90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 15:36

t'as eu peur d'acord mais en venant là et en voyant que j'aimais Zack t'aurait pas du fouttre le bordel dans notre couple si je t'aimais je serrais venue moi même mais ce n'était pas le cas maintenant je suis heureuse avec Zack

elle le laissa faire apres son bisous et regarda vers la chambre de son père puis Kyle en haussant les épaules apres sa remarque du coup elle savait plus quoi faire mais elle voulait pas rompre avec Zack

si il le faut si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 15:48

Kyle: Je sais bien mais je voulais pas admettre qu'avec moi tu ne seras jamais ...puis j'ai envie de redevenir ton amis hje te priomet d'arreter de détruire ton couple eet de parler à ton père

Ikl la regarda meme si sa allait etre dur il allait essayer de redevenir son amis et rien de plus c'était mieux que rien il ce pinça la levre

Kyle:Allez vas y je suis sur qu'il te parlera pas de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:20

oui mais tu savait que je ne serrait pas revenue vers toi comme sa maintenant je suis amoureuse de Zack et je suis désolé que sa te fasse du mal je voulais vraiment pas

elle le regarda ensuite et baissa la tête en hésitant à aller voir son père, elle leva la tête et regarda Kyle en se mordillant la lèvre esperant qu'il allait accepter, alors elle prit sa main en lui demandant

vient avec moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:24

Kyle: Je sais je suis vraiment desolé j'espere qu'avec le temps tu pourras me pardonner

Il la regarda s'approchant bien d'elle pour la serrer contre lui l'embrassant sur sa joue gardant sa main dans la sienne

Kyle: Oui t'inquiete pas je viens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:35

bien sur que je te pardonne tu est mon ami avant tout Kyle

elle lui souria en restant dans ces bras en fermant les yeux et le regarda apres son baiser en serrant sa main dans la sienne apres sa remarque en le regardant dans les yeux qui était plein de larmes

merçi beaucoup...

elle garda sa main dans la sienne et alla vers la chambre de son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: am   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:42

Il haussa les épaules en l'entendent dire il aurait aimer etre plus mais bon il voyait vraiment qu'elle aimait Zack et lui ne pourrait jamais rien y changer , etre son amis c'était deja pas mal il la regarda caressant sa joue la suivant jusqu'a la chambre de son père toujours endormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 16:58

Lilou pouvait pas le consideré plus que son ami ou son meilleur ami si il en avait envie et si il promettait d'arreter de se mettre entre Zack et elle mais bon sa sa allait surement etre dur pour lui et elle le comprenait, elle le regarda et alla avec lui vers la chambre de son père, une fois à l'intérieur elle alla vers le lit et s'asseya sur le rebord en prennant la main de son pere et le regarda les larmes aux yeux avant de poser sa tête sur épaule en chuchotant

reveil toi papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 17:08

Ben oui voila mais meme i il restait que son amis il gardait au fond de lui un petit espoir qu'un jour il soit plus mais ce qu'il compte plus faire c'est détruire son couple car il c'est rendu compte ce soir tout le mal qu'elle avait eu de sa faute , si un jour elle devait l'aimer sa viendrait tout seul bref il la regarda allez vers son père qui ne ce reveillait toujours pas il grimaça sa lui faisait de la peine pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






En plein ménage (pv) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: En plein ménage (pv)   En plein ménage (pv) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En plein ménage (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Malibu :: Villa de Zack Crawford & Lilou Cooper
-