90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack Vide
MessageSujet: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack EmptyVen 18 Déc - 22:07

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack 12 & Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack Ze3


    Samedi soir, Ethan n'avait rien de prévu ce soir-là, il décida donc d'appeler quelques amis avec qui il avait l'habitude de se rendre en boite de nuit, la réponse de ses amis tous aussi fêtards les uns que les autres ne se fit pas attendre, ils se donnèrent rendez-vous dans la boite de nuit la plus réputé de Beverly Hills, dans cette boite de nuit on pouvait trouvé les plus belles filles de Beverly, mais aussi les plus botoxées, chose dont Ethan avait plus qu'horreur.
    Pour cette soirée Ethan s'habilla d'une chemise à carreaux vert foncé & bleu foncé, d'un jeans noir et chaussa ses converses noires qu'il mettait à chaque sorties en boite de nuit.
    Ethan se rendit dans l'allée de garage où il avait garé sa voiture, monta à bord de sa Chevy Nova de 1969, de couleur noire avec des bandes blanches sur son capot, qu'il avait construit de lui-même alors qu'il n'était qu'au lycée. Il démarra et se rendit à la boite de nuit, arrivé à destination il se gara non loin du bâtiment.
    Mister Miles retrouva ses amis devant la boite de nuit, ils rentrèrent par l'entrée VIP, oui car ils étaient des habitués de la boite. Ethan abandonna sa bande de potes qui avaient repérés une bande de cinq filles, toutes aussi botoxées les unes que les autres, le genre de filles que ses amis trouvaient irrésistibles, c'est d'ailleurs parce qu'il trouvait ce genre de filles insupportables qu'il les abandonna. Il se rendit sur la piste de danse, et à peine cinq minutes plus tard, il se retrouva à danser sur la piste de danse, une jeune femme blonde avait jeté son dévolu sur lui. Ethan repoussa les avances de la jeune femme d'un geste de la main, il n'était pas venu en boite de nuit pour draguer, juste pour passer une soirée entre amis, du moins jusqu'à ce que ses amis ne décident de draguer.
    Ethan ayant marre de danser sur la piste, se rendit au bar, il commanda une vodka, le barman le servit, puis mister Miles se retourna, il fut surpris de voir son meilleur ami, Zack qu'il n'avait pas vu depuis une semaine. Zack l'avait apparemment également remarquer puisqu'il se dirigeait vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack   Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack EmptyVen 18 Déc - 23:10

Comme chaque samedi soir en tout cas depuis son arriver à Beverly ou les fetes sont très réputer Zack passa souvent ces samedi soir en boite ou il adorait allez y passer une agreable soirée avec ces amis et aujourd'hui cette sortie était de nouveau prévue alors après son épuisante journée à l'école le jeune homme rentra chez lui ce reposer un peu et passer du temps avec Lilou avant de filer sous la douche ce savonnant et en sortit avec sa serviette autour de sa taille il alla vers le lavabo pour ce raser et ce brosser les dents avant de ce secher et enfiler son boxer ensuite il alla vers sa chambre ou il opuvra son armoire regardent ce qu'il allait mettre et hopta pour une chemise noir avec des laignes très peu visible grise et un jeans .Apres une bonne heure de préparation le jeune homme s'en alla direction la boite de nuit avec sa mini cooper noir qu'il gara sur le parking deja bien remplie il souria en sortant marchand vers la boite ou il fit la file quelques instant avant de rentrer , il alla alors vers le bar boire un verre attendant ces amis et la il vit son meilleure amis Ethan il souria ce levant surtout qu'il ne l'avait plus vu depuis une semaine ils étaient tout les deux fort occupper en ce moment bref il s'avança vers lui

Hey Ethan
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? •• Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-