90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Leyla Wood - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyMer 10 Fév - 18:58

Alice Leyla Wood - Relationships Img-2310
Alice Leyla Wood



  • 17 ans
  • Anglaise
  • Bitch
  • Elle a une grande soeur qu'elle admire et de qui elle est vraiment proche
  • Elle a perdu son père à ses 8 ans dans un accident de voiture
  • Elle ne parle plus à sa mère et se considère donc comme orpheline
  • Elle aime les hommes plus agé qu'elle et jouer avec eux
  • Elle n'aime pas avoir d'attache avec un homme
  • C'est une grosse fêtarde
  • Elle a quelques problèmes de drogues
  • Elle est mystérieuse, impulsive, manipulatrice, arrogante, agressive, dragueuse
  • Elle est aussi souriante et généreuse
  • Sa passion est la musique
  • Ne croit pas en l'amour

Scénarios:



  • Une fille qui deviendra un double de Alice: Elle a toujours détesté les gens timides, qui n'osent pas. C'est pourquoi, elle a décider de faire de cette fille, la "ringarde" du lycée, une fille comme elle. Elle sait qu'elle peut y arriver, et devenir une personne très aimer, de plus il faut dire qu'elle est canon.Même si elle est encore méfiante envers Alice, elle ne tardera pas à suivre ses conseils.
  • Un ami de fête: Elle ne peut pas aller faire la fête sans lui. Il lui est indispensable. C'est un peu son double masculin, ils passent leurs soirées à boire, à parler de leurs conquêtes et à se draguer mutuellement. Pourtant ce n'est qu'un jeux pour eux, une sorte de compétition. A part avoir échanger quelques baisers, ces deux là n'ont encore rien fait. Ce qui marquera la fin du jeu? Que l'un des deux craque, et se jette sur l'autre.
  • Un ex avec qui cela c'est très mal terminé: leur relation à durer environ 4 mois, les deux étaient très bien ensembles. Ils ne s'étaient jamais avoué qu'ils s'aimaient, pourtant ce garçon en question était très amoureux d'elle. De son côté la jolie brune ressentait des choses vraiment très forte pour lui, mais n'a jamais voulut s'avouer qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Finalement la jeune fille décida de rompre avant que cela ne devienne encore plus sérieux, mais voulait garder des contacts avec lui. Lui décida de couper les ponts avec elle, ce qui fit d'ailleurs beaucoup souffrir Alice. Aujourd'hui ils se retrouvent à Bervely Hills..
Je recherche en plus:



  • Des amis
  • Des ennemis
  • Des ex
  • Des coups d'une nuit
  • De la famille (cousins/cousines)
  • Des protecteurs/protectrices
  • Des relations complexes et ambigu...


Dernière édition par Alice L. Wood le Sam 13 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyMer 10 Fév - 18:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyMer 10 Fév - 18:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyMer 10 Fév - 23:41

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 0:33

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 16:26

Avec plaisr (: Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 16:30

J'aime bien ton premier scénario :] ou sinon on peut dire amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 16:32

Ce que tu préfères (:
Mais je viens de voir que Maxine à 18ans, donc 1an de plus que Alice, et se serait un peu bizarre non si tu prenais ce premier scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 17:01

Donc amis ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 17:20

Okay je te rajouterai plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 20:00

Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 21:58

Avec plaisir (:
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
    ▌I just play a game, baby
▌I just play a game, baby ♥
Lindsay K. Stewart
Lindsay K. Stewart




★ Your photo ★ : Alice Leyla Wood - Relationships Miles9
♥ Your Love ♥ : Alice Leyla Wood - Relationships Niley4
Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009


Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyJeu 11 Fév - 23:53

Moii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyVen 12 Fév - 0:22

Je sais pas trop, tu verrais quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyVen 12 Fév - 23:05

Une amie très proche, voir sa meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyVen 12 Fév - 23:09

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyVen 12 Fév - 23:14

Avec plaisir (:
Une idée de lien déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptyVen 12 Fév - 23:22

J'aurais une idée étant donner qu'Alice a des problèmes par rapport à la drogue et Adriana est une ancienne droguée.
Adriana essaye tant bien que mal de faire comprendre à Alice qu'elle doit arrêter rapidement la drogue, avant de devenir complètement accroc. Seulement Alice n'en fait qu'à sa tête et ne l'écoute pas du tout. Il faut dire aussi que Adriana n'est pas non plus elle-même sûre que la drogue est quelque chose de mal. Elle ressent le besoins d'aider les autres par rapport à cela mais finalement, on pourrait se demander qui aurait le plus besoins d'aide entre les deux jeunes filles.
Je sais pas vraiment si ça te plait mais bon >< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships EmptySam 13 Fév - 10:47

Ohh c'est parfait!
Cela colle tout à fait avec Alice, qui ne veut rien entendre et qui n'en fait qu'à sa tête!
Je t'ajouterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Alice Leyla Wood - Relationships Vide
MessageSujet: Re: Alice Leyla Wood - Relationships   Alice Leyla Wood - Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Leyla Wood - Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Il y a bien un début à tout. »
 :: Your Character. :: Links
-