90210 : NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Beverly Hills !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité






Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] Vide
MessageSujet: Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]   Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] EmptyMar 26 Jan - 23:27

Sixteen sortit de sa maison, son sac de plage dans la main droite, et ses clef de la Audi A5 dans celle de gauche. Elle se mit assis à l'intérieur de la voiture, et démarra, allant jusqu'à la plage. Descendant de sa voiture elle n'oublia pas son cabas, s'avançant vers la mer. Mmh qu'elle bonne sensation, le sable chaud sous ses pied nu. Un immense sourire dessina son visage, et posant sa serviette, elle s'allongea dessus les yeux fermés . Quand elle sentit de petit granulé extrêmement fin glisser le long de son ventre, elle ouvrit les yeux, un sourcil interrogateur vers le petit garçon face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]   Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] EmptySam 30 Jan - 13:29

La plage, cette immense étendue d’ eau bordée de sable fin qui attirait le regard de Louis comme les fleurs attirent les abeilles, l’ émerveillait de loin comme de prés. Ce lieu serein ou il aimait aller faire trainer son corps d’ enfant de bientôt dix ans. Il aimait sentir le sable sous ses pieds nu, ramasser des coquillages ou encore se jeter à l’ eau.. Et ce ne serait pas l’ Hiver qui l’ en empêcherait ! A l’ égal de la majeure partie des enfants de son âge, Louis ne craignait pas le froid qui emplissait Beverly Hills en ce mois de Janvier.
Il sortit de la voiture sans même attendre qu’ elle fut complètement arrêter et, sans se soucier de Destiny, de son père et du petit ami de ce dernier, il couru à perdre haleine vers l’ horizon bleu par la mer et légèrement jaune par le sable, impatient de pouvoir jouer. A tel point qu’ il oublia ses accessoires de plage et que son seau, sa pelle et son râteau lui furent amenés par sa sœur cadette. Il se trouva rapidement un coin, prés de quelques personnes et commença à creuser un trou, cherchant des yeux un endroit ou poser le sable qu’ il amassait sur sa pelle. Ben oui, il ne fallait tout de meme pas qu’ on le lui vole, et le laisser par terre serait un risque à prendre. Enfin, il trouva ; ce serait cette jeune femme qu’ il connaissait bien et qu’ il adorait, Sixteen qui protégerait SON sable. Immédiatement, enchanté par cette idée, il approcha sa pelle de la jeune femme allongée, les yeux fermés et déversa le sable sur le ventre de l’ adolescente. Elle se releva aussitôt, lui jetant un regard qui le fit rougir et il ne tarda pas à s’ expliquer, avec des paroles plutôt maladroites mais enfantines :


    « - C’ est pour pas qu’ on me le vola, faut que tu le surveilles. »


L' enfant acheva cette phrase par un graaand sourire angélique et une étincelle apparaissant dans les yeux de Louis, choses qui devaient finir de convaincre Sixteen de « garder » son sable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité






Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]   Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] EmptySam 30 Jan - 22:09

Le petit homme lui fit un ravissant sourire, et enfin elle le reconnu c’était son petit fils, il était trop mignon. Avec sa petite bouille il pouvait se faire pardonner n’importe quoi. Elle lui rendit son sourire, joyeuse.

- Oh excuse-moi Lou’ je t’avais pas reconnu avec tout ce soleil.


Elle lui fit une petite moue d’excuse puis regarda le sable sur son ventre, puis détourna son visage posant son regard de nouveau sur l’enfant. Elle rigola d’un son cristallin à la réponse de Louis. Elle ébouriffa ses cheveux et répondit d’une voix douce :

- Mais bien sûre t’inquiète pas je vais garder ton sable, pour que personne ne te le vole.

Elle lui fit un clin d’œil, puis s’allongea de nouveau sur sa serviette de bain, prenant soin de mettre ses lunettes de soleil sur le nez, pour échapper au mauvais rayon du soleil. Elle resta ainsi pendant quelques minutes, puis se releva à la voler, en faisant bien attention à ne renverser aucun grains de sable. Se tournant vers le petit bonhomme puis lui demanda :

-Hum tu veux que je t’aide Louis ?


Elle releva ses lunettes, les plaçant dans ses cheveux roux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]   Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais franchement c'est quoi tout ce sable que j'ai recu sur moi [ Louiiiis :D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
90210 : NEW GENERATION :: 
    « Beverly Hill's Life. »
 :: ★ Bevery Hills City ★ :: The Beach
-