La coiffeuse qui lave mes cheveux se prénomme Noémie et me décrit comme une fille qui a bon coeur! Elle aussi est d'accord pour que j'aie la nuque dégagée tout en ayant un carré plongeant! Je la sens frictionner mon cuir chevelu tout comme Andrea, la coiffeuse de Alex. Je regarde Andrea de la tête au pied: 5 pieds 6, cheveux blonds coupés courts ras, ce qui ne cause pas de probléme à Alex. Personnellement, je n'ai rien au fait que la longueur soit long ou court mais que le travail soit bien fait!
Je me trouve chanceuse que Noémie soit disponible pour me coiffer surtout que je vais pouvoir me faire coiffer selon ses compétences! Alex, Andrea et Noémie confirment mon commentaire avec un beau sourire! Andrea rince les cheveux de Alex et va la porter à son siège! Noémie va aller me porter mais à un siège adjecente pour que je puisse discuter avec ma cousine! J'ai remarqué que le salon est réputée pour son civisme et pour l'ouverture d'esprit de ses employées! Noémie et Andrea peuvent discuter avec moi et Alex tout en nous coiffant!
Alex, cousine chérie, nous sommes chanceuses d'être dans les mains de deux charmantes et gentilles coiffeuses! Une fois que Noémie M'ait capée, elle baissa ma tête et j'offre ma nuque en pâture à la tondeuse nicklée! Les lames pointues rongent ma chevelure et les méches tombent sur le plancher et la cape!