90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxine Hell Kennedy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 19:49

PHOTO D'IDENTITE


Maxine Hell Kennedy Link's 2rxgznn
FEAT KRISTEN STEWART

      I AM WHO I AM

      ♥️ NOM : Kennedy
      ♥️ PRENOM : Maxine Hell
      ♥️ ÂGE : 18 ans
      ♥️ ORIGINES : Americaine
      ♥️ STATUT SOCIAL : Célibataire





    La petite Maxine est née le 14 février il y a maintenant 18 ans, sa mère avait le même âge qu'elle quand elle accoucha de Maxine. Son père les abandonna, pas vraiment classe.. La petite fille a donc grandi avec sa mère, et ce n'était pas tout les jours la joie, jusqu'a que sa mère rencontre celui qui allait devenir son futur mari. Il aida la mère à Maxine à s'en sortir, et ils étaient heureux. La petite fille pouvait grandir tranquillement sans vraiment trop d'encombre. Sa mère et celui qui allait devenir son beau père s'étaient bien sûr marié, et avaient prévu de rester le reste de leur vie ensemble, ce n'est pas mignon tout ça. Maxine grandissait, et rien de noir sur le tableau, sauf peut être son père qui revient semer la pagaille dans ce jolie tableau, il s'était trouvé un semblant de conscience et voulait connaître sa fille, cette dernière le destestait bien évidément, d'avoir abandonné sa mère alors que celle ci n'avait que 18 ans. Depuis que son père souhaite que la jeune femme lui rende visite plus souvent elle prend un malin plaisir à lui faire la misère, elle est sage notre petite Maxine hein..


Dernière édition par Maxine H. Kennedy le Mer 10 Fév - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 19:50

&&1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 19:50

&&2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Maxine Hell Kennedy Link's 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 21:03

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 21:14

Je veux bien (;
Tu voudrais quoi ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Maxine Hell Kennedy Link's 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 21:15

Hum, je sais pas trop, tu aurais besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 21:27

De tout Razz
Euh Meilleure amie, amie de cap pas cap, confidentes, soeur de coeur, ennemis, famille ? ou autre chose si tu as une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
    « You Know That I Want You »
Erin Silver
Erin Silver




★ Your photo ★ : Maxine Hell Kennedy Link's 2nrfq12
Messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2009


Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 21:47

Hum, Amie de cap ou par cap, ça me vas (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyMer 10 Fév - 22:23

Ca marche j'te rajoute bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:08

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:08

Je veux bien : D
Un scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:13

Oula, chui à séche, ta pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:16

On s’est rencontré dans un camp de vacance et on passé le reste de nos vacances ensemble a délire et a faire tout le contraire a ce qu’on nous demandé de faire, on a encore beaucoup de regard complice. Tu es vraiment génial et quelqu'un avec qui je me tape de super délire.

C'est tout ce que j'ai en stock désolé c'est un peu pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:32

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:33

Bien sûr tu veux quoi ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:36

Maxine H. Kennedy a écrit:
On s’est rencontré dans un camp de vacance et on passé le reste de nos vacances ensemble a délire et a faire tout le contraire a ce qu’on nous demandé de faire, on a encore beaucoup de regard complice. Tu es vraiment génial et quelqu'un avec qui je me tape de super délire.

C'est tout ce que j'ai en stock désolé c'est un peu pourri x)


J'aime beaucoup !!!! Je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:39

vu que j'adore Kristen Stewart, un lien de double serait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:43

Je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:46

quel serait le scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:47

J'ai pas vraiment d'idée :S
T'en auras pas un par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:49

une rencontre chez la coiffeuse alors que tu veux modifier totalement ta coiffure mais en arrivant, tu me percutes et tu réalises que je te ressemble à deux gouttes d'eau! A vrai dire, tu vois que ma coiffure ressemble étrangement à celle que tu veux avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's EmptyJeu 11 Fév - 0:51

Ca marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Maxine Hell Kennedy Link's Vide
MessageSujet: Re: Maxine Hell Kennedy Link's   Maxine Hell Kennedy Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine Hell Kennedy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Your Character. :: Links
-