90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared T. Sullivan
Jared T. Sullivan




★ Your photo ★ : Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! 20thr2u
♥ Your Love ♥ : Gary <3
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyJeu 11 Fév - 23:20



Jared Taylor Sullivan


      Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Image 200*320Age ~ 20 ans
      Date et lieu de naissance ~ 19 Juillet 1989
      Nationalité ~ Américaine
      Nom de la célébrité ~ Cam Gigandet
      Groupe ~ Sport is my life ~ Baseball Players
      Postes vacants ~ [ ] Oui [ ] Non [✖️] PV des membres





What About You

★ Tell everybody your story ★


« You’re not the one I’ve been waiting for»
    « Madame Sullivan vous êtes enceinte”

Dans la plus part des films Hollywoodiens, cette scène arrive lorsque le jeune couple est à son apogée : les heureux nouveaux parents se sautent mutuellement dans les bras, s’enlacent et s’embrassent, annoncent la grande nouvelle autour d’une grande table nappée de rouge, souvent pour les fêtes de noël, et attendent avec impatience le jour J, ce jour où ils prendront leur enfant dans leurs bras pour la première fois de leur vie, et qui marquera le départ d’un long périple qui, pour tous, avec du recul, est toujours bien qualifié. Malheureusement pour Jared, dans la famille Sullivan personne n’eut de réaction semblable à celle-ci. Cathy Sullivan, sa mère, était âgée d’une quarantaine d’année et travaillait dans un bar miteux de la banlieue. Scott Sullivan, son père, était ouvrier dans une petite entreprise qui rénovait de vieilles maisons. Celle-ci était en faillite, et Scott se retrouva au chômage. Pour noyer sa peine, celui-ci sombra dans l’alcoolémie… Enfin vous l’avez compris la famille Sullivan était loin d’être une famille rêvée, ou du moins à des kilomètres de l’environnement sain que l’éducation d’un enfant nécessitait. C’est pourquoi Cathy resta enfermée pendant neuf mois. Prétextant à sa famille une foudroyante maladie contagieuse, si celle-ci refusait catégoriquement d’avorter, elle refusait aussi d’accepter sa grossesse si tardive. Leur décision était déjà prise : ils allaient cacher la grossesse de Cathy et abandonner leur enfant.

Le jour J de l’arrivée de l’enfant Sullivan arriva enfin, Cathy se rendit dans un hôpital au dernier moment, et accoucha sans douleur, et rapidement. Les sages-femmes lui posèrent son enfant dans les bras, elles-mêmes avec tendresse, une question leur brûlait les lèvres :
    « Comment allez-vous l’appeler ? »

Et c’est à ce moment que Scoot fit son apparition. Il tourna le regard vers le médecin qui se trouvait dans la pièce : Jared-Taylor Williams. Voilà qui serait parfait pour un enfant qu’il ne considérait pas comme le siens. Scott s’avança brusquement vers sa femme, retira l’enfant de ses bras, le plaqua contre la sage femme la plus proche, avant de saisir brutalement le poignet de son épouse et de l’emmener contre tout accord hors de l’hôpital. Et c’est dans un grincement de pneus à vous en glacer la mâchoire que disparurent les époux Sullivan. Plus personne ne les revit dans le quartier de Beverly Hills, la maison était vide et vendue, ils avaient comme disparu…

Personne n’étant au courant de l’existence de Jared, celui-ci se retrouva seul, sans compagnie et sans famille à l’hôpital général de Los Angeles. Alors comme tous les enfants sans parents, il fut placé dans un orphelinat, précieusement choisi par les sages-femmes qui s’étaient lié d’affection pour lui.



« All people want is someone to listen»

Etalé dans son lit, à lambiner sous la lumière du jour qui lui éclairait le visage avec vivacité, Jared se refusait à se lever. Il ouvrit lentement les yeux, vira d’un coup de pied le drap blanc qui trainait et qui s’emmêlait dans ses jambes, et s’étira de tout son long. Dans un extrême effort, dans un courage hallucinant, après s’être posé quelques secondes, il tourna la tête vers le réveil qui se trouvait sur le coté droit de sa table de nuit… Midi moins cinq… Midi moins cinq ?! Jared se levait d’un seul bon, fila sous la douche en un quart de seconde, ne pris même pas la peine de s’éponger, enfila un jean, ainsi qu’un t-shirt, mais jamais aussi rapidement qu’aujourd’hui. Il faut dire qu’il avait rendez-vous avec sa meilleure amie, dans cinq petites minutes. Jamais un réveil n’avait été aussi bousculant pour lui, lui qui menait sa petite vie tranquille à l’orphelinat, avec Alyssa et sa bande d’amis… On peut dire qu’il ne manquait de rien.

Il arrivait à peu près dans les temps au lieu de rendez-vous : décoiffé, essoufflé, affamé, tout mouillé, mais il y arriva ! Par chance l’orphelinat n’était pas très loin du centre ville, et Jared avait toujours eut une dévorante passion pour la course. Les éducatrices qui s’occupent de lui le lui ont toujours répété : quand on n’a pas de tête on a des jambes ! Enfin bref, c’est sous le regard amusé de sa meilleure amie que Jared fit son arrivée, plutôt fracassante. Il l’embrassa rapidement sur la joue et se planta devant elle. Passé un temps Alyssa et lui sortaient ensemble, et Jared se surprenait à y repenser parfois. Non pas qu’il regrettait, plutôt qu’il était important pour lui de se souvenir du chemin qu’ils avaient parcouru tout les deux. Voilà bientôt dix ans qu’ils se connaissaient, et Jared réalisait à quel point son amitié avec Alyssa était importante. Quand ils sortaient ensemble, il était devenu très vite très embarrassant pour lui de l’embrasser comme sa petite amie, alors qu’au fond de lui il savait bien qu’elle n’avait jamais été plus que sa petite sœur. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’avait jamais vraiment osé lui en parler, de peur de lui faire du mal, ou de devoir mettre fin à leur amitié. Au lieu de ça, ils s’étaient tous les deux quittés, peut-être pensaient-ils la même chose, toujours est-il qu’ils ne se sont rien dit, et ce long silence dura toute une année. Une année qui n’avait jamais paru si longue… Fort heureusement, ce temps là était révolu, Jared et elle avaient fini par faire un pas l’un vers l’autre, comme si rien ne s’était passé…
    « Tu sais à qui tu me fais penser là tout de suite ? »
    « Non ? »
    « À Oliver Twist… »»

Jared se mit à rire. Il est vrai que ce bonhomme là et lui avaient un certain nombre de point commun. A commencer par… la casquette ! Un vieux béret Français qu’un éducateur lui avait offert au retour d’un voyage à la ville lumière, et qui ne le quittait plus. Jared retira sa casquette de sur sa tête en tirant la langue à sa meilleure amie.

Mais soudainement un grognement se fit entendre et les coupa dans leur discussion intellectuelle…
    « Allez arrête un peu de raconter des conneries et magne toi j’ai faim ! »

Jared saisit la main d’Alyssa, et la tira à peu près aussi fort que son ventre grommelait vers la sandwicherie la plus proche. Jared était encore un grand enfant, il ne se souciait que très peu de se qui l’entourait. Le plus important pour lui étaient ses amis, son ventre, son lit, le sport peut-être, en fin de compte, toute cette petite sphère affective qu’il s’était battit autour de lui. Les éducateurs et éducatrices de l’orphelinat lui donnaient tout l’amour donc il avait besoin, Alyssa était la petite sœur qu’il n’avait jamais eut, et tout cela lui suffisait pour être heureux.

Alors qu’Alyssa et lui grignotaient ensemble dans un parc, se jetant de temps à autre une miette de pain au nez pour ne pas trahir sa réputation d’emmerdeur, un vieil homme interpela Jared. Ce vieil homme là Jared le connaissait bien, il s’agissait du directeur de l’orphelinat. Rares étaient les occasions de le voir, ce qui expliquait la surprise de Jared. Avait-il entendu parler de sa fâcheuse habitude de déclencher les batailles d’oreiller ? Ou encore de son goût pour les visites nocturnes dans les chambres de ses voisines ? Jared s’était levé, et quand le vieil homme arriva à sa hauteur, il lui serra amicalement la main. On entendait beaucoup de choses circuler dans les couloirs, quand Jared était plus jeune, tout le monde le redoutait, soit disant que c’était un ogre qui mangeait les enfants dans une sauce provençale…
    « Jared veux tu bien m’accorder un peu de ton temps, j’ai à te parler »

Jared se retourna vers Alyssa et haussa les épaules en souriant. Et suivit le directeur jusqu’à sa voiture. Celui-ci pris le chemin de l’orphelinat et ne décrocha pas un mot du voyage. Etait-ce bon signe ? S’il avait quelque chose à reprocher à Jared il aurait déjà commencé à l’engueuler pendant le voyage non ?

« It seems like a nightmare and I cannot wake up»

On ne sait dans quelles conditions, le savait-il lui-même Jared avait pris l’avion direction New-York. Après avoir appris l’existence de ses parents à New-York, Jared avait senti comme une porte s’ouvrir. Il lui semblait désormais que tout ce qu’il avait bâtit à Berverly n’était qu’éphémère et qu’aujourd’hui il avait enfin l’occasion de renouer avec ses parents. Mais avaient-ils eux envie de rencontrer leur fils ? Jared n’en avait aucune idée, à vrai dire il ne s’était même pas posé la question, pour lui s’était évident, et le contraire était simplement inenvisageable. Pensif, le regard perdu entre les nuages, le voyage lui sembla durer une poignée de minutes tout au plus. Il essayait de s’imaginer leur visage, leurs réactions, avait-il des frères et sœurs ? Que faisaient-ils à New-York ? Des milliers de questions lui traversèrent l’esprit, à chacune d’elles il tentait de s’imaginer les réponses, mais jamais négativement, ses parents ne pouvaient être que des gens bien…
Quand le Commandant de bord annonça l’arrivée à l’aéroport international de New-York, Jared se précipita pour ranger ses affaires, et fut le premier debout. En sortant de l’aéroport, il pris une navette qui l’emmènerait au centre-ville, d’ici il avait imprimé un plan qui le guiderait jusqu’à la maison de ses parents, Monsieur et Madame Sullivan… Préoccupé jusqu’à la moindre de ses pensées il manqua de rater son arrêt, et au contraire du voyage dans l’avion, la marche jusqu’au fameux l’appartement lui paru une éternité.

Arrivé devant la porte Jared s’arrêta pris sa respiration, comme s’il s’apprêtait à effectuer un saut de plusieurs centaines de mètres sans rien pour l’assurer. Dieu que l’air était soudainement lourd et le temps brusquement long. Les secondes passaient et marquaient leur passage d’un coup de massue dans sa poitrine. Sans attendre d’avantage, Jared se lança à frapper à la grande porte blanche qui le séparait de ceux qu’il avait toujours rêvé de rencontrer. L’attente était insoutenable, et Jared était à deux doigts de faire demi-tour lorsque la porte s’ouvrit lentement sur le visage d’une vieille dame. Ses yeux d’un bleu identique à ceux de Jared ne le trahirent pas, il s’agissait bien de sa mère… Une boule se forma dans sa gorge, que devait-il dire ? Comment devait-il l’appeler… ?
    « Maman c’est moi… Jared… »

Sa réaction ne se fit pas attendre : son regard se durcit, ses sourcils se froncèrent, Jared appris brutalement qu’il n’était pas le bienvenue. De derrière surgit une voix, masculine cette fois…
    « Cathy c’est qui ? »
    « … Une erreur »

Et sans que Jared n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, la forme se referma sur le visage grave de celle qui l’avait mit au monde, mais qui de tout évidence en avait honte. Une erreur… Il était une erreur… Il sortit bras ballants de l’immense immeuble, et reprenait le chemin de l’aéroport. Venir ici avait été une erreur, sa naïveté l’avait puni… En chemin, il saisit sa casquette, celle d’Oliver Twist, sera le poing et jeta celle-ci à la poubelle… Il n’avait aucun point commun avec Oliver Twist, lui ne retrouverai pas sa famille, jamais…




♥ Tell me who You are and I tell You who I am ♥


    Deux mots pour décrire Jared ? C'est un grand enfant... Du haut de ses 18 années, il a su rester quelqu'un se simple et de spontannée, il est toujours prêt à balancer une blague, quelques soient les circonstances, et c'est parfois se que les gens lui reprochent : il est difficile pour lui de garder son sérieux. Bien sûr pour ses amis il essaye tant bien que mal de faire des efforts, il reste quand même un garçon très fidèle en amitié, certes un peu moins en amour mais... C'est un sportif, il est plutôt beau gosse, et la gente féminine doit-être l'une de ses plus ardentes passions, alors qui saurait le lui reprocher ?


● Let's dance, let's get, physical ●


    Jared mesure environ un mètre quatre-vingt, pour environ quatre-vingt kilos. Depuis tout petit il pratique beaucoup de sport, dont le baseball qui est sa plus grande passion depuis des années. Jared a donc en plus d'une stature athlétique, un visage dont peu de femmes restent indifférentes. Ses yeux sont bleus et en parfaite harmonie avec ses cheveux blonds. Certains disent qu'il ressemble à un ange, mais lui préfère user de son regard provocateur et joueur.




Behind The Screen

    Surnom ~ Bob"
    Age ~ Un âge certain, un certain âge
    Multicomptes ? ~ Non
    Où as-tu trouvé le forum ? ~ Obsession, je crois...
    Comment trouves-tu le forum ? ~ jeune xD
    Votre niveau de RP ? ~ Normaal
    As-tu déjà signé le réglement & completé le formulaire d'avatar ? ~ Oui
    Le code ~ Somebody to love


Dernière édition par Jared T. Sullivan le Ven 12 Fév - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA;
Take a breath, Take it deep
█ ALYSSA;Take a breath, Take it deep ♥
Alyssa M. Silver
Alyssa M. Silver




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 484
Date d'inscription : 03/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Théatre
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyJeu 11 Fév - 23:23

Caam I love you I love you
Welcome ! (:
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-ng.forumactif.com
    This is me
Mackenzie B. Stewart
Mackenzie B. Stewart




★ Your photo ★ : Moi
♥ Your Love ♥ : I love you ...
Messages : 149
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : Ici


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Le chant et le théatre
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyVen 12 Fév - 0:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyVen 12 Fév - 21:25

OMG c'est l'arrivé des beau goss ou quoi ? caaaaaaaaaaaaaaam <3
welcome et reserve moi un lien qui tu !
Revenir en haut Aller en bas
Jared T. Sullivan
Jared T. Sullivan




★ Your photo ★ : Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! 20thr2u
♥ Your Love ♥ : Gary &lt;3
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyVen 12 Fév - 21:59

Kristen <3 Avec plaisir !


Merci beaucoup ! Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyVen 12 Fév - 22:23

je te valide
have fun.

une admin te mettra dans ton groupe plus tard, tu peux tout de même jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptyVen 12 Fév - 23:02

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
ALYSSA;
Take a breath, Take it deep
█ ALYSSA;Take a breath, Take it deep ♥
Alyssa M. Silver
Alyssa M. Silver




★ Your photo ★ : =)
♥ Your Love ♥ : ♥
Messages : 484
Date d'inscription : 03/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Théatre
RELATIONSHIPS:

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! EmptySam 13 Fév - 0:48

Je te mets dans ton groupe (:
Have Fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-ng.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Vide
MessageSujet: Re: Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !   Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared Taylor Sullivan ✖ Qui ne me connait pas, n\'a jamais rencontré la perfection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Présentations. :: Finished Presentations
-