90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marche par une belle journée Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Marche par une belle journée Libre Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyDim 10 Jan - 0:23

*Par un temps magnifique et surtout un soleil qui tape un peu Razz,Kyle décida de se promener sur la plage.Port un bermuda bleu foncé, et rien d'autre sur lui,enfin son débardeur est sur son épaule.Marche regardant la mer et pensant à Heather.Repense au jour ou il a revu au lycée,se demande si un jour il avouera ses sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyDim 10 Jan - 14:50

En cette magnifique journée ensoleillée, Vicky était en train de lire sur la plage. Elle était habillée simplement, d'un short en jean et d'un débardeur blanc & gris. Elle se demandait encore depuis combien de temps elle était là...Elle se rappelait vaguement être sortie de chez elle vers 9 heures...Ah, la Californie, ça fait perdre la tête ! Elle chercha un marque-page dans son sac et le glissa dans son livre, puis elle se leva et commença à marcher. Journée assez monotone, la plage était déserte.Avec un peu de chance elle allait rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Marche par une belle journée Libre Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyDim 10 Jan - 16:16

*Marche toujours pensif.Se demande ce que fait Heather.Puis se met à penser à Vicky,une charmante demoiselle qu'il avait connu avant qu'il vient s'installer dans la ville.Il se demande si il a reverra un jour pour avoir de ses nouvelles.Il est super proche d'elle, il a considère un peu comme 1 soeur sauf que ça elle le sais pas Razz.Puis soudain aperçoit une jeune demoiselle au loin s'approche etlla reconnait et fit un grand sourire.*

Coucou Vicky comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyDim 10 Jan - 16:30

Coucou Vicky comment ca va ?

Vicky sursaute et se retourne. Elle aperçoit Kyle, un garçon qu'elle connaissait avant d'arriver à Beverly Hills. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et la jeune fille s'étonna de le rencontrer ici. Elle sourit et s'avance vers lui.


Hey, Kyle ! Ça faisait longtemps !

Vicky avait l'impression qu'il avait encore grandit. Elle devait levait la tête pour le regarder, mais bon, elle n'avait jamais été très grande...*Réponds à sa question, réponds à sa question et arrête de changer de sujet !*

Ça va très bien, et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle se mordit la langue. Comme toujours, elle posait beaucoup trop de questions à la fois ! Elle n'y pouvait rien, elle était impatiente de nature.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Marche par une belle journée Libre Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyMar 12 Jan - 17:35

*La vit sursauter*

Désolé de t'avoir fait peur.On fait aller.Moi? oh je me promène,je m'ennuyai chez moi tout seul.

*En effet, depuis 2-3 il n'avais plus vu Heather.Il s'inquiètait pour elle normal vous allez me dire.IL espère que rien ne lui était arriver,comme quelqu'un qui l'a kidnapper ou torturé ou je ne sai quoi.Décide de s'assoir et soupira.*

Et toi tu fais quoi ici? tu t'ennuie aussi comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyMer 13 Jan - 20:44

Le regarde s'asseoir, puis soupirer.

Oh, non, non, non ! Ça c'est trop bizarre !

Vicky le connaissait trop bien, il n'était pas comme ça d'habitude ! S'assoie aussi. Les seules fois où elle l'avait vu se comporter de cette façon...

Tu craques pour un fille ? Tu peut me le dire !

Le fixe, puis sourit. Ah ! Enfin quelque chose d'intéressant ! Oui parce qu'une semaine à Beverly Hills sans qu'il ne se passe rien, c'est vraiment la chose la plus déprimante du monde ! "Non, je ne m'ennuie plus !" songea Vicky en réponse silencieuse à la question de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
    Love Forever Heather & Shawn
Kyle Anderson
Kyle Anderson




★ Your photo ★ : Marche par une belle journée Libre Jamesl1icon
♥ Your Love ♥ : My love forever
Messages : 233
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Mon fils et le basket
RELATIONSHIPS:

Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyJeu 14 Jan - 13:40

-Oui, on est ensembles enfin je crois.

*Soupir, en effet cela fait bientôt 1 semaine qu'il n'a plus de nouvelle de Heather.Où est elle? Que fait elle? Est elle encore en vie?Est elle encore dans la ville? Kyle ne sais pas.puis la regarde*

-Oui elle s'appelle Heather elle fait du théâtre,mais je ne sais pas ou elle est.Ca fait casi 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre EmptyJeu 14 Jan - 21:01

"Enfin, je crois..." C'était tout à fait le genre de réponse à laquelle elle s'attendait. Heather...Heather...Oh, aller Vicky souvient toi ! Elle s'appelle Heather et elle fait du théâtre ! Oui, elle lui avait déjà parlé au théâtre justement ! Elle s'en rappelait maintenant ! C'est vrai qu'elle n'était pas venu la semaine dernière...

Mais...t'as pas son numéro ? Tu pourrais peut être l'appeler...

En y réfléchissant bien, elle devait l'avoir quelque part... Se lève pour aller chercher son sac qu'elle avait laisser par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Marche par une belle journée Libre Vide
MessageSujet: Re: Marche par une belle journée Libre   Marche par une belle journée Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche par une belle journée Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-