90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée Shopping || Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 0:01

Aujourd'hui, nous étions samedi, 14 heures.
J'avais appelé Olivia pour que nous nous fassions une journée Shopping, en espérant croiser personnes que nous conaissions.
Je l'attendais donc, devant la fontaine, notre point de rendez-vous.
J'avais ma musique dans les oreils, et ésperer fortement ne croiser personnes. Car si des gens de l'université voie ensemble une Bitch et une Intello, sa risque de mal passé.
Au bout de d'environ 10 minutes d'attente, je la vie enfin se diriger vers moi.
J'éteignit donc ma musique, et la rengea dans mon sac, me leva, et fit signe à Olivia, pour qu'elle puisse me voir.
Une fois devant moi, je lui dit :
- Eh, comment vas tu ? Je suis contente que tu sois venu. Sa fesais longtemps que nous nous étions pas vu, hors de chez nous. dis-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 1:13

    Olivia avait reçut le message de Dawn, elle avait bien envi d’aller faire du shoping avec elle, ça changerait des soirées qu’elles passent à regarder la télévision tout en s’empiffrant de chocolat, ou bien des batailles d’oreillers qu’elles se fassent. Mais le seul hic, c’est qu’elles risquaient de croiser quelqu’un que soit l’une soit l’autre connaît. Et étant donné qu’elles sont sensé se détestaient, ça ne le fait pas tellement si elles font un shoping ensemble. C’est pour cela qu’Olivia avait pensait à quelques boutiques dans lesquels elles pourraient y aller sans se faire voir car à chaque fois qu’elle y va, elle ne voit jamais personne de leur bahut, alors qu’elle passe tout le temps son temps la bas.

    Elle se prépara donc vite fait car elle n’avait pas beaucoup de choses à se faire car elle c’était déjà préparé avant même d’avoir reçut le sms car elle avait prévu d’y aller de toute manière. Elle partit donc pour rejoindre Dawn. Quelques temps plus tard, elle arriva la bas, et elle vit la jolie brune qui devait sans doute l’attendre, elle se dirigea alors vers elle.

    « ça va super et toi ? je suis contente que tu m’ais envoyé un sms, parce que c’est la première fois qu’on va faire les boutiques ensemble. Ouais c’est clair, mais bon, ça fait du moins quand même de respirer plutôt que de rester tout le temps à l’intérieure. »

    Elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 1:25

Une fois Olivia arrivais, nous partions ensemble vers les boutiques. Vu que je n'étais jamais venu ici au part avant, j'avais fait un petit tour pour découvrir un peu l'endroit et avais trouver deux ou trois boutiques super simpa. Je m'empressa donc de le dire à Olivia.

- J'ai vu un super magasin de chaussures là bas. Tu connais mon addiction aux chaussures ? J'en ai une conquentaine au moins. Dis-je en rigolant. Et aujourd'hui j'ai bien l'intention de continuer ma superbe collection. Dis-je cette fois si avec un grand sourire.

Nous continuâmes d'avancer quand je m'arreta d'un coup. Je venais d'apercevoir, THE magasin. Ce magasin faisait que des robes de soirées. Certe j'en avais pas besoin, mais j'en avais envie. Je ne pu alors m'enpecher d'attraper Olivia par le bras, pour lui montrer ce magasin, et part la même occation, la robe exposée en vitrine.

- Dis moi, elle n'est pas magnifique cette robe, serieusement ? Dis-je avec un immense sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 14:18

    Cela faisait donc environs qu’Olivia était arrivé et était venu voir sa fausse ennemie. Eh oui, tout le monde croient qu’elles se détestent mais ce n’est pas vraiment le cas. En public oui, elles s’insultent et font style qu’elles ne s’aiment pas mais dès qu’elles voient alors qu’elles ne sont que toute les deux, elles passent leur temps à rire et à discuter. Il faut quand même dire qu’Olivia a divers caractères qui ne se ressemblent pas du tout les uns avec les autres. Elle peut être un vrai petit ange avec des gens et le pire des démons avec d’autres. De plus, elle est très lunatique donc elle peut passer par ces deux face en un rien de temps. Bien sur, Dawn est super bien placé pour le savoir. Apres avoir fait un tour devant diverses boutiques, Dawn lui parla et lui annoncé qu’elle s avait pleins de chaussure, elle sourit alors à la brune et elle lui dit :

    « tu sais pas quoi ? c’est pareil pour moi, je fais la collection d’escarpins, j’en est des placards remplis. »

    Ce qui est bien lorsqu’on a un père riche, on a souvent la carte bancaire et on peut acheter des achats à des prix fous. C’est surtout avec des escarpins que la fille à papa blonde dépense des sommes pas possible. Elles commencèrent donc à marcher et Dawn l’attira devant une autre boutique, pas d’escarpins, devant plus précisément une boutique de robes de soir. Elles entrèrent donc et Dawn lui montra une robe.

    « si elle l’est mais pas assez courte pour moi, essaye là si elle te plais. »

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 15:47

Elle me dis avec un sourir de l'essayer si elle me plaiser. Je ne me fit donc pas prier, et entreina Olivia dans la boutique pour voir, les autres robes, et si ma taille y étais.
Au bout de 5 minutes, je trouva une magnifique robe à bustier rouge qui m'arrivais au dessus des genoux. Avec les Escarpins que je me suis acheter hier, elle irait parfaitement.

- Tu m'attend là, je vais l'essayer ? Lui demandai-je. Profites en pour trouver ton bonheur, avec toutes ses robes, il dois bien y en avoir des courte comme tu les aimes non ? Dis-je avec un sourire.

Je partie donc dans la cabine d'essayage, puis je pris au passage une pochette. Je serai comme sa, prête pour ma prochaine soirée. Une fois changé, je sortie de la cabine, en ébourifiant mes cheveux, pour avoie une coupe un peu sovage, qui fait tres chic avec ma robe.
J'aperçus alors Olivia dans les rayon, et l'apela. Une fois devant moi, je lui dit.

- Alors ? Tu en pense quoi ? Demandai-je avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 18:44

    Olivia partit dans la boutique pour voir les robes de soirées. Dawn était entrain d’essayer la robe sur laquelle elle avait flashé. Elle regardait donc des regarder dans les rayons, quand elle trouva, LA robe. Elle était assez flash, elle était jaune, pas d’un jaune canari, non, un beau jaune. Elle était assez courte, elle devait sans doute arrivé aux cuisses, pas autant qu’on pouvait voir ses fesses, non, cela recouvrait, mais elle n’était pas longues. Olivia aime être sexy, c’est pour cela qu’elle aime mettre des choses courtes. Alors qu’elle était entrain de la contempler, elle entendit Dawn l’appeler pour lui demander son avis sur la robe qu’elle avait sur elle. Elle alla donc vers elle.

    « Waw, t’es sexy l’intello ! »

    Lorsqu’elle avait dit “l’intello”, la jolie brune lui lança un regards noir, alors elle se pressa d’ajouter !

    « Désolé, c’est l’habitude qui parle à ma place. »

    Elle lui montra alors la robe qu’elle avait elle-même trouvé, et elle lui demanda :

    « Tu pense qu’elle va bien m’aller ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 18:58

Après qu'elle m'est dit ce qu'elle pensais de ma robe, elle me montra celle qu'elle avais trouver.
Un robe d'un très beau jaune, assez courte je dois l'avouer. Mais sa aller parfaitement avec son style vestimentaire.

-Tu vas être trop sex comme sa. Lui-dis-je avec un grand sourir. Essaye là, je veux être la premiere a te voir avec.

Je ne la laissa pas attendre sa reponse que je rapartie dans ma propre cabine d'essayage pour remettre mes vetements. Une fois fait, je sortie de la cabine, et je regarda une nouvelle fois dans se magasin en attendant Olivia.
Il y avait vraiment de merveilleuse chose. De fabulleux robe. Des courtes, des longues. A manche courte, manche longue, bretelle, bustier. Des robes pour toutes sorte de soirée. Le seul inconveignant de ce magason étais le prix. Enfin, inconvegnant que pour une seule catégorie de personne. Puisque certain on en largement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 19:12

    « Tu vas être la première alors ! »

    elle lui souria puis les deux jeunes femmes entrèrent dans deux cabines d’essayages différentes. Olivia commença à se déshabiller lorsqu’elle entendit son portable vibrer, une de ses amies voulait faire les magasins avec elle, il faut dire qu’elle y va toute les semaines donc ceux qui la connaissent sache qu’elle est toujours partante pour y aller. Mais cette fois ci, elle refusa bien sur, elle n’allait pas lâcher Dawn alors qu’elles ont prévu toute les deux cette petite journée dans les magasins. Elle remit alors son portable dans son sac à main et mit la robe. Elle se contempla dans le miroir et sortit, elle vit Dawn, alors elle lui demanda :

    « Alors qu’est ce que t’en pense tu me dirait de l’acheter ou pas ? »

    En attendant la réponse de la jeune femme, elle fixa le miroir qui était devant elle et elle se regarda, se demandant si elle allait la prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 19:31

Elle me montra enfin sa robe. Même si moi, jamais je ne l'aurai achetée, je dois avouer qu'elle lui allait plutôt bien. Elle était vraiment magnifique dedans. Je crois qu'avec sa, elle vas, encore, faire des envieux.

- Wahou, tu est vraiment extra dedans. Ce jaune vas bien avec ta couleur de cheveux. Dis-je en rigolant. Non sérieusement, t'es vraiment magnifique. Prend, la c'est un ordre. Dis-je avec un grand sourir.

Elle était toujours entrein de se regarder dans le miroire, elle semblait hésiter.

- Tu devrai vraiment la prendre, elle te vas vraiment bien. En tout cas, réfléchi bien, et rejoind moi, dans la queue. Elle est grande, et j'ai l"impression qu'il y a de plus en plus de monde dans se magasin, donc, si on ne veux pas passer deux heure à faire la queue, je commence, tu me rejoind ok ? Lui demandai-je.

Sans lui laisser le temps de répondre, je me dirigea vers la caisse, avec ma robe sous le bras. J'espere vraiment qu'elle va la prendre. Mais bon, Olivia est assez tétu quand il s'agit de vêtement me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptySam 13 Fév - 23:48

    C’est vrai que la robe qu’elle venait de mettre lui allait bien. Mais comme à son habitude, Olivia ne fait que se dire qu’elle l’a prend et cinq minutes d’après, elle dit qu’elle ne l’a prend pas. C’est vrai qu’Olivia ne sait jamais ce qu’elle veut. Elle est un peu comme les enfants gâté, lorsqu’ils sont petits, les enfants ne savent jamais ce qu’ils veulent. Olivia, c’est pareil, elle peut être contente de quelques choses à un moment et quelque minutes plus tard, elle peut vouloir le contraire. Ce qui est assez bizarre lorsqu’on traîne avec lui. Elle ne savait donc pas si elle allait la prendre ou pas. Bien que son amie lui disait de la prendre, elle hésitait quelques choses.

    « Merci mais je sais pas encore si je la prend ou pas ! ».

    Elle se regardait encore dans la glace, puis elle se dit qu’elle allait la mettre pour son prochain rencard donc elle devrait la prendre.

    « Ok, je vais la prendre, je vais me changer, je te rejoins juste après ! ».

    Elle retourna dans la cabine d’essayage qu’elle avait occupé quelques minutes plus tôt pour remettre les vêtements qu’elle avait mit le matin même. Elle remit donc ces vêtement et rejoins Dawn qui faisait la queue vers l’une des caisses pour pouvoir payer puis partit dans une autre boutique
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 0:13

Une fois que nous ayons payer nos robes, nous continuyons nos achats. On avais plusieurs boutiques. Je mettais acheter, plusieurs tops ainsi que 2 jeans, un mini shirt, une jupe, sans oublier les inconditionnels chaussure. Je crois que c'est le magasins dans le quel nous avons passé le plus de temps. En même temps, j'ai essayer une cinquentaine paires de chaussures, pour au final me décider à en prendre que deux paires.
Je regarda l'heure et vit qu'il étais déjà 17h. Je proposa alors à boir à Olivia.

- Tu veux boir quelque chose ? On pourrai aller au fast food non ? Sa nous ferais un petit gouter. J'avais dis cette derniere phrase en rigolant.

En attendant sa réponse, nous conintuyons de marché dans cette immence centre commercial, pour ma part à la recherche d'un petit fast food.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 17:04

    Contrairement à d’habitude, Olivia ne fit pas beaucoup d’achats, il faut quand même avouer qu’elle était venu quelques jours auparavant donc il n’y avait pas beaucoup de nouveautés. Elle avait donc acheté un top pour le prochain été, un nouveau slim noir et comme à son habitude, des escarpins. Elle ne pouvait faire une journée shoping sans acheter au moins une paire d’escarpins, elle se sentait tout le temps obligé et la tentation était tout le temps présente. Tandis qu’elle n’avait pas acheté grand chose, ce n’était pas vraiment le cas de Dawn qui devait avoir eu pleins de coups de cœurs car elle avait acheter plusieurs tops, deux jeans, un mini shirt, une jupe et des chaussures. La jolie Brune lui proposa d’aller boire quelques choses car il était déjà 17H00 ! elle lui répondit alors :

    « Avec plaisir ! ».

    Elle lui souria puis elles partirent à la recherche d’un fast food qui n’était pas très loin de là où elles étaient quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 17:55

Une fois le fast food trouvais nous nous assayons a une table. Je ne savais pas vraiment quoi prendre. Comme à chaques fois que je venais ici, je metter bien dix minutes pour trouver se que j'allais prendre pour finalement prendre toujours la même chose, un Milk Chak Vanille. J'adorerai ce petit déssert. Alors que pour certains il est plutôt bourratif, pour moi au contraire, il ne l'ai pas du tout. Si je pouvais je prendrai au moins cinq. Mais bon, je crois que je vais m'arreter à un, car même si je ne fais pas attention à ma ligne, cinq sa commence à faire beaucoup.
Au bout de cinq 2 ou 3 minutes de réfléxion, je me décida à prendre, un Milk Chake Vanille. Qu'elle surprise hein ?

- Tu prend quoi ? Dis moi, je vais y chercher. Lui dis-je avec un sourir.

En attendans sa réponse, je regarda tout autour de moi, quand d'un coup je ne put plus bouger. Il y avais juste devant moi. Un mec plusque magnifique. Un Dieu. Oui, je crois que c'est sa, une Dieu.

- Dit Olivia, tu vois se que je vois ? Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 19:22

    Olivia n’est pas vraiment du genre à savoir quoi prendre lorsqu’elle boit dans l’après midi. Bien sur le soir, c’est beaucoup plus simple car il doit hésiter entre plusieurs alcool mais en après midi, étant donné qu’elle ne boit pas d’alcool avant 21H00 du soir à part peut-être lorsqu’elle est en pleine déprime et vu que ce n’est pas le cas aujourd’hui-même, elle ne sait pas quoi prendre. Enfin bref, elle ne se prit pas vraiment la tête, elle ferrait simple, elle allait prendre un coca.

    « Euh… prend moi un coca, light de préférence s’il te plais ! ».

    Elle lui souria. Mais elle remarqua que Dawn n’était pas du tout pareil que d’habitude. Elle était comme… bloqué. Elle lui dit « dit Olivia, tu vois se que je voit ? », Olivia se retourna alors vers la direction du regards de Dawn et vit un mec hyper sexy. Elle siffla :

    « Rrrrr ! oui je voit, le mec il est trop hot ! ».

    Olivia comprenait alors pourquoi Dawn était comme ça ! elle lui dit alors pour rigoler :

    « Alors toi t’as craqué ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 20:50

Je resta encore à la comtemplait, quand j'entendis Olivia me parler. J'étais tellement subjugué par cette appolon, que je ne l'entedis presque pas. J'arriva quand même à décripter sa parole. Elle me dit en rigolant que j'avais craqué.

- Ah mais completement, je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. Dis-je alors sans même regarder Olivia.

Je continua toujours de le regarder, que j'en oublier les boissons.

- Je ne suis sur que je vais arrivais à marcher. Dis-je en rigolant, mais en le pensans tres fort.

Je m'assis alors sur ma chaise, toujours en le regardant. Je crois que je n'ai jamais vu de mec pareil, il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 23:01

    Olivia n’était pas comme d’habitude, si elle aurait été dans son état naturel, elle serait sans doute allé voir le mec, qui plaise à son amie ou pas et elle l’aurait dragué. Or, cette fois fois-là, elle ne le fit pas ! à la place, elle rigolait en voyant l’état de Dawn, cela la faisait vraiment rire de la voir comme ça car elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Bon, on ne peut pas dire qu’elles se connaissent beaucoup et donc Olivia ne sait pas vraiment comment elle est quand elle craque pour un homme, mais là c’était tellement évidement qu’elle le voyait bien. elle regarda donc Dawn, celle-ci avait complètement la raison pour laquelle elle s’était levé, elle se rasseya su sa chaise tout en continuant de la regarder.

    « Bah ne reste pas planté là et va le voir ! »

    Elle leva les yeux au ciel, il était tellement évidement qu’elle devait aller le voir, d’ailleurs c’est ce qu’elle même aurait fait. Mais tout le monde le sait, tout le monde n’est pas comme Olivia Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 23:10

Olivia me dit d'aller le voir. Je m'arreta donc de regarder ce mec pour tourner, enfin, mon regard vers elle.

- QUOI ? Avais-je crier Jamais je n'irais le voir, sa vas pas, désolé de te dire sa, et ne le prend surtout pas mal, mais je ne suis pas comme toi, je ne peux pas aller vers lui. Lui dis-je.

En lui disant cette derniere phrase, j'avais areter de regarder Olivia, et avait lever la tête. Et là, horreure. Tous le monde nous regarder. Je crois que j'ai crier un peu fort. Je regarde alors en direction de l'inconue, mais il n'échape pas à la règle, et est lui aussi entrain de nous regarder. L'avantage c'est qu'il ma regarder non ?

- Heu... Olivia, on a, enfin, j'ai un petit problème. Tous les regarde des clients sont pointé sur nous, donc le beau gosse. Dans le gore grosse gourde, on fait pas mieu hein ? Dis-je un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 23:34

    Lorsqu’elle lui dit « je ne suis pas comme toi » qu’est ce qu’elle voulait dire par là au juste ? car même si elle lui avait dit juste avant « désolé de te dire ça, et ne le prend surtout pas mal », elle s’était tout de même un peu énerver et lui avait :

    « Tu entends quoi par ‘ je ne suis pas comme toi’ ? »

    elle avait dit cela en gueulant aussi et un silence c’était fait ressentir et tout les regards étaient posés sur elles. Olivia aimait cela mais pas pour des raisons comme celle-ci. Elle regarda alors Dawn du genre je m’enfoutisme et elle lui dit :

    « t’avais qu’a écouter ce que je t’ai conseillé de faire au lieu de te faire passer pour une gourde devant tout le monde dont le mec pour qui tu craque ! »

    Sans faire exprès, la dernière partit de la phrase, elle l’avait dit assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyDim 14 Fév - 23:43

Là s'aillait tout les regards étaient sur nous. En plus avec la dernière phrase qu'Olivia venais de prononcer, je mes entis vraiment géné. Il fallais que je calme le jeu.

-Déjà quand je t'es dit "je ne suis pas comme toi" sa voulait dire, que moi je ne peux pas allée vers les gens que je ne connais pas. Enfin, si, mais pas devant les mecs qui me plaisent. Alors que toi, du peu que je te conais, je sais que sa ne te dérange pas. Il n'y a rien de méchant. Enfin, je ne voulais pas te blaisser, je suis désolé. Lui dis-je assez doucement

Je regarda Olivia, pour lui montrer que j'étais vraiment désolé. Puis je repensais à la dernière phrase qu'elle m'ai dit. "t’avais qu’a écouter ce que je t’ai conseillé de faire au lieu de te faire passer pour une gourde devant tout le monde dont le mec pour qui tu craque !"
Après cette phrase, c'est sur je suis affiche. Et à moins qu'une fille de 18 ans craque pour un mec de 50 ans, il savait aussi que je "craquer" pour lui. Au juste il étais le seule mec jeune de la pièce.
Je regarda alors Olivia, mais je n'avais pas vraiment d'expression sur le visage. Je suis une fille qui vas vers les autres, mais quand je suis face à une personne que j'aprécis ou du moins pour qui je "craques" je perd tout mes moyens.

- On commande ? Dis-je géné, pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyLun 15 Fév - 0:02

    Il est vrai qu’Olivia s’emporte assez vite. Elle n’avait pas vraiment réfléchit avant de parler. Lorsqu’elle a un truc à dire, elle le dit directement et là, elle n’avait pas très bien comprit le sens de la phrase que lui avait dit Dawn. Elle avait prit la phrase de travers et s’était énervé alors qu’il n’y avait pas de quoi. Elle aussi se sentit alors gêné dès que la jeune femme brune lui dit que ce n’était pas ce qu’elle voulait dire et qu’il n’y avait rien pour qu’elle s’énerve. D’habitude, elle n’est pas du genre à ne pas avoir le dernier mot, mais là, elle allait faire une exception à la règle car elle se sentait assez c*nne comme cela. Dawn s’excusa alors que ce n’était à elle de le faire, alors Olivia s’empressa de dire :

    « T’as pas à être désolé, c’est moi, je n’aurais pas du réagir comme cela ! »

    On dirait qu’Olivia change vraiment en ce moment car si elle serait comme d’habitude, elle aurait garder sa fierté elle n’aurait pas dit cela. Mais bon, là elle avait une autre raison de s’excuser car elle avait imite crié que Dawn craquait pour le mec qui n’était pas vraiment très loin d’elles deux. La jeune femme brune était vraiment gêné et cela se voyait sur son visage. Elle changea même de conversation, Olivia lui glissa un léger « désolé » mais elle ne savait même pas si elle avait entendu ou pas.

    « euh… ouais… »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyLun 15 Fév - 0:10

Je me leva donc pour passer commende. Je sentie tous les regards poser sur moi, et sa en étais assée, je dis alors assez fort pour que tout le monde entende.

- Quoi, vous avez jamais vu deux personnes s'engueuler ? Vous voulez notre photo ? Non, alors reparter à vos occupations.

Je regarda alors Olivia avec un sourir pour lui montrer que le "malaise" étais passé, et que j'étais assez fier de ma petite phrase à l'intention des clients.
Je pris alors commande, et reparta en direction d'Olivia, sans oublier de passer à côté de ce charmant inconu.

- Et voilà ton Coca Light. Dis-je avec un sourir.

Je regarda de nouveau l'inconu. Je croisa d'ailleur son regard. Même si j'ai eu une super honte, il en reste pas moins charment pout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyLun 15 Fév - 0:29

    Au moins, Dawn prenait de l’assurance car elle venait de dire à tout le monde, haut et fort d’arrêté de les regarder et de retourner à leur occupation. D’ailleurs cette dernière lui fit un grand sourire, signe que tout allait mieux. Bon, on ne pouvait pas dire qu’elle prenait autant d’assurance que si elle allait parler au beau goss qui est près d’elle mais bon, c’est déjà mieux que rien n’est-ce pas ? Elle revenait vers elle et Olivia put remarquer qu’en passant vers le beau goss, elle lui avait jeté un regards. Elle lui passa son coca light et la blondinette lui dit :

    « Grazie ».

    Voilà qu’elle se mettait à parler Italiens maintenant, il faut dire qu’elle adore parler Italiens mais bon, lorsqu’elle n’est pas en présence d’Italiens, elle devrait quand même parler normalement sinon ils ne vont pas comprendre. Elle but alors une gorgé de son coca et fit un sourire à Dawn qui regardait encore et toujours le jeune homme. Elle devenait vraiment accro on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyLun 15 Fév - 0:36

Elle me dit un merci en italien je crois, mais moi je regardais toujours l'inconu. Je lui dis alors en rigolant.

- Arrête de parler Italien car je crois que je ne vais pas arriver à te comprendre bien longtemps.

Je commenca à boir dans mon Milk Chake toujours en regardant du coin de l'oeil l'inconu. Je devenai vraiment accro, sa commencer à faire peur. Il fallais que je parle d'un truc, de n'importe quoi, car sinon, je crois, que je ne pourrai pas résister.

- Sinon, tu fait... comme il est beau serieu. Dis-je en bafouillant.

Oula, mais ma phrase ne veux strictement rien dire la. Si je commence à parler de lui, sa crain vraiment. Je regarda alors Olivia, qui je pense n'avais pas compris grand chose à ma phrase.

- Je suis désolé, c'est sortie tout seul. dis-je en rigolant. Mais il faut vraiment qu'il sorte, sinon sa risque de continuer longtemps. dis-je toujours en étant entrein de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyLun 15 Fév - 13:20

    C’est vrai que généralement lorsqu’elle se met à parler en italien, les autres sont vite largué et ils ne comprennent rien. Mais c’est plus fort qu’elle pour elle, c’est la plus belle langue, elle aurait aimer même naître en Italie et y vivre longtemps. Mais bon on a pas tout ce que l’on veut dans la vie, la preuve, elle n’est pas née en Italie, elle est née en Australie, et elle n’a pas vécut en Italie mais aux Etat Unis. Dawn avait déjà remarqué que c’était de l’Italien, c’était déjà bien. Olivia avait son coca light à la main, elle ne faisait que de boire quelques gorgé par ci par là. Bien sur, on ne lui fait pas, elle voyait très bien que son amie ne cesser pas de regarder la gars de tout à l’heure. Cela lui faisait rien intérieurement. Dawn se mit à dire une phrase totalement … incompréhensible, cette fois Olivia se mit à rire et pas un rire discret et elle lui dit :

    « Oui tout à fait Dawn, j’ai totalement comprit ce que tu viens de me dire ! ».

    Elle fit style qu’elle se levait, ce qu’elle en faisait pas et dit pour rigoler et pour voir sa réaction :

    « Dans ce cas je vais aller le voir et lui dire de partir… »
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. Grey
Dawn E. Grey




Messages : 131
Date d'inscription : 06/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation:
RELATIONSHIPS:

Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey EmptyVen 19 Fév - 19:55

Elle se leva et me dit qu'elle allais lui dire qu'il fallais qu'il sorte. Mais non, je ne veux pas moi, un gars aussi beau que lui sa ne cour pas la rue je trouve.

- Non, tu ne vas pas aller le voir, surtout pour lui demander de partir. Dis-je en la regardant avec une expression mélanger entre la surprise et l'étonnement. Il ne faut pas qu'il parte, je te promet de ne plus le regarder. Je marqua une pause puis repris. Enfin, essayer. dis-je en rigolant.

Bon c'est vrai que se n'est peut être pas tres agréable pour Olivia de me voir sans cèse regarder se charment jeune homme. Mais je crois qu'à force de le regarder il m'a vu, car il regarde aussi dans notre diréction. Bon en même temps il ne faut dire que nous ne somme pas discrete avec Olivia, mais on est jeune, il faut profiter non ?

- Sinon, qu'est ce que tu raconte ?

J'étais arrivaus à dire cette phrase sans regarder le gars, et en plus sans bafouillé, j'étais fiere de moi.

- T'as vu jarrive à parler, sans bafouller. Dis-je en rigolant, comme si c'étais un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une journée Shopping || Dawn E. Grey Vide
MessageSujet: Re: Une journée Shopping || Dawn E. Grey   Une journée Shopping || Dawn E. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée Shopping || Dawn E. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Shops
-