90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Samedi à l'improviste # Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyDim 7 Fév - 23:28

Samedi après midi, j'ouvris les yeux vers 14h00. Ma soeur fouillait dans mon placard et venait de littéralement TOUT faire tomber. Sympas le réveil.
J'ai trainé les pieds jusqu'à la salle de bain, et suis entrée dans la douche, laissant l'eau balayer les dégâts de la veille. Trop d'alcool, trop de danses, trop de délires, trop d'excès.
Résultat, la tête en vrac.
Et puis j'avais pas envie de bouger.
En sortant de la salle de bain, je me suis retrouvée devant ma soeur et j'ai essayé de connecter mes neurones.
Qu'est ce qu'elle fichait là? alors que je venais de quitter l'immense maison de mes parents et de m'installer à Santa Monica avec des collocs. Et elle, elle était là au milieu de ma chambre. Elle m'a regardé et a haussé les épaules. "tu me manquais". J'ai souris, elle a attrapé une robe, m'a embrassé sur la joue et a traversé l'appartement en hurlant un "merci à plus."
sympas…

IL devait être presque 15h00. Sans franchement réfléchir, j'ai attrapé mon sac, mes clefs et j'ai traversé la rue.
En moins de dix minutes, j'étais arrivée à bon port et j'ai sonné à la porte.

- Ethan, je sais que tu es là, ta voiture est dehors. et tu n'aurai pas le coeur de laisser ta meilleure amie moisir dehors, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyLun 8 Fév - 23:44

    Ethan était toujours en tenue de pijama, Ethan est toujours un garçon assez sage mais ses derniers temps, il avait besoin de se consoler et très souvent avec l'alcool.
    Quand il entendit quelqu'un frapper à la porte et sonner aussi, celui ou celle qui était derrière cette porte ne lachait pas l'affaire et faisait qu'Ethan devait vraiment se lever pour laisser entrer la personne, quand il reconnut la voix de sa meilleure amie alors là, il n'avait pas trop le choix, il allait la faire entrée.
    Et se dirigeait vers la porte d'entrée pour la laissée entrer.

    - Riley pas si fort !

    Il savait ce ques'était une Riley qui arrive à l'improviste chez lui, c'est qu'elle avait des choses à raconter à son meilleur ami, peut être même pleins de trucs à raconter
    Et il sera de tout ouïe pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyMar 9 Fév - 1:43

J'ai bien attendu encore quelques minutes avant que ce cher Ethan daigne m'ouvrir la porte.
Je lui ai souris et ai haussé un sourcil en voyant sa mine déconfite.
Je lui ai donné une légère tape sur la crâne, juste pour qu'il comprenne ma douleur, quand il me hurle dans les oreilles alors que j'ai la gueule de bois.

- Faut que t'arrêtes de boire, ça te va pas.

Je me sui faufilée dans l'appartement, entrant dans le salon et me vautrant dans son canapé.
J'avais l'habitude de faire comme chez moi ici. Il ne m'avait jamais dit que ça le soulait alors j'en profitais.

(hs : Riley est au courant qu'Ethan en pince pour Silver? sinon il n'aurait pu ne jamais lui en parler, mais le connaissant par coeur, elle a deviné?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyMar 9 Fév - 12:21

Lorsqu'Ethan ouvrit la porte tout en regardant sa meilleure amie dans les yeux et avec une gueule de bois énorme et rien qu'en y pensant, Riley ressemblait beaucoup trop à Silver, et ca le tuait, il aurait du choisir une meilleure amie moins sexy et qui ne ressemble pas à Silver ca le tuerait beaucoup moins.
Et quand celle ci lui donna un coup sur la tête, celui ci geignait encore plus car il a un mal de tete énorme et que Riley avait le don pour lui faire toujours une tape avec beaucoup d'amour mais qui lui faisait quand même mal.

- Parle pour toi, on était bien émêché à la soirée d'hier vu qu'on était à la même soirée !

Il reconnaissait bien sa meilleure amie là comme ca, lorsqu'elle faisait comme si elle était chez elle mais on peut dire qu'Ethan lui dit de faire comme si elle est chez elle et elle le rendait bien.

- Alors tu es venu chez moi pour me jeter hors de mon lit et pour qu'on se parle ?

[HS : En fet Dawn est la seule à être au courant, alors on va dire que tu l'as devinée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyMar 9 Fév - 12:53

Je l'ai regardé en souriant.

- Je suis venue parce que j'avais rien à faire de mieux que de t'embêter.


J'ai jeté un oeil vers lui, légèrement amusée par sa gueule de bois. Ayant pitié, je me suis dirigée vers la cuisine et ai mijoté une mixture infecte et verdâtre.
Je l'ai rejoint à mi chemin - le pauvre vivait à deux à l'heure - et lui ai tendu!

- bois ça ivrogne, ça te passera le mal de crâne.

Il est 15h00 passé, il était temps que tu sortes de tes draps.

Je me suis dirigée vers le canapé de nouveau ou j'ai repris ma place initiale.

- Sincèrement, arrête de boire et va lui dire ce que tu penses

j'avais un sourire en coin. Silver, bien sur que je parlais d'elle. Il ne m'en avait rien dit, mais fallait être aveugle pour ne rien voir. Je laissa planer le doute sur ce que je savais ou pas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wards
Ethan Wards




Messages : 97
Date d'inscription : 07/02/2010


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: Rêver
RELATIONSHIPS:

Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan EmptyMar 9 Fév - 13:49

    Ethan prit la drole de mixture que Riley lui tendit de ses mains, la remerciant comme toujours,
    Il se demanderait ce qui se passerait si il n'avait plus Riley dans sa vie, peut être qu'il serait comme une bouteille à la mer et qui doit atteindre l'autre continent, ici ce serait l'europe.
    Mais bon fallait aussi l'atteindre.

    - Merci

    Ethan ne fit rien d'autre que la remercié et surtout l'écouter sur ce qu'elle avait à dire.
    Peut être qu'il pourrait demander de qui elle parle, bien sur c'est ce qu'il devrait demander;
    Pour savoir de qui elle parlait. Mais il n'avait rien d'autre à faire que ca, sauf peut être celui de s'habiller pour ne pas rester en tenue de pijama et voir le monde.

    Tu peux me dire de quoi tu parles ?? Et je devrais dire quoi à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Samedi à l'improviste # Ethan Vide
MessageSujet: Re: Samedi à l'improviste # Ethan   Samedi à l'improviste # Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi à l'improviste # Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « The Beverly Hill's House. »
 :: Santa Monica :: Appartement d'Ethan Wards
-