90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 1:44

Brittany avait passé une journée des plus ennuyeuses, elle avait été en cours, sans sécher, c'était certain, cette journée était exceptionnelle. En effet, ces derniers temps la jeune fille avait tendances à oublier certains cours.. Ah mais ce n'était pas de sa faute, elle oubliait ! Une fois sortie du lycée, elle rentra donc chez elle, nous étions vendredi soir, elle allait sortir, et profiter.

Elle enfila une robe de soirée, plutôt courte, d'un bleu électrique, on allait la remarquer ce soir, elle voulait s'amuser. Elle enfila une paire d'escarpins assortis et partit au Night Club au volant de sa magnifique Mini Cooper rouge un peu avant 23h. Une fois qu'elle fut arrivée, elle remarqua alors une énorme file de personnes attendant d'entrer.. Elle pourrait passer devant tout le monde, elle l'avait déjà fait.. Seulement, ce soir elle avait décidé de rester plus tranquille, elle se plaça donc derrière tout le monde et attendit patiemment d'entrer, sous la nuit & le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 2:04

Comme tout les vendredi soir Zack avait prévu avec des amis à lui de sortir s'amuser un peu en boite alors il rentra après les cours perdant pas de temps pour passer sous la douche et ce faire tout beau avant de partir en direction de la boite la plus réputer deja il y avait une super longue file il soupira ce mettant derriere soupirant sans encore voir Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 2:07

Brittany avait sorti son téléphone portable, dans le but d'envoyer quelques messages pour passer le temps, mais ce dernier s'était coupé, n'ayant plus de batterie. Elle souffla un "Merde" et le rangea dans son sac. Elle regarda ensuite autour d'elle à la recherche d'une éventuelle connaissance, jusqu'à ce qu'elle aperçoive un jeune homme qui ressemblait étrangement à Zack. Elle s'approcha de lui, un sourire sur les lèvres.

Hey ! Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 2:20

Dés qu'il entendit quelu'un l'appellé il ce retourna et la il vit Brittany toute en beauter il souria s'approchant pour lui faire la bise

hey sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 2:23

Brittany fit la bise a Zack, et lui sourit.

Je vais bien & toi ?

Elle était ravissante ce soir, sa robe la mettait très en valeur, mais Zack n'était pas mal non plus. Elle lui sourit de nouveau, avant de jeter un oeil sur la file qui n'avançait pas beaucoup.

On est pas prêts de rentrer, faut pas être pressés !

Elle lâcha un petit rire, elle aurait pu rentrer directement, elle connaissais bien le videur, il l'aurait laissé passer sans aucun soucis, mais elle voulait faire comme tout le monde ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 14:15

Oh sa va merci à part que j"aimerais bien que cet file avance plus vite

Il souria en la regardent de haut en bas avant de detourner la tete vers la file ensuite rigolant a sa remarque

Ouais j'avoue ... c'est dommage que je ne connais pas le videur sinon on aurait pu rentrer car il fait froid ce soir j'ai pas envie de passer ma soirée à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 14:19

Elle sourit, oui il faisait froid.. Peut-être qu'elle pourrait les faire rentrer, attendre dehors ce n'était pas vraiment joyeux.. Elle le prit par la main, le serrant très fort.

Accroches toi ! dit-elle en riant.

En effet, il valait mieux pour Zack qu'il ne la perde pas dans la file.. Parce que sinon elle ne pourrait pas le faire rentrer ! Elle serra fort sa main, et commença à slalomer entre les gens patientant dans la file. Elle bousculait quelques personnes mais après tout, tampis, une fois qu'elle fut devant le videur, elle lui fit un très léger sourire en coin, et il les laissa passer.. Une fois qu'il furent passés, elle fit un petit sourire a Zack.

Et voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 14:55

Il la regarda arcant un sourcil ce demandant ou elle l'emmenait , il garda la main dans la sienne avançant dans la file avec tout ces gens qui ralaient car ils dépassaient tout le monde bref Zack souria amusé entrant avec elle dans la boite ou il faisait deja beaucoup plus chaud

Heureusement que je t'ai croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 16:52

Brittany sourit à sa remarque, c'est vrai que sinon il serait resté un moment dehors.. Ils entrèrent donc tout les deux dans la boite de nuit, elle l'emmena directement au bar et commanda 2 cocktails, elle paya puis donna un cocktail à Zack. La musique retentissait dans la salle, les gens dansaient sur la piste, ils allaient bientôt les rejoindre, elle ne laisserait pas le choix à Zack, elle l'y trainerait de force s'il le fallait. Elle sourit au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 16:55

On va danser??

il souria voyant bien qu'elle en mourrait d'envie et puis il était venu pour s'amuser donc c'est ce qu'il comptait bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 17:01

Brittany affichait un sourire en coin, il avait deviné.. Elle avait envie de danser. Elle se leva et le prit par la main, se faufilant a travers la foule jusqu'au centre de la piste de danse. Elle commença à se déhancher sur le rythme de la musique sous ses yeux, elle n'était pas une Bitch mais pourtant en boite, on aurait pu jurer le contraire, elle aimait bien s'éclater, et avec Zack, elle dansait plutôt collé/serré, elle voulait jouer ce soir, elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 17:07

Zack lui alla vers la piste de danse accompagner de Brittany qui ce mit à danser collé serré contre lui il ce pinça la levre restant contre elle en bougeant du mieux qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack EmptyVen 18 Déc - 17:12

En voyant Zack se pincer la lèvres, Brittany sourit.. Elle voulait jouer avec lui, elle se déhancha de façon encore plus provocante juste sous ses yeux, elle affichait un sourire en coin, et lâchais parfois de brefs rire, elle jouait avec ses nerfs, et elle adorait sa. Malgré le fait qu'elle ne soit pas une Bitch, quand elle sortait en boite, le soir, elle aimait jouer les provocatrices, parfois même les allumeuses.. Cela la faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Vide
MessageSujet: Re: Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack   Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas !  [ Pv Zack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, ici ? Sa ne m'étonne même pas ! [ Pv Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Night Club
-