il y a beaucoup de chose à visiter.Comme déjà la Tour eiffel,le sacré coeur et d'autre truc super.*

Et je suis sûr qu'il nous laissera deux jours ou trois pour visiter la vile entre mecs


*rit*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 2:30




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Je sais, j'ai été très content moi aussi quand je l'ai entendu cette nouvelle ! »

    En regardant son père pleuré, il le regarde doucement en ayant les yeux écarquillées. Pourquoi pleurait'il ? A quoi sa servais de pleuré quand il savait la nouvelle qui était bonne pour tout le monde ? Pourquoi tout changeait pour cette nouvelle petite famille ? Bien des choses était étranges pour le petit garçon qui n'a que 6 ans.. Après quelques moment, il essuie les larmes des joues de son père. Il est dans ses bras et adore sa. Il est vraiment pas lourd mais adore tout de même quand il est petit. En regardant avec un tendre sourire il ne dit plus rien et ferme les yeux doucement en pensant a ce qui allait se passé..

    « Je suis sur ! Au fond quand il parle il a l'air méchant mais je suis sur qu'il est un bon monsieur. Tu ne trouves pas ? »


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 12:34

Tu dois te demander pourquoi je pleure alors que tu viens avec moi.Tout simplement parce que ta maman doit rester ici.J'aurai tant aimer qu'elle vienne avec nous,on sera en famille,on aurai pu visiter Paris.Mais je te promet mon ange qu'un jour on ira en famille à Paris visiter cette ville qui est merveilleuse.

*ah là, enfin il a un enfant enfin un peu jeune pour un homme de 17 ans.Et alors?l'essentiel c'est qu'il adore les enfants et de plus Kyle adore Shawn dès le premier jour qu'il a passer avec lui,depuis ils ont inséparable ses 2 Razz*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:09




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Je comprends ta tristesse. Mais je suis sur que un jour nous y retournerons et nous serons tous heureux. »

    Shawn Roscoe Davis regarde alors son père en lui souriant. D'accord Heather ne pouvais pas venir. C'est tellement désevant pour Kyle mais ils pourront tous visité un jour. Celui-ci ne l'avais pas dit mais Shawn avait une surprise pour lui. Il avait une passe pour trois personne pour les écoles de Paris. Vu que le directeur avait entendu tout sa et avait vu Shawn avant qu'il sorte, il lui avait donné. Il avait un passe et il ne voulais pas le gaspilé pour rien. Le directeur prenais Shawn comme son fils. En soupirant il sourit doucement et lui dit doucement fier de lui...

    « J'ai une surprise.. Le directeur de l'horphelinat m'a donné une passe pour trois personnes. Heather, toi et moi nous pourrons étudié la-bas en même temps que tu joues et que tu étudies. C'est génial hein ? »


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 13:12

Oui je pense aussi.Une surprise? Ah oui, j'adore les surprise en plus rit.Un pass? génial tout ça.Mais je vais demander à l'entraineur si toi et maman pourraient venir me voir quand je jouerai avec les autres lors de mon entrainements mais je pense qu'il acceptera.

*Kyle à hate de partir pour Paris sauf que après il dois aller en Australie,loin d'eux. Il a peur de lui dire à Shwan car l'Australie c'est encore plus loin que Paris.Baisse le regarde tristement sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:48




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « J'adore trop les voyages ! Oooh oui ! J'aimerais tellement venir te voir avec Heather te voir jouer ^^ »

    Quand il vu que son père était triste. Il ne savait pas ou donné la tête. Il était quand même assez petit mais très intelligent. Mais il crois ne pas être assez fort pour répondre a tous les besoins de Kyle. Même si le petit l'aimait de tous son coeur il ne pourrais jamais arriver a tous réalisé ses vrais rêves. Mais vu qu'il en a déja fait un, je crois que celui-ci seras le meilleur. En lui donnant un énorme calin et un bisou sur la joue, il regarde son lapin dans sa cage puis tous les deux sont dans la voiture en partant pour le terrain de basket.


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:23

j g di à heathe kon a déjà fait le voyage à paris car on avance ke dal avec elle lol

*Donc sont dans la voiture,s'assoit et s'attache.Puis Shawn fit pareil.Pense à l'Australie comment lui dire,qu'il doit partir loin, à l'autre bout du monde casiment.Il sais qu'il doit lui dire, mais comment aborder le sujet là est la question.Bon d'un côté Shawn ne serai pas seul icic,il y a Madison et puis Heather,mais sans Kyle c'est pas pareil.Bref, démarre la voiture et roule tranquillement soupirant, ne sachant comment dire le pourquoi du comment.*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:32




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    En regardant par la fenêtre de l'automobile, celui-ci ne sais pas quoi faire. Puis il regarde droit devant lui. Il apperçu alors la voiture des parents de Madison ! Il était vraiment trop content. Quand Kyle tourne du côté du terrain de basket, ceux-ci aussi. En arrivant directement là-bas il était énormément content. Après qu'il eu terminé de se détaché, Kyle viens le cherché en le débarquant de l'automobile. Celui-ci referma la porte derrière lui. Le petit ouvre la porte et prends son ballon de basket et puis après quelques moments de répit il souffla. Tout les deux se mis a faire des paniers de basket. Le père de Madison & Kyle s'amusait vraiment. La mère de Madison était vraiment contente que celle-ci tombait quasiment a la renverse.

    « Beau panier papa ! Continue comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:46

*Kyle arriva donc sur le terrain,le fameux terrain de basket.En effet c'est là que Kyle s'entrainait à son sport, le temps qu'il soit dans une équipe de pro.Il avait longtemps jouer ici, seul ou avec son pote Lucas.Mais Lucas est partie car il avait trouver une équipe sur Paris.Continue ses paniers comme un pro,soudain une idée lui vient en tête.Prend papa de Maidon un peu à part,lui parle de son projet,il trouve que c'est une bonne idée revient vers son fils,le prend et va s'assoir avec lui sur le banc,Shawn sur ses genoux.*

Dis moi mon ange, quel est ton plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 23:52




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    « Je veut devenir joueur de basket dans la NBA ! »

    Quand celui-ci lança sa réponse, ont diraient que Kyle allait pleuré. Comme son père, le petit voulait suivre ses pas et être un champion comme celui-ci l'avait toujours rêvé. Même si le petit bonhomme aime d'autres sports, il préfère mieux le basket ball que n'importe lequel. Sa vie est le sport mais la vie est plus importe que le basket ball. Mais sa vie est sa nouvelle famille et bien sur son sport préfèré. Quand il était sur les genous de son père il était très content car il adorait cela.


Dernière édition par Shawn R. Davis le Lun 1 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:51

*Kyle le regarda heureux, waouh c'est une bonne réponse là.Il n'aurai pas penser qu'il voudrai être un joueur de basket comme papa Kyle,comme quoi la vie nous réserves des choses.Kyle était comme lui à son jeune quand il disait à son sois disant père qu'il veut être un joueur de basket et rien d'autre.Son père lui riait au nez, en disant que jamais il sera un joueur, car c'est trop dur comme sport.Tout sport est dur non? Enfin le regarda émue quand même et dit*

-J'ai une idée de projet, de faire une équipe de basket de ton âge, déjà il faudrai trouver des maillot de basket, des joueurs et le terrain on l'a.Tu serais d'accord d'être mon premier joueur et d'être le capitaine de ma futur équipe de basket?
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 17:48




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Il faut que je le dise a quelqu'un.. J'ai décidé de le dire a toi Kyle car tu es mon meilleur ami.. J'ai décidé de te le dire car tu es une personne exeptionnel qui ne dirais pas mes secrets a personne. Les seules personnes que j'ai confiance c'est Madison et toi Kyle.


    Quand il vu dans les yeux de son père qu'il était lui même ému. Il lui sourit de toutes ses belles dents blanches. Il ne voulais pas soupirer rien. Il était trop bien dans cette situation. Quand il lui dit qu'il voulais faire un équipe de basket ball de mon âge, le petit garçon le regarda dans les yeux et lui saute dans les bras. Les yeux brillants et le sourire fendu jusqu'aux oreilles, il ne pouvait pas s'empêché de dire oui ! En plus il serais capitaine de son équipe ! Sa serais trop le fun pour le petit garçon blondinet.

    « J'adore ton idée de projet ! Pour le maillot de basket, ont pourrais les faires comme les Ravens. Sauf que a la place du bleu sa serais du rouge. Le blanc serais du noir et le noir serais du blanc ? Je veut être ton joueur professionnel, futur joueur de la NBA ! Surtout être ton capitaine. Car j'adore voir leurs coordination avec les autres a la télévision ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 12:05

-Oui l maillot on fera ça, et ton numèro sera le 23 comme le mien.Je pense que tu es d'accord.Et si ton amie Madison veut venir te voir jouer elle pourra,comme ça je ferai sa connaisance.

*Hé oui, Kyle veut connaître cette chère Madison,il se demande même si son fils ne l'aime pas en secret,Kyle était pareil,il était fou amoureux de Heather mais n'a jamais osé lui dire à cause de son passé avec les femmes Razz.*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 17:40




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Tu es le papa le plus formidable Kyle. Je t'aimes comme tu es. Personne ne me feras de mal car je sais que tu feras tout pour me sauver moi et Heather. J'ai confiance en toi comme tu as confiance en moi. Je ne te déceverais pas !


« Cool ! Le numéro 23 ? Tu es formidable papa ! Elle aime bien le sport elle aussi. Surtout le basket ball. Elle joue très bien même ! On pourrais les apeller les Mini Ravens ? »

Dans son visage il était heureux mais a l'intérieur il était.. PLUS HEUREUX QUE N'IMPORTE QUI ! Il aime maintenant tout autour de lui. Il a une nouvelle vie et il garde ses amis de l'horphelinat. Ce qui lui avait fait tellement plaisir ! Après quelques respiration. Il se calma même si son coeur bondissait terriblement fort dans sa poitrine. On dirais que celui-ci voulais partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:03

Hum mini Ravens? Pas mal le nom fils bien trouvé.ah oui elle aime le basket? Oh c'est vrai elle me l'avais dit un jour quand je t'ai attendu, je l'apprècie beaucoup, vous iriez bien ensembles tous les 2.

*Kyle veut déjà ca&ser son fils Razz,Madison est une ravissante demoiselle, qui aime Shawn mais elle est timide de lui dire.Le regarde inquièt*

Mon fils que t'arrive t'il? Tu as du mal à respirer? Tu as des problèmes de santé? Le directeur ne m'a rien dit.

*le vit ensuite se calmer peu à peu néanmoins à toujours peur*
Revenir en haut Aller en bas
    I am a CUTE mini boys
Shawn R. Davis
Shawn R. Davis




★ Your photo ★ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 10044110im3
♥ Your Love ♥ : Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 2297660317_1
Messages : 185
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 25
Localisation : A ta droite ! Non ton autre droite...


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Basket Ball, Ma Famille ET l'école
RELATIONSHIPS:

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 23:10




    Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Nathanjamie052




    ♣ Tu es le papa le plus formidable Kyle. Je t'aimes comme tu es. Personne ne me feras de mal car je sais que tu feras tout pour me sauver moi et Heather. J'ai confiance en toi comme tu as confiance en moi. Je ne te déceverais pas !


    Le prénom de l'équipe lui plaissait énormément ! Il était tellement heureux que il avait les yeux qui brillaits de toutes leurs force. Le sourire fendu jusqu'au oreille. Les bras de chaque côté du corp, il couru et sauta dans les bras de son papa. Il était tellement exité a savoir que il y aurais une nouvelle équipe. Celui-ci sortit des bras de papa Kylounet puis il ne savait plus quoi dire. Il était trop content de tout les évennements de cette journée. Mais pourquoi Kyle était toujours un peu trop pensif ? Il ne se douta de rien parce que c'était lui qui avait décidé cette merveilleuse idée que tous les jeunes adoreront. Mais pour le moment, il n'y auras que Madison et moi dans cette équipe !

    « Ouais, les mini Ravens ! C'est un beau prénom. Elle adore tellement ! Elle le regardait avec moi quand ont étaient a l'horphelinat. Le soir quand ont avait le temps avant de souper, il nous disait qu'ont pouvaient allé jouer. Moi et Madison ont y jouait tout le temps. Ah oui ? Oui je sais, elle est très jolie aussi. Heu.. Oui.. Si tu le dit.. »

    Le petit sortit de sa poche une pompe et inspira et puis expira trois fois en envoyant de l'air. Le directeur ne lui avait pas dit ? Pourtant tous les parents que j'ai eu le savait que je fesait de l'hastme. Mais le directeur leurs a toujours dit... Pourquoi il ne l'aurais pas dit a Kyle et au autres il décide de leurs dirent. Après quelques secondes, le calme se remis dans le petit corp du gamin et il sers sa pompe dans sa poche. Puis il dit doucement a Kyle pour ne pas lui faire trop peur..

    « Il ne te l'as pas dit ? Je fait de l'hastme. Elle est forte mais pas assez. Je dois la prendre a chaque fois que mon coeur vas trop vite. Bientôt quand j'attreindrais mes 7 ans, je pourrais enfin seulement prendre ma pompe rouge seulement le matin, le midi et le soir avant de me coucher. Je ne veut pas te faire peur Kyle. Mais c'est seulement un peu dangereux mais ils ont dit que si je les prends tout le temps il n'y a aucun risque. Que je serais bientôt guérit ! »

    Mais ont dirais que Kyle était toujours apeuré que je partes et que je ne reviennes plus. Mais il n'y avait rien a craindre. Car je suis sur que je serais toujours la a ses côtés. En le serrant dans mes bras. Je lui sourit avant de le serré assez fort pour qu'il me le fasse a son tour. Puis je me mis a rire. Malgrée de se qui était arrivée. Cette journée était tellement mouvementé qu'il ne pouvais pas résisté a un énorme calin. Il pris doucement le ballon de basket et dribla en le lançant dans le panier de basket. Il sourit alors a son père adoptif puis ajouta quelques mots.

    « J'ai fait ce panier pour toi Kyle I love you »

    Le petit garçon était tellement satisfait de son panier qu'il riait tellement qu'il était heureux. Il ne savait pas vraiment pourquoi il riait mais bon. En s'étoufant avec sa salive, il toussa et crache par terre. En l'éssuyant avec son pied, il continue de faire un grand sourire. Bien que le petit était étrange quelques fois, il ne pouvais pas s'empêché d'être heureux ou content. Il ne savait vraiment pas ce que Kyle allait répondre a ses deux réponses qu'il lui avait dit. On dirais que son papa était encore inquiet de la situation qu'il n'y a pas deux minutes. D'accord, son asthme inquiète beaucoup trop de personne. Il soupira doucement et baissa la tête en venant vers son papa qui était peut-être content malgré le petit incident de palpitation de coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé






Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]   Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut que je le dise.. [Pv; Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Streets
-