90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit creux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyDim 17 Jan - 22:22

Six marchait de son pas lent dans les longs couloirs, longeant les casiers. Poussant la porte d’un mouvement léger de la main, elle y pénétra à l’intérieur vêtue d’un petit short, d’un débardeur à petite bretelle noir et de ballerine de la même couleur. Elle se laissa tomber nonchalamment sur une chaise prenant à la suite une serviette la secouant face à son visage.
Elle soupira d’exaspération, il faisait beaucoup trop chaud ici. Et puis elle avait passé une de ses journées. Avec ses satanés profs, elle en pouvait vraiment plus.
Oubliant ses pensées mauvaises elle regarda autour d’elle. Il n’y avait quasi personne ici. Elle décida donc de sortir son petit carnet et commença à gribouiller quelques petites choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyVen 22 Jan - 19:18

Aprés les cours,je fus épuissée pas à cause du bébé mais juste à cause des profs qui quelque fois en demande un peu trop je pense.Je marcha vers la cafeteria encore habillé par une robe faites pour les grosses balaines de mon genre vu qu'il faisait chaud.Puis je vis Sixteen affalée sur une chaise donc je decida de m'installer sur une chaise prés d'elle.

-Fais gaffe à ce que tu manges sinon tu vas devenir une baleine comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyVen 22 Jan - 21:35

Six rangea son petit carnet après avoir écrit quelques petites course à faire pour le week end. Elle se leva laissant son sac sur la table, et alla chercher une bouteille d'eau et une pomme. De nouveau sur sa chaise elle mordit généreusement dans la pomme.
Elle releva le visage en face de la personne qui c'était assis à côté d'elle. Elle lui fit un ravissant sourire avant de répondre:

- Oh mais non. Et puis moi je trouve que les femmes les plus magnifiques son celle enceinte.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptySam 23 Jan - 15:12

-Ouais peut être que t'as raison.

Je posa mon sac sur la table et alla me chercher un petit truc à grignoter.Une fois revenue,je me mis à manger mais pas comme une morfale pour une fois c'est exceptionnel.

-Sinon tu vas bien?

Pour m'amuser je lui ebourriffa les cheuveux avec ma main j'adorais l'embeter avec ses cheuveux qu'elle adorait vu qu'elle les coiffait presque cent mille fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptySam 23 Jan - 21:31

Elle rigola, et dit comme toujours sans modestie.

-Mais j'ai toujours raison Serinity.

Elle repris son rire cristallin tout en l'observant. Pour tout avouer parfois elle l'enviait sa meilleure amie, qui porter un enfant et en plus de celui qu'elle aime. Elle n'avait personne. Elle réfléchis un instant puis répondit:

- Oui ça peut aller, même si les cours ça commence déjà à vraiment m'énerver mais bon... Et toi alors comment que c'est?

Elle lança un regard mi noir mi amusé, quand elle lui ébouriffa les cheveux. Han elle avait mit tellement de temps pour bien se coiffer.

- Oh t'abuse, ma chevelure .

Elle fit une mine boudeuse, et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyDim 24 Jan - 15:19

-Ben moi ça va à part les nosées tout les matins,les mals de tête et surtout la peur de ne pas savoir comment va se passer le jour J.

Je rigola aprés l'avoir vu se recoiffer delicatement comme d'habitude quoi.


-Pauvre chou c'est vrai que je n'aimerais pas être à ta place c'est vrai que de ne se coiffer que toute la journée c'est vraiment trop fatiguant mais le plus dur c'est de ne pas savoir comment s'habiller le lendemain hein?

Je lui souria,elle savait trés bien que je plaisantais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyMar 26 Jan - 19:16

Sixteen fit apparaitre une grimace sur son visage, puis posa une main compatissante sur l'épaule de sa meilleure amie.

-Pouhh j'ose même pas imaginer toute la fatigue que ça doit engendrer. Enfin moi je suis sûre que ça va très, et même très très bien ce passé le jour J.

Elle lui fit un clin d'œil, et un sourire rassurant. Elle rigola à sa suite, lui tirant de nouveau la langue.

- Oh oui si tu savais, je n'en peux plus.


Six l'observa un moment puis explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyDim 31 Jan - 13:01

-Ouais c'est fatigué mais le bonheur que c'est de sentir un tout petit être bouger en sois.C'est tellement magique même si des fois il fait vraiment mal avec ses satannés coups de pieds.

Je mangea un peu de mon plat sans trop en avoir envie juste par obligation pour le petit je voudrais pas qu'il mange à n'importe quel heure comme moi je le fais d'habitude.

-Ma pauvre cherie tu veux un calin?

Je lui souriant en voudrant tellement avoir que ses problemes mais bon finalement je crois que je prefere rester avec mon cheri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyDim 31 Jan - 13:16

-Oh oui j'imagine.

Sixteen la regarda rêveuse, par moment elle aimerait ressentir ça. Mais bon aussi elle n'était pas certaine de pouvoir s'occuper d'un bébé maintenant, encore un petit de 3 ans elle sans sentait assez capable mais alors d'un bébé, pas vraiment. Elle haussa les épaules, de toute façon pour avoir un bébé faudrait déjà avoir un copain. Elle sortit de ses pensées rigolant à la dernière phrase de sa meilleure amie.

- J'avoue ça doit faire quand même assez mal. Sa doit aussi être vachement bizarre quand même, en y réfléchissant.


Elle l'observa manger, puis répondit avec un sourire en coin.

-Oh oui un tout gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Serinity Jones
Serinity Jones




Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyDim 31 Jan - 13:46

-Ouais mais bon t'inquietes pas,dés qu'il sera dans ce monde et bien tu auras tout le temps pour pouvoir voir comment il est terrible ce petit gars.

Je m'arreta de manger pendant un instant pour lui donner un gros calins et bien evidemment les gros bisoux qui vont avec.

-T'inquietes pas petite barbie,un jour tu trouvera ton Ken enfin je l'éspere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) EmptyMer 3 Fév - 15:00

Elle rigola, imaginant deja le petit courir partout, braillait comme un fou. Elle se frotta les mains en rigolant:

-Je vais bien me marrer moi Smile. Je pourrais faire l'imbécile avec lui.

Elle lui fit un ravissant sourire, accompagné d'une étreinte. Puis fit une petit moue boudeuse aux paroles de Serin'.

- Oh oui j'espère, de toute façon y a plein de Ken partout, faut juste que je trouve celui qui ira avec Barbie moi .


Elle rigola.

[Han y a un pote de ma classe c'est Ken, et moi je suis Barbie mouhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit creux (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Un petit creux (Libre)   Un petit creux (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit creux (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: La Cafetéria
-