90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles || Naomi & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyVen 18 Déc - 23:57

    La jeune Naomi se leva difficilement ce matin-là. Naturellement, la jeune femme était d'habitude habituée à dormir dans un lit des plus douillet mais lors de la séparation de ses parents, la jeune femme refusant de vivre avec son père, elle est venu dans une des chambres du The Palace Hotel. Naomi se dirigea vers la salle de bain qui était malgré le bâtiment, très spacieuse et la chambre encore plus. Elle prit une bonne douche chaude et tout en sortant, prenait grand soin de se coiffer les cheveux. Elle enfila rapidement un jean, des talons Gucci et une tunique Rouge, attrapa son sac et sortit de la chambre en tappant un sms pour prevenir sa meilleure amie de ne pas l'attendre, elle serait en retard à leur rendez-vous. Elle monta dans sa voiture et le véhicule s'élança sur la route.

    Au bout d'une dizaine de minutes, la jeune femme était arrivée devant le Starbuck où elle avait l'intention de prendre son café avant de rejoindre sa meilleure amie. Elle venait de payer quand, lorsqu'elle se retourna, elle rentra dans un jeune homme et renversa sa boisson sur le T-shirt de celui-ci. La jeune femme entrouvrit la bouche et d'une fois à la fois embarassée et énervée, elle s'excusa auprès du jeune homme. Elle ne l'avait toujours pas regardé et lorsqu'elle leva les yeux, elle fut très surprise de voir un jeune homme qu'elle ne pensait pas revoir de si tôt.


    - Matthew ? Ohh je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptySam 19 Déc - 2:50

    Retrouvailles || Naomi & Matthew A-3-annalynne-mccord-8197135-100-100 && Retrouvailles || Naomi & Matthew Chace-C-3-chace-crawford-9370415-100-100
    Naaomi &éy Matthew

    7h30 ;; Biiiip Biip !
    Et oui, c'était déjà l'heure de se lever pour le jeune américain. Dans son appartement, le jeune brun traina les pieds jusque sa salle de bain, où il y prit une douche. Quinze minutes plus tard, il sortit de celle ci. Le jeune homme mit un jean et un haut accordé à ce dernier. Il se brossa les dents, se parfuma, se coiffa comme d'habitude, avec des meches un peu partout et un peu ébouriffés. Il enfila ses feiyue. Puis il partit pour le starbuck, oui il avait bien besoin d'un café.

    Le jeune homme arriva dans le starbuck quand une jeune femme qui venait de payer se retourna brusquement et renversa son café sur Matthew. Il fut tétanisé, déjà par la personne qui se trouvait en face de lui, par la chaleur du café, et par la nouvelle couleur de son haut. Il reconnut son premier amour.

    Naomi ? C'est pas grave, ne t'inquiètes pas, c'est juste mon haut enfin ma peau aussi mas bref..

    Il prit des mouchoirs et essuya du mieux qu'il pouvait le tee shirt qu'il avait mis. Puis il se retourna vers Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 21 Déc - 18:25

    La jeune femme s'en voulait un peu pour la tâche qu'elle avait causée, juste un peu. Naomi n'était pas du genre à s'en vouloir pour toutes les bêtises qu'elle faisait, il y en avait tellement aussi. Seulement la situation était différente cette fois-ci, car la personne qui étais en face d'elle avait fait battre son coeur pendant de nombreuses semaines, et pour la première fois surtout. Son premier amour se tenait face à elle, et ils étaient aussi surpris l'un que l'autres de se retrouver ici, ayant tout fait pour s'éviter. Le revoir ravivait de nombreux souvenirs plus ou moins douloureux et heureux pour la jeune femme. Elle fit un sourire gêné et entreprit d'aider le jeune homme à essuyer la tâche. Elle ne savait vraiment pas où se mettre.

    - Ouais... Je suis vraiment désolé... Je... Je pensais pas te revoir ici, tenta de dire la jeune femme en rougissant légèrement. C'est pas vraiment l'endroit où je m'attendait à te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 0:03

    Ah, c'était mal tombé, déjà lorsqu'il se réveillait, il n'était toujours pas de bonne humeur, et puis c'était Naomi qui se trouvait devant lui. Un premier amour, elle lui avait fait découvrir le sentiment d'aimer, mais aussi la haine, la jalousie, la tristesse. Enfin bref, c'est toujours ça un premier amour. Le jeune homme vit qu'elle essaya de lui enlever sa tache, sa main effleura son bras, il s'écarta en se mordant la lèvre.

    Ne t'en fais pas, je vais me débrouilller !

    Dit il doucement, il voyait qu'elle était mal à l'aise, et lui aussi. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à la revoir de si tôt et surtout ici, et dans cette situation. A ce qu'elle dit, il leva légèrelent les yeux en direction des siens et il lui répondit.

    Moi non plus..

    C'était plutôt un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 18:21

    La jeune femme releva son regard vert-bleuté vers le jeune homme qui lui faisait face. Elle trouvait que la situation commençait à être de plus en plus gênante surtout si on comptait le ton froid avec lequel il s'était adressé à la jeune femme. Naomi serra les dents et déglutit péniblement. Remettant ses mains contre elle, la jeune femme détourna le regard en s'excusant une nouvelle fois pour lui avoir renversé sa boisson sur lui. Sans qu'elle ne sache vraiment pourquo, le ton du jeune homme l'avait vexé. Au bout d'un moment, elle finit par reposer son regard sur le garçon qui avait été son premier amour. On n'oublie jamais un premier amour, tout le monde lui avait dit et c'était un peu pour ça que le revoir la chamboulait comme ça.

    - Ouais.. Faut dire que c'est pas vraiment un endroit pour recroiser une ex petite amie... Je suppose que tu as une copine, c'est vrai que beaucoup de filles te tournaient autour même quand on était ensembles...

    Serait-ce un soupçon de jalousie dans le ton de Naomi ? Peut-être... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 20:42

    La situation devenait de plus en plus gênante et agaçante ; c'est vrai que Matthew n'avat jamais oublié Naomi, il avait toujours du mal à se remettre de leur séparation qui avait été douloureuse. Le jeune homme préféra répondre d'un ton sec et froid, il savait qu'il avait vexé la jeune blonde. Leurs regards se croisèrent encore une fois, un frisson parcourut le corps de Matthew lorsqu'il revit la couleur de ses yeux. Il inspira profondément pour ne pas craquer, puis il dit à Naomi.

    Je .. On devrait s'asseoir .

    Matthew regarda toujours la belle jeune femme, allait elle accepté cette invitation. Il avait tellement de chose à lui dire. Le jeune homme rit hypocritement à ce qu'elle lui dit.

    Ca fait longtemps que je ne crois plus à l'amour ...

    Ba oui, depuis Naomi, Matthew n'a plus jamais eu de petites amies, juste des aventures d'une nuit sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 20:56

    Naomi avait croisé ses bras contre elle, elle tripotait quand même les bords de sa tunique, nerveuse. Le jeune homme semblait aussi perdu qu'ell mais cela ne lui avait pas empêché de s'adresser froidement à son ex. Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre car elle sentait que peu importe ce qu'elle dirait, la situation s'agraverait encore. En relevant le regard vers lui, elle se perdit dans les yeux bleus du jeune homme. Elle ne l'avait toujours pas oublié, elle le sentait et les battements de son coeur, qui avait soudain accelèré, lui confirmèrent ses pensées. Le jeune homme commença parler pour finalement lui proposer qu'ils devraient aller s'asseoir. Il était vrai qu'ils étaient plantés au beau milieu du Starbuck. Faisant un léger sourire, elle accepta d'un signe de tête alors que Matthew rajoutait que cela faisait longtemps qu'il ne croyait plus en l'amour. Naomi baissa les yeux au sol pour ensuite les reposer sur lui. Elle aussi n'y croyait plus vraiment. Après tout ses dernières relations s'étaient terminées par des ruptures assez douloreuse. D'abord Matthew, son premier amour, et maintenant Ethan, qui sortait avec Annie Wilson désormais. La jeune femme était complètement perdue.

    - Alors on est deux dans le même cas... Je ne sais même plus si j'ai envie d'avoir un copain si c'est pour souffrir à nouveau... Mais parlons d'autre chose. Comment vas-tu depuis le temps qu'on s'est pas vu ?

    En y allant petit à petit, peut-être que les deux jeunes allaient redevenir amis. Du moins, c'est ce que la jeune femme espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 21:31

    Le jeune homme devenait de plus en plus nerveux à cause de la situation qui se présentait maintenant. Le jeune brun regarda une nouvelle fois son premier amour à ses risques et perils, il les avait toujours aimés, ses yeux bleus - verts. Bref, ils étaient magnifiques, en même temps Naomi était trés belle aussi. Son coeur redoublait de vitesse. Il décida de fermer les yeux, en se mordillant légèrement la lèvre, il ressentait tous les moments qu'il avait vécus avec la jeune femme. Puis il lui adressa un léger sourire lorsqu'elle accepta sa proposition. Ils allèrent s'installer sur une table. Matthew recommanda deux cafés. A ce qu'elle dit, il comprit qu'elle avait eu une autre histoire aussi douloureuse. Elle s'était remis avec quelqu'un d'autre.

    Je dois t'avouer que depuis toi, je n'y arrive plus, c'est trop dur, je peux plus continuer..

    Il dit cela assez doucement et à peine audible. Puis il releva la tête en direction de Naomi qui lui proposait de changer de sujet.

    Je vais plus ou moins bien (: et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 22:46

    La jolie Blondinette regardait longuement son ancien compagnon. Il n'avait pas du tout changé, il était toujours aussi mignon. Elle ré-examinait ses yeux bleus qui l'avait envoûtée, se sourire qui avait tant fait battre son coeur. Le revoir était sûrement l'un de ses souhaits les plus cachés, et dans tous les cas, Naomi était plus que heureuse de le retrouver. Sentant le regard du jeune homme sur elle, elle finit par baissre les yeux et elle fixa le bol de sucre qui se trouvait sur la table. Seulement les paroles du jeune homme lui fit relever la tête, car même si il les avait prononcés doucement même très doucement, la jeune Naomi les avait entendues. Qu'est-ce que ça pouvait bien signifier ? Elle ne savait pas vraiment mais son coeur ne fit que s'emballer de plus belle.

    - Euuh... En fait... Je... Je vais mieux depuis quelques temps. C'est vrai qu'avec le divorce de mes parents, je n'allais pas surper bien mais maitenant, je remonte la pente grâce à mes amis... Je ne sais pas si tu le sais, mais nous nous sommes réconciliés avec Silver... Enfin voilà quoi >< C'est ma vie, quoi, finit-elle avec un rire clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 23:08

    Le jeune Matthew avait lui aussi eu le temps d'observer la belle demoiselle ; elle n'avait pas changé, toujours aussi belle. Elle avait cette chose qui faisait que c'était elle, qu'elle était unique, et ça Matthew l'avait toujours apprécié. Matthew était lui aussi heureux de l'avoir retrouvé mais il avait peur, peur que ses sentiments ressurgissent. Non, cela ne se devait pas, c'était impossible. Il posa son regard sur la table, puis le serveur apporta les deux cafés, Matthew le remercia et tendit celui de Naomi vers elle. Il en but une gorgée puis regarda autour de lui, avant de reposer son regard sur celui de son premier amour.

    C'est cool, je suis content que tes amis t'aident.. Moi c'est un peu plus compliqué, l'année dernière, je suis tombé en depression, et puis j'ai commencé à me droguer.. enfin bref, tu me connais, j'ai toujours été " bizarre"..

    Il murmurra ces quelques mots, avant de reprendre un peu de son café. Il baissa son regard sur celui ci, agitant nerveusement sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 23:18

    La jeune femme attendait patiement que son premir amour réponde, seulement le serveur les coupa dans l'observation de l'un par l'autre et leur servit leurs boissons respectives. Matthew tendit à Naomi la boisson qu'elle avait demandé, celle-ci prit le verre tout en faisant bien attention à ne pas toucher le jeune homme. Elle ne voulait pas replonger, pas ressentir à nouveau les sentiments qui avaient été dévastateurs pour la première fois en elle il y a quelques années. Lorsqu'elle entendit ce que le jeune homme lui confessa, la jeuen femme ne put s'empêcher de tendre la main vers celle de Mattew mais elle s'arrêta brusquement en se rendant compte de son geste. Si elle l'avait fait, qu'est-ce qu'il aurait pu penser ? Elle baissa les yeux vers sa boisson et s'adressa à lui avec un ton tout aussi faible, mais incroyablement doux.

    - Tu n'es pas bizarre... J'avoue que la dépression peu faire des ravages qund je vois l'état de ma mère maintenant... Mais je pense que tout le monde à sa propre réaction. La tienne n'est peut-être pas forcément la bonne mais si tout mieux maintenant... Enfin je veux dire, si tu ne te drogues plus maintenant, c'est super...

    Elle bafoullait de plus en plus. Elle releva son regard vert-bleuté vers le jeune homme et fit un demi-sourire d'excuse, pour ses paroles qui n'étaie,t pas vraiment très claires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 23:31

    Le serveur arriva donc avec leurs deux boissons chaudes. Il tendit celle de Naomi vers elle, et se dépêcha de reposer sa main vers lui pour ne pas la frôler. Il ne voulait plus souffrir de l'amour, d'ailleurs, il ne voulait plus jamais entendre parler de ce sentiment qu'il trouvait abominable. Aprés lui avoir confier qu'il s'était drogué, il baissa la tête, légèrement honteux, il ferma les yeux. Puis il les réouvrit en direction de Naomi. Elle s'adressa alors à lui, d'une voix trés douce qui le fit frissonnée.

    Je sais, mais il n'y a pas longtemps.. j'ai repris. Je crois que ma vie est fichue de toute façon, je suis un bon à rien. J'ai plus envie de rien..

    Il était choqué par tout ce qui lui disait, il ne s'était jamais confier avant. Peut être parce qu'il avait une confiance totale en Naomi, peut être parce qu'il ne l'avait pas oubliée, et qu'il n'y arrivera surement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 23:41

    A l'entente des mots prononcés par le jeune homme, Naomi se sentit mal pour lui. Il avait perdu cette confiance qu'elle connaissait pourtant si bien, qu'il avait toujours eut. Elle ne le recconnaissait plus. Tendant sa main et attrapant celle de Mattew, elle lui fit un sourir encourageant et remplit d'une tendresse infinit. Elle ne pourrait jamais effacer ce qu'elle avait ressentit pour lui même si elle le souhaitait du plus profond de son être. il avait été son premier et unique grand amour. Même avec Ethan ce n'était pas comme avec Mattew, Ethan et elle avait été accros l'un à l'autre pendant un certain temps qui était finit, mais elle ressentait toujours des sentiments pour Mattew, elle ne pouvait se voiler la face. Elle ne pourra jamais l'oublier comme elle a pu oublier Ethan.

    - Hey... J'suis là... Je suis là maintenant, et je te laisserais pas tomber. Je te le promets... Je t'assurs que tu n'es pas un bon à rien. Si tu l'es, alors les autres sont pires que ça... Tu es le garçon que j'ai aimé pour la première fois dans ma vie, alors crois-moi. Aucuns autres ne valent mieux que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyDim 27 Déc - 23:46

    Le jeune homme se sentait extrêmement mal en ce moment, il n'avait personne pour l'aider, il était en depression. Puis il sentit la main de Naomi s'emparée de la sienne, il ressentit sa chaleur qui lui fit un bien immense. Un frisson parcourut son corps. Il comprit que il ne pouvait pas oublier Naomi, ce qu'il ressentait pour elle, c'était vraiment fort. Il entendit ses paroles confortantes. Mais il retira sa main de celle de Naomi, il ne voulait pas qu'elle est pitiée pour lui, qu'elle se sente obligée.

    Je ne veux pas.. je ne veux pas que tu te sentes obligée de faire ça, de dire des choses que tu ne penses peut être pas..

    Il se sentit mal à ce moment là, sachant qu'il était toujours amoureux de Naomi. Il se leva et posa l'addition sur la table.

    Désolé, je dois y aller..
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 13:09

    La jeune femme voyait bien qu'il était mal à l'aise car il finit par retirer sa main. Elle ramenna la sienne vers elle, extrêment gênée cette fois-ci. Il prononça quelques mots avant de se lever et de tendre l'addition, allait-il s'en aller sans lui donner plus d'explication. Elle pensat ce qu'elle avait dit. Même si leur histoire était terminée depuis quelques temps, elle était toujours amoureuse de lui et Naomi était plus que sincère dans ses paroles. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle le prenait en pitié car ce n'était pas le cas. La jeune femme ne prenait généralement jamais les gens en pitié même ses plus proches amis. Demandez à Adrianna, elle n'a jamais été vraient tendre avec elle lorsqu'elles ne pouvaient plus se voir, enfin lorsque Naomi ne voulait plus la voir à cause de son addiction à la drogue. Elle baissa les yeux alors que Matthew rajoutait qu'il devait y aller. La jeune femme ferma les yeux, les lèvres tremblantes. Elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Attrapant son sac et laissanr sa boisson presque vide sur la table, la jeune femme s'élança à la suite de son ex. Elle le trouva dehors qui s'éloignait. Courant aussi vite qu'elle le pouvait, elle finit par le retrouver. Se plantant juste devant lui, légèrement fatiguée, elle croisa les bras contre elle er le regarda.

    - Tu ne m'obliges pas, Matthew... je le fais parce que je le veux. Je veux t'aider et pas parce que j'ai pitié, tu sais aussi bien que moi que e n'ai jamais de pitié pour personne... Je veux t'aider parce... Parce que voilà quoi...

    Elle avait failli dire qu'elle tenait toujours autant à lui, elle s'était stoppé juste avant. Elle fit une légère grimace car à force d'avoir couru, son coeur avait du mal à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 15:08

    Le jeune homme se sentait trés mal à l'aise, sentant la peau de Naomi effleurait la sienne, il décida d'enlever sa main de la sienne. Pour lui, il était persuadé qu'elle faisait ça par pitié, jamais il n'aurait pensé qu'elle voulait vraiment l'aider. Le jeune américain préféra se retirer de la table, pour ne pas l'obliger à faire une erreur. Il ne voulait que son bonheur, et si elle restait avec lui, elle allait devenir comme lui. Et pour lui c'était impossible. Aprés être sorti, le jeune homme marcha dans une longue rue, tremblotant encore, jamais il ne pourra oublier ce qu'il venait de se passer. Puis il entendit Naomi courir aprés lui, elle se mit devant lui et lui expliqua qu'elle ne faisait pas ça car elle avait pitié de lui. Le jeune homme se rapprocha légèrement d'elle.

    Mais tu n'as pas à faire ça Naomi, regarde dans quel état je suis, pour rien u monde je vex que tu deviennes comme moi. Si tu restes avec moi, tu vas devenir folle et c'est pas ce que je veux..

    Le jeune homme avait les larmes aux yeux, ça lui déchirait le coeur de lui dire de ne pas rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 16:10

    Naomi ne comprenait vraiment pas pourquoi il était parti si vite. Il la connaissait pourtant mieux que personne, il savait bien qu'elle n'avait jamais de pitié pour personne. Elle attendait la réponse de Matthew, ses lèvres tremblaient légèrement et son regard commençait à se brouiller au fur et à mesure que les larmes menaçaient de tomber et pourtant ce n'était pas le genre de Naomi, de fondre en larmes mais elle avait enive de pleurer, d'évacuer la douleur qu'elle ressentait. Elle sentait que son coeur se serrait un peu plus à chaque fois qu'elle croisait le regard bleuté de Matthew, le fait de le voir les larmes aux yeux lui faisait encore plus de mal. Elle attrapa doucement les bords du haut de Matthew, comme si elle menaçait de tomber.

    - Je pense que je suis déjà folle... Matthew... Je veux t'aider... Je t'en pris laisse moi t'aider...

    Sa voix était suppliante, elle était de plus en plus mal et une larme finit par rouler sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 16:16

    Au fur et à mesure que le jeune homme marchait, il se sentait de plus en plus mal. Puis il vit Naomi revenir vers lui en courant. Le jeune homme ne voulait pas qu'elle l'aide, nan c'était beaucoup trop dangereux pour elle, il ne voulait pas lui ruiner sa santé, et surtout sa vie. Le jeune homme sentit son coeur se déchirait en la voyant pleurer, les larmes dans ses yeux s'intensifiaient en la regardant toujours. Il entendit les paroles de la belle blonde, cela lui fit encore plus mal. Matthew ferma les yeux un instant en se modant la lèvre doucement. Il chuchota en ouvrant ses yeux doucement.

    J'ai pas le droit de te laisser m'aider, je ne veux pas te ruiner ta vie. Je t'en supplie, il faut que tu m'oublies. Ne t'en fais pas pour moi Naomi ..

    Le jeune homme s'approcha encore d'elle, il s'avança pour la prendre dans ses bras, c'était sur et certains ;; il était encore fou amoureux d'elle mais il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 17:35

    Naomi ferma les yeux pour retenir les larmes qui menaçaient de couler. Elle ne voulait pas qu'on la voit dans cet état. Et surtout pas lui. Matthew. Elle l'avait aimé et l'aime encore, la jeune l'aimera d'ailleurs probablement pour toujours. Elle finit par rouvrir les yeux et vit que le jeune homme s'était rapproché mais cette fois-ci se fut elle qui fit un pas en arrière pour se reculer. Elle était perdue, ses sentiments pour lui n'avaient pas disparut au contraire mais cela lui faisait mal. Elle ne voulait plus souffrir à nouveau et pourtant c'est ce qu'il se passait, elle souffrait encore. Elle posa son regard vert-blauté remplit de larmes sur son premier amour et dans un maigre sourire, cette fois-ci se fut à elle, de dire au revoir, si il ne voulait vraiment plus d'elle alors elle s'en irait.

    - Bien... Dans ce cas... Hum, je pense que je vais alors te laisser. C'est normal que tu ne veuille plus de moi après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 17:41

    Le jeune homme se sentait mal de lui avoir dit de l'oublier, il savait que pour lui c'était impossible de l'oublier, il l'aimait tellement, c'était trop dur pour lui. Le jeune homme fronça les sourcils lorsqu'elle recula d'un pas, il avait les yeux rouges remplis de larmes. Son coeur se brisa lorsqu'ellle lui dit que c'était normal qu'il ne veuille plus d'elle. Il fit un geste négatif de la tête, c'était vraiment ce qu'elle pensait ? Qu'il l'avait oublié ? Si elle savait ce qu'il pensait, jamais elle n'aurait dit cela. Il ne pouvait pas admettre cela, il se rapprocha brusquement d'elle, et il approcha son visage du sien pour poser ses lèvres contre les siennes et s'engager dans un baiser. Puis il se retira aprés.

    Jamais je ne t'ai oublier, et jamais je n'ai cessé de t'aimer..

    Le jeune homme la regarda toujours dans les yeux attendant une réaction de sa part. Il se rendit compte de ce qu'il avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 21:19

    Le coeur de Naomi se brisait une nouvelle fois en milles morceaux. Elle ne voulait pas qu'il la laisse partir une seconde fois. Leur prémière rupture avait déjà été assez douloureuse pour la jeune femme qui avait mis un temps fou pour s'en remettre mais voilà que le simple fait de le revoir remettait tout sur le tapis, ses sentiments n'avaient jamais disparu, elle avait juste essayé de les cacher en se mentant à elle-même. Elle remarqua à peine que le jeune homme s'était rapproché mais lorsqu'elle sentit les lèvres de Matthew se poser sur les siennes, la jeune femme se figea dans la position qu'elle avait prise, c'est-à-dire bras légèrement croisés contre elle. Elle était incapable de faire le moindre mouvement et ne dit rien quand le jeune homme s'écarta d'elle et lui dit qu'il ne l'avait jamais oublier, et qu'il n'avait aussi jamais cessé de l'aimer. A ce moment précis, les dents légèrement sérrées et les lèvres tremblantes, elle hésitait entre deux solutions, soit elle le giflait et elle partait en courant, ou alors elle l'embrassait à nouveau mais ce serait s'enfoncer encore plus. Elle finit par faire un maigre sourire alors que les larmes commencèrent à couler sur ses joues sans qu'elle puisse les arrêter. Passant ses mains sur les joues du jeune homme, elle colla son front au sien.

    - C'est marrant... Parce que moi non plus, je n'ai jamais pu t'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 21:33

    Le jeune homme ne voulait en aucun cas lui briser le coeur, d'ailleurs il n'aurait jamais pensé qu'elle tenait toujours à lui, et que ses sentiments étaient toujours là pour lui. Le jeune homme approcha son visage du sien pour aller l'embrasser tendrement et lui avouer qu'il n'a jamais pu l'oublier, qu'il était toujours aussi amoureux d'elle comme à leur rencoontre. Puis la jeune femme posa son front contre celui du jeune homme en mettant ses mains sur ses joues. La belle Naomi lui dit que elle non plus ne l'avait jamais oublié. Le coeur du jeune brun s'emballa à ces paroles, cela voulait tout dire. Le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre avant d'ajouter en murmurant.

    Naomi, t'es la seule qui peut me rendre heureux, si je t'ai dit ça csepar que je suis persuadé que j'allais te nuir, mais jamais je voudrais que tu t'éloignes de moi .. je suis toujours amoureux de toi .. je t'aime ..

    Il lui avait dit qu'il l'aimait toujours, il attendait sa réaction, en espérant qu'elle allait le prendre bien.
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 23:27

    La jeune femme était affreusement gênée maintenant, elle venait de confier au juen homme qu'elle ne l'avait jamais oublier ce qui revennait quand même à dire qu'elle l'aimait toujours autant et certainement même plus qu'avant. Elle rebaissa son regard tout en décollant son front de celui du jeune homme, elle enleva aussi ses mains tout en les ramennant vers elle. Elle ne savait plus où se mettre surtout que beaucoup de personnes les regardaient, et en plus le jeune homme semblait quelques peu surpris mais aussi content enfin c'est ce qu'elle pensait et ce qu'elle espèrait aussi. Elle fit un petit sourire lorsqu'elle vit que le jeune homme se mordillait la lèvre inférieur, elle avait du mal à lui résister. Le jeune homme finit par lui avouer une chose qu'elle voulait entendre depuis longtemps. Matthew venait de lui dire qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait le rendre heureux mais il ne voulait pas lui nuir et c'était pour ça qu'il lui avait dit ça, il rajouta aussi qu'il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de lui et les plus beaux mots qu'une personne pouvait dire à une fille. Il venait lui avouer qu'il était toujours amoureux d'elle, et il rajouta par la suite un "Je t'aime" qui fit rougir la jeune femme.

    - Waouuuh... Je m'attendais vraiment pas à ça... C'est... C'est surprenant... Dis-toi... Dis-toi que je ressens la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyLun 28 Déc - 23:49

    Le jeune homme était à la fois gêné mais aussi soulagé, soulagé de lui avoir dit ce qu'il ressentait pour elle et gêné car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dit ce qu'il ressentait pour une femme. Mais Naomi le connaissait donc ça pouvait aller. La jeune femme décolla son front de celui de Matthew et enleva ses mains de ses joues. Le jeune homme baissa son regard sur le sol puis il reposa son egard sur celui de la belle jeune femme. Tout ce qu'il lui disait, il le ressentait vraiment. Il était toujours franc et ne mentait pratiquement jamais. Surtout quand il s'agissait de ses sentiments. Il sourit légèrement à ce que lui dit Naomi, apparemment elle aussi l'aimait toujours et cela lui fit vraiment plaisir. Il s'approcha lentement de son visage pour reposer ses lèvres sur celles de Naomi, il en avait vraiment besoin, de l'embrasser, de se sentir contre elle, de respirer son parfum enivrant..

    Tu m'as manquée ..
Revenir en haut Aller en bas
    NAOMI ; Good Girl Go Bad
 NAOMI ; Good Girl Go Bad ♥
Naomi Clark
Naomi Clark




★ Your photo ★ : Retrouvailles || Naomi & Matthew 357iud3
♥ Your Love ♥ : Retrouvailles || Naomi & Matthew Wusawh
Messages : 214
Date d'inscription : 17/12/2009


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Shopping ♥
RELATIONSHIPS:

Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew EmptyMar 29 Déc - 22:07

    Dans un sourire, la jeune femme regardait le jeune homme qui semblait à la fois surpris et heureux de sa réponse. Elle était tellement heureuse de le retrouver, de l'avoir retrouver et qu'il sache qu'elle l'aimait encore. Le jeune homme s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa encore une fois. Prolongeant doucement le baiser, elle passa ses bras autour du cou de Matthew en riant à moitié. Fermant lentement les yeux, elle profita de ce moement comme si elle revivait. Son coeur était presque sur le point d'imploser, les battements avaient redoublés de vitesse. Le jeune homme finit par se détacher d'elle et dit simplement quelques most qui firent sourire encore plus la jeune femme. Passant une de ses mains sur la joue du jeune homme, son regard vert-bleuté était remplis de larmes, mais pas de tristesse, des larmes de joie. Une joie qui faisait vibrer le coeur de la jolie Blondinette.

    - Tu m'as manqué aussi... Espèce d'andouille... Tu m'as fait tellement peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Retrouvailles || Naomi & Matthew Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles || Naomi & Matthew   Retrouvailles || Naomi & Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles || Naomi & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Starbuck
-