90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 This is England [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyDim 3 Jan - 20:28

    10h30. Tout le monde était déjà en cours, écoutant les profs déblatérer leurs cours ou plutôt faisant semblant d’écouter ce qu’ils disaient. C’est drôle de voir la motivation de certains élèves…
    Lucas Denton était lui aussi en cours… cours de maths, une matière qu’il n’avait jamais aimé ni compris. Assis derrière sa table, il jouait nerveusement avec un stylo tandis que sa jambe tremblait toute seule. Sa peau était devenue d’un blanc pâle à faire peur, on aurait juré qu’il était malade. Ce qu’il était d’une certaine manière. Le jeune homme ne se sentait pas vraiment bien… des sueurs froides vite remplacées par des bouffées de chaleur, des tremblements.

    « Monsieur Denton ? Monsieur Denton ? »

    La voix du professeur l’appellant semblait à des années lumières de lui.

    « Monsieur Denton, vous vous sentez bien ? »

    Enfin Lucas releva la tête.

    « Je peux aller aux toilettes ? »

    N’attendant pas la réponse du professeur, le jeune homme sortit de la classe, se rendant vers les toilettes. A croire que la malchance le suivait : les toilettes pour hommes étaient fermés. Maugréant quelques jurons, il poussa la porte de celles des filles : vide, tant mieux.
    Le jeune homme se dirigea dans une des cabines et sortit de sa poche un sachet de poudre blanche. Prenant appuis sur la lunette des toilettes, il se fit une ligne et se posa ensuite contre le mur. Il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyDim 3 Jan - 20:47

    Kate n'avait pas cours enfin, si elle avait cours comme tous le monde sauf qu'elle avait trouvé une excuse pour quiter la classe. Vous savez, les cours ce n'est pas vraiment son truc. Rester assise pendant des heures et des heures, à prendre des notes et écouter un professeur vous parlez de ce qu'il aime ou plutôt de ce qu'il doit vous enseignez ce n'est pas vraiment marrant. Elle n'avait tenu déjà plus de deux heures alors elle pouvait bien sécher une demi heure. Donc, elle demanda au professeur si elle pouvait se rendre à l'infirmerie. Etonnement cela marcha à la perfection. C'est surement à cause de sa mine fatiguée qu'elle avait que ça marcha. Enfin, peut importe comment elle est sortit de classe, elle en est sortit. Kate se dirigea alors vers les toilettes où elle était presque sur d'être tranquille pendant un petit moment. Du moins, jusqu'à la sonnerie. Elle entra alors dans les toilettes et apparemment il n'y avait personne. Enfin .. Elle s'assit sur le rebord là où y'a les lavabos quand elle entendit du bruit. Il y avait - il enfin de compte quelqu'un dans ces toilettes ? Elle reposa ses pieds sur le sol ..

    - Y'a quelqu'un ?! scratch

    Demanda t - elle en s'approchant des cabines qui étaient toutes fermées sauf une en fait. Enfin, elle était pas fermée complètement mais, un peu quand même. Très curieuse et vu que personne n'avait répondu, elle ouvrit la porte de la cabine et sursauta sur le coup. Vraiment très légèrement.

    - Ooh .. Pardon ! What a Face

    Dit - elle avant de revenir sur ses pas, retournant près des lavabos. En fait elle ne savait même pas pourquoi est ce qu'elle s'excusait. Enfin si. Parce qu'elle avait dérangeait quelqu'un qui de toute évidence n'est pas une fille. N'avait - il pas lu la porte avant d'entre ? Peut importe. Et Kate avait très reconnu la personne qui se trouvait dans cette cabine. Elle n'avait posé son regard sur lui que très légèrement mais, cela avait l'argement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyDim 3 Jan - 22:22

    Boom , boom, boom… le cœur du jeune homme battait de plus en plus vite. A mesure qu’il accélérait, il reprenait totalement ses esprits, sa nervosité s’en allait, ses muscles raides se décontractait, son stress, son mal être devenait du passé. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il passa sa main dans ses cheveux pour les décoiffer un peu. Tout à l’heure, il était en manque, juste le début du manque et heureusement… il ne pouvait pas prévoir exactement quand le manque allait survenir mais il pouvait le parer en prenant alors qu’il allait bien, ce qu’il faisait depuis des années et ce qui était le piège. Le grand piège que de vouloir contourner le manque, en prendre plus. Vous savez, c’est comme la cigarette : au départ no fume pour faire genre, c’est sympa et on sait qu’on peut s’arrêter quand on veut, mais à force, on continue, on pense encore qu’on pourra s’arrêter et un jour on s’arrête… et là, il vous prend comme un traître, ce stress, cette obsession que seule une nouvelle clope peut apaiser. Vous connaissez cela, et bien maintenant multiplier le par mille et vous aurez l’effet de la cocaïne.

    Pendant sa montée, très rapide comme toujours, Lucas avait entendu du bruit, quelqu’un s’excuser… Ah oui, c’est vrai, il se trouvait dans les toilettes des filles et n’avait pas fermé la porte. Se levant, il dépoussiéra son polo et poussa la porte. Debout devant les lavabos, une blonde : mince, de taille moyenne, beaux cheveux… hum.

    « Désolé, les toilettes des mecs étaient fermées. »

    Le jeune homme s’avança et se mit à côté d’elle, la regardant avec un sourire qu’il perdit automatiquement en découvrant le visage de la lycéenne.

    « … Kate ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyDim 3 Jan - 23:08

    En venant se réfugier dans les toilettes, Kate pensait qu'elle serait seule mais, ce n'était pas le cas. Il y avait bel et bien quelqu'un. Elle n'était pas seule, c'était certain. Pour en avoir le coeur net, elle s'était approchée des cabines où elle en ouvrit une. Elle n'était pas complètement fermée ou ouverte. Comme vous le voulez. Elle l'ouvrit et à sa grande surprise elle tomba sur un jeune homme. Ah, lui il s'était trompé de pièce. Les hommes c'est à côté, pas là. Sur le coup, elle s'excusa. A vrai dire, il n'y a pas de raison qu'elle s'excuse. Après tout, c'est lui qui est dans la mauvaise pièce mais, elle l'avait peut-être dérangé même s'il n'avait pas l'air très occupé. Kate s'éloigna de la cabine où il se trouvait pour revenir près des lavabos.

    - Oh, c'est rien..

    Après tout, il n'avait pas besoin de s'excuser. Qu'il soit là ou dans les toilettes des garçons qu'est ce que cela peut lui faire à elle. Peut importe. Et puis elle devait bien avouer qu'elle aurait peut-être fait la même chose. A cette heure-ci tout le monde est censé être en cours donc logiquement personne n'aurait dû le déranger. Bref. En ce qui concerne le jeune homme, elle le regardait et quand il prononça son prénom, elle fit un signe de tête positif.

    - Oui, c'est moi ..

    Dit - elle avant de baisser légèrement la tête quelques instants. Puis, elle reposa son regard sur lui. Et oui c'était bel et bien elle. C'est qu'il avait une bonne mémoire et surtout elle devait en déduire qu'elle n'avait pas trop changer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

    - Je me doutais que me revoir un jour ne te ferais pas sauter au plafond mais, tu n'es pas obligés de faire cette tête là..

    Etant donné la tête qu'il faisait, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire cette petite remarque avant de s'approcher des cabines où elle s'y appuya mais, pas trop pour ne pas tomber en arrière. Elle le regarda légèrement attendant qu'il dise quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyLun 4 Jan - 20:41

    Comment aurait il pût l’oublier hein ? Ce n’était pas en changeant de pays, même quatre ans plus tard, qu’il aurait pût oublier le visage de celle qu’il avait considéré pendant des années comme sa sœur jumelle ; la fille qu’il avait connu dès le berceau, leurs parents étant plutôt proches, et qu’il n’avait pas quitté jusqu’à son départ en Amérique. Katerine et lui étaient tous les deux originaires de la banlieue de Londres, un endroit qui pouvait sembler difficile en raison de ses graves problèmes de délinquance. Vous avez sûrement dû entendre parler de la jeunesse anglaise dans une série ou à travers les informations : elle boit, elle se drogue, elle couche, elle est violente… ce qu’avait très bien résumé un article du Times Magazine : Unhappy, Unloved and out of control… Malheureux, mal aimés et hors de contrôle. Les deux, bien que jeunes à l’époque, n’avaient pas fait exception à cette règle. Lucas ayant un grand frère dans une « bande de jeunes », il avait embarqué Kate avec lui pour rentrer dans ce groupe. Le début de la fin. Vous savez, au départ, ils pensaient contrôler, voir les limites… mais il y a un moment où on va trop loin et tout dérape. A cause de l’alcool, Kate avait perdu sa virginité avec un inconnu, Lucas lui c’était battu de nombreuses fois. Ils avaient volé, touché à de nombreuses drogues… Le départ de Lucas avait mis en un sens un terme à tout ça mais il lui était resté la drogue.

    « Kate… que fais tu ici ? En Amérique ? »

    Le jeune anglais ne l’avait pas prévenue le jour de son départ… une sorte d’abandon pour rompre totalement avec le passé qui semblait ressurgir aujourd’hui. Elle devait le haïr et c’était compréhensible…
    Oui… tout avait dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyMar 5 Jan - 0:09

    Comment décrire ce que ressentait Kate à ce moment précis. On peut d'abord dire qu'elle était surprise de le voir ici. Très surprise, d'ailleurs. Jamais elle n'aurait pensé le revoir à Beverly Hills et encore moins vautré dans une cabine des toilettes de filles. Oh non, cela jamais ! Après la surprise vînt la joie ou du moins un mini sentiment de gaité l'avait envahi mais, vraiment un minuscule parce qu'après vous avoir abandonné à votre sort à Londres vos n'êtes pas censé sauter au plafond lorsque vous le revoyez. Mais, elle était tout de même contente de le revoir même si elle ne le montrait pas spécialement. Et puis elle n'allait pas avoir une mine toute heureuse alors que lui fait une tête hyper happy de vous retrouver. Vous m'avez comprise. Il n'avait pas l'air très enchanté du moins c'est ce qu'on dirait et cela tombait bien parce qu'elle ne l'était pas non plus. Après tout il l'avait abandonné à son triste sort pour partir en Amérique. Ce qui l'attristait le plus ce n'est même pas qu'il est quitté Londres mais, c'est qu'il soit parti comme cela. Sans même la prévenir. Vous imaginez sa tête quand elle a compris qu'elle ne le reverrait plus parce qu'il était définitivement parti ? Non sans doute que non. Alors oui, elle était tout de même énervée et elle lui en voulait énormément.

    - Mes parents ne savaient plus quoi faire pour m'aider à décrocher alors ils m'ont envoyé vivre ici chez ma tante dans l'espoir que j'arrête tout mais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    C'était un très bon résumé et très véridique. C'était tout à fait vrai à quelques exceptions. Elle ne vivait pas exactement chez sa tante. C'est elle qui en a la responsabilité mais, elle vit chez Lily et même si la jeune fille passe beaucoup de temps à crier après elle, ce n'est pas sa tante ! Mais, c'est tout comme. Elle joue le rôle de la tante ou de la mère qui se met en colère en plein milieu de la nuit quand Kate rentre défoncée à la maison et elle s'est la gamine qui fait n'importe quoi. Qui continue ses bêtises sans faire l'effort de décrocher. Tout à fait, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyDim 10 Jan - 15:44

    (pardon pour l'attente =S )

    - Mes parents ne savaient plus quoi faire pour m'aider à décrocher alors ils m'ont envoyé vivre ici chez ma tante dans l'espoir que j'arrête tout mais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

    Katerine était comme lui, une junkie. Ici, Lucas arrivait à se fondre dans la masse, personne ne connaissant son passé dans les détails, on disait juste de lui qu'il était un mec sympa et de confiance... Ce qu'il voulait être aux yeux des autres. En Angleterre, c'était totalement différent : on connaissait la réputation de l'ainé des Denton à des kilomètres à la ronde alors son petit frère était mis dans le même panier. Aucune de leurs soirées ne pouvaient se passer sans alcool, sans sexe, sans violence, sans dope... combien de fois ils étaient rentré chez un épicier, avait sacagé les rayons et volé de quoi saouler une bonne trentaine de personnes alors qu'ils n'étaient qu'une petite dizaine ? Les gamins de la rue... Ici, il n'y en avait pas... ou du moins très peu. La vie semblait presque idyllique à bien y regarder : les jeunes consommaient de l'alcool et de la drogue, oui, mais personne n'en faisait des montagnes... et surtout, la violence semblait être totalement absente à Beverlly Hills. Les parents de Kate pensait donc faire un bon choix en l'envoyant ici, comme s'ils avaient ouvert un magasine de colonie de vacances... Mais Lucas savait pertinemment que pour une droguée, il n'existait aucune terre promise.

    "Je ne savais pas que tu avais une tante ici... sa doit être dur pour elle et pour toi, le manque..."

    Lucas se frotta les yeux du revers de la main et jeta un coup d'oeil au miroir. Ses yeux étaient cernés et bordés de rouge... il avait encore maigri. Depuis combien de temps n'avait il pas mangé ? Il n s'en souciait pas après tout.
    L'anglais se retourna vers Kate

    "Et... comment vont les autres ? Notre banlieue ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] EmptyJeu 14 Jan - 17:36

    La raison de sa présence ici était très simple. Ses parents voulaient qu'elle décroche de l'alcool et de la drogue alors ils avaient eu la bonne idée de l'envoyer chez sa tante ici. Elle n'avait omis aucune objections étant donné que ce sont ses parents et qu'elle doit se soumettre à leur autorité. Et en y réfléchissant bien, Kate ne se sentait pas si mal que cela à Beverly Hills. C'est presque pareil qu'à Londres. Ce n'est pas les même paysages. C'est même totalement différent mais, c'est chouette aussi. Elle s'y plaît bien. Et puis à part ça, il a toujours des fêtes, et le reste. Il n'y a pas trop de différences bien qu'il y est moins de problèmes de drogues et d'alcool ici que dans leur banlieue. Sûrement pour cela, qu'elle se retrouve ici, chez sa tante. Sa tante qu'elle ne voit pas beaucoup, d'ailleurs. Elle est censée vivre chez elle et c'est elle qui est censée garder un petit œil sur elle mais, c'est loin d'être le cas. Premièrement parce qu'elle ne vit pas chez elle quasiment depuis qu'elle est arrivée ici et deuxièmement, elle ne la voit pas plus que cela. On peut dire que ce n'est pas une tante qu'elle connaît très bien et qu'elle apprécie particulièrement. Si c'était le cas, ça ne ce passerait surement pas comme ça. Enfin, peut importe.

    - Ouais mais, on s'y fait …

    Au manque on s'y fait très bien ou du moins, on arrive très bien à vivre avec. On s'y fait très bien avec le temps et puis, ses parents l'appel très souvent alors ce n'est pas comme si elle était sans nouvelles et puis, elle allait sûrement à Londres dans quelques temps. Sûrement pendant les vacances. Quelques jours seulement. Il ne faudrait pas qu'elle côtoie de nouveau trop longtemps les mauvais côtés de la ville et son passé par la même occasion.

    - Notre banlieue va bien et les autres vont bien aussi. Enfin, je crois. Depuis que je suis ici, je n'ai pas eu de nouvelles de leur part et je n'ai pas appelé non plus pour en avoir.

    A vrai dire, elle n'a pas appelé pour avoir de leurs nouvelles et elle ne compte pas le faire. Il vaut peut-être mieux qu'elle ne les appel pas sinon elle avait avoir des problèmes. Ce n'est pas sa colocataire et amie qui va lui tomber dessus mais, ses parents. S'ils apprennent par tout hasard qu'elle a appelé ceux qui ne sont pas très haut leur estime, ils la tueraient. En y réfléchissant bien, il n'y avait pas de raison qu'ils apprennent qu'elle parle encore avec ceux qu'elle a quitté pour un nouveau départ mais, on ne sait jamais et puis, dans le fond elle n'en a pas tant envie parce que sinon elle l'aurait déjà fait. En gros, elle ne savait pas grand chose à leur sujet donc, elle ne pouvait pas dire énormément de truc de plus que ce qu'elle venait de lui répondre. Oh et puis, s'il voulait des informations au sujet de ses amis ou plutôt de ses anciens amis et même de son frère, il n'avait qu'à les appeler. Cela ce trouve, Lucas les avait déjà appelé une fois voir plusieurs fois depuis qu'il est partit mais, avec sa question elle en doutait beaucoup. Du coup, elle ajouta après qu'il se soit retourné de nouveau vers elle.

    - Mais, pourquoi est ce que tu ne les appel pas ? Ils seraient sûrement content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps.

    Dit – elle après avoir légèrement haussé les épaules. Ce n'était pas une attaque ou un quelconque reproche quoique en y réfléchissant que très peu de temps, c'est vrai que quand elle était encore là bas, elle avait attendu des nouvelles chaque jour depuis son départ. Juste un petit signe, n'importe quoi qui lui permettrait de se dire qu'il était toujours en vie mais, ça n'avait pas été le cas. Alors, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui soumettre cette petite proposition. Une simple proposition, rien d'autres. Peut importe.


    { C'est rien =D Et moi aussi j'ai mis le temps pour répondre =P }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






This is England [PV] Vide
MessageSujet: Re: This is England [PV]   This is England [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is England [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ♥ West Beverly Hills High ♥ :: Les toilettes
-