90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 3:16

mais je fais ce que je veux on est plus ensemble alors tu t'occupe pas de moi

elle soupira en le voyant faire et se recula

depuis longtemps j'avais arreter et là je reprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 3:18

Non c'est vrai mais on est toujours amis donc je dois veiller sur toi

il leva les yeux au ciel

Ta pas de raison de reprendre moi j'ai arreter depuis que tu mel'as demander fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 3:31

et ben veille sur une autre c'est bien toi qui ne veut plus dormir là donc tu pourra plus veiller sur moi

elle soupira en regardant ailleurs

et ben moi j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 15:38

Rooh ben sa va j'ai dis ça sous le coup de la colere puis toute façon que je te face la tete changera rien tu te rendras peu etre compte de ce que tu as perdu mais il sera trop tard

il la regarda dans les yeux et sortit deux cigarette il la regarda

Allez ben vas y on va fumer à deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:56

ouais ben sava laisse moi tranquil et va draguer pour oublier tes peines de coeur vite va

elle soupira en prennant la cigarette

non je veux etre seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:00

T''inquiete pas pour moi j'ai l"habitude avec toi

il haussa les épaules allumant sa cigarette puis celle de Lilou

Ta qu'a faire comme si j'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:23

oui si tu le dit

elle soupira et parta de son côté dans le jardin

pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:33

Îl soupira la laissant partir de son coté et resta la à fumer sa cigarette pensant à tout et à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:23

Lilou elle fuma sa cigarette de son coin en marchant pour s'éloigner de lui et une fois fait elle rentra dans la villa pour retourner dans sa chambre apres avoir prit une biere dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:27

Ah elle buvait en plus Zack qui lui était sur le balcon d'en hait descendit et la vit s'ouvrir une biere il arca un sourcil

Tu fais vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:28

mais sa va occupe toi de toi mais pas de moi je suis assez grande pour le faire

elle soupira et entra dans sa chambre en claquant la porte pour boire tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:33

Zack lui était entrain de la suivre lorsqu'il ce ramassa la porte il grimaça fermant son poing qu'il tapa bien contre criant

OUVRE MOIII !! j'en ai marre de ta petite crise la c'est toi qui m'engueule car je fais la gueule et tu ty met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:38

LACHE MOI

elle soupira et elle alla vers sa chaine hi fi pour mettre de la musique et elle monta bien le son avant de s'installer sur son lit en buvant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:54

Hann mais c'était vraiment une peste aujourd'hui Zack fit de gros yeux et s'en alla à sa soirée elle voulait ce détruire la santé qu'elle face sa changera rien à ces problemes

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour garder la forme |pv| - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour garder la forme |pv|   Pour garder la forme |pv| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour garder la forme |pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Le Gymnase
-