90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis-je ? || First Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Anderson
Olivia Anderson




★ Your photo ★ : (c) October
♥ Your Love ♥ : (c) Cassou
Messages : 578
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 29


What About You ?
Que se passe-t-il en ce moment dans ta vie ?:
Occupation: aller en boite
RELATIONSHIPS:

Qui suis-je ? || First Article Vide
MessageSujet: Qui suis-je ? || First Article   Qui suis-je ? || First Article EmptySam 6 Fév - 15:35

Qui suis-je ? || First Article Hu0ck8

(c) Mymz


Tu crois me connaître ? En es-tu vraiment certain ?

    « Il n'y a aucune intimité qui ne peut être pénétrée.
    Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé.
    « La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. » »__ RALPH WALDO EMERSON



    Certaine personne diront que je suis une pouf qui ne sait faire que draguer les mecs et les chauffer tout en leur brisant le cœur. D’autre diront que je ne suis qu’une fille superficielle qui ne pense qu’à son image. Alors que d’autre personnes diront que je suis une droguée qui veut seulement qu’on face attention à elle. Mais quelqu’un ne croient pas en ça, ils pensent seulement que je veux me cacher derrière un masque pour ne pus souffrir comme j’ai pu le faire il y a quelques années. Pour tout vous dire, je suis un peu tout ça. Il n’y a pas de choses fausses. Je suis sous plusieurs masques, tout dépend des personnes avec qui je suis. Et pour tout vous dire, je ne sait pas moi-même qui je suis vraiment …


    « Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. »__ NATHANIAL HAWTHORNE


Je m’appelle Olivia, Australienne mais aussi Américaine, j’ai 18 ans et je suis … perdu …
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? || First Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Communication. »
 :: Blog :: mysterious-miss.skyrock.us
-